En dehors de Saint Seiya > Sport
Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers
Rhadamanthe-hades:
J'adore les attaques à tout va dans les cols, franchement quand c'est guerrier comme ça, ça donne chaire de poule !
ThanaTwinGod:
--- Citation de: Rhadamanthe-hades le 29 janvier 2012 à 11:39:49 ---J'adore les attaques à tout va dans les cols, franchement quand c'est guerrier comme ça, ça donne chaire de poule !
--- Fin de citation ---
Oui, les arrivées au sprint et les attaques en montagne, c'est tout simplement grandiose à voir.
Du sport, du vrai.
Mais pour le reste(les étapes soporifiques de plat), on ne peut pas dire que ce soit ce qu'il y a de plus palpitant en matière de sport.
Alain:
2 ans de suspension pour Contador, snif...
Diditoff:
Ce que je trouve terrible c'est le temps qu'ils ont mis avant de prendre la décision.
Après la décision en elle même, j'arrive presque à me dire que Contador était de bonne foi mais à un moment il faut pas faire de sentiment et sanctionner. Donc pour moi cette décision est normale même si elle n'est peut-être pas juste.
Sinon pour ce qui est des répercussions du jugement, d'une Contador ne participera pas au tour de France ce qui est dommage pour le spectacle mais bien pour l'ambiance (ça évitera qu'il se fasse insulté sur le bord des routes), de deux Shleck a gagné un tour de France.
Shleck vainqueur ça m'inspire deux choses. Pour celui qui avait une grande estime pour Andy Shleck et qui le voyait comme un futur grand bonhomme (donc moi avant le TdF 2011), je trouve ça pas terrible ; Shleck mérite mieux que de gagner sur tapis vert.
Pour celui qui a été totalement gavé par Shleck lors du TdF 2011 (monstre d'arrogance, incapable de faire le travail par lui même, se repose sur son talent, qui est réel, mais ne sait pas fournir l'effort supplémentaire) je trouve ça pas terrible non plus parce que ce Shleck là ne mérite pas d'être au palmarès.
A lui de montrer lors de la prochaine édition que le tour 2011 n'était qu'un accident. Ca ne passera pas par un résultat, mais avant tout par une attitude.
Alain:
Oui, 565 jours entre le contrôle et la sanction !
Je trouve aussi normal que Contador ait été sanctionné car deux cyclistes l'ont été aussi pour le même produit.
Je suis peiné que les palmarès et les résultats soient remaniés des mois après les faits. J'ai l'impression que les courses que j'ai regardées ne furent que mascarade.
En cyclisme, la chasse est tricheurs est bien présente, mais la justice a mis trop de temps à se décider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique