Auteur Sujet: larsondrift  (Lu 2733 fois)

Hors ligne larsondrift

Re : Re : larsondrift
« Réponse #25 le: 05 mars 2012 à 23:44:34 »

Aimes tu les fanfictions Saint Seiya ?

Bonjour.

 Si tu m'en trouves qui racontent les entrainement de certains chevaliers ( au hazard Jabu ) et que ça ne déforme pas l'histoire sans apporter d'iincohérences, je dirais que ca pourrait me plaire car j'aime beaucoup lire et écrire.

Hors ligne Iceman

Re : larsondrift
« Réponse #26 le: 05 mars 2012 à 23:44:59 »
Welcome l'ami  [:jap]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : larsondrift
« Réponse #27 le: 06 mars 2012 à 13:22:06 »
Aimes tu les fanfictions Saint Seiya ?
Tu m'impressionneras toujours  [:lol]

Bienvenue au nouveau  [:jap]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : larsondrift
« Réponse #28 le: 06 mars 2012 à 13:35:35 »
Alors pour la petite Histoire.

 Je faisais à contrecoeur de l'optimiste le mercredi à cette époque ( petit bateau à voile ) et le prof avait un zodiac, quand le Club-Do a débuté et a annoncé "Les chevaliers du zodiaque" sans en voir une seule image moi je pensais "chevaliers du Zodiac" et franchement le titre n'était pas du tout accrocheur dans l'idée que je m'en faisais...
 des types sur un zodiac...
 Ou des chevaliers qui font des joutes sur un zodiac peut être ?
 Et je n'ai commencé à regarder qu'à partir de Hyoga VS Ichi.

 Puis Seiyar VS Shiru ( lol Shiru)  la semaine d'après et la c'était fichu, j'étais devenu fan et je n'ai jamais encouragé la TV de ma vie ( surtout que je ne suis pas foot et cie ) mais ce jour la je l'ai fait  [:petrus]

 Impossible d'oublier cette époque ;)


Excellent ça! C'est vrai que des chevaliers qui défendent un zodiac, ça le fait moins.
J'aime bien lire ce genre d'anecdotes, tout comme celle de Heli.

Pour ma part, j'étais trop petit que pour bien me souvenir de la première diffusion, mais j'ai quelques bribes qui me sont restées. Une dont je me souviens, c'est quand Shaka veut noyer Ikki dans son sang, j'étais horrifié et en moi-même, je me disais "mais les autres ils sont évanouis au sol, ils vont vraiment se noyer". Puis plus tard je n'avais jamais revu cette scène lors des diffusions suivantes, du coup j'ai cru que c'était le fruit de mon imagination. Mais apparemment, la censure n'était pas encore trop poussée lors de la toute première diffusion et je n'avais pas rêvé.

Je confondais aussi Misty et Aphrodite que j’appelais le chevalier de la rose.
« Modifié: 06 mars 2012 à 13:37:30 par AquariusVintage »

Hors ligne Kodeni

Re : larsondrift
« Réponse #29 le: 06 mars 2012 à 19:46:53 »
Bonjour.

 Si tu m'en trouves qui racontent les entrainement de certains chevaliers ( au hazard Jabu ) et que ça ne déforme pas l'histoire sans apporter d'iincohérences, je dirais que ca pourrait me plaire car j'aime beaucoup lire et écrire.
Arrête ?! Si tu aimes les coulisses du Sanctuaire, la vie privée des Saints, toussa, tu trouveras ton bonheur ici : Only for Love.

Et en plus, il y a un chapitre où l'entraînement de Jabu est mis à l'honneur.

Tu m'impressionneras toujours  [:lol]
8)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : larsondrift
« Réponse #30 le: 06 mars 2012 à 21:57:25 »
Bienvenue [:jap]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Helichrysum

Re : larsondrift
« Réponse #31 le: 07 mars 2012 à 12:44:48 »
@Aquarius: j'aime aussi les anecdotes... elles nous montrent la place de NOTRE imagination dans l'oeuvre et notre propre conception de celle-çi... et la confusion dont tu parles je crois l'avoir faite avec deux autres chevaliers.... mais  vieillissant ma mémoire me joue des tours et je ne me souviens plus...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : larsondrift
« Réponse #32 le: 09 mars 2012 à 17:55:26 »
Namaste ! [:jap]

Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Tags: