Auteur Sujet: Siegfried VS un Gold saint  (Lu 42665 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #75 le: 08 mars 2012 à 21:37:29 »
Je pense comme Mergez, les 3 dernières maisons, c'est clairement double KO. Les Bronzes survivent miraculeusement grâce a Athena.
Bah oui il y a pas photo les 3 derniers Golds n'ont en aucun cas été inférieurs aux autres.Pour Shun il aurait pu utiliser sa Nebula Storm sur un autre Gold, Kuru voulait innover avec de nouvelles attaques, faut pas voir plus loin

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #76 le: 08 mars 2012 à 21:51:29 »
Je trouve que Siegy a le niveau GS, grosso modo. Evidemment, Shiryu a le droit à l'immortalité héroique TM, évidemment il perd contre des bronze en mauvais état (en même temps c'est pas comme si ils étaient pas plus dangereux avec 1HP qu'avec leur max.

Pour le reste Seigy écrase Ikki (oui, c'est scénaristique aussi, vos gueules  :o), tient tout à fait son rang de dernier boss, et, contrairement à beaucoup de combattants, il y a un point à relever : comme une bonne partie des guerriers divins, Siegy ne meurt pas au premier coup placé. C'est un guerrier, un vrai, mais qui a eu le malheur de devoir douter, et qui même ainsi parvient à encaisser, même après découverte de son point faible, il se démonte pas, il a droit à l'attaque combinée, il arrive quand même a faire un dernier baroud d'honneur contre Sirène et a tenir très honorablement avec une ténacité relativement comparable à celle d'un bronze.
Donc il est fort physiquement et mentalement et en plus la god robe c'est pas du papier chiffon, selon le contexte je pense qu'il peut tout à fait en remontrer à un gold saint.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #77 le: 08 mars 2012 à 21:57:33 »


Sinon pour répondre à la question du topic, je pense que Siegfried n'aurait strictement aucune chance contre un gold.
Il pourrait peut-être en mettre certains en difficulté, mais de là à gagner...

Pas d'accord il pourrait en battre certains, c'est pas parce qu'il a un point faible qu'il se fera battre facilement

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #78 le: 08 mars 2012 à 23:35:34 »
Nettement, quand il y a double ko, je ne suis pas sûr.
Car c'est Athéna qui relance leurs vies, sans quoi elles étaient au seuil de l'extinction.

Par contre elle laisse Camus et Aphrodite crever comme des merdes  [:petrus jar]

Et, surtout, son point faible est totalement rédhibitoire contre un gold qui verrait la faiblesse et aurait tout le temps du monde pour l'exploiter. Dans la fenêtre de tir impartie, Aiolia aurait le temps de toucher un millier de fois, par exemple...
Les cas le plus caricaturaux seraient contre Aphrodite et Shura, qui lui planteraient respectivement une rose blanche et Excalibur dans le coeur.

Si je ne m'abuse, les guerriers divins vont à la vitesse donc à la même vitesse qu'un Gold ce qui retranscrit est similaire à un Seiya / Shiryu et non un Shura / Shiryu au niveau du laps de temps pour entrevoir la faille et attaquer. Il me semble que Seiya est un peu exceptionnel dans le fait d'avoir vu la faille de Shiryu (pour des personnes attaquant à la même vitesse) sinon Dohko aurait dit à Shiryu "non en fait ton attaque c'est de la merde, n'importe quel Saint pourri va te griller à 200km", je ne crois pas que les autres Bronze au Galaxian Wars avaient remarqué ça (contrairement à Hyoga qui avait montré qu'il savait aussi comment détruire le bouclier).
Ici ce serait certainement pareil, ce n'est pas sûr que les Gold remarquent cela en allant à vitesse équivalente. Dohko le grillerait très certainement pour les mêmes raisons que Shiryu, les autres c'est moins sûr.

La vitesse de la lumière devrait être le stade ultime de la vitesse, mais bon, à quoi ça sert de voir 2 gars qui attaquent à la même vitesse, chacun voit arriver les coups de l'autre. Cela enlève tout sens au combat pour moi.


Tout à fait [:petrus jar] C'est un peu ça en effet, un combat entre personnes allant à la vitesse de la lumière n'a aucun intérêt au final. C'est peut-être pour ça que les Gold se rabâchent ça entre eux sans cesse  [:fufufu] [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne black dragon

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #79 le: 09 mars 2012 à 08:47:15 »
Si je ne m'abuse, les guerriers divins vont à la vitesse donc à la même vitesse qu'un Gold ce qui retranscrit est similaire à un Seiya / Shiryu et non un Shura / Shiryu au niveau du laps de temps pour entrevoir la faille et attaquer.
Ben non, justement.
Siigfried est vulnérable pendant un temps cent fois que court que Shiryu.
Un chevalier d'or est un million de fois plus rapide que Seiya au début.
Donc, le temps de vulnérabilité est relativement 10000 fois plus grand.
Aiolia frappe 100 millions de fois par seconde : pendant un cent-millième de seconde, il peut frapper mille fois. Seiya, lui, ne pouvait que frapper 100 fois par seconde au moment de son combat contre Shiryu, c'était donc un véritable exploit pour lui d'arriver à percevoir puis atteindre une fenêtre de tir d'un millième de seconde. Pour un gold, le point faible de Siegfried, c'est du gâteau en comparaison.

Et non, pour Hyoga et Shun, on ne peut pas parler de double KO. Quand un mec meurt sur le coup et que l'autre survie, ce n'est pas un double KO.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #80 le: 09 mars 2012 à 09:21:59 »

Et non, pour Hyoga et Shun, on ne peut pas parler de double KO. Quand un mec meurt sur le coup et que l'autre survie, ce n'est pas un double KO.
Ben désolé il y a double KO parce que sans Saori qui sauve les Bronzes ils seraient tous morts :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #81 le: 09 mars 2012 à 09:30:26 »
Je me répète mais : pas dans le manga !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #82 le: 09 mars 2012 à 09:33:38 »
Je me répète mais : pas dans le manga !
Oui bon sans les soins rapides à l'hosto ils seraient morts aussi donc ça en revient presque au même

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #83 le: 09 mars 2012 à 10:10:16 »
Oui bon sans les soins rapides à l'hosto ils seraient morts aussi donc ça en revient presque au même
Des soins "rapides" prodigués au minimum plusieurs heures plus tard, heures pendant lesquels on a vu les deux parler avec Ikki (et ils lui disent juste qu'ils peuvent pas le suivre tout de suite, si je me souviens bien, pas que c'en est fini pour eux) puis prêter leurs forces à Seiya. Ils sont pas dans le coma ou mourants, ils sont encore conscients et agissent pour aider leur ami.
Dans l'anime, certes Saori leur rend des forces, mais là ils reprennent carrément le combat directement.
Pour des morts, ils se portent bien !
Pendant ce temps-là, Camus et Aphrodite (des mecs qui contrairement à Hyoga et Shun étaient protégés par les armures les plus résistantes qui soient, soit dit en passant, sauf à dire que la salopette de Shun a des propriétés cachées) sont déjà en train de faire la queue au Puit des Morts...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Max

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #84 le: 09 mars 2012 à 10:14:51 »
de toutes façons ces histoires de point faible c'est quand même un peu de la blague à la base. Nan parce que c'es vrai qu'un gémeaux qui balance une GE en croisant les bras au dessus de sa tête, sa garde est absolument parfaite.
J'en chialerais !

Hors ligne black dragon

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #85 le: 09 mars 2012 à 11:30:04 »
de toutes façons ces histoires de point faible c'est quand même un peu de la blague à la base. Nan parce que c'es vrai qu'un gémeaux qui balance une GE en croisant les bras au dessus de sa tête, sa garde est absolument parfaite.
Bah tout le truc, c'est que c'est censé être involontaire et incontrôlable par Shiryu et Siegfried.
Même en sachant pertinemment que l'adversaire va tenter de frapper ce point précis, ils ne peuvent pas faire en sorte de se protéger (il faut comprendre que s'ils pensaient à se protéger leur coup serait considérablement moins efficace car ils ne sont plus aussi concentrés, un peu comme Shiryu qui fait une Colère du Dragon tout faiblarde contre Argol).
Alors qu'a priori rien n'empêcherait Saga ou Kanon de bouger ses bras pour bloquer un coup qui le viserait.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne feifei

Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #86 le: 09 mars 2012 à 14:12:48 »
Des soins "rapides" prodigués au minimum plusieurs heures plus tard, heures pendant lesquels on a vu les deux parler avec Ikki (et ils lui disent juste qu'ils peuvent pas le suivre tout de suite, si je me souviens bien, pas que c'en est fini pour eux) puis prêter leurs forces à Seiya. Ils sont pas dans le coma ou mourants, ils sont encore conscients et agissent pour aider leur ami.
Dans l'anime, certes Saori leur rend des forces, mais là ils reprennent carrément le combat directement.
Pour des morts, ils se portent bien !
Pendant ce temps-là, Camus et Aphrodite (des mecs qui contrairement à Hyoga et Shun étaient protégés par les armures les plus résistantes qui soient, soit dit en passant, sauf à dire que la salopette de Shun a des propriétés cachées) sont déjà en train de faire la queue au Puit des Morts...

Faut pas être devin pour voir que les 3 dernières maisons, tout comme celle de la Vierge, c'est double KO. C'est juste une astuce scénaristique de dire que nos protagonistes ont encore une étincelle de vie, donc peuvent être soignés/ressucités et repartir pour de nouvelles aventures.
M'enfin

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #87 le: 09 mars 2012 à 15:03:07 »
Faut pas être devin pour voir que les 3 dernières maisons, tout comme celle de la Vierge, c'est double KO. C'est juste une astuce scénaristique de dire que nos protagonistes ont encore une étincelle de vie, donc peuvent être soignés/ressucités et repartir pour de nouvelles aventures.
Oui, ça, merci, je sais bien qu'ils survivent avant tout car ce sont les héros et qu'ils doivent vivre pour être dans les prochains volumes du manga...
Mais après que ce soit une astuce scénaristique ou pas, il reste que dans la réalité fictive de Saint Seiya telle qu'imaginée par le scénariste Masami Kurumada, Shun et Hyoga ont survécu à leurs combats, et on pourrait dire avec plus qu'une étincelle de vie (ils parlent et sont même encore capable de prêter leurs cosmos, et donc la supposée étincelle de vie en question, à Seiya).
Pour rester sur ceux que Saori soignent dans l'anime, dans le cas de Shiryu, c'est Shura qui lui a sauvé la vie, il n'y a pas de raison de penser qu'il n'avait plus qu'une étincelle de vie et serait mort de ses blessures. Pourquoi, alors, le penser des deux autres, objectivement ? Saori leur rend assez de forces pour qu'ils fassent face à Saga, elle ne les ressuscite pas.


Sinon, j'avais raté ce post sur la page précédente :

C'est sûr. Quand on voit à quel point tous les autres de Saint d'or ont découvert le point faible de Shiryu.
Ah non, il n'y avait que Shura
Contre combien de golds Shiryu a-t-il l'occasion de porter plusieurs fois son coup ?
Que Shaka ait perçu ou pas la faiblesse, par exemple, ça change pas grand-chose : il étale Shiryu derrière directement ;)
Si on compte l'anime, même s'il avait déjà vu l'attaque avant, Mû n'avait pas vraiment l'intention de lui transpercer le coeur ( :) ), son combat contre Milo est interrompu par l'arrivée de Hyoga, il la porte aussi une fois contre Aldé, qui le laisse passer ensuite, et contre Saga, qui le balaye directement avec ses potes.
Anime et manga confondus, seul Shura et DM la subissent plusieurs fois (et dans la manga il la porte seulement contre Shaka à part ça). Shura l'exploite, pas DM.
DM la subit une première fois aux Cinq Pics, une seconde fois dans sa maison. Il n'exploite alors pas le point faible, mais sait parer et même renvoyer l'attaque sans souci et pense finir le combat derrière en envoyant Shiryu au Puit des Morts. Ensuite, Shiryu utilise de nouveau plusieurs fois la Colère du Dragon dans l'autre dimension et, effectivement, DM n'exploite jamais ce point faible, même quand il commence à être sérieusement en difficulté et à servir de paillasson au Dragon. Donc, soit il n'a jamais vue la faiblesse, soit il n'est pas capable de l'exploiter car il a une attaque mentale et pas physique, soit, comme il se bat contre une âme et pas un corps de chair et de sang... et bien ça servirait juste à que dalle car frapper le coeur ou ailleurs ça reviendrait juste au même.

Citer
Ca c'est pas faut. Après reste à voir la solidité de la Rob [:aloy].
Hum sérieusement ?
Excalibur coupe en deux la scale de Chryasor... alors que c'était la lance qui était visée. Et la rose blanche transperce l'armure d'or de la Vierge. Tu penses vraiment qu'il y a un doute sur le fait que la robe les bloquerait ?
« Modifié: 09 mars 2012 à 15:11:43 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #88 le: 09 mars 2012 à 22:01:45 »
Par contre elle laisse Camus et Aphrodite crever comme des merdes  [:petrus jar]
Euh sont déjà morts. Elle ne peut pas les réanimer, tout simplement.



Et non, pour Hyoga et Shun, on ne peut pas parler de double KO. Quand un mec meurt sur le coup et que l'autre survie, ce n'est pas un double KO.
Bah en fait, quand deux adversaires tombent hors combat simultanément, il y a double ko. Que mort s'en suive pour l'un ou pour l'autre. Il n'y a plus personne pour se relever.



de toutes façons ces histoires de point faible c'est quand même un peu de la blague à la base. Nan parce que c'es vrai qu'un gémeaux qui balance une GE en croisant les bras au dessus de sa tête, sa garde est absolument parfaite.
[:lol]



Sinon, j'avais raté ce post sur la page précédente :
Contre combien de golds Shiryu a-t-il l'occasion de porter plusieurs fois son coup ?
Que Shaka ait perçu ou pas la faiblesse, par exemple, ça change pas grand-chose : il étale Shiryu derrière directement ;)
Si on compte l'anime, même s'il avait déjà vu l'attaque avant, Mû n'avait pas vraiment l'intention de lui transpercer le coeur ( :) ), son combat contre Milo est interrompu par l'arrivée de Hyoga, il la porte aussi une fois contre Aldé, qui le laisse passer ensuite, et contre Saga, qui le balaye directement avec ses potes.
Anime et manga confondus, seul Shura et DM la subissent plusieurs fois (et dans la manga il la porte seulement contre Shaka à part ça). Shura l'exploite, pas DM.
DM la subit une première fois aux Cinq Pics, une seconde fois dans sa maison. Il n'exploite alors pas le point faible, mais sait parer et même renvoyer l'attaque sans souci et pense finir le combat derrière en envoyant Shiryu au Puit des Morts. Ensuite, Shiryu utilise de nouveau plusieurs fois la Colère du Dragon dans l'autre dimension et, effectivement, DM n'exploite jamais ce point faible, même quand il commence à être sérieusement en difficulté et à servir de paillasson au Dragon. Donc, soit il n'a jamais vue la faiblesse, soit il n'est pas capable de l'exploiter car il a une attaque mentale et pas physique, soit, comme il se bat contre une âme et pas un corps de chair et de sang... et bien ça servirait juste à que dalle car frapper le coeur ou ailleurs ça reviendrait juste au même.
Ouais, enfin l'adversaire qui n'exploite pas le point faible de son adversaire parce qu'il est sûr que son attaque ultime va tout déchirer rapidement, il y en a une paire dans Saint Seiya.
C'est limite une faute d'être autant sûr de soi. Donc je n'arrive pas à concevoir cet argument comme recevable (même s'il est juste).

Hum sérieusement ?
Excalibur coupe en deux la scale de Chryasor... alors que c'était la lance qui était visée. Et la rose blanche transperce l'armure d'or de la Vierge. Tu penses vraiment qu'il y a un doute sur le fait que la robe les bloquerait ?
Pas faux encore.
Tu m'agaces un peu toi [:fufufu].  [:lol].
Oui, la Rob morflerait contre la rose et excalibur [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne drax

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #89 le: 11 mars 2012 à 17:11:24 »
Combat très interessant ce Siegfried vs Golds, Siegfried est extrêmement puissant et je pense qu'il fera plus qu'un bon combat contre les Golds, on parle de son point faible évident...mais en toute honnêteté, je ne pense qu'il est besoin d'utiliser cette arcane contre tout les chevaliers d'or....par exemple je pense qu'un Odin Sword serait hyper efficace contre un Cancer, Aphrodite et Taureau (je sais c'est facile de taper sur eux), Aphrodite par exemple, je le vois pas tenir très longtemps face à lui....,
c'est vrai, il possède un point faible évident, mais avant qu'il utilise cette arcane, beaucoup de Gold risque de morfler sévère face à ses pouvoirs....la vrai question est qui pourra résister longtemps, dans le contexte d'un duel avant qu'il s'en serve...je verrais bien Shura et Aoila utiliser cette faiblesse, mais bon même Shura a dû laisser Shiryu le frapper une première afin de voir son point faible...DeathMask ne semble pas avoir remarqué ce point faible malgré qu'il ai vu la technique plusieurs fois (peut être trop imbu de lui même).
« Modifié: 11 mars 2012 à 17:13:28 par drax »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #90 le: 12 mars 2012 à 22:33:47 »
Euh sont déjà morts. Elle ne peut pas les réanimer, tout simplement.

Donc il n'y a pas double KO.  [:petrus]

Bah en fait, quand deux adversaires tombent hors combat simultanément, il y a double ko. Que mort s'en suive pour l'un ou pour l'autre. Il n'y a plus personne pour se relever.
Donc il y a double KO pour Mime et Ikki alors dans la même logique. Étrange cependant que l'on voit Ikki se battre ensuite contre Siegfried alors vu "qu'il ne pouvait plus se relever étant tombé en même temps".  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne feifei

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #91 le: 12 mars 2012 à 23:24:36 »
Donc il n'y a pas double KO.  [:petrus]
Donc il y a double KO pour Mime et Ikki alors dans la même logique. Étrange cependant que l'on voit Ikki se battre ensuite contre Siegfried alors vu "qu'il ne pouvait plus se relever étant tombé en même temps".  [:fufufu]

parce que les héros se relèvent toujours pour les besoins du scénario. Mais à part ça, le combat montre bien qu'ils sont de force à peu près équivalente et s'entretuent.
M'enfin

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #92 le: 12 mars 2012 à 23:51:41 »
parce que les héros se relèvent toujours pour les besoins du scénario. Mais à part ça, le combat montre bien qu'ils sont de force à peu près équivalente et s'entretuent.
Oui mais en allant sur ce chemin, même sans armure et sans boost d'Athéna les Gold n'auraient jamais pu vaincre les Bronze Five vu qu'ils sont les héros donc non ils ne sont alors pas de force équivalente car les héros > perso secondaires [:miam] Et d'ailleurs en continuant, les seuls persos que les Gold arrivent vraiment à tuer dans le StS classic sont juste des spectres no name donc en fait ce sont des persos plutôt faiblards ces Gold comme tout bon perso secondaire qui se respecte :D

Maintenant, comme Black Dragon le mentionne, si on parle in-universe à savoir la "réalité" qui existe pour les persos dans leur univers fictif (persos qui ne sont pas au courant des codes de leur genre ni qu'ils se trouvent dans une œuvre de fiction), là c'est autre chose et les Gold font partis des guerriers les plus puissants.
« Modifié: 12 mars 2012 à 23:57:11 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #93 le: 13 mars 2012 à 00:01:09 »
Hum...persos tués par les Gold, outre les Squelettes et Spectres no name

Mû : Myu

Aldebaran : Niobe

Saga : Sion, Cube, Shaka

Kanon : Lune, Phlegyas, Stand, Rhadamanthe

Aiolia : Raimi

Shaka : Gigant

Shura : Aiolos, Ochs, Shaka

Camus : Mills, Shaka

Aphrodite : Daidalos
« Modifié: 13 mars 2012 à 00:02:42 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #94 le: 13 mars 2012 à 13:16:25 »
Donc il y a double KO pour Mime et Ikki alors dans la même logique. Étrange cependant que l'on voit Ikki se battre ensuite contre Siegfried alors vu "qu'il ne pouvait plus se relever étant tombé en même temps".  [:fufufu]
En effet, au terme du combat il s'agit bien d'un double ko au sens strict du terme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #95 le: 13 mars 2012 à 14:11:09 »
Hum...persos tués par les Gold, outre les Squelettes et Spectres no name

Mû : Myu

Aldebaran : Niobe

Saga : Sion, Cube, Shaka

Kanon : Lune, Phlegyas, Stand, Rhadamanthe

Aiolia : Raimi

Shaka : Gigant

Shura : Aiolos, Ochs, Shaka

Camus : Mills, Shaka

Aphrodite : Daidalos

Tu peux rajouter Athéna aussi pour ceux que Saga a tué si tu considères Shaka dans la liste  :o. Pour le reste à part Rune et Rhadamanthe oui c'est assez moisi. Donc il n'y a que Kanon au final qui est pas si mal, alors que c'est quand même un faux Gold un peu au même titre qu'un Seiya du Sagittaire, Hyoga du Verseau ou Shiryu de la Balance (du moins pre omega).
« Modifié: 13 mars 2012 à 14:21:26 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #96 le: 13 mars 2012 à 14:31:04 »
Siegfried est un valeureux chevalier qui a la puissance pour rivaliser avec certains chevalier d'or hormis Saga et shaka qui sont hors catégorie
Rajoute Doko et Mu, voir même Aiolia...

Hors ligne Caim

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #97 le: 13 mars 2012 à 17:18:03 »
La réponse est bien sûr oui.

J'ai toujours vu les God Warriors d'Asgard comme un mélange entre des Bronzes et des Golds. C'est un peu comme si les Bronzes avaient mal tourné (imaginons une Athéna sous l'emprise des Nibelungen et Seiya & co accédant aux armures d'or un peu trop tôt).

D'un côté, quand tu vois Bud ou Mime, ces deux là sont des Phénix en puissance (on peut même intégrer Fenris). La rage et la haine les étouffent, un peu comme Ikki à ses débuts, mais ce dernier a eu la chance de la reconversion, pas les GW. Un Mime suivant la justice avec une Hilda qui lui montre ses atouts à chaque fois qu'il se relève, mais il te défonce des Golds à la chaîne.

Alors, pour Siegfried, n'en  parlons pas ! Il est clairement un peu au-dessus de la mêlée et il est tout à fait capable de faire des dégâts. Les plus pessimistes vous diront qu'il a une technique que l'on peut éviter, encore plus facilement si tu es un Gold. Bah oui, mais bon, il suffit de regarder Seiya ou surtout Shiryu. Ça ne les a pas empêchés de faire un carton sur leurs adversaires.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #98 le: 13 mars 2012 à 23:05:33 »
Juste une question...

Comment positionner vous siegfried face à saga, en terme de technique?

Une attaque brute d'un côté(siegfried)...

De l'autre, un saint capable de manipuler l'espace-temps, de faire exploser des galaxies, de contrôler le mental des adversaires, de retirer les sens, de créer des illusions hors norme...

De même, comment peut on comparer objectivement la polyvalence d'un gold avec les attaques limités de siegfried?
(Je parle des gold présentés chez kuru, pas ceux des gaiden de teshi, cela va de soit)...


Hors ligne Fantomas

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #99 le: 13 mars 2012 à 23:18:01 »
Il n'y a pas lieu de faire un débat...Les marinas sont plus fort que les god warriors...Milo voulait faire un rush dans le sanctuaire sous marin en disant lui même qu'il se débarrasserait facilement avec Aiolia  des marinas....
N'importe quel gold attrape Siegfried...

Un exemple, Aphrodite à une réputation d’être un des golds les plus faible, or, sa rose arrive à transpercer la tempête de shoun, ce qui n'est pas le cas de la boume bleu de Syd (j'ai oublié le nom). Donc pour moi, un des plus faible gold est plus fort que l'un des plus fort GW (Syd)...

Tags: