Auteur Sujet: Siegfried VS un Gold saint  (Lu 43052 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #200 le: 30 décembre 2012 à 18:12:05 »
Dohko et les 100 dragons ont éclatés le cristal wall de Shion ;)
Après je suis d’accord pour mettre Mu dans le haut du panier (je le trouve plus fort qu’Aiolia au moins pour la variété de ses techniques).
Out of order.

Hors ligne dam

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #201 le: 30 décembre 2012 à 18:16:58 »
Dohko et les 100 dragons ont éclatés le cristal wall de Shion ;)
Après je suis d’accord pour mettre Mu dans le haut du panier (je le trouve plus fort qu’Aiolia au moins pour la variété de ses techniques).


les 100 dragons est une attaque ultra puissante^^ ,  mais je pense que l'arcane de siegfried correspond , à la colère du dragon mais beaucoup plus puissant..... , mais loin derrière les 100 dragons

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #202 le: 30 décembre 2012 à 19:03:02 »
Dohko et les 100 dragons ont éclatés le cristal wall de Shion ;)
Après je suis d’accord pour mettre Mu dans le haut du panier (je le trouve plus fort qu’Aiolia au moins pour la variété de ses techniques).

J'ai mieux...Suikyo détruit le CW de Shion avec un caillou...
Là en l'occurence on parle de deux personnes qui se connaissent parfaitement depuis très longtemps et qui se sont entraînés ensemble. Du coup rien d'étonnant à ce que Dokho explose le CW de Shion tout comme Suikyo le fait dans ND. ^^

Après pour Aiolia c'est sûr que comparé à Mü il a moins de technique, par contre il possède une technique one shot avec son LB. En visant le coeur ou un autre organe vital de son adversaire il pulvérise n'importe qui si il lance son arcane à fond alors que les autres attaques des golds font des dégâts plus dispersés, moins concentrés qui n'en demeurent pas moins mortels mais qui  laissent plus de chance de survie.

De là si Aiolia découvre le secret de Siegfried, ce dernier risque vite d'y laisser sa peau....
« Modifié: 30 décembre 2012 à 19:32:57 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #203 le: 30 décembre 2012 à 19:12:12 »
J'ai mieux...Suikyo détruit le CW de Shion avec un caillou...
Là en l'occurence on parle de deux personnes qui se connaissent parfaitement depuis très longtemps et qui se sont entraînés ensemble. Du coup rien d'étonnant à ce que Dokho explose le CW de Shion tout comme Suikyo le fait dans ND. ^^


D'ailleurs si on part du principe que l'adversaire trouvera le point faible de Siegfried, rien n'exclut que ce dernier ne trouve pas lui aussi la faille dans le Crystal Wall de Mu par exemple (comme Suikyo l'a montré).  [:miam] Ca marche dans les deux sens  :o

j'ai peut etre tord.... mais je vois pas l'arcane ultime de siegfried détruire le mur de defense de mû.... , et ces dons de télékinesie..

et puis mû , shaka et saga ont des attaques "mentals".....
Aiolia a bloqué sans problème l'attaque "mentale" de Shaka par une attaque physique. Ca ne joue pas plus que ça au final me semble t'il.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #204 le: 30 décembre 2012 à 19:27:38 »
D'ailleurs si on part du principe que l'adversaire trouvera le point faible de Siegfried, rien n'exclut que ce dernier ne trouve pas lui aussi la faille dans le Crystal Wall de Mu par exemple (comme Suikyo l'a montré).  [:miam] Ca marche dans les deux sens  :o

Exactement ce qui marche pour l'un marche pour l'autre.
Ainsi au bout d'un moment un guerrier qui se prend ses attaques renvoyées par le CW du Bélier peut très bien découvrir le secret/point faible de cette technique. Siegfried grâce à sa resistance et son intelligence en est tout à fait capable. ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne dam

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #205 le: 30 décembre 2012 à 20:05:54 »
peux importe du point faible , tous chevalier qui reçoit un coup surpuissant au niveaux du coeur...ne peux que se sentir trés mal apres....

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #206 le: 30 décembre 2012 à 20:47:08 »
peux importe du point faible , tous chevalier qui reçoit un coup surpuissant au niveaux du coeur...ne peux que se sentir trés mal apres....

Ah bah ça j'en suis moins sûr que toi. Surtout si tu lis Lost Canvas. ^^
Tu y retrouveras un perso qui arrive à survivre quelques instants sans coeur.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne dam

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #207 le: 30 décembre 2012 à 20:51:31 »
tu parles de radhamente?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #208 le: 30 décembre 2012 à 20:53:20 »
tu parles de radhamente?

Vi mais bon on va éviter de faire du HS  [:dawa]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #209 le: 30 décembre 2012 à 21:07:31 »
peux importe du point faible , tous chevalier qui reçoit un coup surpuissant au niveaux du coeur...ne peux que se sentir trés mal apres....

D'ailleurs, est-ce que si c'était face à Mu, Siegfried pourrait faire le super roxxor et faire repartir son coeur lui-même en attaquant le crystal wall et en se tournant histoire de recevoir le coup dans l'autre sens ?  [:aie] [:petrus yes]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #210 le: 30 décembre 2012 à 21:10:14 »
Wild  [:facepalm]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #211 le: 30 décembre 2012 à 21:11:16 »
Un jour il faudra que tu nous dises ce que tu fumes WP pour nous sortir des théories aussi rocambolesques avec la régularité d'un métronome  [:aie].
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #212 le: 31 décembre 2012 à 01:24:03 »
Saga désintègre l'armure de Siegfried avec sa Galaxian explosion, le prive de ses 5 sens et l'envoi dans une autre dimension.
C'est bon je m'arrête là ou je continue ?  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne dam

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #213 le: 31 décembre 2012 à 10:27:04 »
Saga désintègre l'armure de Siegfried avec sa Galaxian explosion, le prive de ses 5 sens et l'envoi dans une autre dimension.
C'est bon je m'arrête là ou je continue ?  :o


lol , pour saga y'a pas photo , et ya pas en discuter ^^

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #214 le: 31 décembre 2012 à 11:08:10 »
Saga (...) l'envoi dans une autre dimension.

Genre à 10m de là où ils se battaient comme avec Hyoga ?  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #215 le: 31 décembre 2012 à 11:16:48 »
Sauf que là tu comprends pas... même si il est Anotherdimensioné sur 10 m Siegfried risque de se manger un Iceberg ou de faire une hydrocution si il tombe dans l'eau  !!! [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #216 le: 31 décembre 2012 à 11:19:22 »
D'ailleurs cette attaque je suis même pas sûr que Saga sache où ça envoie l'autre, j'aurai ri si ça avait téléporté Hyoga directement à l'autel d'Athéna. Saga "Et merde..."   [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne dam

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #217 le: 31 décembre 2012 à 11:29:18 »
c'est vrai que saga a bien merdé sur se coup..... , mais pas sur kil rateré une deuxieme fois^^

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #218 le: 31 décembre 2012 à 11:45:02 »
Saga désintègre l'armure de Siegfried avec sa Galaxian explosion, le prive de ses 5 sens et l'envoi dans une autre dimension.
C'est bon je m'arrête là ou je continue ?  :o

Et pendant que Saga lance ses attaques, Siegfried fait le café  :o [:lol]

Ton manque total d'objectivité me fera toujours bien rire   [:petrus]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #219 le: 31 décembre 2012 à 14:24:09 »
Et pendant que Saga lance ses attaques, Siegfried fait le café  :o [:lol]

Ton manque total d'objectivité me fera toujours bien rire   [:petrus]
Non mais laisse Rain c'est Saga tout puissant, ça va pas tarder à dire qu'il battrait Siegfried avec seul un doigt [:haha pfff]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #220 le: 31 décembre 2012 à 14:31:51 »
Un seul doigt de pied même.  [:aloy]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #221 le: 31 décembre 2012 à 15:36:24 »
C'est dur à dire objectivement, parce que bon, Saint Seiya n'est qu'un ramassis de deus ex machina.

Je compte même pas le nombre de fois que Seiya aurait du canner pour de bon durant la bataille des douze maisons, la dernière en date étant quand Saga allait l'achever et... PAF, un Phoenix sauvage apparaît!

Donc, si Siegfried a droit aussi à ses deus ex machina qui font que quand tout nous amène à croire qu'il l'a dans l'os, soudain, il gagne, tout est possible.

Sinon, de l'impression que j'ai eu, à voir comment les Bronze qui avaient fumé des Golds juste avant en ont chié contre lui, j'me dis qu'il pourrait avoir ses chances contre certains Golds.

Genre le bon gros Dédé, qui emploie pas de techniques de brainfuck.

Contre un mec comme Deathmask, je sais pas. Shiryu a gagné parce qu'il a reçu la motivation nécessaire et que, au final, deus ex machina, l'armure du cancer choisit ce moment-là pour se carapater (elle en a mis un de temps pour le trouver "indigne". Elle faisait quoi quand y refaisait la déco de son temple avec des visages d'enfants?).

'tet ben que si Deathmask s'amusait à tripoter télépathiquement Hilda ça motiverait Sieg' suffisamment que pour lui coller une avoine.

Contre Shura je le vois bien gérer aussi. Contre des golds avec des attaques physiques.

Contre cette enflure de Saga ou contre Shaka, je sais pas trop... Après tout personne n'a vaincu Saga, c'est lui qui s'est one-shooté dans un ultime sursaut de bonne conscience...

Donc, ouais, Sieg VS un Gold, ça peut le faire, mais ça va foutrement dépendre du Gold en question.

Contre des gros bourrins ça pourrait le faire.

Même limite contre Aph' et son flower-power, mais contre des attaques directement à l'esprit... On voit qu'il a de la volonté et de la résistance, mais même en lançant une grosse attaque sacrifice, il arrive pas à sécher Sorrento.

Il pourrait finir Shaka en mode Ikki, sauf que le Shak' il aurait pu revenir tout seul dans son temple et aller fumer la couenne aux autres lardons s'il avait vraiment voulu.

C'est juste qu'il s'est rendu compte (un peu à la masse, il devait avoir une ampoule grillée dans son illumination pour pas avoir pigé le business foireux de Saga) qu'il s'était un peu planté et a fait belle main en demandant à Mû de ramener Ikki.

Sinon il aurait très bien pu revenir et laisser Ikki faire la folle dans l'espace tout seul.

Donc, dans le cas d'un Sieg VS Shak, même en cas d'attaque suicide à la Ikki, est-ce que Sieg gagnerait, pas sûr, si Shaka revient, ce coup-là, il demandera 'tet pas à son pote le bélier d'aller décrocher l'autre zouave qui batifole dans les étoiles.

A vue de tarin, comme ça, en pure fuzzy logic, je dirais que pour les Golds VS Sieg ça donnerait ça :

Sieg VS Mû = Hard (c'est pas une quiche le Mû et ses murs c'est du costaud)
Sieg VS Dédé = Average
Sieg VS Saga = Very fuckin' Hard
Sieg VS Deathmask = Hard
Sieg VS Aiolia = Average
Sieg VS Shaka = Very Hard
Sieg VS Libra = Hard (il fait pas de brainfuck Dohko, mais s'il utilise les armes de la balance ça pourrait chouiner dans les chaumières)
Sieg VS Milo = Average
Sieg VS Aiolos = Very easy (taper sur un cadavre c'est pas dur)
Sieg VS Shura = Average
Sieg VS Aphrodite = Average

Average ça veut dire que s'il y va toutes couilles dehors et qu'il recule devant aucun sacrifice, y peut se les faire.

Mais contre un adepte du brainfuckin' comme Saga, je sais pas trop s'il gérerait...
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #222 le: 31 décembre 2012 à 16:13:12 »

Même limite contre Aph' et son flower-power, mais contre des attaques directement à l'esprit... On voit qu'il a de la volonté et de la résistance, mais même en lançant une grosse attaque sacrifice, il arrive pas à sécher Sorrento.


Enfin l'attaque ultime d'Aphrodite cible un peu d'emblée son point faible quand même...
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #223 le: 31 décembre 2012 à 16:15:10 »
Citer
Enfin l'attaque ultime d'Aphrodite cible un peu d'emblée son point faible quand même...

Rien qu'un bon vieux deus ex machina made in Saint Seiya ne puisse résoudre :p
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #224 le: 31 décembre 2012 à 17:03:46 »
En effet, c'était juste pour dire que vis à vis de ton listing, cet état de fait devrait positionner Aphrodite en Hard plutôt qu'en Average.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: