je rappelle qu'il s'est fait torché par les steel chiottes, tout de même
Si un steel chiotte intervient dans un passage, c'est un gâchis, point.
Quand je pense qu’ils ont osés débarquer durant le combat contre Persée…
Il n’empêche que la scène de sa mort devant Athena est très touchante...
quand je pense qu’ils ont osés débarquer durant le combat contre Persée…
Sa tendre et douce moitié s'est cassée une dent avec une pomme qu'il n'a pas réussi à trancher en deux par manque de puissance et de pratique et en se baissant pour ramasser sa dent elle est hélas tomber des escaliers, ce qui fût une chute fatale ( y'a beaucoup d'escaliers au sanctuaire ), depuis El Cid met tout en oeuvre pour obtenir la technique ultime trancheuse de pomme
Bah j'en sais rien mais je pense que c'est une voix a explorer...
Peu importe. Si un steel chiotte intervient dans un passage, c'est un gâchis, point.et j'invoque la carte:Spoiler (click to show/hide)
Tu aimes explorer les voix bizarres si on en croit tes vidéos... ^^;
Je ne pense pas que les eleves de El cid seront exploites dans sont Gaiden....ILS SONT TROPS PLATS.Par contre un eleve precedent devenut Specter....why not
Cela pourrait avoir un lien historique: l'espagnole se rendant chez les anglais ( les tensions etaient jadis tres fortes entre ces deux pays colonisateurs)
De plus ,contrairement aux disciples de Rasgado ,ils ont tous les trois obtenu leurs armures...dans les animés ,ils paraissent être les chevaliers des voiles ,de la poupe et de la carène .perso ,je serais déçu de ne pas les voir exploiter dans le gaiden d'El Cid .