Auteur Sujet: Vos golds préférés signe par signe  (Lu 79003 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #450 le: 22 février 2015 à 18:33:06 »
.

Vierge: houla difficile, Shaka non et non je peux pas donc Asmita qui as nettement plus d'humilité mais j'aurais aimé le voir dans un vrais beau combat et pas un sacrifice sur la tour de Jamir.


Asmita mène un magnifique combat dans son gaiden (qui se situe chronologiquement avant la guerre sainte de LC).
Il y affronte Kagaho (même si il le balaye beaucoup trop facilement à mon avis) et y affronte Atavaka, un spectre surpuissant probablement supérieur aux Juges des enfers (ce combat Asmita vs Atavaka est sublime).

Hors ligne Ibris

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #451 le: 22 février 2015 à 19:04:17 »
Mon avis sur Asmita ne tien compte que de TLC pas de son Gaiden dont je ne connaît pas l'histoire.
Je trouve qu'il y a moins de charme à lire un livre dont on connait déjà l'histoire.
Donc mon avis pourra tous à fait être évolutif.

Hors ligne hanzo

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #452 le: 23 février 2015 à 10:09:30 »
Tellement surpuissant et supérieur qu'il fait donc partie des spectres tués offscreen durant la prochaine guerre ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #453 le: 23 février 2015 à 11:50:45 »
Quel casseur de délire tu fais, Hanzo! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #454 le: 23 février 2015 à 12:10:26 »
Personnellement, Atavaka m'a fait une bonne impression.

Sans Ahimsa, Asmita aurait vécu un sale quart d'heure face au spectre.

Tellement surpuissant et supérieur qu'il fait donc partie des spectres tués offscreen durant la prochaine guerre ^^

Cela est une toute autre histoire.  [:jap]

Hors ligne hanzo

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #455 le: 23 février 2015 à 12:26:00 »
Oui, d'accord, mais de là à en rajouter des caisses, non.
Et "l'autre histoire" est normalement un impératif pour Teshirogi.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #456 le: 23 février 2015 à 12:32:10 »
Personnellement, Atavaka m'a fait une bonne impression.

Sans Ahimsa, Asmita aurait vécu un sale quart d'heure face au spectre.

Cela est une toute autre histoire.  [:jap]

Pas vraiment !

Sans les âmes qu'il dévore Atavaka aurait été OS d'entrée de combat !

Bref en l'état il n'a rien d'extraordinaire.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #457 le: 23 février 2015 à 13:10:55 »
Pas vraiment !

Sans les âmes qu'il dévore Atavaka aurait été OS d'entrée de combat !

Bref en l'état il n'a rien d'extraordinaire.


Le Maten Muhōrin de Atavaka massacrerait n'importe quel adversaire mortel.
Quant aux âmes, cela fait partie de son pouvoir.

Quant au fait qu'il aurait été OS d'entrée sans les âmes, on peut retourner l'argument.
Si Atavaka avait lancé son attaque d'entrée et qu'il n'y avait pas eu Ahimsa, Asmita aurait probablement méchamment dégusté!

Quand on voit le grosbillisme de Shaka et Asmita (il suffit de voir ce que subissent Saga,Shura et Camus face au premier et ce que subit Kagaho face au second pour s'en convaincre), la performance de Atavaka est très largement honorable.

Prenez Shaka et Asmita (puisqu'ils sont de la même trempe et se ressemblent) et prenez leurs adversaires sur les différents supports.
Hormis les titans de G, tous les adversaires (Géants, Bronze Five, Shura, Saga, Camus et Kagaho ainsi que moult spectres) ont causé bien moins de soucis à un Gold de la Vierge que ne l'a fait Atavaka.

En outre, quand tu dis que Atavaka n'a rien d'extraordinaire, je t'invite à regarder les spectres du Kurumanga.
Ils luis sont quasiment tous inférieurs.

Oui, d'accord, mais de là à en rajouter des caisses, non.
Et "l'autre histoire" est normalement un impératif pour Teshirogi.

Et bien le gaiden de Asmita est très clair là dessus.
Une fois vaincu par le saint de la vierge, Atavaka ne peut plus renaitre en tant que spectre (roue du Samsara).




« Modifié: 23 février 2015 à 13:12:34 par ThanaTwinGod »

Hors ligne BejitaSama

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #458 le: 23 février 2015 à 13:30:19 »
Citer
Quand on voit le grosbillisme de Shaka et Asmita (il suffit de voir ce que subissent Saga,Shura et Camus face au premier et ce que subit Kagaho face au second pour s'en convaincre), la performance de Atavaka est très largement honorable.

Prenez Shaka et Asmita (puisqu'ils sont de la même trempe et se ressemblent) et prenez leurs adversaires sur les différents supports.
Hormis les titans de G, tous les adversaires (Géants, Bronze Five, Shura, Saga, Camus et Kagaho ainsi que moult spectres) ont causé bien moins de soucis à un Gold de la Vierge que ne l'a fait Atavaka.

Mouais, moi je vois surtout que les renégats n'ont aucune envie de tuer Shaka, et jusqu'au Tenbu Horin, ben le Virgo est complètement dominé et n'en touche même pas un seul  [:lol]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #459 le: 23 février 2015 à 13:47:03 »
Mouais, moi je vois surtout que les renégats n'ont aucune envie de tuer Shaka, et jusqu'au Tenbu Horin, ben le Virgo est complètement dominé et n'en touche même pas un seul  [:lol]

Cela a déjà été débattu à maintes reprises.

Tenir tête à trois anciens Gold, qu'ils soient ou non à fond, est déjà une performance grosbillesque.
Et dans les OAVs, Shaka domine le combat sans mal, contrairement au manga.

Mais là on part dans du H.S.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #460 le: 24 février 2015 à 15:27:18 »
Cela a déjà été débattu à maintes reprises.

Tenir tête à trois anciens Gold, qu'ils soient ou non à fond, est déjà une performance grosbillesque.
Et dans les OAVs, Shaka domine le combat sans mal, contrairement au manga.

Mais là on part dans du H.S.

On sait tous que Shaka est très puissant, c'est évident mais il faut se demander aussi si les trois anciens sont vraiment à fond ou pas, on ne le saura jamais.
Il est normal qu'on se pose ce genre de question parce que Shaka fait jeu égal avec Aiolia avant d'être interrompu par le Grand Pope. :)
« Modifié: 24 février 2015 à 15:44:37 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #461 le: 28 février 2015 à 22:26:29 »
Bélier : Shion (Hadès)
Taureau : Harbinger
Gémeaux : Kanon
Cancer : Deathtoll
Lion : Kaïser&Goldie
Vierge : Fudô
Balance : Dohko (Kurumanga)
Scorpion : Milo-Sonia
Sagittaire : Aiolos
Capricorne : Shura-Ionia
Verseau : Camus
Poissons : Aphrodite
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Amor

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #462 le: 04 mars 2015 à 14:18:23 »
Bélier : Shion (Hadès)
Taureau : Harbinger
Gémeaux : Kanon
Cancer : Deathtoll
Lion : Kaïser&Goldie
Vierge : Fudô
Balance : Dohko (Kurumanga)
Scorpion : Milo-Sonia
Sagittaire : Aiolos
Capricorne : Shura-Ionia
Verseau : Camus
Poissons : Aphrodite

Je suis content de voir qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui aime bien Ionia :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne atlantis

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #463 le: 04 mars 2015 à 18:32:43 »
bélier: Mu
taureau: Rasgado
gémeaux: Saga (et Kanon)
cancer: Manigoldo
lion: Aiolia
vierge: Shaka
balance: Gembu
scorpion: Milo
sagitaire: Sisyphe
capricorne: Izo
verseau: Camus
poisson: Albafica

Hors ligne Amor

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #464 le: 04 mars 2015 à 19:15:05 »
J'aimerais savoir pourquoi les gens écrivent Gembu au lieu d'écrire son vrai nom Genbu. J'ai dû manquer un épisode ou quoi ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #465 le: 04 mars 2015 à 19:18:20 »
J'aimerais savoir pourquoi les gens écrivent Gembu au lieu d'écrire son vrai nom Genbu. J'ai dû manquer un épisode ou quoi ?

L'épisode Gembu!     [:trollface]

Hors ligne Anubis

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #466 le: 04 mars 2015 à 21:10:17 »
J'aimerais savoir pourquoi les gens écrivent Gembu au lieu d'écrire son vrai nom Genbu. J'ai dû manquer un épisode ou quoi ?
C'est comme ceux qui écrivent Shina au lieu de Shaina  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne atlantis

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #467 le: 04 mars 2015 à 21:56:46 »
c'est parce ce que j'ai pas vérifier l'orthographe avant c'est tout   :-[

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #468 le: 04 mars 2015 à 23:05:14 »
C'est comme ceux qui écrivent Shina au lieu de Shaina  [:trollface]

C'est vrai que le Shina revient souvent et c'est assez horripilant.


Hors ligne Rhadamanthys

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #469 le: 04 mars 2015 à 23:15:42 »
Pas pire que toutes les écorchures possibles de Rhadamanthe :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #470 le: 04 mars 2015 à 23:24:27 »
Pas pire que toutes les écorchures possibles de Rhadamanthe :o

Ah oui, çà on peut dire qu'il est gâté à ce niveau lui aussi...

Hors ligne Anubis

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #471 le: 05 mars 2015 à 12:32:07 »
Les collectors sont Seyar et Yoga
J'avais même une relation scolaire qui le nommait Segar  [:aie]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #472 le: 05 mars 2015 à 12:33:00 »
Oui, Seyar est ce qu'il y a de plus mythique!


Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #473 le: 05 mars 2015 à 12:33:46 »
Ça commence à bien faire le HS et le flood à coup de messages d'une ligne dans les sujets opinions et colosseum.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #474 le: 12 octobre 2015 à 21:33:05 »
Petit remonte off-topic

Je ne vais parler que des Golds de base. Peut être que je ferai un classement pour ceux de TLC et Omega plus tard ^^

1 - Milo : Son Armure est magnifique tout comme son apparence (beau gosse mais avec un petit côté sauvage), il a du style, de la classe et un regard de tueur... Et puis, c'est le seul Gold que j'imagine bien la clope au bec, une bière à la main et une fille sur ses genoux dans un quelconque bouge infâme d'Athènes et finir la nuit au poste, après une bagarre qu'il aurait provoqué parce qu'il était bourré, et se réveiller le lendemain avec une gueule de bois carabinée entre une prostituée et un clodo.

Je vois mal les autres Golds faire ça (à part Deathmask peut être).

2 - Aiolia / Aioros : Pour leur côté Paladin que j'ai toujours aimé, leur noblesse, leur grandeur d'âme et le côté fougueux (Lion). Quant à leurs Armures, elle sont très élégantes (surtout le Lion). J'ajoute que sans le Sagittaire (mon signe), eh bien il n'y aurait pas d'histoire (ou alors elle aurait été complètement différente de celle que nous connaissons).

3 - Masque de Mort : Certes c'est une ordure finie mais au moins il ne s'en cache pas : il ne se réfugie pas derrière de belles paroles pour justifier ses saloperies. Son Armure est très esthétique (toute en pointes et en arêtes tranchantes) et son attaque principale est assez fun. Et puis il est italien ^^

4 - Aphrodite : Pour son Armure et ses attaques qui sont très belles et très esthétiques. En faire une femme-Chevalier aurait été une meilleure idée par contre.

5 - Shaka : Pour son Armure qui est très belle et ses attaques très stylées. Et puis j'adore comment il ridiculise les trois Bronzes lors de la Bataille du Sanctuaire. Maintenant pour un être proche des Dieux, possédant la sagesse du Bouddha, ne pas voir la supercherie de Saga pendant 13 ans, ça le fait pas trop... Heureusement qu'il se rattrape bien dans le Hades Chapter avec son combat contre les 3 renégats et son beau discours sous les arbres jumeaux (avec la musique qui va bien).

6 - Saga : Je n'accroche pas trop à son côté "Dr Jekyll - Mr Hyde" mais j'aime beaucoup ses attaques basés sur les illusions et la manipulation des dimensions. J'adore le speech qu'il fait à Seiya à la fin de la Bataille du Sanctuaire : c'est de la mégalo comme je les aime ! Son Armure est belle mais un peu "lourde" néanmoins : pour un signe d'Air on s'attendrait à quelque chose d'un peu plus aérien.

7 - Aldébaran : Son Armure est mastoc et pas très belle mais j'aime bien le personnage en lui même : le colosse au bon coeur et qui est fidèle à la parole donnée. Et puis il est beaucoup plus subtil qu'il en a l'air (cf son combat contre les Bronzes).

8 - Shura : L'Armure est pas terrible et le personnage est plutôt moyen physiquement parlant. Par contre son attaque principale est assez fun (mais je vois pas le lien entre le Capricorne et Excalibur).

9 - Camus : Le seul truc que j'aime bien sont ses attaques à base de froid (ainsi que l'Armure). Pour ce qui est du personnage en lui-même j'accroche pas trop.

10 - Mü : Pour un Bélier, il est trop calme et trop passif. Heureusement qu'il a son utilité en tant que réparateur d'Armures. Et puis les cheveux roses de l'anime ! Mondieumondieumondieu... L'Armure est très belle par contre, notamment le casque (Kurumada nous évité le cliché du casque à cornes).

11 - Dohko : Rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage (surtout jeune) ! Sans compter que son Armure est moche. A la rigueur, je le préfère en Maître Yoda : je le trouve plus rigolo comme ça ^^
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Tags: