En tout cas, Ryûhô cartonne en fanarts, c'est impressionnant ! Moi perso l'épisode 3 m'avait pas mal endormi, alors que le combat du 4 est un vrai combat StS, ce qui m'a bien plu.
J'ai peur qu'au Japon on ait affaire à un public jeune qui commence à décrocher.
(Et plus encore que l'audiance de toute façon c'est aussi au niveau des ventes DVD/BR qu'il faudra juger le succès).
J'avais cru comprendre qu'une chaîne de télé brésilienne l'avait déjà acheté ?
Pas forcement, pour une serie de ce genre TV les ventes DVD/BR sont peu elevees. Naruto fait dans les 800-900 par exemple, mais en tant que serie TV les sponsors et la diffusion des pubs au milieu des episodes fournissent le budget (ainsi que les ventes de produits derives), contrairement au cas TLC ou meme a 2200 les OAVs sont presque un echec.Pas de sponsor/pub=paye de leur poche=> doit vendre plus pour amortir, et en tant que produit de niche les produits derives vont s'adresser a un public limite.
Pour me rattraper, on dira que j'ai mis plus d'infos dans mon post, et en français Mais est-ce qu'il y a d'autres choses intéressantes? C'est quoi cette "campaign"?