En dehors de Saint Seiya > Sport

Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers

<< < (2/207) > >>

Alain:
Moi, je passe tout le mois de juillet à regarder le Tour.

Je ne rate jamais un km... même les étapes de plaine, je les regarde entièrement.

Rhadamanthe-hades:
Moi je ne le peux, et pourtant j'aime le sport, mais je ne regarde que la montagne.

ThanaTwinGod:

--- Citation de: Alain le 28 janvier 2012 à 12:44:15 ---Mais, il n'y a pas que le Tour de France.

J'adore aussi les grandes classiques telles Paris-Roubaix ou des courses pas étapes comme Paris-Nice.

Je ne comprends pas pourquoi les gens se passionnent plus pour le foot (22 gars tapant dans une balle) que le cyclisme ? Un des mystères de l'espèce humaine.

--- Fin de citation ---

22 gars qui tapent dans un ballon, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que 200 gars qui pédalent...

J'aime le tour de france(la seule course quasiment que je regarde), enfin j'aime surtout les étapes de montagnes, qui sont passionnantes.
J'aime bien les contre la montre.

Hormis çà,comme certains l'ont souligné, la plupart des étapes de plat sont d'un tel ennui...

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: Rhadamanthe-hades le 28 janvier 2012 à 13:24:28 ---Les gens aiment le spectaculaire, dans le cyclisme sur route il est peu présent, 200 bornes de plat, c'est affreux à regarder.

--- Fin de citation ---
A part le sprint c'est clair que c'est très monotone

Diditoff:
Moi j'aime pratiquer mais regarder ça me gonfle aussi. Les 10 dernières minutes à la limite, et encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique