Auteur Sujet: Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers  (Lu 127165 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers
« Réponse #150 le: 14 juillet 2012 à 17:11:33 »
Étape sympa et beau sprint final.

Hors ligne Alain

« Réponse #151 le: 14 juillet 2012 à 20:26:19 »
Super Greipel qui a hissé sa carcasse au sommet du mont Saint-Clair au côté des meilleurs.

Erreur de Sagan qui jette son vélo trop tard.

Mais en effet, belle étape. Cela me donne la nostalgie du Midi Libre qui empruntait souvent cette côte.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Akaion

« Réponse #152 le: 14 juillet 2012 à 22:56:11 »
A chaque édition Alain, quelle tristesse que cette course ne soit plus.

Sinon respect à Greipel. On pourrait bien voir Evans attaquer dans le Port de Lers demain, si il attaque dans le Mont St Clair, il peut attaquer également demain, même si il semble moins fort, cela pourrait permettre à des VDB ou Nibali de sortir aussi. Pour les français, j'espère qu'ils ont récupéré, Coppel me semble très bien.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Alain

« Réponse #153 le: 15 juillet 2012 à 20:30:38 »
Punaise, quelle étape !  [:lol]
« Modifié: 15 juillet 2012 à 20:32:26 par Alain »

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Chibi

« Réponse #154 le: 15 juillet 2012 à 20:43:43 »
Ouais, punaise, c'est le mot juste (enfin, pas tout à fait, clou de tapissier, mais ça fait moins bien [:lol])...
Voilà une étape qui a dû sérieusement entamer les stocks de boyaux des équipes ;)

Hors ligne Diditoff

« Réponse #155 le: 16 juillet 2012 à 11:08:16 »
Evans doit bien avoir les nerfs quand même. A sa place, je change d'équipe dès que je peux.

Hors ligne Akaion

« Réponse #156 le: 16 juillet 2012 à 17:47:37 »
Et de 4 pour les français   [:aloy].

Fedrigo est quasi imbattable lorsqu'il prend la bonne échappée, il n'a pas failli à sa réputation.  [:delarue6]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #157 le: 16 juillet 2012 à 17:49:15 »
Wiggins va gagner le tour en ne s'imposant que sur les chronos... Je n'aime pas ça du tout ! Au moins Amstrong savait coller tout le monde sur les pentes !

Hors ligne ThanaTwinGod

Wiggins va gagner le tour en ne s'imposant que sur les chronos... Je n'aime pas ça du tout ! Au moins Amstrong savait coller tout le monde sur les pentes !

De toute manière, Armstrong et Wiggins ne sont pas comparables.

On ne parle pas de la même qualité de coureurs.

« Réponse #159 le: 16 juillet 2012 à 18:30:21 »
Bah je sais, mais Wiggins, tout aussi sympathique qu'il a l'air d'être n'est pas terrible à suivre. Je trouve que le tour est mal fait au final.

Hors ligne Alain

« Réponse #160 le: 16 juillet 2012 à 18:39:15 »
Il faut dire que Wiggins a la meilleure équipe du Tour. Il ne gagne que grâce au chrono ? Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été inquiété en montagne.

Ce serait une victoire pas vraiment flamboyante, mais avec maîtrise.

P.-S. : super Fédrigo. Et de  4 !

Bleriot

• Invité
« Réponse #161 le: 16 juillet 2012 à 18:40:27 »
Tu dois être révolté par l'attaque des clous, alain.

Un acte odieux, ça fait pas vibrer ça.

Hors ligne Alain

« Réponse #162 le: 16 juillet 2012 à 18:48:44 »
Oui, révolté, d'ailleurs un coureur a été blessé à cause de cela.

Il faut dire que Wiggins a la meilleure équipe du Tour. Il ne gagne que grâce au chrono ? Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été inquiété en montagne.

Ce n'est pas tout à fait vrai... Il a été inquiété par Froome... L'oreillette a fait le reste.

Hors ligne The WormLord

« Réponse #164 le: 17 juillet 2012 à 08:42:55 »
Indurain ne gagnait que les chronos aussi...
Je vous sers un ver ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #165 le: 17 juillet 2012 à 08:56:13 »
Bah je sais, mais Wiggins, tout aussi sympathique qu'il a l'air d'être n'est pas terrible à suivre. Je trouve que le tour est mal fait au final.

Bien qu'il y ait de charmantes découvertes et de charmantes étapes sympathiques sur ce tour, je trouve cette grande boucle assez fade au final.

Des alpes escamotées, pas de coureurs de top niveau du genre Armstrong ou Contador, pas de grandes batailles de montagnes.

Bref, assez moyen ce tour.
« Modifié: 17 juillet 2012 à 10:34:37 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Akaion

« Réponse #166 le: 17 juillet 2012 à 10:23:54 »
Attendons la fin avant de juger, l'an dernier, les Pyrénées étaient pas si terribles, les Alpes très belles, pourquoi pas l'inverse cette année (m'enfin ça manque d'un offensif comme Contador qui aurait tout fait sauter dans péguères, avec les clous, on aurait un classement totalement modifié à l'heure qu'il est).

Indurain ne gagnait que les chronos aussi...

Et ?

Bleriot

• Invité
Bien qu'il y ait de charmantes découvertes et de charmantes étapes sympathiques sur ce tour, je trouve cette grande boucle assez fade au final.

Des alpes escamotées, pas de coureurs de top niveau du genre Armstrong ou Contador

C'est sur quand les plus grand dopés ne sont plus là, c'est tout de suite moins intéressant.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #169 le: 17 juillet 2012 à 11:14:22 »
C'est sur quand les plus grand dopés ne sont plus là, c'est tout de suite moins intéressant.

Mais bien évidemment, d'ailleurs tout le monde sait que Wiggins et Froome carburent au jus d'orange et à la confipote...

« Réponse #170 le: 17 juillet 2012 à 11:52:52 »
De toute façon ils sont tous dopés, c'est une quasi certitude ( peu importe ce qu'ils prennent ), mais ce dont il ne faut pas douter, c'est qu'à 95% le classement serait le même, les meilleurs sont quand même devant.

Hors ligne Akaion

De toute façon ils sont tous dopés, c'est une quasi certitude ( peu importe ce qu'ils prennent ), mais ce dont il ne faut pas douter, c'est qu'à 95% le classement serait le même, les meilleurs sont quand même devant.

Mon Dieu que de conneries dans ce post...  [:haha pfff]

Hors ligne ThanaTwinGod

Mon Dieu que de conneries dans ce post...  [:haha pfff]

Quand on y réfléchit à deux fois, ce post est loin d'être plein de conneries.
Spoiler (click to show/hide)

Il y en a qui pensent que ceux de devant sont hyper dopés et que ceux qui sont derrière ne le sont pas (ou à peine)...
Tsss tsss tsss...
« Modifié: 17 juillet 2012 à 15:41:29 par ThanaTwinGod »

« Réponse #173 le: 17 juillet 2012 à 15:44:22 »
Le mari de ma cousine faisait du cyclisme de haut niveau  chez les jeunes, ils nous a dit que pour passer pros, y'a pas 36 solutions...

Hors ligne DeathMask28

Le mari de ma cousine faisait du cyclisme de haut niveau  chez les jeunes, ils nous a dit que pour passer pros, y'a pas 36 solutions...

il faut etre bon!?  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: