Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Topic général, no spoil]  (Lu 1221356 fois)

Hors ligne Freyin

Pour Yuna, si c’est une transformation à la Cutie Honey, je dis oui !
Plus sérieusement, ouais j’imagine un truc dans le genre des Samouraïs. Si on peut voir les armures sous l’aspect totem, ça changerait au final pas grand-chose au final. (je me demande qu’elle gueule ils auront ces totems à base de vêtements d’ailleurs).

Qu'on soit tous bien d'accord je fais référence à ça :



Et non au passage civil/dessous d'armure avec les sphères que Ryo et les autres utilisent ^^

Hors ligne titi

Qu'on soit tous bien d'accord je fais référence à ça :



Et non au passage civil/dessous d'armure avec les sphères que Ryo et les autres utilisent ^^

Si ça a du style comme les samurai troopers, ça peut passer ( en plus on voit le totem).

Mais si c est du sailor moon : noooo !

Hors ligne Max

Bah ouais, chacun sait que le marketing, ça ne sert qu'à vendre des trucs ::) .

Bah c'est quand même plus ou moins la définition du mot en même temps  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Dans ce cas là fini les doublons MC pour ceux qui font le totem + la pose. Ca devient du mauvais marketing

S'il n'y a plus "d'endossage" d'armure ça craint aussi.

Je pense aussi que s'il n'y a plus de pandoras ça remet en cause les totems et vu la tronche des armures en collant, malheureusement ça pourrait être possible (à la sailor moon).

En ligne Oiseau Vermillon

Marketing, market.

Ça relève avant tout de ce qui est relatif au marché.

Sans vouloir trop rentrer dans les détails, la promotion, le fait de vendre, ce n'est qu'une partie -- parmi tant d'autres -- du marketing =) .


EDIT : Mais là n'est pas le débat.
« Modifié: 19 mars 2012 à 12:17:46 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Hyogakun

J'ai quand même du mal à me dire qu'il n'y aura plus de totems: les cloths en forme totem, c'est quand même ZE idée qui a lancé l'histoire (cf. les interviews de Kuru quant aux balbutiements de Saint Seiya).

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
(je me demande qu’elle gueule ils auront ces totems à base de vêtements d’ailleurs).

Elles auront cette forme pardi  [:aie]

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Lobo

Elles auront cette forme pardi  [:aie]
[:lol]
Quelle radasse cette Saori, elle fournie même pas de cintres !  :o

edit :
Marketing, market.

Ça relève avant tout de ce qui est relatif au marché.

Sans vouloir trop rentrer dans les détails, la promotion, le fait de vendre, ce n'est qu'une partie -- parmi tant d'autres -- du marketing =) .


EDIT : Mais là n'est pas le débat.
Le marketing, c'est le mmmmaaaaallllll !!!!
Et en France, on dit mercatique mon bon monsieur  [:aloy]
« Modifié: 19 mars 2012 à 12:23:48 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne titi

J'ai quand même du mal à me dire qu'il n'y aura plus de totems: les cloths en forme totem, c'est quand même ZE idée qui a lancé l'histoire (cf. les interviews de Kuru quant aux balbutiements de Saint Seiya).

La question : Bandai est dans le projet ??
Si oui : elle veut des Myth Cloth et donc des totems à vendre !
Si non : Sailor Moooooooon power !!! On aura pleins de bijoux par milliers ! Youhouuuuuuu

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La question : Bandai est dans le projet ??
Si oui : elle veut des Myth Cloth et donc des totems à vendre !
Si non : Sailor Moooooooon power !!! On aura pleins de bijoux par milliers ! Youhouuuuuuu

Vous aurez p'tete des poupées "Barbie" a habiller avec des cloths  :D
« Modifié: 19 mars 2012 à 12:37:02 par Don Diego Dallas Vegas »
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SSK

J'ai mis le staff à jour sur ann, au passage, tant qu'à faire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Perso façon Precure pour Yuna ça me brancherais moi. [:lol]
Ou mieux façon Yuna...
http://youtu.be/4TkMEYNYccM?t=27s
 [:petrus jar] [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nini Mousse

OOOOOOOK [:petrus]

Pas de boxes. Ok. [:facepalm]

Dites-moi qu'ils vont garder les totems ? Siouplait ? [:shinobu1]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pas... pas de box !?  [:chiyo1] [:shinobu1]

Ce sont des méchants. Il faut les tuyer avant qu'ils ne détruisent le monde tel qu'on le connait. Si ça se trouve ils vont nous dire qu'en fait le grand pope est élu par les chevaliers (c'est à dire des merdeux), qu'il y a une rotation pour devenir gold, qu'en fait ce qui différencie les armure d'or des autres c'est juste la couleur.
...
 [:homer1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Par contre, quand tu parles de "modernisation de l'œuvre" avec le choix des bijoux, je ne peux pas être d'accord. Réemployer un concept Sailor Moon (voire antérieur) ne constitue en rien "une modernisation".

Par modernisation je veux pas dire que c'est un nouveau concept, mais c'est un concept commun dans les animes modernes et donc plus à l'image ce que le jeune public actuel attends je pense.

Et puis chose importante : la pandora box entrait dans un schéma " " "réaliste" " ", à savoir : l'armure (en METAL) est démontable pièce par pièce et se range en forme de [insérer la constellation associée] dans une box. Là on sort complètement du cadre et on se paye un truc "magique"  [:fufufu]

Ce serait réaliste sur la Cloth avait la taille de tenir dans la box. Saint Seiya ça reste un truc fantastique où les mecs s'affrontent à coup de gros pouvoirs - dans le principe l'armure contenue dans un bijou c'est plus aberrant qu'un autre chose (ou qu'une statue  [:fufufu]) même si ça change évidemment de la tradition habituelle de Saint Seiya.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Par modernisation je veux pas dire que c'est un nouveau concept, mais c'est un concept commun dans les animes modernes et donc plus à l'image ce que le jeune public actuel attends je pense.

Je ne vois pas en quoi les cloths box et encore moins les totems pourraient paraître "out of fashion" pour le public actuel... [:fufufu]
Et j'inclus le public japonais.

"Concept commun", c'est bien là le problème. Tu enlèves une spécificité pour la remplacer par du standard.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Vous allez voir, comme dans les animé de "magical girl" , lorsqu'ils sont en civils ou en "cloth" , le commun des mortels arrivera pas à les reconnaitre !!!

En ligne Sergorn

Je ne vois pas en quoi les cloths box et encore moins les totems pourraient paraître "out of fashion" pour le public actuel... [:fufufu]

Bah justement une cloth box c'est pas "fashion" alors qu'un bijou si [:aloy]  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

compact cloth :



SALVAME JEBUS!!!!! [:homer1]

Sagittaire sera aussi compacte????? [:???]

Greath's saludoz
« Modifié: 19 mars 2012 à 13:47:36 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

La question : Bandai est dans le projet ??
Si oui : elle veut des Myth Cloth et donc des totems à vendre !
Si non : Sailor Moooooooon power !!! On aura pleins de bijoux par milliers ! Youhouuuuuuu

La place des elements du totem dans la boite sera occupée par une réplique grandeur nature de la bague/pendentif.

Hors ligne Exar Kun

La place des elements du totem dans la boite sera occupée par une réplique grandeur nature de la bague/pendentif.

Yep, à la Garo en fait.

 [:mouaisok]

Exar qui aurait souhaîté voir la gamme Crown servir de lancement à omega. [:haha pfff]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Saint Seiya ça reste un truc fantastique où les mecs s'affrontent à coup de gros pouvoirs

OK, c'est bien pour ça que j'ai mis " " "réaliste" " " entre 6 guillemets.. j'aurais dû en mettre plus c'est ça?  [:miam]
Bien sûr, tout est "magique" dans StS, donc on accepte tout, CQFD  [:petrus]

même si ça change évidemment de la tradition habituelle de Saint Seiya.

Y'avait plein d'autres traditions à virer avant celle-là...
Après c'est clair qu'il y aura quand même des fans de cet Omega, même avec des armures qui passent à la machine, des bijoux magiques, des étudiants, des extraterrestres, des espions pingouins, des fées, des ogres ou des robots transformables. C'est marqué Saint Seiya, on voit Seiya en armure d'or, Saori se fait enlever, donc c'est bon.

Ca me fait penser à la dernière BD d'Astérix, celle avec les Nagmas et les Tadsylwiens... Attends, ces personnages n'ont jamais existé, ils boivent de la potion magique, les Romains se prennent des branlées à chaque fois, => donc c'est pas "réaliste" => donc on peut inclure une histoire d'extraterrestres paralysant le village hein..... ben ouais ben non  :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Après c'est clair qu'il y aura quand même des fans de cet Omega, même avec des armures qui passent à la machine, des bijoux magiques, des étudiants, des extraterrestres, des espions pingouins, des fées, des ogres ou des robots transformables. C'est marqué Saint Seiya, on voit Seiya en armure d'or, Saori se fait enlever, donc c'est bon.
Le bon coté d'Oméga, c'est que Geist et ses nazes des mers colleront parfaitement à l'ambiance avec leurs combi-armures. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

HOULAAAA, des armures cachées dans des bijoux magiques !???  MAIS C'EST GIGA TOP DELIIIIIIIIIIRE!!  YEEEEEEESS !   [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR que c'est drôle
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

+ 1000 avec Cacaman.

Rien de plus à rajouter.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: