Auteur Sujet: [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion  (Lu 44888 fois)

Hors ligne SSK

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #1 le: 02 mars 2012 à 12:09:16 »
Ca m'amuse quelque peu de voir qu'ils ont bien moins tardé à sortir la fin d'Hadès en DVD aprè la diffusion TV, comparé à TLC qui a mis un an :o

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #2 le: 02 mars 2012 à 13:04:22 »
Ils ont peut être engagé une personne dans la direction des support DVD (de souvenir, c'était un post vacant d'après la réponse au message de SSK sur Animeland)

En tout cas, on peut pas nier, que depuis quelque temps, AB à l'air de vouloir faire un petit effort et c'est pas pour nous/me déplaire  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Nadou

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #3 le: 02 mars 2012 à 20:07:44 »
Ce qui serait top (mais là j'imagine que je rêve, en tout cas à court terme), c'est un coffret "collector" regroupant les 3 parties Hadès... Une sorte d'Athéna Box dans la lignée des 5 autres en fait [:dawa]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #4 le: 02 mars 2012 à 20:08:52 »
Ca m'amuse quelque peu de voir qu'ils ont bien moins tardé à sortir la fin d'Hadès en DVD aprè la diffusion TV, comparé à TLC qui a mis un an :o

-Sergorn
Z'ont intérêt à en faire de même pour la saison 2 de TLC :o

Ce qui serait top (mais là j'imagine que je rêve, en tout cas à court terme), c'est un coffret "collector" regroupant les 3 parties Hadès... Une sorte d'Athéna Box dans la lignée des 5 autres en fait [:dawa]
Mouais je me méfie du terme collector cité
« Modifié: 02 mars 2012 à 20:11:14 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #5 le: 05 mars 2012 à 11:32:41 »
Après le visu du Junikyu qui ne s'intègre pas du tout aux coffrets collectors, je me demande quelles tronches auront ces coffrets.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne minos2809

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #6 le: 05 mars 2012 à 15:36:31 »
L'un des coffrets est collector et l'autre pas...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne poussin

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #7 le: 05 mars 2012 à 20:26:21 »
en même temps ils ont mis collector pour le juinkyu et pour els 5 coffrets de la série et on sait les différences entre ces deux éditons dites "collector" donc là dessus je me fierai à rien du tout . Au point où en on en est y a plusqu'à soit els acheter soit attendre 10 ou 20 ans un truc ultra bien refait qui n'arrivera jamais.  [:petrus]

Hors ligne Nadou

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #8 le: 02 avril 2012 à 20:35:06 »
Salut les amis, je viens de voir sur Amazon que les visuels des coffrets Inferno et Elysion sont tombés! Voici les liens :

INFERNO : http://www.amazon.fr/gp/product/B007FZCAEC/ref=s9_simh_gw_p74_d0_g74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VTQG4RPCFGEN5XVB9EC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

ELYSION : http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Elysion-Compilation/dp/B007FZC8VC/ref=pd_bxgy_d_img_b

Avis perso : de loin, ils sont plutôt sympas ces visuels (vu ce à quoi AB nous habituait...), mais de près, ça reste relativement moyen quand même (cf. tête de Seiya)...

Hors ligne Diditoff

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #9 le: 02 avril 2012 à 20:42:34 »
Le "Episode 1 à 12" et "Episode 1 à 6" en gros sur la tranche, je trouve ça hideux. Le reste est pas terrible du tout non plus mais ça c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt l'anchois sur la pizza.

Hors ligne Nadou

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #10 le: 02 avril 2012 à 20:46:36 »
Ce qui m'étonne c'est que les 2 coffrets comportent la mention : "2 DVD Video" alors que l'un a 2 fois plus d'épisodes que l'autre  [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #11 le: 02 avril 2012 à 20:51:42 »
Bon, ç'aurait pu être pire.

L'illu choisie pour le coffret du Meikai n'est pas des plus pertinentes mais bon. J'aime pas mal celle d'Elysion en revanche.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benkat

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #12 le: 03 avril 2012 à 09:08:56 »
La 1ère est vraiment moche, la seconde un peu mieux, mais par contre c'est un montage et non les définitives je pense, regarder le logo élision sur le second dvd, il est vraiment dégueulasse...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #13 le: 03 avril 2012 à 10:00:58 »
Décidément quasiment rien à sauver de ces OAV là ::)

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #14 le: 03 avril 2012 à 18:19:37 »
Hormis la tête de Seiya, je trouve ces coffrets pas trop hideux.
Par contre, les tranches avec Episodes 1-6 et 1-12 je trouve ça idiot.
J'espère qu'il ne s'agit pas des visuels définitifs.
Pourquoi diable n'avont nous pas des visuels dans la lignée des collectors de la série pour tout classer ensemble ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #15 le: 03 avril 2012 à 21:58:38 »
Les jaquettes espagnols sont plus belles dommage, surtout celle d'Elysion, le fond noir n'est pas du plus belle effet.

Hors ligne poussin

Re : Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #16 le: 04 avril 2012 à 13:47:13 »
Salut les amis, je viens de voir sur Amazon que les visuels des coffrets Inferno et Elysion sont tombés! Voici les liens :

INFERNO : http://www.amazon.fr/gp/product/B007FZCAEC/ref=s9_simh_gw_p74_d0_g74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VTQG4RPCFGEN5XVB9EC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

ELYSION : http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Elysion-Compilation/dp/B007FZC8VC/ref=pd_bxgy_d_img_b

Avis perso : de loin, ils sont plutôt sympas ces visuels (vu ce à quoi AB nous habituait...), mais de près, ça reste relativement moyen quand même (cf. tête de Seiya)...
une seule et unique réponse de ma part  [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah]
pitain mais ils vont jamais nous faire un truc qui ressemble aux originaux bordel de mayrde(AZB ON désolé) !!!!!!!! Sérieux, le coffret junikyu ne va même pas avec le meikai et elysion !!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette merde de visuel ?????????????????????  [:homer1] [:homer1] [:homer1]
bon ben jusuqu'à une sortie dans 10 ans d'un éventuel coffret unique boycot de ma part, je reste avec mes versions récupérées ....................  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #17 le: 06 avril 2012 à 08:55:53 »
La gueule du coffret Inferno ... Ah mais c'est tout simplement horrible !
Celui d'Elysion passe beaucoup mieux.
« Modifié: 06 avril 2012 à 09:09:28 par Yuto »

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #18 le: 06 avril 2012 à 17:46:02 »
 [:aloy]
La gueule du coffret Inferno ... Ah mais c'est tout simplement horrible !
Celui d'Elysion passe beaucoup mieux.

Marrant, j'accroche moins avec celui d' Elysion perso ...
La gueule d' Hades me bloque !

Hors ligne Kuwa

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #19 le: 07 avril 2012 à 17:02:05 »
Celle d'Inferno n'est pas mal du tout à par la tête de seiya, par contre Elysion... je fais dix fois mieux.
A se demander si c'est le même dessinateur pour les deux. [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne poussin

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #20 le: 07 avril 2012 à 17:51:54 »
j'espère juste que ce sont des provisoires ................. sinon pourquoi n'a t'on pas une suite logique de visuel genre coffret junikyu bleu violet, rouge et noir pour la partie meikai, et pour la partie elysion un bleu ciel et vert clair .......... ? ils se seraient beaucoup moins fait chier quoi ..... comme le coffret junikyu .

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #21 le: 07 avril 2012 à 22:41:27 »
j'espère juste que ce sont des provisoires ................. sinon pourquoi n'a t'on pas une suite logique de visuel genre coffret junikyu bleu violet, rouge et noir pour la partie meikai, et pour la partie elysion un bleu ciel et vert clair .......... ? ils se seraient beaucoup moins fait chier quoi ..... comme le coffret junikyu .

C'est sans doute plus les même gens qui s'occupent des DVD qu'à l'époque du Junikyu, d'où le changement de maquette, de style de coffrets etc...

Hélas c'est le cas un peu partout, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir une série de films avec une maquette consistante au fil des épisodes  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne poussin

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #22 le: 08 avril 2012 à 12:36:28 »
ouais sauf qu'avec AB on est un peu beaucoup habitué aux rééditions à la chaine sur plusieurs années d'où ma très looooooooongue patience pour acheter la partie Hadès entière je vais attendre donc une nouvelle éventuelle édition en 20.. !  [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #23 le: 09 avril 2012 à 11:58:55 »
Bah faudrait surtout qu'ils rééditent le Junikyu en fait, et ça irait :o

-Sergorn

Hors ligne poussin

Re : [DVD FR] Saint Seiya Hadès Inferno / Elysion
« Réponse #24 le: 09 avril 2012 à 14:14:33 »
et elysion car la jaquette de la partie Inferno va à peu près mais elysion  ................

Tags: