Auteur Sujet: Vos golds préférés signe par signe  (Lu 78997 fois)

Hors ligne Annie

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #50 le: 12 février 2012 à 17:23:46 »
Il est vrai qu'il faudrait que Kuru se bouge un peu question ND pour avoir l'ensemble de ses pré-goldo-saïntos, même si à ce jour, peu d'entre eux méritent de concourrir (Izo et Cardinale étant les moins nazes), et il est peu probable que ça change.

Bélier : Mü
Shiant étant l'un des persos les + pénibles de TLC, le prototype parfait du boulet, son disciple gagne sans trop d'efforts (Kiki étant encore trop jeune).
Je ne suis pas sûre que Teshi déteste Shiant, je pense honnêtement qu'elle avait des idées (combat contre Rune pas forcément mal pensé à la base), et qu'à chaque fois qu'elle l'a fait intervenir, elle a repoussé son heure de gloire, jusqu'à ce qu'elle arrive à la fin, et se retrouve avec un perso qu'elle a complètement gaché.

Taureau : Rasgado
Il gagne car il est mieux développé, alors qu'il a fondamentalement la même personnalité que Aldébaran, qui comme Ox plus tard, paiera le fait d'être un cliché de 1er rempart servant à montrer à quel point le nouveau méchant est fort. Bel affrontement contre Kagaho, il meurt des suites d'un combat contre des spectres plus mineurs que le Bénou certes, mais il conserve toute sa dignité.

Gémeaux : Saga
Pas original, mais c'est le 1er boss de fin de château mémorable ; après sur-exploité certes, mais dans le kurumanga, c'était toujours bien mené. Kanon est un clone pas assez bien exploité dans le Merde-Kai, Aspirine est inssuportable, Deuteros trop déjà vu en sa qualité de somme-de-persos-kurumandiens-arakiens (Guilty+Ikki+Bud), Abel/Caïn trop clichés.

Cancer : Manigoldo
Sans surprise, son côté morveux au grand coeur a beau être cliché, il est bien développé et Teshi a eu le bon goût de ne pas le gâcher dans son gaiden. DM est trop noir alors que c'est un guerrier moyen, le Pope Sage se contente d'un rôle de euh... sage trop prévisible, et DeathToll fait plus ricaner qu'autre chose.

Lion : Aiolia
Régugus est l'un des PIRES persos pondus dans TLC. Ilias en sa qualité de padre du pire perso est également éliminé.

Vierge : Shakka
Comme Saga, fut par la suite surexploité, mais c'est un perso qui a eu un bon développement : arrogant qui a su se remettre en question, c'est l'image que j'en retient, bien plus que sa prétendue invincibilité. Asmita et Shijima étant trop clonés.

Balance : Dohko

Scorpion : Milo
Je trouve que Kardia n'est qu'une rescucée de Manigoldo, et son histoire de coeur est très mal développée. Son gaiden est pourri en plus. Milo sans avoir été martialement mémorable a plus de prestance.

Sagittaire : Aiolos
Bien que sous-exploité dans le kurumanga, dans G il a le droit à une splendide attaque, et casse un peu son image trop parfaite (bien que je ne sois pas cliente de l'humour okadien). Sizzzzzzzzzzzzzzzifo est avec Régugus et quelques autres têtes à claques, l'un des presos qui me fait le plus vomir dans TLC.

Capricorne : Shura
El Cid est un clone martial, Shura est tout de même plus faillible.

Verseau : Camus
Bien que son seul rôle soit celui de maître de Hyoga, sa prestance le surclasse par rapport au pénible Dégel. Ne parlons même pas du maître de ce dernier...

Poissons : Albafica
Sans surprise, l'entreprise "attaque des clones" la plus réussie de TLC, qui en reprenant les mêmes caractéristiques du poissons kurumadesque, l'a amené dans une toute autre direction. Ne jetons pas non plus les Lugonis et Cardinale qui sont réussis également (en bonus : Cardinale le meilleur nom à mon goût).

J'ai tout de même une nette avance pour les persos kurumandiens...
« Modifié: 12 février 2012 à 17:34:24 par Annie »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #51 le: 12 février 2012 à 17:28:07 »
Et en particulier Aiolia qui est deux fois dans la liste. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #52 le: 12 février 2012 à 18:29:11 »
Les Golds sont des personnages incontournables de Saint Seiya.
Non, comme le dit Benji, ce sont des personnages secondaires.
Les Saints de bronze, dans l'oeuvre originale, sont des personnages incontournables.

+1, en plus y'a déjà la même chose dans la section "colosseum" :o
C'est ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu ce topic la première fois :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

  • Invité
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #53 le: 13 février 2012 à 19:32:46 »
Oui mais là ça inclut les gold de next dimension et les "nouveau gold" de TLC (comme Krest)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #54 le: 13 février 2012 à 20:54:05 »
Oui mais là ça inclut les gold de next dimension et les "nouveau gold" de TLC (comme Krest)
Suffisait de faire un edit dans l'autre topic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #55 le: 13 février 2012 à 20:59:31 »
Si les défenseurs de ce topic voulaient bien faire marcher leurs méninges, ils pourraient se contenter de dire que ce topic n'est pas un classement de puissance mais de préférence, ce qui justifie le fait qu'il y ait deux topics.

Sauf si on a l'esprit engoncé au point de lier forcément les deux, mais bon...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #56 le: 13 février 2012 à 21:32:33 »
Si les défenseurs de ce topic voulaient bien faire marcher leurs méninges, ils pourraient se contenter de dire que ce topic n'est pas un classement de puissance mais de préférence, ce qui justifie le fait qu'il y ait deux topics.
J'adore la partie avocat du diable [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sirius

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #57 le: 13 février 2012 à 22:15:55 »
Il y a certains golds TLC que j'adore, mais je préfère de très loin les chevaliers d'Or en tant que personnages secondaires.

Comparez un El Cid à un Shura, me concernant , n'aurait vraiment aucun sens tant la différence de charisme est énorme. Surtout dans l'adaptation anime.

Après il y en a où c'est un peu plus atténué, comme pour Kardia/Milo. Mais mes 12 préférés restent les 12 originaux.


Hors ligne feifei

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #58 le: 13 février 2012 à 23:43:10 »
Tout le contraire pour moi  :D
Teshi a redoré le blason de la plupart des Golds, en nous les montrant plus puissants et plus loyaux. Et c'est ça que j'adore dans TLC, voir l'élite des chevaliers se battre.
M'enfin

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #59 le: 13 février 2012 à 23:51:40 »
Bélier : G-Mü

Taureau : G-Aldébaran

Gémeaux : G-mo Deutéros

Cancer : Manigoldo

Lion : G-Aiolia

Vierge : G-Shaka

Balance : Pas le choix, on va dire : Tenkai-Doko

Sagittaire : G-Aiolos

Scorpion : TLC Gaiden Kardia

Capricorne : G-Shura

Verseau : G-Camus

Poissons : Aphrodite Sanctuaire


Fascinant.

Hors ligne hanzo

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #60 le: 14 février 2012 à 11:46:03 »
@O.V: G souis une fan dé G  [:aloy]

 [:lol]

Bon allez, jusqu'ici je ne voulais pas participer à ce sujet et donner mon avis mais je joue le jeu.

Bélier: Shion (du kurumanga) la prestance et la puissance réunies. Il en impose plus que la plupart en seulement quelques pages de présence, même l'orgueilleux Saga pose le genou à terre devant lui.
J'aime bien Mü aussi mais il a l'air d'un apprenti à côté de son maître mais il reste un bon personnage.

Shion dans TLC est une honte, et si Teshirogi n'en a pas honte, je l'ai pour elle jumelée à de la frustration.
Shion dans N.D est encore bien trop jeune et trop peu developpé pour que j'en ai une opinion mais il a l'air d'être un jeune Mü, il ne se démarque pas pour le moment.

Taureau: Rasgado. J'adore ce type. Il est droit, généreux, simple et a une vraie force, tant morale que physique. Pour autant il n'est pas infaillible et suffisant.
Aldébaran de G est très bien aussi, au début, avant qu'il ne devienne qu'une poussière gênante virevoltant autour du Lion qui lui, se bat de tout son Être.

Gémeaux: Aspros représente en grande partie ce que je n'aime pas voir chez une personne, et il est surfait avec sa chance insolente. Il est hors jeu d'emblée. Saga est déjà plus intéressant mais très suffisant également mais il a ses bons côtés, seulement je ne suis ni psychiatre, ni exorciste (pour ceux qui veulent qu'il soit possédé) pour m'y attacher suffisamment. Kanon est plaisant qu'au moment de sa rédemption face à Saori et Milo, ensuite, il sert juste de mannequin pour montrer ce que peut faire un gold face des spectres, et ce, de façon tellement terne et suffisante.
Reste Deutéros, qui bien que possédant les mêmes travers que ses comparses, à savoir la bogossatitude je me la pète grave sans en avoir plus que les autres, montre un visage différent face à son frère et durant son enfance. He is the winner!

Cancer: Deathmask est un bon enfoiré, il est très bien dans son rôle, malheureusement, j'aime pas les enfoirés.
Manigoldo est plus plaisant même si je n'ai pas aimé son début de prestation où il joue un peu trop les forts en gueule, donneur de leçon, du genre "c'est bien fait pour la gueule à Rasgado, il avait qu'à être moins faible"
Bah ouais mon grand, tout le monde n'a pas un maître pope bourré de sceaux divins pour nous sauver les miches quand on est sur le point de clamser.
Malgré cela, Manigoldo me plaît davantage que DM, juste parce qu'il est plus droit.
Deathtoll m'a fait marrer avec sa gueule de biais et son cul entre 2 chaises mais c'est tout de même un enfoiré, donc il est intéressant mais il saute.
Je prends donc Manigoldo.

Lion: G-Aiolia commençait bien mais au fil des tomes, il m'a fait le même effet qu'un excessif mélange d'alcool durant une soirée animée, j'ai saturé!
Maintenant, quand je vois un volume de G dans mon bureau, j'ai un peu peur et reste sur la défensive comme lorsque je vois un troupeau de bouteilles dans un bar. D'autres non mais et deviennent même dépendants.
G-Aiolia, la 8.6 de S.Seiya ^^
Régulus, c'est G-Aiolia poussé encore plus loin mais une chance, sa durée de vie est plus courte, mais la douleur est intense. Je zappe.
Reste Aiolia du manga qui me plaît assez sans être tellement attachant. Il est plutôt cohérent par rapport à ce qu'on attend d'un second rôle doré.

Vierge: Shaka est un sous Aspros à mes yeux, en plus froid, un brin moins prétentieux dans la forme mais tout autant dans le fond, mais sans le cul bordé de nouilles comme la star TLCienne (quoi que ne se faire envoyer que dans une autre dimension par l'explosion d'Ikki, parce qu'une explosion ça envoie dans un autre espace temps sans bobo plutôt que désintégrer autour d'elle, c'est bien connu, et re-belote avec Saga qui aurait pu le sécher en traître (et ça le connait et lui réussit bien ^^) et n'a voulu que le stopper en lui balançant une A.D, on peut pas dire qu'il ait eu à se plaindre de son sort)
Il devient un peu mieux dans le meikai mais faut dire qu'on le voit moins souvent aussi et on finit par découvrir (enfin il finit par réaliser, plutôt, moi je le savais déjà) qu'il reste dépendant de ses 11 potes en dépit de son statut d'homme le plus proche de dieu et qu'il vaut pas mieux qu'eux (même si certains fans lobotomisés rêvent encore de voir ce qu'il aurait pu mettre dans la gueule à Shun-Hades si Athéna n'était intervenu, tellement qu'il avait ses chances (bah ouais, le fait qu'il n'ait que très rarement des gouttes de sueur sur le visage indiquait qu'il s'en sentait capable. A l'inverse, Hades affiche un visage surpris, bouche ouverte, limite apeuré lorsqu'il voit apparaître la Vierge. On ne peut s'y tromper  :o)

Bon, je m'arrête là avec ce signe et déclare ma préférence pour Asmita même si je ne suis pas dingue de ce genre de personnage, trop fermé sur son petit monde.

Balance: On en connait qu'un et c'est mon coup de coeur depuis que je connais le manga, et le D.A encore avant. Ma préférence va lorsqu'il est en vieux Maître dans le manga (sagesse, simplicité et force et expérience).
Jeune il retrouve pleinement ses aptitudes mais il semble n'avoir rien gagné, pire il semble plus abouti en vieux sage, quant à sa force légendaire, elle restera sous silence donc on s'en fout un peu au final. Il est l'archétype du guide, celui qui pousse la jeune génération vers le haut, en cela il est l'anti Aspros et Shaka, l'un centré sur lui-même et l'autre sur son monde spirituel et son éveil, dont les autres semblent exclus. Il est le lien, le pont entre les générations dont parle Shion dans TLC sans parvenir vraiment à le devenir lui-même, faute à Teshirogi.

Dohko de G n'existe pour ainsi dire pas (génial) et celui de TLC est très attachant, brave et honnête mais n'a pas la dimension que je lui attendais même s'il se bat beaucoup. Mais je lui reconnais une certaine maturité en dépit de son âge (ce qu'il fait pour Kagaho par exemple, même si c'est très frustrant pour les lecteurs) et aura mérité dans ce manga de finir pope à la place de Shion, c'en est même stupide à ce niveau.

Scorpion: Je choisi Milo, même s'il n'est pas très important ni très intéressant chez Kuru. On en voit suffisamment pour comprendre qu'il sait se remettre en question, qu'il sait reconnaître les valeurs d'une personne et il dégage un certain charisme, sans pour autant se croire meilleur qu'un autre, c'est déjà pas mal.
Milo de G est malheureusement un abruti fini, qui bien qu'encore jeune, n'a pas le droit de mûrir et s'épanouir psychologiquement comme son "rival" gaiolia en 16 volumes, alors que dans le Kurumanga, Aiolia me semble plus impulsif et moins réfléchi que dans G face à Chronos par exemple, un comble!
Cardia, il ne m'intéresse pas puisque je n'ai pas retenu grand chose de lui si ce n'est qu'il a mal au coeur à cause de Krest et qu'il veut se battre à cause de ça contre un costaud.

Sagittaire: Le signe le plus difficile à aborder. Aiolos est une icone donc il n'existe pas pour moi, c'est un fantôme, un exemple pour certains et un paria pour d'autres selon ce qu'on apprend de lui.
G-Aiolos me déplaît car le lustrage de pompes est bien trop brillant à mon goût, et ressort davantage que son côté pitre. 14 ans balais et être aussi génial que ça, non-non, il y a erreur de casting selon moi (bon tout ça c'est aux yeux de gamins de 7 a 10 ans aussi, faut relativiser mais Okada a poussé le bouchon trop loin)
Sisyphe est réel lui, il a une personnalité et un rôle dans sa guerre mais justement il y a une part de sa personnalité que je n'ai pas apprécié, un décalage entre ce qu'on nous montre de lui (un modèle, un ainé qui dirige les autres donc avec du plomb dans la tête) alors qu'il est toujours en proie avec ses doutes, trop souvent dans mes souvenirs qui fait qu'il n'est pas à la hauteur de son statut. Son combat avec pseudo 8e sens m'a fait grincer des dents aussi.

Je choisis tout de même Sisyphe par élimination.

Capricorne: Shura de Kurumada n'a que peu d'intérêt à mes yeux et sa personnalité n'est pas très marquante. Il a démonté Aiolos et en est fier tout comme il est fier de suivre Saga dans sa quête de pouv... euh justice. Pis c'est tout.
Shura dans G est bien plus intéressant et a une forte personnalité et une belle prestance... jusqu'à ce que Gaiolia se batte dans le Blabla...bref toujours la même rengaine que pour le Taureau et d'autres. Je n'aime par contre pas du tout son adoration pour G-Aiolos, du moins non elle ne me dérange pas si je ne tente pas de le rapprocher du Shura du kurumanga (et si on sentait pas le besoin de cirer les pompes)
El Cid est attachant à sa façon, et on finit par ressentir ses émotions au fil de ses combats et durant son rapprochant d'avec Tenma. Au début, c'est le bon gros soldat qui taf dur, et c'est justement ce qu'on attend de lui. Je l'aime bien.

Verseau. Je choisis Camus. J'en suis pas dingue mais il en impose dans la traversée des 12 maisons et a laissé son empreinte. Il a guidé son élève jusqu'au bout en dépit du doute sur le pope qui devait l'habiter (bon après, il aurait pu aussi faire comme Aldébaran plutôt que de pousser le truc à fond et en mourir)
Degel? C'est flou tout ça, houla!

Poissons: Aphrodite, même constat que Deathmask, c'est un enfoiré mais à bien moindre échelle il est vrai. On ne peut pas dire qu'un trait de sa personnalité m'ait marqué si ce n'est qu'il est têtu (non par comme la revue, tout de suite, je le classe pas, oh  :o) et son combat est pas trop mal mais je retiens plus Shun que lui en définitive.
G-aphrodite semble creux également et amorphe mais mieux que le premier mais on en voit pas davantage donc bof.
Cardinale, j'aime pas sa gueule et j'aime pas son attitude pour le moment, et on en voit pas plus donc il saute direct.
Reste Albafica qui se démarque des autres, mais il me fout le cafard quand je le vois, il me semble si triste, à bouder tout le temps parce qu'il souffre et que la seule chose qu'on retient de lui, c'est qui est beau, bordel quoi!
Pis quand un mec comme Shion tente de lui dire autre chose et s'en approcher (pas forcément physiquement) il est pas content non plus, ou du moins, ne le montre pas. Faut se secouer un peu mon bonhomme! Y'a pas que ton maître qui te voulait du bien encore que je ne sais pas quel bien tu attendais, (histoire de couper le pied à certains posteurs)

En dépit de ça, il est droit, et fait bien son taf donc il gagne facilement sur les autres.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #61 le: 14 février 2012 à 13:34:38 »
Tout le contraire pour moi  :D
Teshi a redoré le blason de la plupart des Golds, en nous les montrant plus puissants et plus loyaux.
Perso je trouve pas forcément tous les Golds de TLC plus puissants que l'anime 86 par exemple Asmita n'est pas plus puissant que Shaka ou Cardia plus que Milo

Et c'est ça que j'adore dans TLC, voir l'élite des chevaliers se battre.
+1
C'est ce que j'espèrai voir un jour, pas déçu du traitement de quasi tous les Golds


Hors ligne feifei

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #62 le: 14 février 2012 à 16:31:30 »
Perso je trouve pas forcément tous les Golds de TLC plus puissants que l'anime 86 par exemple Asmita n'est pas plus puissant que Shaka ou Cardia plus que Milo


Différence d'opinion [:lol]
Asmita, Hakurei lui fait confiance car il sait que c'est le Gold qui peut le plus amplifier son Cosmos, tout comme Shaka.
Et Cardia, il a quand même plus de techniques que Milo.
M'enfin

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #63 le: 14 février 2012 à 16:39:32 »
Et en quoi avoir plus de techniques rend plus puissant ? Shiryû est-il le bronze le plus puissant ? [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #64 le: 14 février 2012 à 16:42:55 »
Perso je dirais égalité. Les gold de 86 peuvent très bien avoir les même technique que ceux de TLC. Ils se valent, point final.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #65 le: 14 février 2012 à 16:43:21 »
Techniquement c'est Shun qui a le plus de techniques chez les bronzes  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #66 le: 14 février 2012 à 16:58:25 »
Si on compte les variations de la même attaque contre Io, oui, mais j'avoue ne pas piger pourquoi certains les séparent.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #67 le: 14 février 2012 à 17:06:10 »
Différence d'opinion [:lol]
Asmita, Hakurei lui fait confiance car il sait que c'est le Gold qui peut le plus amplifier son Cosmos, tout comme Shaka.
Et Cardia, il a quand même plus de techniques que Milo.
Sage utilise Asmita car il est le plus apte à contrer les combines d'Aspros sur le coup, et il a eu raison puisqu'il avait deviné le coup fourré mais aucunement pour une raison de puissance.
Un autre Gold aurait tenté de foutre sur la tronche à l'un de 2 jumeaux mais n'aurait probablement pas pu faire ce qu'a fait Asmita avec Deutéros.
Un bon chef doit savoir utiliser intelligemment ses soldats et pas juste mesurer la grosseur de leurs muscles pour faire ses choix.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #68 le: 14 février 2012 à 18:51:52 »
Sinon Milo a deux techniques, en fait. Quand a Kardia il a une attaque et une autre attaque qui est sensé être mieux sauf qu'on sait pas trop en quoi en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne feifei

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #69 le: 14 février 2012 à 18:58:16 »
Sinon Milo a deux techniques, en fait. Quand a Kardia il a une attaque et une autre attaque qui est sensé être mieux sauf qu'on sait pas trop en quoi en fait.


Je vois ça comme une variante plus puissante; un peu comme le Sui Sei ken de Seiya comparé à son Ryu Sei Ken.
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #70 le: 14 février 2012 à 19:02:29 »
Max parlait surement de l'espèce de paralysie qu'il peut infliger. Il en a même 3 dans l'anime avec l'île d'Andromède [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alain

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #71 le: 14 février 2012 à 19:04:17 »
Le "Restriction", isn't it ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne feifei

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #72 le: 14 février 2012 à 19:41:06 »
Et en quoi avoir plus de techniques rend plus puissant ? Shiryû est-il le bronze le plus puissant ? [:fufufu]

pas comparable  :D
on a pas les 2 dragons de 2 guerres saintes pour comparer.
M'enfin

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #73 le: 14 février 2012 à 19:54:12 »
Différence d'opinion [:lol]
Asmita, Hakurei lui fait confiance car il sait que c'est le Gold qui peut le plus amplifier son Cosmos, tout comme Shaka.
Et Cardia, il a quand même plus de techniques que Milo.
Et en quoi avoir plus de techniques rend plus puissant ? Shiryû est-il le bronze le plus puissant ? [:fufufu]
+1
C'est pas parce que tu as plus de techniques que tu es forcément plus puissant
« Modifié: 14 février 2012 à 20:00:12 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #74 le: 14 février 2012 à 19:55:01 »
Et en quoi avoir plus de techniques rend plus puissant ? Shiryû est-il le bronze le plus puissant ? [:fufufu]

Il l'est, en terme de force de frappe pure, avec son poing du Dragon de la mort qui tue... enfin sur le papier... au début... peut-être oublié en cours de route. Mais je me doute que ce n'était pas dans ce sens là que tu le disais.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: