Auteur Sujet: Comment supprimer mon compte ?  (Lu 2889 fois)

Aku²

  • Invité
Comment supprimer mon compte ?
« le: 06 mars 2012 à 21:34:20 »
Bonsoir,

le titre de mon topic résume tout, je souhaiterais supprimer mon compte sur le forum et tout ce qui y est associé (mail), mais je ne trouve pas d'options le permettant dans mon profil, voilà pourquoi je viens en faire la demande ici même.

La raison est toute simple, j'ai dû m'inscrire il y a peu près de deux ans je crois, et je n'ai quasiment jamais posté, donc je me rends compte que ça ne me sert à rien de conserver certaines de mes données ici.

Pas que ça ne plaise pas d'être ici, mais je passe rarement lire quelques news mais ça s'arrête là.

Cordialement.

PS : Je suis désolé de créer un topic juste pour cela, je préfèrerais contacter un modo ou un admin par mp, mais je ne sais pas qui fait quoi ici étant donné que sous les noms des membres à part leur rang, il n'y a pas de statut précisé, les personnes concernées pourront donc effacer ceci, sans problème si elles résolvent mon problème.

Je pense par contre avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je vous prie, là encore, de m'en excuser.  [:jap]

Bonne soirée.

PS2 : Je pense être connecté une bonne partie de la nuit aujourd'hui en cas de réponse.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Comment supprimer mon compte ?
« Réponse #1 le: 06 mars 2012 à 23:03:43 »
Je te conseillerais en cas d'envoyer un MP directement a Archange c'est notre admin. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Aku²

  • Invité
Re : Comment supprimer mon compte ?
« Réponse #2 le: 07 mars 2012 à 20:02:38 »
Merci de ta réponse, la demande a été faite.

Tags: