Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Topic général, no spoil]  (Lu 1221520 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1625 le: 27 février 2012 à 13:23:54 »
Omage

C'est fait exprès l'inversion entre le e et le a ?  :))

Idem. J'ai surtout hâte de voir les armures sous son coup de crayon parce qu'elles ne collent pas spécialement avec ce qu'il a l'habitude de dessiner.

Bah il dessinera le petit lion comme d'hab, idem le loup, Pégaze...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1626 le: 27 février 2012 à 13:32:04 »
Cela me plairait également de voir les persos de l'affiche sous les traits de Kuru, surtout pour les armures (car, franchement, je ne m'y fais pas [:facepalm]: ça fait trop combinaison).

Hors ligne Kentaro

Cela me plairait également de voir les persos de l'affiche sous les traits de Kuru, surtout pour les armures (car, franchement, je ne m'y fais pas [:facepalm]: ça fait trop combinaison).

A mon avis, on aura surtout le droit à une affiche représentant seulement Seiya en cloth du Sagittaire avec le nouveau Pégase. Au vu des dernières représentation d'illustration de Kuru, je ne pense pas qu'on ai une affiche représentant plus de personnage.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1628 le: 27 février 2012 à 14:11:39 »
A la limite, tant mieux, Yaya sagittaire dessiné par Kuru on a déjà vu, ça fera moins mal aux yeux :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Quelqu'un aurait un bon plan pour précommander ce magazine? Ca m'a l'air mort du côté d'Amazon, en tout cas  :'(

CD Japan font les Pia Mook, donc ça va se jouer au F5 quand ils daigneront mettre celui-là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

c ça va se jouer au F5

Ca va, ça je gère bien  8)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Quelqu'un aurait un bon plan pour précommander ce magazine? Ca m'a l'air mort du côté d'Amazon, en tout cas  :'(

ici par exemple http://getchu.com/soft.phtml?id=734336  [:jap]

 [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1632 le: 27 février 2012 à 19:28:30 »
Merci, mais j'aurais dû préciser "et qui livre en Europe" parce que là, ça m'a l'air compromis  [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Merci, mais j'aurais dû préciser "et qui livre en Europe" parce que là, ça m'a l'air compromis  [:aie]

ben si t'as un deputy, il le reçoit chez lui au japon, et te le forward  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1634 le: 29 février 2012 à 09:12:51 »
Le Saint Seiya Pia vient de faire son apparition sur la boutique en ligne de la Toei, quelques jours après le Saint Cloth Mythology.

http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail/7204/series/%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E3%81%B4%E3%81%82/

Ca me fait une belle jambe, vu qu'on ne sait pas commander directement sur le site de la Toei, nous pauvres gaijins, mais ça prouve quand même que cette publication s'annonce assez conséquente et intéressante niveau contenu.  [:bave]

EDIT: Ah bah il est apparu sur amazon, hop dans la besace, avec le SCM et les deux mangas du début avril  [:jump]

http://www.amazon.co.jp/%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E3%81%B4%E3%81%82/dp/483562095X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330506549&sr=8-1
« Modifié: 29 février 2012 à 10:08:18 par Hyogakun »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1635 le: 29 février 2012 à 09:18:45 »
J'exige l'intégralité des infos sur Omega scannées et postées ici dès réception ( enfin si y'a des illustrations, sinon un simple résumé de c'qui est dit fera l'affaire :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1636 le: 29 février 2012 à 09:22:51 »
Oui, chef!



Sauf qu'à mon avis, ça sera beaucoup moins intéressant puisque je ne le recevrai que début avril et qu'en plus, il y aura certainement quelqu'un qui aura scanné ça avant moi. Mais je posterai tout ce qui n'aura pas filtré sur le net et qui présente un minimum d'intérêt  [:jap]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1637 le: 29 février 2012 à 09:24:16 »
Ha :o

( 'Tain, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre que la mère Arabian, je la supporte pas  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1638 le: 29 février 2012 à 09:25:07 »
Ca a donc l'air d'etre un hors serie special StS de 96 pages, et non pas un simple article dans le Pia normal. Interessant.

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1639 le: 29 février 2012 à 09:30:08 »
Oui, apparemment, ils font ça assez souvent pour pas mal d'animes (enfin, c'est ce que j'en ai déduit au cours de mes recherches). 96 pages rien que sur Saint Seiya, j'en salive d'avance (surtout qu'on sait qu'il y aura de l'inédit)  [:bave].

@AZB, ah bah moi la Vilaine Arabian, je l'adore. Elle est vraiment infecte, j'en arrive presque à ne plus regarder Top Chef que pour elle  [:lol]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1640 le: 29 février 2012 à 09:35:04 »
Je pense que je le prendrai aussi, mais ce sont + les interviews qui m'interessent.

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1641 le: 29 février 2012 à 09:38:15 »
TRADUCTIONS!!!!  [:sparta2]

Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1642 le: 29 février 2012 à 09:42:54 »
Meuh non, pas ...

Spoiler (click to show/hide)

( pour Top Chef, j'ai poursuivi dans le topic télé  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne minos2809

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1643 le: 29 février 2012 à 10:39:26 »
Euh si on commande ce magazine via Amazon, les frais de port s'élèvent à 3400 yens, est-ce bien cela ? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1644 le: 29 février 2012 à 11:06:05 »
Oui, c'est l'enfer les fdp, c'est pour ça que j'essaye toujours de faire des commandes groupées histoire d'alléger la note. Mais bon, au fil des ans, ça n'a fait que s'empirer. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives plus intéressantes si on veut un bouquin jap...  :'(

Hors ligne Exar Kun

J'exige l'intégralité des infos sur Omega scannées et postées ici dès réception ( enfin si y'a des illustrations, sinon un simple résumé de c'qui est dit fera l'affaire :o )

 [:aloy] je plussoie le lion râleur.

Sinon, je ne commande plus non plus, car, non seulement j'ai les FP énormes, mais la douane sur Amazon Japan  :P. (sur des mangas!) alors que je commande sur Amazon.com et que je fais une collection de livres Easton Press et là, rien  [:what].
« Modifié: 29 février 2012 à 11:49:31 par Exar Kun »

Hors ligne Freyin

Oui, c'est l'enfer les fdp, c'est pour ça que j'essaye toujours de faire des commandes groupées histoire d'alléger la note. Mais bon, au fil des ans, ça n'a fait que s'empirer. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives plus intéressantes si on veut un bouquin jap...  :'(

Vu que je suis intéressé je pense que je vais le prendre aussi via amazon malgré les fdp un peu élevé. D'ici sa sortie il y a bien quelque chose qui va m'intéresser pour faire une commande groupée. On peut donc espérer voir quelques images d'Omega sur ces 96 pages vu qu'on ne sera pas loin de la diffusion du premier épisode ^^

Blèriot

  • Invité
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1647 le: 29 février 2012 à 13:21:44 »
Pas de news dans le animeland que j'ai recu ce matin mais on s'en doutait.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1648 le: 29 février 2012 à 13:23:42 »
Dans tous les cas, on ne pourra consulter ces infos que début avril, c'est ça ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Infos à venir fin Mars dans Hobby Japan & Pia]
« Réponse #1649 le: 29 février 2012 à 13:31:24 »
Pas de news dans le animeland que j'ai recu ce matin mais on s'en doutait.

Si Animeland était foutu de servir des infos avant le net, ça se saurait  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: