Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]  (Lu 430418 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1200 le: 12 juin 2012 à 13:48:41 »
Bon, j'espère que kuru ne va pas nous pondre un truc bien nawak avec ce goldie...
Non parce que pour le nawak, on a déjà teshi...

Sinon, 3 remarques:

-Suikyo est vaincu apparemment, je me demande si un jour on aura un vrai combat gold/juge, avec 2 monstres de puissance qui font jeu égal et nous offre un combat digne de ce nom.
J'ai souvent critiqué la guignolisation des gold chez teshi face aux juges, là j'espère que suikyo(en tant que garuda) ne va pas nous jouer les bronze jusqu'au bout! :o :o :o

-Il m'a l'air pas mal le kaiser, vraiment avec le lion de omega et là avec ce kaiser j'ai l'impression que je vais me réconcilier avec ce signe (si cruellement bafoué dans TLC par tata teshi)!

-Ah le shun, j'espère qu'il va quand même en baver... [:bave]



Hors ligne Mr.Rain

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1201 le: 12 juin 2012 à 13:49:21 »
Merci ! Woooaaahh on aura pas trop attendu aujourd'hui pour les première images !

Bon alors première chose, le Kaiser à la classe, même si Kuru ne s'est pas trop foulé pour son dessin, mais le Lion est très original ! Après Shun dompte l'animal, pourquoi pas on dit que les animaux on un sixième sens pour connaître le fond des personnes, donc ça me surprend pas, encore mieux Shun veut se battre contre Kaiser en 1 vs 1 bonne idée, j'espère juste qu'il se fera pas démonté comme Ikki, va pour un Saint d'Or surpuissant mais pas deux s'il vous plait. Allez une petite tempête nébulaire et c'est fini !

Par contre Suikyo a été vaincu en off, pourquoi pas. Je l'aurait bien vue se battre, mais bon vue son état ce n'est pas non plus surprenant et ça évite de faire paraître le Lion comme un gros monstre qui bash le juge. Quoi il en soit si Pandore a encore des espions au Sanctuaire sa doit être évident pour elle que Suikyo n'ira plus très loin, faudrait qu'elle pense à envoyer Veermer et des autres Spectres !

Sinon vivement le chapitre entier, car la j'avoue être enthousiasmé ! J'espère jusque que la semaine prochaine ne sera pas le dernier de la série !
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1202 le: 12 juin 2012 à 13:56:09 »
j'espère juste qu'il se fera pas démonté comme Ikki, va pour un Saint d'Or surpuissant mais pas deux s'il vous plait. Allez une petite tempête nébulaire et c'est fini !

 [:lol] [:lol] [:lol]

Hmm pardon, c'est nerveux :D ^^;;;

Honnêtement, tu crois VRAIMENT que ce que tu écris a une chance ne serait-ce qu'INFIME de se produire ?
Si oui, tu tends le tonfa pour te plaindre la semaine prochaine.

Le Lion, c'est l'un des chouchous de Kuru et LE chouchou des fans japonais (oui, devant les Gémeaux). Pas pour rien qu'il a été choisi pour être le héros d'Episode G.

Et depuis le début de ces 12 maisons, Shun et Ikki ne font que se prendre volée sur volée par les Golds successifs (y compris le Taureau et le Cancer note bien). Depuis la réflexion d'Ikki après avoir vaincu la Scoumoune (où il dit qu'il a autrefois existé des gens - les goldoseiiinto - plus puissants que lui et Shun), la situation est assez claire, en fait.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1203 le: 12 juin 2012 à 14:01:16 »
Shun qui fait ami avec un lion...  [:onion shy] J'adore en fait...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1204 le: 12 juin 2012 à 14:04:03 »
Qu'est-ce que je disais tout à l'heure sur la chatte-box :o

Citer
AZB: pis la bestiole qui apparemment va se faire papouiller par Shoune, Mysthe va être tout chose :o
Aujourd'hui à 13:10:00

 ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Badnakin

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1205 le: 12 juin 2012 à 14:05:36 »
Tiens, un minou en armure.
Cela me fait penser à Kraor des samourais de l'éternel.

Hors ligne poussin

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1206 le: 12 juin 2012 à 14:06:42 »
et voilà, Kaisere st sous le contrôle de on ne sait qui et donc quelqu'un va devoir se sacrifier devant lui pour qu'il redevienne bon...........................  [:haha pfff]

En ligne The Endoktrinator

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1207 le: 12 juin 2012 à 14:07:09 »
Genre :

"Gentil Lion, je ne vais pas te faire du mal. Pourquoi n' irais-tu pas jouer avec Suikyo, pendant que je dresse ton maitr vers le joug bienfaisant de la raison  ?

"-Graou !!! ( merci, je le boufferai pour mon quatre heure ).

 [:aloy] [:haha pfff]

voilà



Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1208 le: 12 juin 2012 à 14:07:33 »
Tiens, un minou en armure.
Cela me fait penser à Kraor des samourais de l'éternel.

Ou aux Samurai Pizza Cats, c'est selon [:petrus]



[:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1209 le: 12 juin 2012 à 14:12:13 »
Je vais avoir du mal à pas l'appeler aiolia tellement c'est un clone physique  :o  ( si en plus il s'est fait hypnotisé aussi comme le montre la phrase " les même yeux qu'Aiolia )
L'idée du Lion ( animal ) est sympa par contre et surtout nouvelle  [:dawa] Par contre si son Lion à céder sous le pouvoir émo de Shun, il aurait pu se dire que c'était peut être que Shun avait de bonnes intentions quand même ( bon ça va dans le sens du GenromaoKen, mais bon ça ferait encore un gémeau pope  [:haha pfff] ) Bon au final le "Goldie" sauve la grosse grosse impression de copier coller du design d'Aiolia et du coup du genromaoken ( enfin c'est pas dit ça encore mais bon quasiment )

Sympa qu'on se fasse deux maison en même temps, ça évite les longueurs lourdingues  [:aloy]


@ Mysthe : Ton avatar, c'est ikki qui touche le nichon à Shun ou quoi  [:chiyo1] Ca m'étonne de toi de prendre un Shun féminisé avec nichon donc ça doit pas être ça  [:what]
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:14:49 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1210 le: 12 juin 2012 à 14:17:04 »
[:lol] [:lol] [:lol]

Hmm pardon, c'est nerveux :D ^^;;;

Honnêtement, tu crois VRAIMENT que ce que tu écris a une chance ne serait-ce qu'INFIME de se produire ?
Si oui, tu tends le tonfa pour te plaindre la semaine prochaine.

Le Lion, c'est l'un des chouchous de Kuru et LE chouchou des fans japonais (oui, devant les Gémeaux). Pas pour rien qu'il a été choisi pour être le héros d'Episode G.

Et depuis le début de ces 12 maisons, Shun et Ikki ne font que se prendre volée sur volée par les Golds successifs (y compris le Taureau et le Cancer note bien). Depuis la réflexion d'Ikki après avoir vaincu la Scoumoune (où il dit qu'il a autrefois existé des gens - les goldoseiiinto - plus puissants que lui et Shun), la situation est assez claire, en fait.

Que veux-tu je suis un optimiste ! Shun n'a pas eu de vrais combat depuis Sorento ça serait bien le moment pour lui de briller à nouveau et puis on a bien vue sa que ça tempête nébulaire pouvait vaincre facilement un Saint d'Or durant la bataille du Sanctuaire, alors pourquoi pas ?

En parlant de Ikki il dit justement que Shun ne se battait pas à fond, a serait une bonne occasion pour montré le contraire et puis même si Shun prend une volé au moins celle de Ikki les deux dernières semaines nous aura mis dans le bain  [:lol]

(et puis comme je le disais le Lion est loin d'avoir brillé autant que le Gémeaux ou la Vierge dans le Kurumanga, si on reste sur cette optique je ne vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant)

Par contre pour le contrôle mental du Lion je rappel que Shun n'a jamais vue Aiolia quand se dernier était sous le contrôle de Saga  :o
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:18:46 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1211 le: 12 juin 2012 à 14:17:44 »
@ Mysthe : Ton avatar, c'est ikki qui touche le nichon à Shun ou quoi  [:chiyo1] Ca m'étonne de toi de prendre un Shun féminisé avec nichon donc ça doit pas être ça  [:what]

Nan c'est du Hyoga x Shun (of couuuuuuuuuuurse....)

TIré de l'oav 6 du junifkyu (la scène avec Shaina, Jabu & co) si je dis pas de bêtises...

Edit :
(et puis comme je le disais le Lion est loin d'avoir brillé autant que le Gémeaux ou la Vierge dans le Kurumanga, si on reste sur cette optique je ne vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant)

Comme on te l'a déjà dit, il est justement montré en "one-zousande faïght" avec ces 2 signes, donc voilà quoi...
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:19:25 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1212 le: 12 juin 2012 à 14:18:40 »
@ Mysthe : Ton avatar, c'est ikki qui touche le nichon à Shun ou quoi  [:chiyo1] Ca m'étonne de toi de prendre un Shun féminisé avec nichon donc ça doit pas être ça  [:what]

Nan c'est Hyoga qui met sa main sur l'épaule de Shoune ( dans les OAV du 12kyû il me semble ). C'est moins sale que ce que tu croyais que c'était, mais c'est tout aussi nul :o

EDIT: grilled, Hugo t'ay chiant!
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:20:11 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1213 le: 12 juin 2012 à 14:27:32 »
Nan c'est du Hyoga x Shun (of couuuuuuuuuuurse....)

TIré de l'oav 6 du junifkyu (la scène avec Shaina, Jabu & co) si je dis pas de bêtises...
Exactement ! Enfin plutôt de leurs retrouvailles. Et le gros plan est d'origine. Face à Shaina c'est Shun qui retient Hyôga. Cette scène est...  [:onion love]

Qu'est-ce que je disais tout à l'heure sur la chatte-box :o

 ::)
:D

Sérieux je trouve l'idée excellente ! Shun à toujours été un petit empathe et les animaux sont sensibles à ça.
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:30:21 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1214 le: 12 juin 2012 à 14:39:33 »
Shun à toujours été un petit empathe et les animaux sont sensibles à ça.

Bof, moi je préfère quand il est cruel avec les z'animôs...



[:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1215 le: 12 juin 2012 à 14:40:37 »
Comme on te l'a déjà dit, il est justement montré en "one-zousande faïght" avec ces 2 signes, donc voilà quoi...

Désolé mais j'ai le droit de ne pas être d'accord.
Je ne vais pas lancer le débat mais je tiens quand même à user de mon droit de réponse.

Voilà se que je retiens d'Aiolia :
-Il frag Shaina dans le dos et ne la tue même pas.
-Il tabasse comme une brute Seiya pendant une heure et se dernier se lève à la fin comme si de rien était (que Aiolia y est été à fond ou pas qu'importe vue le temps qu'il a passé dessus).
-Aiolia non seulement ne se fait aucun Spectre digne de se nom , mais en plus se fait dégager comme un mal propre en même temps que Milo et Mu (se dernier ayant quand même eu un rôle majeur peu avant).
-Et le plus olol Aiolia que se fait bloquer son attaque par Saga roxor  ::)

Alors effectivement Aiolia à du temps d'antenne, il fait un combat de 1000j/n avec Shaka qui a gardé les yeux fermés, mais est-ce que cela fait de lui un personnage montré comme ultra fort de la mort pour autant ? Non je ne pense pas, après je ne dis pas qu'il est nul entendons nous bien, mais qu'à l'instar d'un Milo ou Aldébaran martialement il ne c'est pas montré d'une puissance écrasante, comme saga ou Shaka qui enchaine les faits d'armes gros-billesque...
Alors je connait l'opinion de Hanzo sur tous les Saints d'or sont égaux, mais moi je ne la partage pas du tout et je pense que le temps d'antenne ne fait pas forcément les forces ou les faiblesses d'un personnage.

Après je ne m'avancerais pas sur Kaiser on verra se que ça donnera la semaine prochaine, mais je ne m'attends pas à une prestation à la Caïn , il dominera peut être, voir sûrement, mais je verrais bien Shun le vaincre avec ses attaques ultimes dont on connait la puissance et qu'on a pas vue depuis bien trop longtemps. Mais bon je suis un optimiste  [:petrus]
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:49:14 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Leon9000

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1216 le: 12 juin 2012 à 14:42:01 »
Pitié j'espère qu'on va échapper au Gold du Lion encore contrôlé par l'illusion  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1217 le: 12 juin 2012 à 14:43:55 »
Pitié j'espère qu'on va échapper au Gold du Lion encore contrôlé par l'illusion  :o

Je ne vois pas par qui il aurait subis une illusion, le Grand Pope n'étant pas le Gémeaux et que Shun n'a de toute façon jamais vue Aiolia quand il était sous le contrôle de Saga.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1218 le: 12 juin 2012 à 14:45:22 »
et voilà, Kaisere st sous le contrôle de on ne sait qui et donc quelqu'un va devoir se sacrifier devant lui pour qu'il redevienne bon...........................  [:haha pfff]

Cassios est demandé  [:hurle]

A moins que ça ne soit Suikyo qui se sacrifie pour sauver Shun.

Kaiser avec son lion moi ça me fait penser à :

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1219 le: 12 juin 2012 à 14:45:46 »
mais je verrais bien Shun le vaincre avec ses attaques ultimes dont on connait la puissance et qu'on a pas vue depuis bien trop longtemps.

Rendez-vous pris, je te dis [:lol]

Sauf si Kaiser est genromachinisé, auquel cas il sera vaincu, mais uniquement dans le sens où l'envoûtement aura été brisé (comme Seiya/Aiolia, quoi, se relève en juste un peu sonné)

et que Shun n'a de toute façon jamais vue Aiolia quand il était sous le contrôle de Saga.

Il a vu Suikyo sous le contrôle de Abel [:aloy]
Du coup, justement, ça fera plus que redondant avec Kaiser...

Ceci étant, je crois pas à cette hypothèse.
Après, Aiolia a aussi un regard "mauvais" en arrivant au Japon ou en attendant Gigant & ses potes...
« Modifié: 12 juin 2012 à 14:48:10 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Xupz

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1220 le: 12 juin 2012 à 14:50:43 »
Ah ah ah ah c'est complètement délirant !!  [:lol] [:lol]
J'adore, Kuru a dû se dire allez merde, ils en ont marre que ça se ressemble les combats, je vais faire un truc complètement wtf et innovateur. Un lion ? :'D


Sinon, vous pensez qu'il y a une coupe de cheveux associée à chaque signe et que quand ils deviennent Gold ils doivent l'adopter sous peine d'être virés ?
ಠ;;ಠ

Hors ligne Mr.Rain

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1221 le: 12 juin 2012 à 14:52:34 »
Niveau coupe de cheveux Kaiser semble avoir les cheveux long, regardé la touffe qui dépasse derrière son épaule droite.
Le fan ultime des Mariniers.

En ligne Hyogakun

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1222 le: 12 juin 2012 à 14:58:17 »
Le Saint du Lion accompagné d'un lion, c'est pas innovant, on avait bien le saint du Corbeau accompagné de corbeaux  :o

Hors ligne Plageman

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1223 le: 12 juin 2012 à 15:00:19 »
EDIT: je croyais que c'était juste un background pour faire style, mais il se balade VRAIMENT avec un lion géant  [:chiyo1]
Ouais Kuru a décidé de s'inspirer de
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hanzo

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1224 le: 12 juin 2012 à 15:01:38 »
Citer
Alors je connait l'opinion de Hanzo sur tous les Saints d'or sont égo, mais moi je ne la partage pas du tout et je pense que le temps d'antenne ne fait pas forcément les forces ou les faiblesses d'un personnage.
J'avais quelques doutes depuis quelques temps mais là, j'en suis convaincu, on ne lit pas vraiment mes posts (même si c'est pas une obligation, c'est vrai ^^)
Je n'ai jamais dit cela une seule fois, nulle part. Je pense même l'inverse depuis le début puisqu'ils sont des persos différents, et l'ai écrit ici et là (sauf que Kurumada s'en tapait).
Par contre j'ai aussi dit que Kurumada dans son Kurumanga n'avait jamais cherché à faire une hiérarchie de ses 12 dorés (même pour Saga, et oui) si ce n'est pour expliquer que le vieux maître dominait son monde (expérience dûe à son âge ou autre on s'en tape, surtout vu son rôle) ça s'arrête là.

Maintenant et avec 20 ans dans les pattes et internet, je pense que Kurumada va tenir quelque peu compte des goûts de ses lecteurs, et que de ce fait, les dorés comme le Lion, les Gémeaux, la Vierge, et peut-être le Verseau à moindre échelle, seront bien mis en avant, ça fait depuis le début de ND que je le dis ici, et pour le moment, j'ai 100% de réussite. Comme je le disais encore la semaine passée, les héros se sont bien démonter par le Lion (suikyô du moins) et on verra pour Shun mais je ne crois pas que tous les golds feront de même. Comme c'est difficile d'avoir raison parfois ^^  :D
« Modifié: 12 juin 2012 à 15:03:57 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: