Mais gaiden signifie anecdotes
Via le volume premier relatif à Albafica, le terme anglophone adopté est Anecdotes.
Pour la "logique" dans la parution des gaiden bah, jcrois que finalement, y'en a pas
Le titre japonais oui. Mais gaiden signifie anecdotes.
Nan, gaiden à la base ça veut dire "hors-série"
"Anecdotes", c'est juste pour faire staïle, et c'est uniquement sur les sous-couvertures Le titre officiel est bien gaiden.
Le devenir de Lacaille au fil du gaiden : très vite relégué au rang de spectateur; le moins influent de tous les gaiden sidekicks; quand on sait que c'est a priori le seul d'entre eux qui deviendra un Saint... (je mets "a priori", car Gioca aurait le potentiel pour) D'où la question : quel intérêt de le choisir lui et pas n'importe quel random gamin créé pour l'occasion ?
Tempête dans un verre d'eau...
Teshi est retombee dans ses travers de coller une tonne de persos alors qu'elle n'a que 9 chapitres:
Note: ajouter un smiley enculage de mouches
Je crois que cette analyse est fausse : même un abruti fini ne ferait pas la même erreur autant de fois d'affilée, donc la seule hypothèse restante, c'est que, elle, ou son responsable édito ('tain c'est vrai que tanto c'est plus court), considèrent que cette façon de faire est la bonne et qu'il ne sert à rien d'en changer. Je pense qu'on est dans quelque chose de tout à fait volontaire. SInon c'est vraiment que la miss est super obtuse.