Saint Seiya > Fangames

jeu PC Saint seiya densetsu asgard OAV

<< < (5/5)

Delta75:
C'est bien cool, j'ai déjà joué à plein de jeux faits sur RPG MAKER. Je l'ai dl. J'y jouerai quand j'aurai du temps. :)

larsondrift:
Pour ceux désirant jouer sur smartphone Android grâce à l'application "EasyRpg" :
Avant il fallait dézipper le jeu et le copier dans "EasyRpg/games" mais ça ne fonctionnait plus depuis quelques mois.
Désormais il faut le copier dans "EasyRpg/games/games" je viens de tester à l'instant et ça fonctionne.

larsondrift:
Nouveau lien pour le jeu, qui est une simple compilation de tous les précédents liens que j'ai posté il y a quelques jours, c'est surtout pour vous éviter d'avoir à télécharger plusieurs fichiers annexes (et en bonus la sauvegarde intégrée est encore plus blindée que la précédente, avec cette fois un total de 2850 XS dans l'inventaire) :

https://drive.google.com/file/d/1p03KKsBGoUz9DYkwSKxvUdZGTaG_9RQ-/view?usp=sharing

Vous n'aurez rien à faire, excepté télécharger puis dézipper le jeu sur votre PC, tout est intégré dans le jeu, les correctifs sont appliqués, le fichier permettant de jouer à la manette est intégré (si on lance le jeu via Player.exe), ma sauvegarde d'intense farming juste avant Black Pegasus contenant 99 objets et 2850 XS est intégrée en slot 02 (et une save de secours en slot 15 si vous veniez à effacer le slot 02), la soluce en .pdf se trouve dans le dossier principal du jeu ainsi qu'un fichier "lisez moi.txt" (contenant des infos sur le contenu, liste des touches, aide à la compatibilité, etc...).

Si vous n'avez jamais téléchargé le jeu auparavant, c'est cette version qu'il faudra télécharger, c'est pourquoi je vais me permettre de répéter certaines choses déjà écrites auparavant afin de vous éviter de devoir lire tous mes posts sur ce fil.


Pour rappel, le strict minimum à savoir :

- Si vous lancez le jeu avec "Player.exe" vous pourrez donc jouer à la manette XBox360 mais n'aurez pas droit aux rares cinématiques tirées de l'anime.

- Si vous lancez le jeu avec "RPG_RT.exe" vous ne pourrez jouer qu'au clavier mais vous aurez droit aux cinématiques tirées de l'anime...
... sauf qu'il arrive de temps en temps que certaines cinématiques ne s'affichent pas et vous n'entendrez que leur bande sonore avec un écran noir sur lequel il faudra patienter le temps que la cinématique se termine...

- Si vous faites le choix de lancer le jeu via "Player.exe" sachez que les cinématiques sont rangées dans le dossier "Movie" si vous tenez vraiment à les regarder en dehors de votre partie.

- La touche F4 pour passer de fenêtré à plein écran.
Et au clavier, 1 seul bouton d'action/validation "Espace/entrée/enter" et 1 seul bouton d'annulation/d'ouverture/fermeture d'inventaire "échap/zéro", et les flèches directionnelles pour les déplacements.

- Et surtout, pour les nouveaux joueurs n'ayant jamais joué au jeu, je déconseille d'utiliser la sauvegarde 02 d'entrée de jeu car elle se situe durant l'arc 2 du jeu (sinon vous louperez l'arc 1 qui correspond au début de l'aventure), débutez le jeu avec une nouvelle partie, jouez comme vous l'entendez, puis dès que vous affronterez Black Pegasus vous pouvez couper votre partie et utiliser le slot de sauvegarde 02 pour continuer votre partie et profiter de tous les objets présents dans l'inventaire.


Et si besoin d'aide, consulter mon longplay sur cette playlist (à prendre comme aide, mais pas forcément comme un exemple à suivre à 100%, car le jeu vous offre des tonnes de possibilités insoupçonnées) :

https://youtube.com/playlist?list=PLokxTBMBcfU4ny56oofm2N4gQUHLx2wxg

Et pour jouer sur Smartphone Android, télécharger l'application "EasyRpg" sur le Play Store, dézipper le jeu, puis copier le dossier dézippé dans "EasyRpg/games/games".


Voilà, bon jeu à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique