Décidément ,j'aime tes idées et tes posts ,Spartacus...L'idée d'un El Cid à la recherche de la maîtrise d'Excalibur dans son gaiden m'extasierait au plus haut point ,une fois n'est pas coutume concernant El Cid...
2) parce que les Berserkers ont été teasés dans le Dégel gaiden, au même titre que les Black Saints
DOnc à la rigueur des guerriers d'Arès j'veux bien mais si elle les appelle autrement j'suis content ^^.
J'dois être la seule personne qui n'apprécie pas spécialement que Teshi se base (déjà trop) sur ce truc informe qu'est l'hypermiteux. DOnc à la rigueur des guerriers d'Arès j'veux bien mais si elle les appelle autrement j'suis content ^^.Et ouais le teasage de Berserker il a été discret parce que moi j'l'ai personnellement pas vu.
alors Mysthe adore les gros nichons.
Je ne dis pas que l'Hypermyth est a respecter. Je dis juste que Berserker est plus ou moins acquis par la communaute Saint Seiya donc autant garder cette appellation.
Les Mûviens, ce sont les descendants de Mû
Bah je t'ennuie !
Le pire c'est que je suis persuadé que la réflexion a été à peu près de cet ordre. "Mû... tiens, comme le continent oublié, et si on disait qu'ils venaient de là-bas ?"
Bon ça vient, ces spoils de merde?