Auteur Sujet: Spartacus: Blood & Sand (s1), Gods of the Arena (prequel), Vengeance (s2)  (Lu 32331 fois)

Hors ligne Sojiro

Y'a que moi qui trouve que Seppia à une tête de gamine de 11 ans dans un corps de femme ? Elle me met mal à l'aise à faire sa proustipate à chaque fois avec sa tête de bébé [:aie]

Et t'inquiète y'aura une explication Ice pour tes - dans ton spoil S2x02, je t'en dis pas plus ;)

Hors ligne paladin shura

Vu l'épisode 2x09

Just Epic  [:jump]
Spoiler (click to show/hide)

Soj> au contraire, je trouve le casting assez juste pour ce personnage. Avec son visage juvénile, elle a l'air naïve et innocente malgré des réactions pétasse de cour d'école... et ça lui va très bien, parcequ'au final tout le monde l'aura prise pour une gourdasse.
« Modifié: 24 mars 2012 à 15:22:19 par paladin shura »

Hors ligne Iceman

Y'a que moi qui trouve que Seppia à une tête de gamine de 11 ans dans un corps de femme ? Elle me met mal à l'aise à faire sa proustipate à chaque fois avec sa tête de bébé [:aie]

j'ai un pote qui dit souvent : " tant qu'il y a du poil c'est légal "   [:lol]
pour l'instant je l'ai pas vu beaucoup, je te confirmerai ou infirmerai ça d'ici quelques épisodes  :D

Citer

Et t'inquiète y'aura une explication Ice pour tes - dans ton spoil S2x02, je t'en dis pas plus ;)

aaaaah bon ça ! je devrais rattraper le rythme de sortie d'ici lundi ou mardi je pense :D

Hors ligne Sergorn

une hérésie la version censuré  de NT1 [:sparta2] !!!

Juste histoire de faire mon chieur et de préciser quand même: c'est pas NT1 qui a censuré Spartacus mais les Américains qui avait judicieusement (sur un plan commercial) prévu que la violence de la série la rendrait difficile à ventre sur certains marchés. Faisant que chaque épisode est créé de base en deux versions.

Mais au moins NT1 n'a passé que les premiers épisodes en censuré (car en prime il n'avaient pas le choix) pour faire le buzz. Y a d'autres pays où ils n'ont QUE la version censuré  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

Enorme le 2x09 comme paladin

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Dr.Jones

@Sergorn:C'est W9 qui a diffusé la série seul les trois premiers épisodes sont passé en version censuré en prime-time, ensuite ils ont été rediffusé en seconde partie de soirée en version intégrale.

Spartacus saison 2 : 2x09.

Bon c'est sur Spartacus est la série la plus jouissive depuis un bon moment.

Puis bon j'adhère parfaitement à la manière de traiter les conflits de la série.

Un problème de cohésion au sein de la troupe de gladiateur? Spartacus a la solution :
Spoiler (click to show/hide)

Côté romain c'est toujours aussi jouissivement putassier (aux deux sens du terme) et Ilithya remporte de loin la palme
Spoiler (click to show/hide)


on ne peut qu'applaudir devant ce final et l'intention du show de toujours montrer plus de spectacle et de badasserie

Spoiler (click to show/hide)


Le dénouement final approche, le sang gicle de tout les côtés. Vivement la semaine prochaine.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 mars 2012 à 12:41:49 par Dr.Jones »

Hors ligne Iceman

je rattrape doucement mon retard ^^

S2x03 vu


Spoiler (click to show/hide)

S2x04

Spoiler (click to show/hide)

visionnage du 5 et 6  et 7 ce soir :D

Hors ligne Dr.Jones

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iceman

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
2x09 vu, je rejoins les autres avis, c'était vraiment

Spoiler (click to show/hide)

Par contre apparemment on arrive déjà à la fin de la saison, l'épisode de vendredi sera le dernier... Pouvaient pas en faire 13 comme pour la saison 1, non?



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Iceman

Spoiler (click to show/hide)

AZB

Spoiler (click to show/hide)

Et c'est quoi ce délire de saison de 10 épisodes là [:homer1] Ah nan c'est pourri quand tu t'attend à une saison de 12-13, pfffffffffffffffffffffft   >:(
« Modifié: 26 mars 2012 à 14:53:35 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé ouais, dans la bande-annonce de l'épisode 10 ils disent "season finale":



Et j'imagine que la saison 3 sera pas diffusée avant 2013
« Modifié: 26 mars 2012 à 14:54:21 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.06

Epoustouflant !
Je ne m'attendais absolument pas à ce que sa femme lui revienne réellement. J'ai beaucoup aimé tout le scènario qu'il s'invente pour fuir avec. Salopard de Battiatus, il avait tout prévu.
Le parieur et sa machination était bien vu, vraiment très triste pour le petit copain éconduit de Barka.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Iceman

Spoiler (click to show/hide)



Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

1.07

Très bon épisode. J'aime la façon dont Spartacus interprête les signes des dieux. Je sens que son abandon de ses origines promet de belles choses.
Son pote gladiateur qui se remet au jeu est également une bonne piste à explorer. La tromperie de sa femme risque de pas mal le chambouler.
Enfin, les recherches de Doctoré sur la disparition de Barka et le réveil de Crixus annoncent de grands rebondissements.

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

1.07

Très bon épisode. J'aime la façon dont Spartacus interprête les signes des dieux. Je sens que son abandon de ses origines promet de belles choses.
Son pote gladiateur qui se remet au jeu est également une bonne piste à explorer. La tromperie de sa femme risque de pas mal le chambouler.
Enfin, les recherches de Doctoré sur la disparition de Barka et le réveil de Crixus annoncent de grands rebondissements.

tu vas rentrer dans les épisodes ULTRA JOUISSIF la mon cher Kod'  :D

Hors ligne Kodeni

Ah oui ?! J'attends avec impatience alors. Si je me refere a la reelle histoire de Spartacus, lui et Crixus sont senses reussir a se barrer non ? C'est peut etre comme ca que s'acheve la saison 1 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Ah oui ?! J'attends avec impatience alors. Si je me refere a la reelle histoire de Spartacus, lui et Crixus sont senses reussir a se barrer non ? C'est peut etre comme ca que s'acheve la saison 1 ?

oui oui oui la les épisodes vont être très très bons ;)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Super. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

bon j'ai fait un combo épisode 5 a 9 dans la journée  [:petrus] je vais pas resumé épisode par épisode ça serait trop long mais c'est juste DANTESQUE !!! Absolument d'accord avec tous le monde, l'épisode 9 est kiffant au possible

Spoiler (click to show/hide)

AZB
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.08

J'adore le changement de situation avec Crixus désormais réduit au rang de moins que rien par Spartacus. Il en vient à me faire de la peine le gaulois.
La façon dont Spartacus calme Illithia devant les romaines est énorme.
J'ai adoré le sauvetage de Spartacus par Crixus face à Segovax. C'était un bon moyen de voir la haine qui habite Illithyia.
Le traitement du personnage de Varro me plait énormément. Je me demande où va nous conduire ce personnage.
Tout comme Ashur et Solonius qui complotent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Varro j'ai toujours trouvé que sa tête n'allait pas à son corps, il a clairement pas une tête à être un gros musclor je sais pas, ça m'a toujours fait marrer


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça doit être sa coiffure façon mouton qui fait ça  :o

Le traitement du personnage de Varro me plait énormément. Je me demande où va nous conduire ce personnage.

Euh...

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.09

Alors là, je suis sur le cul. Super.
La machination de Lucretia pour empêcher Illithyia de coucher avec Crixus mais aussi pour se la mettre dans la poche est énorme. Je m'attendais à ce que Spartacus et Illithyia se retrouve ensemble mais pas à ce que ce soit super bien ficelé à ce point.
J'espère en tout cas que la relation qu'ils ont eu va permettre à Illithiya de se rendre compte que Spartacus n'est pas pourri.
En tout cas, le pétage de cable d'Illithiya ne me surprend pas. Elle est complétement folle.
Les germains semblent intéressants. Je me demande ce que vont amener les frères dans la suite de la série.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: