Auteur Sujet: Spartacus: Blood & Sand (s1), Gods of the Arena (prequel), Vengeance (s2)  (Lu 32330 fois)

Hors ligne Dr.Jones

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

1.02

C'est déjà mieux. Spartacus a mis du temps a s'acclimater mais c'est progressif et ça me plait. Il trouve en son rôle de gladiateur la chance de retrouver sa femme.
Même si je crains que la pauvre ne soit pas au top de sa forme vu ce que le légat annonce.
Quel tête de gland ce légat, aucun charisme. J'espère vraiment qu'il se fera saigner celui-la.
Hate de voir la suite et sa relation avec le gaulois qui à l'air assez conflictuelle.
Les deux femmes romaines ont l'air assez déjantées aussi. Elles promettent de belles saloperies pour l'intrigue celles-la. Deux vraies garces.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Episode 6 vu :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 mars 2012 à 03:00:36 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
2x07:

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 12 mars 2012 à 16:16:08 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Vu aussi

Spoiler (click to show/hide)
 
« Modifié: 12 mars 2012 à 16:45:47 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
à faire partie des persos principals [:dawa]

 [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Je réfute, c'est pas moi qui ai écrit ça, et le édit qui s'affiche c'est un modo qui veut me faire passer pour un abruti  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Inutile de mentir sacripant, j't'ai vu

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.03

Ca me botte. La femme du légat est une vraie saloperie, sadique, garce, tout ce qu'il faut [:bave].
Par contre, le dominus a l'air d'être vraiment dans la galère. Le fait qu'il sauve la vie de Spartacus l'enfonce davantage.
Content que Spartacus a encore du chemin à parcourir. J'avais peur qu'il devienne un putain de grosbill trop vite.
Ca y est en tout cas, c'est dit : cette série est faite pour moi [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La femme du légat est une vraie saloperie, sadique, garce, tout ce qu'il faut [:bave].

Illythia, what else?



Et encore, t'as pas vu l'épisode 9...

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 mars 2012 à 09:09:21 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

S02E08 vu :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Episode vu aussi, du très bon une fois encore:

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iceman

Dites moi vous les regardez ou les épisodes ? parce que depuis que le FBI a fait son cirque niveau streaming je trouve que des trucs payants  [:pfff] et je suis un peu a la masse niveau serie quoi ...




Et encore, t'as pas vu l'épisode 9...

Spoiler (click to show/hide)

 [:onion love] [:onion love] [:onion love]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

dpstream.net moi perso pour les streaming, faut juste s'inscrire sur certains lien en streaming. ou rutube

Hors ligne Iceman

merci ;) je vois qu'il y a des nouveaux lecteurs gratuits, j'espère qu'ils vont rester cette fois ci ...

Hors ligne paladin shura

Dites moi vous les regardez ou les épisodes ? parce que depuis que le FBI a fait son cirque niveau streaming je trouve que des trucs payants  [:pfff] et je suis un peu a la masse niveau serie quoi ...

Perso, je tipiak en ddl.
Pas facile de trouver des hébergeurs aussi bon que feu MU, mais Pour chopper les VO, j'ai trouvé quelques sites assurant des liens jumboF ou mediaF qui sont plutôt rapides et simple d'utilisation (pas de f*ck*n' captcha :o ).

Ensuite je prends des fichiers sous-titres séparés et je lis le tout avec VLC.


Vu le 2x08 aussi sinon et je reste un peu sceptique.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

1.04

Les fosses ça en jetait !
Pas mécontent qu'il s'en sorte et qu'il gagne la confiance de Bacchiatus.
Toutefois, hormis lui, tout le monde est contre Spartacus.
Le Gaulois, Crixus, s'il n'était pas aussi con avec Spartacus pourrait être un bon personnage.
Curieux de voir la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Les fosses c'est juste énorme, gore à souhait.

Spoiler (click to show/hide)

C'est vraiment à partir de cet épisode que j'ai pris conscience que cette série allait me plaire.
Tu verras que Crixus est un putain de bon perso ;)


Bon sinon, faut enchainer sur le 5, tu vas kiffer aussi :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha oui, très bon épisode le 1x05, avec

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.05

Enorme !
Je ne m'attendais à ce que Crixus sauve la mise à Spartacus. J'espère qu'il n'est pas mort et se remettra de ses blessures.
Le combat contre Teokholes était époustouflant ! Quel monstre !
L'association des deux rivaux était très bien vu.
Et la vengeance de Battiatus est splendide. Je le prenais pour un guignol au début le Dominus, mais il ne rigole pas. J'imagine que le succès de Spartacus va lui donner une nouvelle richesse et une super renommée. En plus, la pluie est venue. Tout doit avoir changé pour le prochain épisode !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben oui, Batiatus il est immonde, t'en auras d'ailleurs une parfaite illustration à la fin de l'épisode 6 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Ils vont bien ensemble Batiatus et Lucrétia d'ailleurs, 2 bons vicelard  :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais grave :D

Rien qu'au début de l'épisode 2, quand tu les vois papoter de choses et d'autres tout en se faisant pomper par une esclave pour Monsieur et doigter par une autre pour Madame, tu te dis mais WTF  [:delarue1] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Mais grave :D

Rien qu'au début de l'épisode 2, quand tu les vois papoter de choses et d'autres tout en se faisant pomper par une esclave pour Monsieur et doigter par une autre pour Madame, tu te dis mais WTF  [:delarue1] [:lol]
Ouais, d'ailleurs ce passage n'avait absolument aucun sens dans la version censurée. Un coup ça papote, un coup ça s'envoie joyeusement en l'air et sans transition en plus. N'imp' [:haha pfff]
Heureusement, c'est tout de suite mieux quand tu as la scène intégrale [:aloy]

Sérieusement, c'est tellement pénible de gâcher une série en censurant à la truelle comme ça...

Hors ligne Iceman

vu le début de la saison 2 !  [:onion tears]

S2x01

Spoiler (click to show/hide)


S2x02

Spoiler (click to show/hide)

Ouais, d'ailleurs ce passage n'avait absolument aucun sens dans la version censurée. Un coup ça papote, un coup ça s'envoie joyeusement en l'air et sans transition en plus. N'imp' [:haha pfff]
Heureusement, c'est tout de suite mieux quand tu as la scène intégrale [:aloy]

Sérieusement, c'est tellement pénible de gâcher une série en censurant à la truelle comme ça...

une hérésie la version censuré  de NT1 [:sparta2] !!!

Tags: