Auteur Sujet: Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD  (Lu 14219 fois)

Hors ligne larsondrift

 Un jeu Mugen "Saint Seiya" est en train de voir le jour.


 Saint Seiya Ultimate cosmo.


 Tout ce que vous connaissiez sur la coabitation de Mugen et Saint Seiya vous pouvez l'oublier, et c'est à se demander comment les concepteurs ont réussit à créer une telle merveille qui en est au stade de démo jouable très avancée ( sortie il y a 10 jours ), quand on voit le résultat actuel c'est plus qu'encourageant.

 Tout est en HD, alors que la majorité des autres jeux créés mugen ( qui ne concernent plus Saint seiya depuis longtemps, snif ) ne sont qu'en partie en HR seulement et encore pour ca faut tomber sur les bons créateurs.


 Bon je ne vous fait pas plus baver voila le lien du site de ces fans et créateurs, fans qui sont français :


http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/pages/pack-demo-1-3.html


 Je vous laisse profiter de ce magnifique jeu, et des superbes enchainements qui donnent l'impression d'y être.
« Modifié: 04 mars 2012 à 10:08:01 par larsondrift »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #1 le: 04 mars 2012 à 08:51:38 »
pas mal les "satges"  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aqualudo

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #2 le: 04 mars 2012 à 09:54:48 »
Très sympa de retrouver du mugen version HD 5.1 DOLBY. La gestion des spéciales est assez spectaculaire.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Kentaro

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #3 le: 04 mars 2012 à 10:04:49 »
Mauvais topic  [:jap]

Sinon, je vous souhaite que bon courage, car peut de jeu arrive vraiment jusqu'au bout :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Diditoff

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #4 le: 04 mars 2012 à 10:09:41 »
Ca à l'air très beau, bien animé, bref un bon jeu. le problème c'est qu'il y a plein de StS Mugen qui ont commencé et peu qui ont terminé. Je rêve d'un Mugen de cet accabit, complet avec tous les persos principaux (ce qui en ferait quand même plus de 150 si on ne compte que l'anime et le manga "classiques" et les 5 films)  mais malheureusement je pense que ça ne verra jamais le jour.

Hors ligne Bougloucass

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #5 le: 04 mars 2012 à 10:30:21 »
C'est super beau, bravo!!...
Par contre, je pensais que Saga combattrais avec son casque...

Hors ligne larsondrift

Re : Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #6 le: 04 mars 2012 à 10:33:23 »
Mauvais topic  [:jap]

Sinon, je vous souhaite que bon courage, car peut de jeu arrive vraiment jusqu'au bout :)

 Pour le mauvais topic je m'en suis rendu compte après avoir posté mes 2 sujets, je m'en excuse.


 C'est surtout un sang neuf pour mugen et ça risque de remotiver les anciens créateurs enfin espérons le car la communauté Saint seiya Mugen a totalement disparue 3 ou 4ans pour laisser place à un paquet de Naruto/DBZ en HR sous mugen 1.0 chose que n'avait pas connu Saint seiya.


 Et puis rien que déjà 5 persos jouables c'est déjà plus qu'une démo, le stade de projet est déjà largement dépassé et tout porte à croire que le plus difficile est fait, très peu de fans-games Saint seiya ont réussit à atteindre le stade de "jouable pour tous" ne l'oublions pas :)

 Si on veut en voir la fin il faut que l'on soutienne ses créateurs  [:petrus yes]
« Modifié: 05 mars 2012 à 23:57:05 par larsondrift »

En ligne Kodeni

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #7 le: 05 mars 2012 à 11:32:47 »
Bah en fait les deux topics que tu as crée auraient carrément leur place là : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/board,24.0.html

C'est une rubrique du forum destinée au Fangames Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #8 le: 05 mars 2012 à 17:15:41 »
C'est un projet ancien non? il me semble avoir déjà vu les stages et certains persos il y a un moment?

En tout cas, c'est magnifique!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne larsondrift

Re : Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #9 le: 06 mars 2012 à 00:15:54 »
C'est un projet ancien non? il me semble avoir déjà vu les stages et certains persos il y a un moment?

En tout cas, c'est magnifique!!!

 Je pense car ça fait un moment que leurs vidéos tournent sur youtube.

 J'ai découvert leur site le 24 février ( 2 jours après leur nouvelle démo jouable ) vraiment par hazard et cherchant des persos pour completer mes jeux mugen, ca faisait 4 ans que j'avais pas recherché le mot mugen sur google d'ailleurs, donc je n'en sais vraiment pas plus :)

Bah en fait les deux topics que tu as crée auraient carrément leur place là : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/board,24.0.html

C'est une rubrique du forum destinée au Fangames Saint Seiya.

 Je dois cliquer sur "signaler au modérateur" pour lui demander de les déplacer ?
« Modifié: 06 mars 2012 à 21:10:32 par larsondrift »

En ligne Kodeni

Je dois cliquer sur "signaler au modérateur" pour lui demander de les déplacer ?
Je ne suis pas modo, je ne saurai pas parler en leur nom. Mais je pense que les déplacer les fusionner serait le mieux à faire, donc tu peux prendre contact avec eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #11 le: 19 mars 2012 à 22:03:34 »
je sors de ma taverne je m'occupe de deplacer
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne larsondrift

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #12 le: 02 janvier 2014 à 15:28:34 »
Le projet avance et la version 1.7 du jeu vient de sortir aujourd'hui même et adaptée sous moteur mugen 1.1.

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/pages/pack-demo-1-3.html

Hors ligne argold1978

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #13 le: 04 février 2014 à 20:58:40 »
coucou liens indisponible via le site et chez vous je reve de jouer a ce jeu

Hors ligne klbr

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #14 le: 12 février 2014 à 11:25:41 »
Non les liens ne fonctionnent pas/plus, le site à aussi quelques problèmes, se sera je pense remédié rapidement.
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #15 le: 03 octobre 2015 à 22:53:55 »
La version 1.8 vient de sortir vers août 2015 avec plein d'ajouts (persos, stages, bugs corrigés, etc...). Ça laisse présager du bon pour la suite  [:petrus yes]
« Modifié: 03 octobre 2015 à 22:55:59 par Masque de Mort du Cancer »
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne shiryu24

Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #16 le: 10 février 2023 à 20:18:39 »
Je me permets de déterrer ce topic (après avoir effectué une recherche sur le forum à ce sujet).
J'avais vu et entendu beaucoup de choses au sujet de ce fan game depuis plusieurs années et je me suis décidé à le tester...et franchement même si certains points sont sûrement perfectibles (je suis pas pro en programmation de jeux vidéos), j'ai adoré, on ressent vraiment la passion des créateurs, une curieuse impression de oui c'est du fan made mais que l'on ne retrouve jamais dans une production officielle (qui j'avoue à leur décharge, serait sûrement difficiles à placer pour beaucoup de raisons...) aux niveaux des clins d'oeil et autres cinématiques nombreuses et plus ou moins bien adaptées de l'animé (ost, zones de combat..., juste magnifiques!!!)

J'aimerai bien connaître votre avis générale (pour celles et ceux qui l'on testé) notamment sur les Hyper/Ultimes, que je trouve assez difficiles et (surtout) hasardeuses à sortir...
Est-ce d'après vous volontaire, un bug sur certains persos ou autres?
Sachant que je suis assez habitué à ce type de jeu (Street Fighters, Mortal Kombat...) et de mannips (2*quarts de cercle...).

En tout cas, une bonne et rafraîchissante découverte!!!!!!! ;)
« Modifié: 10 février 2023 à 21:07:54 par shiryu24 »

Hors ligne larsondrift

Re : Re : Nouveau jeu PC "Saint Seiya Ultimate cosmo" sous mugen en HD
« Réponse #17 le: 18 juin 2023 à 16:47:53 »
J'aimerai bien connaître votre avis générale (pour celles et ceux qui l'on testé) notamment sur les Hyper/Ultimes, que je trouve assez difficiles et (surtout) hasardeuses à sortir...
Est-ce d'après vous volontaire, un bug sur certains persos ou autres?
Sachant que je suis assez habitué à ce type de jeu (Street Fighters, Mortal Kombat...) et de mannips (2*quarts de cercle...).

Avec les jeux sous Mugen, ça a malheureusement toujours été plus difficile de réaliser les manipulations de ce genre.
Reste à voir ce que ça peut donner avec un clavier ou manette programmable (que je n'ai jamais possédé).

Tags: