Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]  (Lu 430230 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1650 le: 19 juin 2012 à 16:17:25 »
Allez, vous n'avez qu'à vous dire qu'en fait il dit "ses coups sont portés à la vitesse de la lumière!!"    et pas "ses coups sont portés à la vitesse de la lumière ??"   [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1651 le: 19 juin 2012 à 16:18:24 »
J'ajoute de plus que shun bloque le poing de kaiser après 3 minutes de combat (là ou seiya se faisait massacrer par aiolia pendant 3 épisodes) et kaiser semble surpris que shun puisse voir la vitesse de la lumière si vite.

Donc voilà, il faut arrêter le délire deux minutes!

Que faudrait-il pour que ce chapitre vous plaise?

Que shun bloque kaiser d'entrée et passe le temple en 30 secondes? [:what]

Hors ligne hanzo

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1652 le: 19 juin 2012 à 16:21:52 »
Citer
En même temps si c'est comme Ikki/Abel, où les gens étaient "Ohlol Ikki est étonné qu'il aille à la vitesse de la lumière" alors que les dialogues montrent juste qu'il constate, voilà quoi...
Oui de la même façon que Cain constate qu'Ikki est tout bidon et va à mach 1, assez étonnant. Je n'ai pas souvenir que les Héros aient constaté la vitesse des Silver saints et des Golds à chaque fois qu'ils en rencontraient un. On nous expliquait le topo une fois et on avait pigé. Là, ça fait 2 golds (ultra populaires au Japon) dont on décrit qu'ils sont 'achement balèzes parce qu'ils vont à la vitesse lumière, au cas où ce serait un fait exceptionnel dans leur caste.
Je pense que la Vierge aurait dû s'étonner de la vitesse inouïe de Cardinale avant de s'écrouler au sol, histoire qu'on pige qu'il est lui aussi rapide pour un gold ^^

Quant au fait que Shun arrête le coup de Kaiser, je suis d'avis que c'est parce le coup ne lui était pas destiné et qu'il a donc pu l'anticiper (en plus d'être empathe, ok j'arrête Mysthe ^^) sans compter que Kurumada a bien pris le temps d'expliquer que le Lion n'était pas au taquet, ceci expliquant cela blabla...
« Modifié: 19 juin 2012 à 16:24:50 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1653 le: 19 juin 2012 à 16:23:51 »
Allez, vous n'avez qu'à vous dire qu'en fait il dit "ses coups sont portés à la vitesse de la lumière!!"    et pas "ses coups sont portés à la vitesse de la lumière ??"   [:fufufu]

Ben oui mais même comme ça, c'est idiot... Dire "il ( = un gold ) porte ses coups à vitesse lumière", c'est aussi évident que de dire "le feu ça brûle" ou "l'eau ça mouille"...

Spoiler (click to show/hide)

Que faudrait-il pour que ce chapitre vous plaise?

Qu'il se passe au XXème siècle et pas au XVIIIème, peut-être?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1654 le: 19 juin 2012 à 16:24:09 »
Ce n'est pas logique déjà à la base qu'aucun des deux frères ne soit en mesure de rivaliser facilement avec les golds, gémeaux ou pas. A la rigueur qu'on nous dise qu'ils sont surpuissants, ça fait mal mais soit. Mais qu'on ose nous sortir le coup de la vitesse de la lumière qu'ils semblent découvrir juste maintenant c'est du foutage de gueule.

Oui en effet pour ce qui est du "downgrade", mais je faisais allusion au fait que ce qui était valable pour un gold semble donc normal qu'il le soit pour un autre donc au final il n'y a pas à être si étonné que ça, surtout que Shun n'a fait que paillasson face à tous les Gold précédents même Shion (et aurait été vaincu sans sa chaîne face à Deathtoll en étant coincé comme un con au Yomotsu).

Maintenant la seule explication c'est qu'au repos, sans faire brûler de milles feux leur Cosmos, les Bronze ben ont et ont toujours eu le même niveau qu'ils avaient au tome 1 du manga original et qu'il leur est juste "plus facile" de l'augmenter comparé au départ.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1655 le: 19 juin 2012 à 16:24:23 »
J'ajoute de plus que shun bloque le poing de kaiser après 3 minutes de combat (là ou seiya se faisait massacrer par aiolia pendant 3 épisodes) et kaiser semble surpris que shun puisse voir la vitesse de la lumière si vite.

Donc voilà, il faut arrêter le délire deux minutes!


J'aime quand tu prouve toi même que tu prend que ce que tu veux pour faire des arguments tellement infect qu'il est dur de pas y répondre ou de te troll. Shun lui dit lui même qu'il a pu l'arrêter car Kaizer pas mis sa vrai force et donc non pas sa vitesse de la lumière car il aime bien son petit Goldie en réalité. Je suis admiratif entre ta capacité à t'auto persuader que croire que tu vas pouvoir convaincre quelqu'un en prenant une phrase sorti du contexte sans la suite par contre 8)

Je t'autorise à pas me répondre  :o
« Modifié: 19 juin 2012 à 16:28:31 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1656 le: 19 juin 2012 à 16:26:32 »
Maintenant la seule explication c'est qu'au repos, sans faire brûler de milles feux leur Cosmos, les Bronze ben ont et ont toujours eu le même niveau qu'ils avaient au tome 1 du manga original et qu'il leur est juste "plus facile" de l'augmenter comparé au départ.

Oui mais non, je rappel que Hyoga fait bien fuir Toma sans son armure alors que se dernier se montre plus puissant que Marin. Qu'on me dise pas que Hyoga n'était pas au repos là...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1657 le: 19 juin 2012 à 16:28:00 »
Sur 2ch c'est pareil, débat sur la vitesse de la lumière (avec exemples sur Milo-Hyôga ou Hyôga avait finalement réussi à frapper Milo sans que celui ci ne voie venir les coups)

En ligne Sergorn

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1658 le: 19 juin 2012 à 16:28:18 »
Oui de la même façon que Cain constate qu'Ikki est tout bidon et va à mach 1, assez étonnant. Je n'ai pas souvenir que les Héros aient constaté la vitesse des Silver saints et des Golds à chaque fois qu'ils en rencontraient un. On nous expliquait le topo une fois et on avait pigé. Là, ça fait 2 golds (ultra populaires au Japon) dont on décrit qu'ils sont 'achement balèzes parce qu'ils vont à la vitesse lumière, au cas où ce serait un fait exceptionnel dans leur caste.

Ah non mais je suis d'accord que ça ne sert qu'inutilement à souligner l'évidence et qu'on pourrait s'en passer, mais c'est pas pour autant que ça rend Shun et Ikki amnésiques quoi.

Je sais pas, peut être que Kuru veut rappeler les échelles de vitesses parce que c'est complètement mis de côté dans Omega et TLC  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1659 le: 19 juin 2012 à 16:30:38 »
J'aime quand tu prouve toi même que tu prend que ce que tu veux pour faire des arguments tellement infect qu'il est dur de pas y répondre ou de te troll. Shun lui dit lui même qu'il a pas mis sa vrai force et non pas sa vitesse de la lumière car il aime bien son petit Goldie en réalité.

Je t'autorise à pas me répondre  :o

Kaiser: Tu es parvenu à voir mon attaque à la vitesse de la lumière ?
Shun: Tu n'attaquais pas Goldie de toutes tes forces. Tu es quelqu'un de bon.

Il peut ne pas y mettre toutes ses forces mais y aller tout de même aller à la vitesse de la lumière.

Donc looool, j'adore toujours autant tes interventions...
Le pire, c'est que si çà n'avait pas été moi, tu n'aurais eu aucune critique à formuler...


Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1660 le: 19 juin 2012 à 16:31:48 »
Sur 2ch c'est pareil, débat sur la vitesse de la lumière (avec exemples sur Milo-Hyôga ou Hyôga avait finalement réussi à frapper Milo sans que celui ci ne voie venir les coups)

Il y en a tellement d'autre exemple...

Remarque ça créé un débat c'est déjà ça  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1661 le: 19 juin 2012 à 16:32:03 »
Sur 2ch c'est pareil, débat sur la vitesse de la lumière (avec exemples sur Milo-Hyôga ou Hyôga avait finalement réussi à frapper Milo sans que celui ci ne voie venir les coups)
Ah parce que les semaines passées ça n'a pas fait débat alors qu'on a eu la même chose en plus abusé pour Cain? ^^
Ca fait un moment que j'ai pas fait un saut sur 2ch, quand t'as envie de foutre des baffes, c'est pourtant l'endroit idéal pour se mettre en transe ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Blèriot

  • Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1662 le: 19 juin 2012 à 16:32:46 »
Peut-être que Kayser va blesser Tenma et que ça va pousser Shun à lui mettre un coup de tempête nébulaire dans les gencives...  [:fufufu]

Hors ligne Sojiro

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1663 le: 19 juin 2012 à 16:35:06 »
En même temps si c'est comme Ikki/Abel, où les gens étaient "Ohlol Ikki est étonné qu'il aille à la vitesse de la lumière" alors que les dialogues montrent juste qu'il constate, voilà quoi...

-Sergorn

Tout dans la mise en scène et dans les dialogues est fait pour montrer l'étonnement, la surprise et le fait d'être totalement dépassé, le nié c'est vraiment vouloir voir une autre vision des choses pour la rendre crédible, c'est du fanatisme Monsieur  :o

Après ce qui me fait peur c'est que tu essaye d'argumenter pour trouver des raisons, cela veut dire que tu accepte déjà l'idée que Kuru ne donnerai aucune raison claire sur ce downgrade de niveau et mentale, et ça c'est  [:homer1]

Puis, un Sergorn qui arrive plus à faire de posts long pour défendre un chapitre, c'est un signe suprême pour montrer que c'est n'importe quoi  :o


Kaiser: Tu es parvenu à voir mon attaque à la vitesse de la lumière ?
Shun: Tu n'attaquais pas Goldie de toutes tes forces. Tu es quelqu'un de bon[.


Tu vois pas que les 2 phrases sont bien mise l'une après l'autre et que c'est montré que Shun contredit Kaizer implicitement sur la vitesse de la lumière ? Pas bien difficile de le voir pourtant.


Donc looool, j'adore toujours autant tes interventions...
Le pire, c'est que si çà n'avait pas été moi, tu n'aurais eu aucune critique à formuler...


Oh t'inquiète pas que si ça avait pas été toi, j'aurais réagit à tous tes posts, mais je me contiens, car chacun de tes posts est  [:delarue1] [:delarue3] [:delarue2] [:delarue4] . Bon allez bref je vais pas faire la guéguérre même si ça pourrait m'amuser un certain moment avec toi mais ça va polluer le topic .
« Modifié: 19 juin 2012 à 16:37:05 par Sojiro »

En ligne Sergorn

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1664 le: 19 juin 2012 à 16:39:44 »
Tout dans la mise en scène et dans les dialogues est fait pour montrer l'étonnement, la surprise

Dans le combat Ikki/Abel ? Absolument pas.  [:haha pfff]

Franchement si c'est pour mal interpréter les choses faut arrêter de lire les spoils et les dialogues séparés des pages, stout.

Ikki n'est pas étonné que Abel attaque à la vitesse de la lumière. Limite il donne plus l'impression qu'il s'attendait à ne pas pouvoir le contrer parce que ses attaques sont à la vitesse de la lumière (où là on entre dans le soucis du downgrade d'Ikki, mais c'est autre chose).

-Sergorn
« Modifié: 19 juin 2012 à 16:42:58 par Sergorn »

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1665 le: 19 juin 2012 à 16:45:12 »
Bah les bronze, bien qu'ayant acquis une puissance formidable, ne sont pas censés maitriser la vitesse de la lumière en permanence.
Bien qu'ayant été à un niveau supérieur aux gold à elysion, les bronze peuvent ne pas se maintenir à un niveau gold en permanence.

pourquoi ca, ils peuvent pas ou ils ne peuvent pas maintenir ce niveau en permanence? il faut quoi pour ca?
apres tout ce qu'ils ont endurer, je vois pas pourquoi ils se limiteraient à etre considérés comme de simples bronzes.
je veux bien que jusqu'a Poseidon ils ne puissent etre en permanence au top, mais au bout d'un moment il me semble qu'ils ont franchit quelques paliers. nan?

perso, le downgrade intelectuel c'est franchement un peu abusé

Limite il donne plus l'impression qu'il s'attendait à ne pas pouvoir le contrer parce que ses attaques sont à la vitesse de la lumière (où là on entre dans le soucis du downgrade d'Ikki, mais c'est autre chose).
donc en fait, quand les bronzes prennent les attaques de plein fouet car surpris/incapables de contrer l'attaque de l'adversaire ils arrivent à se relever sans trop de soucis, mais s'ils arrivent à contrer l'attaque de l'adversaire ils sentent leurs mollecules se desintegrer (ou je sais plus quoi)... c'est 'achement logique en fait. plus tu tiens tete plus les attaques te font bobos. pas etonnant que yaya est survecu aussi bien, il se prend de ces tannées
« Modifié: 19 juin 2012 à 16:49:07 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1666 le: 19 juin 2012 à 16:47:40 »
Charon avec son mach 18 bloque bien le Ryu Sei Ken de Seiya la première fois et il me semble qu'il était écrit sur ce site quelque part que cela était étonnant pour une vitesse aussi faible, à priori non, kuru semblerait donc toujours avoir vu les choses comme ça si au premier coup Seiya avait attaqué à la vitesse du son.

Après on voit quand même qu'il y a eu amélioration avec Ikki quand il repasse à l'attaque qui réussit à inquiéter Cain lors de son attaque, même attaque qui n'a me semble t'il pas fait broncher le moins du monde Shakka à l'époque. Donc certes ce n'est pas quasi immédiat, façon je me transforme super saiyan en 1 sec comme post Freezer dans DBZ, mais ils risquent d'attendre "moins de tours" avant de rivaliser/ou vaincre un Gold qu'à l'époque. Enfin je pense.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1667 le: 19 juin 2012 à 16:52:03 »
je dis pas non plus que toutes leurs attaques devraient etre à la vitesse de la lumiere. les golds non plus n'attaquent pas tout le temps à cette vitesse.

et entre mach 1 et mach 18 il y a une sacrée difference. on peut meme se dire que yaya aurait attaqué à mach 17. ce serait quand meme 17x plus rapide que son rang. surtout qu'apres il a pas trop de mal non plus pour battre Charon
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1668 le: 19 juin 2012 à 16:54:44 »
C'est vrai, au même titre qu'Ikki n'a pas trop de mal à faire reculer Cain ce dont il était incapable à l'époque du Sanctuaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1669 le: 19 juin 2012 à 17:01:36 »
il a tellement pas de mal avec lui qu'il faillit se desintegrer et qu'il est au bout du roulot.

apres, meme contre shaka il avait reussi à le surprendre, c'est un peu ce qu'il se passe à chaque fois avec le heros
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1670 le: 19 juin 2012 à 17:04:04 »
C'est vrai mais il ne me semble pas que le combat soit pour autant fini. Si on s'arrête au moment où Ikki a perdu ses 5 cinq sens il n'en menait pas large non plus.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1671 le: 19 juin 2012 à 17:15:32 »
quel combat?
celui d'ikki contre cain? quand cain vient le sauver en pressionnant ses points vitaux?
donc si tu parles de ce combat là il etait plus que fini
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1672 le: 19 juin 2012 à 17:17:17 »
C'est vrai, au même titre qu'Ikki n'a pas trop de mal à faire reculer Cain ce dont il était incapable à l'époque du Sanctuaire.

Faux il arrive à faire reculer Saga tout pareil tome 13.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1673 le: 19 juin 2012 à 17:44:35 »
Je vais me répéter, tant pis, mais perso, j'ai toujours eu de la facilité à comprendre le travail de Kurumada et à l'apprécier et de ce fait, à le défendre mais depuis la maison des Gémeaux et cette histoire de VL et de puissance incroyable qu'on a jamais vu ça tellement que les bronze vont pas vite et sont faibles, ça devient indéfendable, ces derniers chapitres ne sont pas bons.

Pourquoi personne ne s'est étonné de la vitesse de Shion, d'Ox ou encore de Deathtoll? Serait-ce une coïncidence?

Et même si par la suite, on apprend que les héros sont bridés par je ne sais quoi, trop tard car ils auraient dû être capable de comprendre qu'ils étaient mauvais et qu'un truc clochait (rien qu'un sportif sait quand il a été en forme ou pas, on ressent son corps) tandis que là, ils ne s'étonnent même pas de ne pas pouvoir ré-hausser leur cosmos (du moins Ikki) tout ce qu'il sait, c'est qu'il est en galère contre un super gold parce qu'il va à la vitesse de la lumière et que c'est logique... parce que c'est un super gold!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : [ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?]
« Réponse #1674 le: 19 juin 2012 à 17:52:49 »
Pour que cela soit crédible il faudrait dire que le voyage temporel à jouer sur leur physique/cosmos/puissance ET leur mental en fait  [:aloy]

Tags: