Ah non, c'est au contraire très naturel. Les filles à gros nénés naturels sans push-up and co, c'est exactement à ça que ça ressemble (j'avoue trouver ça d'ailleurs très beau comme ça... ).
Ou ceux qui supputaient Regulus à cause d'une statue de lion... Non mais la logique, il n'y en a pas, faut pas se casser la tête à comprendre l'inconscient de Teshi.
Donc depuis le début :- Eau : poissons- Eau : Scorpion- Air : Verseau- Eau : Cancer- Terre : Capricorne- Air : Balance
Bande de tarés
et moi qu'on traitait de fou pour tenter de lier tous les univers SS
Et puis on verra bien
Bon, allez je poursuis sur ma seconde hypothèse (après Dokho):9 (sagittaire)3 (Gémeaux)6 (Vierge)2 (Taureau)5 (Lion)1 (Bélier)Et puis on verra bien
Hormis la défaite expéditive de Phobetor je dois dire que ce gaiden a été convaincant. Voir le Capricorne en chier autant niveau litre de sang écoulé ça m'a plus.Le seul regret c'est qu'il n'y aura pas d'allusion à la victoire d'El Cid sur un des leurs auprès des Dieux des Rêves.
Ah, j'avais pas tilté sur le Sagittaire. Alors, est-ce une confirmation que chaque Gold doit ramener un gosse à Sisyphe quand il part à l'étranger ?
Trop écarté et trop bas pour des nichons C'est un petit gabarit même si il avait des nichons il en aurait pas des si gros qui tombe autant et si espacé Et quand on va se battre on met un soutif ou des bandages, ça peut gêner les ding dong de tous les côté
La série s'appelle pourtant "Anecdotes" et même les sites "professionnels" reprennent l'appelation "Gaiden"!!...