En dehors de Saint Seiya > Sport

Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers

(1/207) > >>

Alain:
Aimez-vous ce sport qui est grandiose , se déroulant en pleine nature (moins chiant que voir des matches de foot ou de tennis qui se déroulent dans le même cadre), avec des champions et des scénarios passionnants ?  :D

Selon moi, il s'agit du sport le plus beau qui soit (bien que je ne sache rouler à vélo, quel paradoxe !  [:fufufu])

La saison a repris dès janvier et je vais bientôt être scotché devant le pc ou la TV pour regarder les grandes courses.  :o

Rhadamanthe-hades:
Je me suis réconcilié avec le tour de france cette année, j'ai beaucoup aimé le combat mené par Voeckler contre les les gros bras du circuit. J'ai détesté l'abattage médiatique anti-Contador, soit tu l'acceptes et tu lui fous la paix, mais l'accepter et le lyncher, ça m'a gavé, ce qui m'a fait l'encourager.

Après, il n'y a que les étapes de montagne qui sont intéressantes pour moi, tout le reste c'est d'un ennuie sans nom. D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'envolées de loin, heureusement Schleck et Contador en ont fait deux belles.

Alain:
Mais, il n'y a pas que le Tour de France.

J'adore aussi les grandes classiques telles Paris-Roubaix ou des courses pas étapes comme Paris-Nice.

Je ne comprends pas pourquoi les gens se passionnent plus pour le foot (22 gars tapant dans une balle) que le cyclisme ? Un des mystères de l'espèce humaine.

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: Alain le 28 janvier 2012 à 12:44:15 ---
Je ne comprends pas pourquoi les gens se passionnent plus pour le foot (22 gars tapant dans une balle) que le cyclisme ? Un des mystères de l'espèce humaine.

--- Fin de citation ---
Ben il n'y a rien à comprendre, il y en a qui aiment la voile, d'autres le Handball, les gouts et les couleurs ça ne se commande pas.Pour le cyclisme si on suit ton raisonnement ce sont des gars qui se contentent de pédaler

De plus sans vouloir défendre le Football ça peut être un régal à voir quand tu vois du beau jeu comme celui du Barça

Rhadamanthe-hades:
Les gens aiment le spectaculaire, dans le cyclisme sur route il est peu présent, 200 bornes de plat, c'est affreux à regarder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique