Auteur Sujet: Vos golds préférés signe par signe  (Lu 79000 fois)

En ligne Numby des Poissons

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #475 le: 13 octobre 2015 à 00:28:28 »
Citer
1 - Milo : Son Armure est magnifique tout comme son apparence (beau gosse mais avec un petit côté sauvage), il a du style, de la classe et un regard de tueur... Et puis, c'est le seul Gold que j'imagine bien la clope au bec, une bière à la main et une fille sur ses genoux dans un quelconque bouge infâme d'Athènes et finir la nuit au poste, après une bagarre qu'il aurait provoqué parce qu'il était bourré, et se réveiller le lendemain avec une gueule de bois carabinée entre une prostituée et un clodo.
Mais...  [:lol] [:lol]
Au contraire, le mec il a l'air vachement droit. Il serait plutôt du genre à baffer un ivrogne violent et à dire la prostituée "Tu rentres chez toi, cocotte, ce métier il est pas sain, contrairement au miens" (bon ok le jeu de mot il est rajouté par moi).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne cancerus 9

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #476 le: 16 mars 2016 à 07:06:56 »
Bélier : aucun
Taureau:euuh aucun
Gémeaux: Saga personne ne pourra le remplacé
Cancer: Manigoldo, un cancer puissant c'est comme trouver une perle dans une huître
Lion : Aiola ,Régulus n'a pas sa prestance et ma saoulé avec ses cheats répété,Mycène  le lion le plus faible que j'ai pu voir
Vierge : Shaka ,comme Saga personne ne pourra te remplacé
Balance:Shiryu désolé Dokho  [:doksad]
Scorpion:AUCUN ,je n'ai jamais trouvé un gold du scorpion intéressant et puissant
Sagittaire: Seiya
Capricorne:aucun
Verseau: Camus , la classe [:onion tears]
Poissons:Amor,le seul qui change des androgynes comme Aphrodite et Albafica (je n'ai jamais compris la hype pour ce personnage)

Hors ligne Phénix

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #477 le: 01 avril 2016 à 13:51:52 »
Bélier : Mü (le meilleur bélier).
Taureau : Rasgado (avec l'armure d'Aldébaran).
Gémeaux : Saga / Kanon (pour tout ce qu'ils représentent dans l'univers Sts).
Cancer : Manigoldo (le cynisme de DM, la puissance en plus (et sa technique Acubens  [:aloy])).
Lion : Régulus (moins pompeux qu'Aiola).
Vierge : Shaka (son combat contre Shura / Saga et Camus est pour moi un must).
Balance : aucun (à quand un chevalier de ce signe avec des techniques du signe ?, et à se promener avec ses armes sans s'en servir, j'ai l'impression de voir une boîte à outils inexploitée).
Scorpion : Milo (mais sans conviction).
Sagittaire : Aiolos (que serait StS sans lui ?).
Capricorne : El Cid (même si je le trouve particulièrement psycho-rigide).
Verseau : Camus (par chauvinisme).
Poissons : Albafica (Aphro en deux, Amor n'a jamais existé, c'est une invention de fans  :))).

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #478 le: 01 avril 2016 à 20:10:06 »
Hm, au contraire, Albafica est clairement un personnage "fan service" contrairement à Amor qui en est son opposé.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #479 le: 01 avril 2016 à 20:21:05 »
Verseau : Camus (par chauvinisme).


Dégel est Français lui aussi. :'(

Pour le Lion, le choix d'Ilias aurait été de soi. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #480 le: 01 avril 2016 à 20:52:38 »
Dégel est Français lui aussi. :'(

Pour le Lion, le choix d'Ilias aurait été de soi. :o

J'avais zappé pour Dégel (parce qu'il me laisse froid), mais je maintiens Camus  :o (il reste pour moi The Verseau). 

Illias, why not, mais là encore, Regulus garde mon suffrage (de peu).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #481 le: 01 avril 2016 à 22:09:30 »
Il faut dire que Dégel n'a pas un rôle très mémorable, même si le pire restera le Scorpion, complètement anecdotique dans TLC (comme le manga originel, tiens).
Désolé du HS, mais c'est qui Ilias déjà?  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #482 le: 01 avril 2016 à 22:19:39 »
Le papa de Regulus :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Atavaka

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #483 le: 14 septembre 2018 à 21:50:48 »
Bon, parce qu'un peu de goldo-branlette ne peut pas faire de mal de temps en temps. :o

Bélier : Mu par défaut, Kiki est lisse dans Omega, Shion est classe en revenant, mais vraiment pas marquant en gold saint de Bélier que ce soit dans ND ou TLC, puis Gateguard et Avenir pas assez développés.

Taureau : Difficile, je les aime tous, mais Rasgado réunit vraiment toutes les qualités des autres Taureaux.


Gémeaux : Saga, le seul, l'unique. [:pfft]

Cancer : Manigoldo of course.


Lion : Ilias, car c'est le plus original parmi les lions.


Vierge : Asmita, pour son excellent gaiden. :o


Balance : Itia. Doko et Shiryu on les a trop vu, et Genbu j'aime bien son design, mais j'aime moins quand il parle. [:petrus]


Scorpion : Milo et Sonia, dur de les départager.

Sagittaire : Seiya

Capricorne : El Cid, pour sa prestation face aux Dieux des rêves, surtout dans les OAV.

Verseau : Camus parce que [:mtears]

Poisson : Lugonis, car comme pour Ilias c'est le plus original de son signe (et Amor ne m'a pas plus emballé que ça [:aie]).

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #484 le: 20 mars 2019 à 00:05:43 »
@Masque de Mort du Cancer, j'aime bien ton appréciation sur Shaka. Il est vrai que l'on se demande comment il n'a pas décelé la supercherie chez Saga. Son affrontement avec Shun et Shiryu si je ne me trompe pas (il y a Seiyar aussi,  non ?) est royal ! Quand il repousse l'attaque de Shiryu surtout. La classe intégrale. Une très belle image illustre ce moment. Shaka maîtrise le coup de Shiryu avec un calme et une assurance désarmants. Et les yeux fermés !  :D






« Modifié: 20 mars 2019 à 18:05:13 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #485 le: 20 mars 2019 à 19:44:42 »
Surtout que dans la VF on a le dialogue suivant :

Shaka : Dire qu'un tel coup peut inverser le courant d'une cascade !
Shiryu : Je t'interdis de...
Shaka : Tu n'as rien à m'interdire dans une position aussi faible !

C'est ce qui s'appelle se faire casser !  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #486 le: 20 mars 2019 à 20:10:16 »
C'est génial même.  C'était intense ces moments là. Des chevaliers de bronze un peu trop sûr d'eux. Comme Hyoga qui attaque un des doubles de Gemini et évidemment ça lui revient dans la gueule.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #487 le: 20 mars 2019 à 20:29:52 »
De manière générale, la première partie de la bataille des douze maisons est un calvaire pour les chevaliers de bronze.


Hors ligne Pulsion73

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #488 le: 20 mars 2019 à 20:35:15 »
La recherche du 7e sens et l'obligation d'en passer par là va leur apporter un peu plus de maturité au fur et à mesure.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #489 le: 25 mars 2019 à 12:06:23 »
Un truc marrant à propos de Milo : quand j'étais môme, j'essayais de l'imaginer avec une couleur de cheveux réaliste et je le voyais brun, très foncé. Je fus donc fort surpris, bien des années plus tard, d'apprendre que dans le manga il avait les cheveux blonds. Je trouve que ça ne collait pas trop avec le personnage qui a un côté "beau ténébreux".
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #490 le: 28 mars 2019 à 07:52:09 »
En plus, il est grec.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Tags: