Après, reste la gestion d'une histoire qui est et demeure LE défaut majeur de Shiori.
Ca aussi il faut apprendre à relativiser.
Ben les trous noirs, les explications peu claires / laissées en friche et les persos dégagés faute de temps, désolé de m'excuser de demander pardon mais ça revient tout le temps.Je suis loin d'être le seul à remarquer, il me semble, et les propos ont été toujours étayés.Nan parce que la défense automatique "mais non c'est bien" chaque fois qu'on pointe un truc qui va pas chez Shiori, ça va hein Critiquer ne me donne pas des érections et je ne bosse pas encore à Télérama
Je trouve tes critiques et ton opinion tout à fait justifié et fondé. Surtout que tu argumentes souvent tes propos. Mais ce qui est marrant c'est quand on donne son opinion sur Omega. On se retrouve à ta place et tu ne comprend pas pourquoi on a pas le même avis. Tu devrais donc laisser les autres avoir leur avis sur Omega et les laisser aussi critiquer.
Bref mon classement du meilleur au plus nul : Mani - Alba - El Cid - Degel - Kardia.
Mon classement est le même, les gaidens de Mani et Alba étant pour ma part bien au dessus des 3 autres
Mon classement:1-Aucun2-Aucun3-Aucun4-Aucun5-Mani,Alba,Kardia,Degel,ElCidSpoiler (click to show/hide)Bah oui quoi...
Troll troll troll troll
Non mais sérieux, franchement je ne vois vraiment pas un gaiden rattraper l'autre...
Bon, les scans là, et vite, ça me lasse