Auteur Sujet: Siegfried VS un Gold saint  (Lu 42669 fois)

Hors ligne larsondrift

Siegfried VS un Gold saint
« le: 06 mars 2012 à 02:39:51 »
 Siegfried serait t'il capable de tenir tête à un Gold saint ?


- Il possède un cosmos très élevé mais serait-ce suffisant ?
- Il est très rapide ( 1 cent-millieme de seconde de garde abaissée contre 1 millieme de seconde pour Shiryu ) doit-on considérer qu'il est 100 fois plus rapide que le shiryu d'origine qui tape à mach 1 donc capable de taper à mach 100 ?
- Il se fait battre pas Sorente, mais Sorente est capable de battre Aldebaran
- Son armure ne vaut pas la résistance d'une armure d'or mais il est intuable.
- Un chevalier d'or tape à au maximum de ses possibilités à mach 881 742.5

 A vos avis ;)

Hors ligne Sojiro

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #1 le: 06 mars 2012 à 02:48:41 »
Moi j'en dis que prendre comme argent comptant au poil près et avec des valeurs scientifique comme la vitesse de lumière et les mach 842 694 x pi² /39  pour du StS c'est totalement fucked up et que le père Kuru à sorti ça pour impressionner et avoir un palier de puissance supérieur en plus car les Gold étaient une énorme étape et qu'il avait déjà commencer tout son truc avec la vitesse du son, et quoi de plus parlant que la vitesse de la lumière pour de nouveaux ennemis après la vitesse du son ( Parce Sorrente et Orphée avec leurs attaques de type son auraient été malin vu que le son est moins rapide ).. Il aurait très bien pu sortir après que les Dieux allaient à une vitesse quant à eux cosmique pour en rajouter aussi, mais bon il a du se dire que déjà son truc de la vitesse de la lumière le dépassait déjà si on le prenait au pied de la lettre avec tout ce que ça implique  [:aie]
 
Donc en oubliant tous ces problèmes pseudo scientifiques/réalistes lié à la vitesse de la lumière ou pas qui annule tout débat, oui pour moi Siegfried a largement le niveau d'un Gold, après plus fort ou moins fort je dirais ça dépend vs qui et ça dépend si il joue le rôle du gentil ou du méchant surtout  [:aie]
« Modifié: 06 mars 2012 à 02:58:53 par Sojiro »

Hors ligne larsondrift

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #2 le: 06 mars 2012 à 03:22:58 »
 La seule dernière vraie vitesse élevée donnée en mach que l'on sache c'est Charon qui fait tournoyer sa lance à mach 18 ( 22 032 km/h ) mais qui est tout de même un spectre céleste.

 Doit-on donc donner un mach 100, qui serait la vitesse lumière façon Saint seiya, aux chevaliers d'or pour essayer de garder un semblant de cohérence ?

 Mais ca voudrait dire que Charon aurait été capable de tenir tête à 1 voir 2 chevaliers d'or dans la zone du chateau d'hades ( mach 100 qui tomberait à mach 10 ), ce qui me semblerait possible.

 Et que Siegfried serait de vitesse égale aux chevaliers d'or avec son supposé mach 100.
« Modifié: 06 mars 2012 à 03:47:16 par larsondrift »

Hors ligne Sojiro

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #3 le: 06 mars 2012 à 03:59:45 »
Tu commence peut être à comprendre ( mais très légèrement à ce que je vois ) que prendre en compte la fameuse vitesse de la lumière sortit comme ça au pied de la lettre est totalement fucked up et rend énormément de truc incohérent et/ou pas crédible, donc je débattrais même pas plus dessus tellement je pourrais faire un pavé de 99 lignes d'incohérences si on la prend vraiment au pied de la lettre avec tout son sens ( mais je sens que y'en a qui eux seront motivés pour me contredire en sortant seulement les exemples qui peuvent rendre ça """cohérent""" en faisant bien sur 19 exceptions pour que ça reste correct  [:aie] ), serait peut être temps de l'oublier cette fameuse vitesse de la lumière un peu dans ce genre de "débat, surtout quand c'est pour comparer des persos qui font tous partie de l'élite de leur caste ( élite de leur caste donc Gold/Marina/God Warrior.. )
« Modifié: 06 mars 2012 à 04:09:08 par Sojiro »

Hors ligne Glaucos

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #4 le: 06 mars 2012 à 06:33:06 »
D'un point de vue purement scénaristique ,tout porte à croire que Siegfried et ses amis sont peu ou prou du niveau des golds :

Cyd ( et Bud ) Face à Aldébaran
L'ancêtre d'Albérich qui se bat contre Dohko
Mime que Ikki compare à à Saga
la prestation de Siegfried contre Sorrente ,alors qu'il est déjà bien blessé

Donc ,si je ne m'engagerais pas sur la question " quel gold Siegfried pourrait-il battre ?" ,la confrontation de Siegfried et d'un chevalier d'or donnerait lieu à un combat équitable et difficile pour les deux parties je pense .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #5 le: 06 mars 2012 à 10:06:22 »
Moi je dirai que Siegfried pourrait tenir tête à un Gold(tout comme Bud et Mime, ces 3 là sont assez puissants), sa puissance est assez élevée, sa God Robe est assez robuste même si elle n'atteint pas une Gold Cloth lui permettrait de tenir.Le problème avec son attaque Dragon Bravest Blizzard c'est qu'il ne pourra quasiment s'en servir qu'une seule fois donc il faudra qu'il y mette toute sa puissance, à mon avis n'importe quel Gold verra ensuite la faille et l'exploitera.Son Odin Sword pourrait aussi faire des dégats.Le corps à corps a l'air aussi d'être un de ses points forts

- Il se fait battre pas Sorente, mais Sorente est capable de battre Aldebaran
Ouais bon tu oublies de souligner que Siegfried est quand même bien mal en point avant de se battre contre Sorrento.D'ailleurs ce moment où il combat Sorrento(un combat original ça fait toujours plaisir) et se sacrifie est un des meilleurs moments de l'anime

Je ne comprends pas pourquoi certains sous-estiment autant les God Warriors, ils pourraient faire de sérieux dégats parmi les Golds
« Modifié: 06 mars 2012 à 10:18:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #6 le: 06 mars 2012 à 14:49:05 »
Selon moi Siegfried est tout à fait capable de tenir tête à un Saint d'or. Au même titre qu'un Marinas d'ailleurs et des autres God Warriors.

Puisqu'il était question au début de topic de vitesse-lumière, je précise que dès le début du combat de Syd contre Seiya, Seiya parle de mouvements à la vitesse-lumière de Syd. Vu que Siegfried est présenté comme le général d'Hilda, j'ose croire qu'il est au-dessus du lot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #7 le: 06 mars 2012 à 15:01:10 »
Vu que Siegfried est présenté comme le général d'Hilda, j'ose croire qu'il est au-dessus du lot.

Sa quasi invulnérabilité est suffisante en soit pour justifier ce rôle.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Lobo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #8 le: 06 mars 2012 à 15:11:35 »
Même réflexion concernant la force de Sieg et les autres. Siegfried et la plupart de Guerriers Divins n’ont pas à rougir face aux chevaliers d’or. La vitesse de la lumière semble en tout cas être une norme. Outre le fait qu’elle est évoqué pour certains (Mime, Syd, Bud) Fenrir et Thor ont des attaques difficiles à esquiver ou même bloquer. Hagen et Alberich ont des techniques particulières, mais je pense qu’ils peuvent également se débrouiller.
« Modifié: 06 mars 2012 à 15:36:44 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne larsondrift

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #9 le: 06 mars 2012 à 16:22:25 »
Ouais bon tu oublies de souligner que Siegfried est quand même bien mal en point avant de se battre contre Sorrento.D'ailleurs ce moment où il combat Sorrento(un combat original ça fait toujours plaisir) et se sacrifie est un des meilleurs moments de l'anime

Je ne comprends pas pourquoi certains sous-estiment autant les God Warriors, ils pourraient faire de sérieux dégats parmi les Golds

 Au contraire justement ca valorise Siegfried de se retrouver battu par Sorente qui est plus fort qu'un Gold saint même si Aldébaran c'est pas vraiment la référence.

 Je pense qu'un Siegfried en bon état l'aurait emporté dans la mort avec lui.

 Donc on est tous d'accord pour dire qu'il serait de même vitesse qu'un chevalier d'or, et très certainement de puissante équivalente.

 Par contre sa technique de suicide ( façon Shiryu VS Shura ) ne serait d'aucune utilité.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #10 le: 06 mars 2012 à 17:14:45 »
Donc on est tous d'accord pour dire qu'il serait de même vitesse qu'un chevalier d'or, et très certainement de puissante équivalente.
Bah en fait, hormis les Saints de bronze qui sont de la piétaille normalement, toutes les grandes castes, athénienne ou ennemie, doivent se déplacer à cette vitesse.
Sans quoi ça donnerait sans conteste un avantage considérable à l'armée d'Athéna et les jeux seraient faits avant chaque réincarnation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #11 le: 06 mars 2012 à 21:37:35 »
Au contraire justement ca valorise Siegfried de se retrouver battu par Sorente qui est plus fort qu'un Gold saint
Mouais Sorrento plus fort qu'un Gold ça dépend desquels

Même réflexion concernant la force de Sieg et les autres. Siegfried et la plupart de Guerriers Divins n’ont pas à rougir face aux chevaliers d’or. La vitesse de la lumière semble en tout cas être une norme. Outre le fait qu’elle est évoqué pour certains (Mime, Syd, Bud) Fenrir et Thor ont des attaques difficiles à esquiver ou même bloquer. Hagen et Alberich ont des techniques particulières, mais je pense qu’ils peuvent également se débrouiller.
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver les God Warriors aussi puissants(Siegfried, Mime, Bud) ou quasiment(les autres)  aussi puissants que les Golds

Hors ligne Kodeni

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #12 le: 06 mars 2012 à 21:39:51 »
Nan mais de toute façon c'est inconcevable que les Saints d'or soient les uniques grosbills toute caste comprRise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #13 le: 06 mars 2012 à 21:44:48 »
Nan mais de toute façon c'est inconcevable que les Saints d'or soient les uniques grosbills toute caste comprRise.
Ouaip, même si leur réputation d'être les meilleurs combattants du monde n'est quand même pas usurpée


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #14 le: 06 mars 2012 à 21:46:03 »
du monde ?  [:what] Des guerriers d'Athéna, certes, mais du monde, c'est dit où ? (c'est une vraie question)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #15 le: 06 mars 2012 à 21:46:26 »
Ouaip, même si leur réputation d'être les meilleurs combattants du monde n'est quand même pas usurpée
Pas usurpée dans la mesure ou ils sont dans le camp des vainqueurs à chaque génération oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #16 le: 06 mars 2012 à 21:47:42 »
Pas usurpée dans la mesure ou ils sont dans le camp des vainqueurs à chaque génération oui.
En effet

Hors ligne liquidlolo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #17 le: 06 mars 2012 à 21:50:10 »
Siegfried est un valeureux chevalier qui a la puissance pour rivaliser avec certains chevalier d'or hormis Saga et shaka qui sont hors catégorie
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #18 le: 06 mars 2012 à 21:51:26 »
hormis Saga et shaka qui sont hors catégorie
Tant qu'à faire rajoute Dohko aussi

Hors ligne liquidlolo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #19 le: 06 mars 2012 à 22:03:03 »
Avec le trésor du ciel pour shaka et l'explosion galactique pour saga je vois mal Siegfried comment aurait pu resister a ces attaques.Par contre il aurait pu tenir la dragée haute aux autres
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #20 le: 06 mars 2012 à 22:08:17 »
Avec le trésor du ciel pour shaka et l'explosion galactique pour saga je vois mal Siegfried comment aurait pu resister a ces attaques.Par contre il aurait pu tenir la dragée haute aux autres
Perso je ne vois pas en quoi il n'arriverait pas a la contrer ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne liquidlolo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #21 le: 06 mars 2012 à 22:18:54 »
Le tresor du ciel est une attaque quasi imparable.ikki l'a contrer mais pour quel resultat,bah c est shaka qui l'a ramener avec lui.Meme Saga,Camus et shura ont du employer une attaque interdite... Pour l explosion galactique son armure n aurait pas tenu le choc.Apres c est un avis : )
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #22 le: 06 mars 2012 à 22:23:40 »
Siegfried vs un gold!

Mon pauvre ami!

Des jewels, des black saint du corbeau, des jaguars à poil sont capables de les mettre à mal sans forcer.

Alors siegfried!!!!

Il pourrait les prendre un par un, ne fût ce les 12 en même temps!
Radha n'a qu'à bien se tenir!

Bon allez je plaisante, c'est évident pour tout le monde, sauf pour les trolls évidemment!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #23 le: 06 mars 2012 à 22:28:13 »
Le tresor du ciel est une attaque quasi imparable.ikki l'a contrer mais pour quel resultat,bah c est shaka qui l'a ramener avec lui.Meme Saga,Camus et shura ont du employer une attaque interdite... Pour l explosion galactique son armure n aurait pas tenu le choc.Apres c est un avis : )
Le Trésor du Ciel prive de ses 5 sens. On voit bien Seiya poursuivre le combat contre Saga même sans ses 5 sens donc je ne vois pas le problème.
Pour la résistance de la Rob ?! On voit quand même que son combat contre les Saints de bronze l'entame à peine. Je ne vois pas pourquoi la Galaxian Explosion briserait plus facilement une armure ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #24 le: 06 mars 2012 à 22:29:24 »
Ouaip, même si leur réputation d'être les meilleurs combattants du monde n'est quand même pas usurpée

Mais qui se font quand même mettre la misère par des gars appartenant à une sous caste telle que Bronze  ::)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: