Auteur Sujet: Siegfried VS un Gold saint  (Lu 42977 fois)

Hors ligne Caim

en comparant les attaques de Siegfried avec celles de bronzes sans septième sens, c'est à dire des coups totalement sans aucun danger pour les golds  [:jump]
Oui, quand les bronzes sont faibles, les golds les laissent généralement frapper, vu que cela ne représente juste aucun danger pour eux. Quand les attaques sont 7th-sens-sponsored, les golds les prennent un peu plus en considération, avec par exemple Shura qui se dit que ça serait quand même une bonne idée d'exploiter la faiblesse de Shiryu ;)

Que de mauvaise foi. Il y a un cap entre les attaques des bronzes pré-Sanctuaire et post-Sanctuaire ; tout comme les bronzes eux-mêmes.
Le fait qu'ils rament tous sans exception nous prouve que ce n'est pas de la poiscaille en face. Siegfried met à l'amende Phénix aussi, excusez du peu !
« Modifié: 23 mars 2012 à 17:39:35 par Caim »

Hors ligne black dragon

Euh... le combat au tour par tour concerne 99% des confrontations, toutes classes confondues, les enfants.
Peut-être pas tout a fait 99%. Ce qui est sûr, c'est que les combats de Shiryu et Siegried sont dans le 1% ;)

A noter que le résonnement inverse peut être appliqué, un Siegfried se montrera plus prudent face à un Gold car il sait que ce ne sont pas des rigolos et qu’il mettre son orgeuil de coté ;) Alors que face à Seiya pour les derniers assauts par exemple, il était persuadé qu’un bronze ne pourrait pas le toucher même en connaissant son point faible (il crane même en vantant la solidité de son armure).
Il vante quand même les mérites des bronzes et dit même les admirer. Shiryu arrive à le toucher et à endommager la robe, Seiya fait de même. Siegfried utilise quand même ensuite encore une dernière fois son attaque, à ce moment-là, il devait se douter qu'il pouvait se faire toucher ;)

Citer
On va prendre l’exemple de DM et Aphro dans le film Abel (ouais je sais pas canon et c’est caca).
C'est pas tant que ce soit pas canon, c'est le fait que ce soit des combats d'un film avec d'autres impératifs de temps (ça doit aller vite), des clichés et passages obligés spécifiques (Shun devra se faire écraser lamentablement pour se faire sauver) et le fait que les bronzes sont généralement montrés comme beaucoup plus forts que dans la série. Le Shiryu qui écrase DM en brisant sa gold cloth (et c'est la vraie, DM le dit sans aucune ambiguïté) comme du verre se ferait des guirlandes de noël avec les entrailles de Siegfried.

Citer
(on notera d’ailleurs que les attaques physiques marchent à Yomotsu, donc DM aurait pût exploiter la faille s’il l’avait remarqué.)
DM a toujours été physiquement à Yomotsu, par contre c'est vrai que dans Abel, c'est plus ambigu, Shiryu a l'air d'y avoir été emmené en chair et en os aussi...

Que de mauvaise foi.
A, ça y est, je suis démasqué, je suis de mauvaise foi :)
Peut-être as-tu raté le smiley rigolo dans ce que tu cites.

Bref, quoi qu'il en soit, on tourne en rond, je laisse le dernier mot à qui voudra bien le prendre ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #152 le: 25 mars 2012 à 14:50:06 »
Seigfreid peut-il vaincre un Saint d'Or ? Oui sûrement, se n'est pas le plus branquignole des adversaires des Bronzes et il me semble redoutable pour un gros minable sans charisme de GW.

Après il y a le débat une attaque ne marche qu'une fois, ok, mais combien de Saint d'Or meurt en une seul attaque ? Il en a fallu une pour Aphrodite, une pour Camus, une pour Ox. Si les armures d'or sont une chose les caractéristique physique en sont une autre et il y a des cas où les cloth ne suffisent tout simplement pas. Seigfreid peut à mon avis bien fumer un ou deux Saint d'Or avec ses attaques.

Mais bon le problème est de se baser sur les Bronzes comme référent, car ils sont invincible et jouissent à mon avis d'une bien meilleur résistant que tout autre personnage confondu.

C'est à peu près ça, de mémoire Sorrento lui dit même qui s'il avait attaqué avant d'entendre la flute il l'aurait réduit en poussière.L'une des questions sur Sorrento est : peut-il vaincre un Gold sans sa flute, moi perso je pense que oui, il a les capacités pour rivaliser avec eux(par contre pas les plus puissants Golds)

Je pense que la flûte de Sorento fait partie intégrante du Marinier, l'imaginer en combat est un peu bête, vue que sans elle il perd ses techniques. De même que attaquer de dos, fait partie de son modus operandi.
Sincèrement sans sa flûte et sans au préalable affaibli son adversaire je ne le vois pas vaincre un Saint d'Or même si théoriquement il est équivalant, hormis peut être dans une attaque suicide.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Caim


A, ça y est, je suis démasqué, je suis de mauvaise foi :)
Peut-être as-tu raté le smiley rigolo dans ce que tu cites.


Bah écoute, c'est un constat. Tu réponds à côté, ne laisse aucune trace de supposition, pour toi, c'est un "fait", gravé dans le marbre. Pour une série qui à la base n'a pas forcément une cohérence énorme, et joue notamment sur les rivalités, les non-dits et les ouï-dires des personnages, c'est un parti pris risqué que tu prends.
Et pour ainsi dire, la conversation s'est tue depuis lors...

Hors ligne Lobo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #154 le: 27 mars 2012 à 15:07:48 »
Euh Caim… t’es un peu lourd là.
Out of order.

Hors ligne Ouv

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #155 le: 29 septembre 2012 à 19:09:21 »
J´arrive à la bourre ^^

Je pense Siegfried égal à un golf en terme de cosmos et d´armure.

Difficile toutefois de répondre sans faire un cas par cas:

Mu:
Dispose d´un bouclier de protection tout comme Siegfried et tout deux disposent d´attaques physiques.
Mu peut se téléporter, mais cette téléportation a ses limites: Il évite Excalibur une première fois, mais Shura lui dit bien que ca ne marchera pas deux fois.
Mu est télékinésiste, mais l´invulnérabilité de Siegfried fait que le balancer contre les murs et lui donner le tournis n´apportera rien.
EDIT: Si on part du principe que Siegfried a la peau blindée comme son ancêtre". Ceci-dit même si Siegfried n´a pas la peau blindée, je doute que le balancer contre les murs ou le faire tourner lui pose réellement problème... FIN EDIT.
Pour moi, ces deux-là sont techniquement à égalité, mais Mu ne voyant le point faible de Siegfried, je dirai qu´ un Siegfried bien amôché finira par gagner.

Aldébaran:
aldébaran n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.
Si Aldébaran n´attaque pas à 100%, Siegy bloquera la great Horn et finira le Taureau au final d´un beau combat au corps à corps.
Siegfried verra toutefois son armure quasiment détruite à l´issue du combat.

Saga:
La vulnérabilité de Siegfried au concerto de Sorrento montre qu´il est vulnérable aux attaques psychiques.
je ne crois pas non plus que Siegfried puisse revenir d´une autre dimension.
Prono perso: Saga vainqueur.
Idem pour Kanon version Gémeaux.

Deathmask:
DM n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.
DM vainqueur s´il attaque en premier avec les cercles de l´esprit.
Si DM s´engage d´abord dans un combat physique, Siegy vainqueur.

Aiolia:
Ailolia n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.
Ca ferait un beau combat physique.
Je vois toutefois Siegfried vainqueur car Aiolia ne verra ps le point faible .

Shaka:
Shaka n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.
Même si Siegfried aura longtemps résisté, il capitulera face au Trésor du Ciel.
Peut finir en match nul si Siegfried se suicide à l´instar d´Ikki.

Dokho:
le combat n´aura pas lieu si Dokho reste Papy. Dokho vainqueur si jeune: le combat sera similaire à celui de Shiryu, sauf que Dokho n´aura pas besoin de faire finir Siegfried par un autre chevalier, il aura encore la force de lui transpercer le coeur lui-même.

Milo:
Milo n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.
Siegfried vainqueur, son invulnérabilité l´immunisant contre les aiguilles.

Aiolos:
Aiolos ne verra pas le point faible de Siegfried.
Siegy vainqueur, à moins que le sagittaire n´utilise sa flèche pour transpercer Siegfried et son champ protecteur.

Shura:
Shura étant le seul Gold s´étant montré capable de voir le point faible de Shiryu, Shura vainqueur avec un Excalibur bien placé. Peut finir en match nul si Siegfried se suicide.

Verseau:
Camus ne verra pas le point faible de Siegfried.
Je vois Siegfried vainqueur car son invulnérabilité le protégera du froid suffisamment longtemps pour vaincre Camus avant que celui-ci n´ait recours à l´Aurora Execution.

Poisson:
Un combat intéressant, car même si Aphro ne devait pas voir le point faible de Siegfried, le fait que la rose blanche arrivera d´elle-même au coeur de Siegy compense ce point.
Je vois ce match comme un replay de celui contre Andromède: Siegy bloque les roses rouges avec son écran, l´attaque de Siegy est bloqué par la rose noire, Siegy voit son coeur transpercé par la rose blanche mais trouve la force de lancer une dernière attaque blessant mortellement Aphrodite ou emmène Aphrodite avec lui dans la mort.
 

« Modifié: 29 septembre 2012 à 22:25:56 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #156 le: 29 septembre 2012 à 19:42:29 »

Aldébaran:
aldébaran n´ayant pas vu le point faible de Shiryu, il ne verra pas celui de Siegfried.

Euh l'attaque de Shiryu(avec Hyoga et Shun) est un rajout dans l'anime et qui te dit qu'Aldé ne l'a pas vu, il ne veut pas les tuer mais les mettre à l'épreuve

Faut arrêter de prendre Aldé pour une brelle [:lol]
« Modifié: 29 septembre 2012 à 19:49:18 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #157 le: 29 septembre 2012 à 20:09:24 »
Petit correctif, j'aime Siegounet donc je serais plutôt du genre à l'avantager, mais, il ne faut pas confondre "tel gold n'a pas vu le point faible de SHiryu" avec "tel gold n'a pas ressenti le besoin de chercher un point faible". En tout état de cause, quand tu te considères supérieur à celui d'en face, tu ne cherches pas à savoir si il a point faible puisque tu pars du principe que tu vas lui mettre une fessée. Ce qui peut d'ailleurs jouer en début de combat à l'avantage de Siegounet, mais p'tet pas jusqu'à la fin du combat.

En outre concernant Mu ou Camus, je ne suis pas fondamentalement persuadé que le fait d'ignorer le point faible marche. Admettons pour Camus, mais la Starlight Extinction de Mu fait partie de ses attaques bizarroïdes qui peut tout à fait rendre inutile une invulnérabilité physique.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #158 le: 29 septembre 2012 à 20:37:36 »
Je trouve qu'on en fait un peu beaucoup avec se point faible, je ne pense pas que Siegfried soit réellement invincible si on le décapite ou qu'on l'envoie dans le monde de des morts, idem pour une illusion ou simplement pulvériser ses atomes.

Son point faible c'est avant tout un défaut dans sa technique et même si le découvre rien ne dit qu'il perdra forcément.

Citer
Shura:
Shura étant le seul Gold s´étant montré capable de voir le point faible de Shiryu, Shura vainqueur avec un Excalibur bien placé. Peut finir en match nul si Siegfried se suicide.

Non, je ne pense pas que Shura puisse gagner, même en découvrant son point faible. Déjà qu'il est à la ramasse des que Shiryu s'énerve un peu, je ne vois pas Shura vaincre en Siegfried qui à plus que montré ses capacités physique.
De plus on le voit que se soit avec Siegfried ou Shiryu, un coups dans le cœur n'est en aucun cas suffisant pour mettre un terme au combat contre des combattants de ce niveau.

Siegfried va écrabouillé Shura avant même que se dernier découvre sa faiblesse.
« Modifié: 29 septembre 2012 à 20:41:07 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #159 le: 29 septembre 2012 à 22:11:28 »
Euh l'attaque de Shiryu(avec Hyoga et Shun) est un rajout dans l'anime et qui te dit qu'Aldé ne l'a pas vu, il ne veut pas les tuer mais les mettre à l'épreuve

Faut arrêter de prendre Aldé pour une brelle [:lol]
Je ne prends pas Aldébaran pour une brelle! J´aime beaucoup le personnage en fait.
Mais le fait qu´Aldébaran n´ait qu´une technique et Siegfried en ait trois donne, a mon humble avis, un avantage à Siegfried.
Je n´entends pas imposer mon opinion, mais comme ce sujet pose la question je donne ma réponse ;)


La raison pour laquelle je pense que seul Shura peut voir (ou remarquer) le point faible de Siegfried est à cause du parallèle avec celui de Shiryu.
Quand le vieux Maître explique à Shiryu le point faible de la colère de Dragon, il insiste sur le fait que statistiquement, Shiryu n´a quasiment aucune chance rencontrer un adversaire qui découvre ce point faible.
Seiya s´avère être cet homme.
Les golds étant l´élite de la chevalerie, il fallait bien que l´un d´entre eux remarque ce même point faible et cela s´avère être Shura.
Par déduction, je pars du principe que les autres golds ne le remarqueraient pas et chercherait à vaincre Shiryu  et/ou Siegfried autrement.

Bon après, je peux aussi donner dans le détail les scénario des combats Siegfried Vs Gold tels que je les ai imaginés pour aboutir à mes pronostics si l´envie de geeker vous prend ;)

Je trouve qu'on en fait un peu beaucoup avec se point faible, je ne pense pas que Siegfried soit réellement invincible si on le décapite ou qu'on l'envoie dans le monde de des morts, idem pour une illusion ou simplement pulvériser ses atomes.

Son point faible c'est avant tout un défaut dans sa technique et même si le découvre rien ne dit qu'il perdra forcément.

Non, je ne pense pas que Shura puisse gagner, même en découvrant son point faible. Déjà qu'il est à la ramasse des que Shiryu s'énerve un peu, je ne vois pas Shura vaincre en Siegfried qui à plus que montré ses capacités physique.
De plus on le voit que se soit avec Siegfried ou Shiryu, un coups dans le cœur n'est en aucun cas suffisant pour mettre un terme au combat contre des combattants de ce niveau.

Siegfried va écrabouillé Shura avant même que se dernier découvre sa faiblesse.
Ton point de vue est intéressant.
Tu pars du principe que Siegfried n´a pas la peau "blindée" comme son ancêtre, mais que son "Crystal Wall" est la version moderne de cette protection.
Et que c´est quand il attaque en baisant sa garde qu´est le seul moyen de l´atteindre.
Ca se tient et ca expliquerait pour quoi Sorrento arrive à le blesser au ventre.
J´avoue être plutôt séduit par ta version des pouvoirs de Siegfried.

Pour Shura, je reste sur le fait que le combat Shura/Siegfried serait une copie fidèle du Shura/Shiryu, mais ca n´est que mon avis (Je suis un grand fan de Shura ^^) et je respecte ta vision de l´affrontement :)
« Modifié: 29 septembre 2012 à 22:23:48 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #160 le: 29 septembre 2012 à 22:55:54 »
J'aime bien Shura aussi, surtout sa version manga, mais si tu pars sur une copie du Shiryu/Shura se dernier est dans une belle m*rde. Car que se soit physiquement ou tactiquement Shiryu domine complètement Shura des qu'il passe en 7ème sens. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic Shura évite la fessé car Shiryu à se moment n'a pas de finisher, sa Colère du Dragon n'a pas assez d’impact. Mais sinon c'est vrais qu'on son combat n'est pas en faveur du Saint d'or.

Alors que Siegfried c'est un peu le "Saga" de la partie Asgard du coups...

Après ça reste très subjectif surtout avec Siegfried issue d'un filer donc pas forcément évident à juger, ni évaluer. En plus Shura a une armure d'or qui est un énorme avantage, le combat pourrait très bien finir à l'usure sur une victoire du Saint d'or.

Mais je reste tout de même sur une victoire de Siegfried, même si je préfère Shura.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #161 le: 29 septembre 2012 à 23:03:00 »
Je ne prends pas Aldébaran pour une brelle! J´aime beaucoup le personnage en fait.
Mais le fait qu´Aldébaran n´ait qu´une technique et Siegfried en ait trois donne, a mon humble avis, un avantage à Siegfried.
Si Aldé a la Titan's Nova [:aie]

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #162 le: 29 septembre 2012 à 23:09:19 »
C'est quoi la troisième technique de Siegounet ?

Odin's Sword, DBB et... ?
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #163 le: 29 septembre 2012 à 23:10:51 »
C'est quoi la troisième technique de Siegounet ?

Odin's Sword, DBB et... ?
Il veut peut-être parler de son "Ultime Dragon"

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #164 le: 29 septembre 2012 à 23:16:19 »
C'est pas une technique, ça, tout le monde le fait. Ikki, SHiryu, Siegounet, Kanon... Y'a bien qu'un gâteux comme Dohko pour appeler une technique ultime un truc qui est manifestement à la portée de n'importe qui ayant un cosmos suffisant.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #165 le: 29 septembre 2012 à 23:20:09 »
C'est pas une technique, ça, tout le monde le fait. Ikki, SHiryu, Siegounet, Kanon... Y'a bien qu'un gâteux comme Dohko pour appeler une technique ultime un truc qui est manifestement à la portée de n'importe qui ayant un cosmos suffisant.
Ouaip on le voit dans pas mal de cas et on peut estimer que tous peuvent le faire

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #166 le: 30 septembre 2012 à 00:36:05 »
Il veut peut-être parler de son "Ultime Dragon"
Je parlais de son écran de protection qui arrête la colère du dragon:
Siegfried peut dresser un mur de protection capable d´arrêter le Rozan Ryū Hi Shō:
Aller directement à 4,30 mn dans la video:

« Modifié: 30 septembre 2012 à 00:47:03 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hanzo

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #167 le: 30 septembre 2012 à 16:01:36 »
C'est pas une technique, ça, tout le monde le fait. Ikki, SHiryu, Siegounet, Kanon... Y'a bien qu'un gâteux comme Dohko pour appeler une technique ultime un truc qui est manifestement à la portée de n'importe qui ayant un cosmos suffisant.
Pftt quel ridicule et pitoyable petit coup bas  :o
C'est une erreur d'ailleurs.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #168 le: 30 septembre 2012 à 16:12:21 »
Tu as mis du temps à réagir. Tu mollis, mon ami, tu mollis...  [:kred]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #169 le: 30 septembre 2012 à 17:14:46 »
 [:lol] Purée ouais laisse tomber! Non mais c'est surtout que je suis très occupé depuis quelques semaines et je dois donc me résigner à laisser filer quelques médisances  :o
« Modifié: 30 septembre 2012 à 17:17:56 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne godai61

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #170 le: 18 novembre 2012 à 14:34:17 »
Les chevaliers d'asgard ont quel genre d 'armure ( materiau) et le fait que l'arc asgard se situe apres les golds, les rend t-ils plus puissant ?
J'en doute, mais apres on voit les bronze qui ont bouffe du gold avoir du mal avec les saint d'asgards !!!

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #171 le: 27 novembre 2012 à 08:41:03 »
J´arrive à la bourre ^^

Je pense Siegfried égal à un golf en terme de cosmos et d´armure.

Difficile toutefois de répondre sans faire un cas par cas:

Mu:
Dispose d´un bouclier de protection tout comme Siegfried et tout deux disposent d´attaques physiques.
Mu peut se téléporter, mais cette téléportation a ses limites: Il évite Excalibur une première fois, mais Shura lui dit bien que ca ne marchera pas deux fois.
Mu est télékinésiste, mais l´invulnérabilité de Siegfried fait que le balancer contre les murs et lui donner le tournis n´apportera rien.
EDIT: Si on part du principe que Siegfried a la peau blindée comme son ancêtre". Ceci-dit même si Siegfried n´a pas la peau blindée, je doute que le balancer contre les murs ou le faire tourner lui pose réellement problème... FIN EDIT.
Pour moi, ces deux-là sont techniquement à égalité, mais Mu ne voyant le point faible de Siegfried, je dirai qu´ un Siegfried bien amôché finira par gagner.

Pas d'accord avec toi, Mu démonte ton Siegfried, tu crois simplement qu'il le balancera uniquement contre les murs? Là on parle du plus puissant gold en télékinésie. Un coup de SL et c'est fini, désintégration d'Alpha.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #172 le: 27 novembre 2012 à 09:20:58 »
Siegfried démoli déjà un Gold fingers in the noise : Schiller :D

Hors ligne Alain

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #173 le: 27 novembre 2012 à 09:26:10 »
Combat équilibré mais avantage tout de même aux Gold Saints.

Siegfried démolit aussi Ox très facilement.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #174 le: 27 novembre 2012 à 09:49:32 »

Siegfried démolit aussi Ox très facilement.
Pas sur si cette fois Ox prend la peine de se lever  [:aie] et frapper Siegfried a pleine puissance, il n'en sortira pas indemne.Je dis victoire de Siegfried mais avec quelques difficultés

Tags: