Auteur Sujet: Soirée Saint Seiya Oméga France  (Lu 33782 fois)

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #200 le: 03 avril 2012 à 12:50:01 »
Tout façon connaissant Mysthe via le fofotof, je sais qui tu est. [:lol]

 :D
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Nao

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 115
  • Brûle, mon kolkhoze !
    • Voir le profil
    • Mon blog
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #201 le: 03 avril 2012 à 15:21:45 »
Du coup de coeur oui, mais je n'arrive pas à croire qu'on tombe réellement amoureux en 2h à tout casser.
J'ai eu des histoires d'amour qui ont duré moins de 2h mais qui m'ont durablement marqué :P
Et il ne faut pas plus de 2 secondes pour un coup de foudre, de toute manière...

Moi je suis sur les photos... ah heu puis non, devinez  :D
A vrai dire y'a pas beaucoup de filles sur les photos, on enlève déjà celle de la photo de banji donc ça ne laisse que 4 choix possibles :P

Et sinon, j'avais même pas fait gaffe pour la salle, mais c'est ce qu'un pote m'a également fait remarquer. Il devait bien rester 1/4 des places. Quand tu vois à quel point j'ai dû batailler pendant 3 jours pour en dénicher une troisième!!!
En fait tout l'arrière de la salle était occupé uniquement au centre. Il devait bien y avoir au moins 30 places de libre, même en étant sévère.

Citer
Sinon donc, photo 18 de gauche à droite: mon pote "Jésus" qui avait gagné les invits, Pascal, celui qui a filé la place pour que la demoiselle à droite puisse venir (après échec de moults négociations avec Aspros  [:lol] )
Tu oublies de préciser que c'est moi qui t'ai filé le tip pour Pascal...  8)

Pour les autres, je n'identifierai personne ici sans "autorisation", donc je me contenterai de me pointer du doigt, je suis sur la droite de la photo juste après celle de banji. (Et pas sous mon meilleur profil mais je reste philosophe...)
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #202 le: 03 avril 2012 à 15:24:51 »
Enlève aussi la gagnante qui n'est pas elle du coup. [:lol] (plus que 3)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nao

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 115
  • Brûle, mon kolkhoze !
    • Voir le profil
    • Mon blog
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #203 le: 03 avril 2012 à 15:28:15 »
Oui, tutafé.
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #204 le: 03 avril 2012 à 15:38:39 »
J'ai eu des histoires d'amour qui ont duré moins de 2h mais qui m'ont durablement marqué :P
Et il ne faut pas plus de 2 secondes pour un coup de foudre, de toute manière...

Désolé, mais honnêtement, j'ai beaucoup de mal à y croire. En quelques minutes, je peux ressentir une grande attirance pour quelqu'un, mais ce n'est pas de l'amour. L'amour, c'est un sentiment qui monte doucement, et on finit un jour brutalement par se dire : merde, je pense sans cesse à lui-elle, pas normal... Des coups de coeurs passagers, j'en ai eu plusieurs, mais non je n'étais pas amoureux.  ;)

Sur la salle, c'est vrai qu'il y avait des places libres... Je ne sais pas si ce sont les gens qui ne sont pas venus, ou si de base c'était mal ajusté...  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne banji

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1110
  • J'aime le V-Jolt !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #205 le: 03 avril 2012 à 16:09:55 »
Sur la salle, c'est vrai qu'il y avait des places libres... Je ne sais pas si ce sont les gens qui ne sont pas venus, ou si de base c'était mal ajusté...  [:fufufu]

C'est ce que j'ai pensé aussi, si ça se trouve ils avaient prévu une plus petite salle à la base (invitant ainsi la soixantaine de personnes) puis au moment d'accrocher les settei, de disposer les figurines, de foutre la machine à confettis, etc etc... ils ont pris plus large, d'où les sièges vides.

=> Nao: Yep, merci encore. Elle t'en sera éternellement reconnaissante  [:lol]
En même temps vu le nombre de sièges vides, ça aurait été un poil frustrant de pas chopper une troisième place... Je me demande si ils auraient fait rentrer des gens sans invit' si certains s'étaient présenté.
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #206 le: 03 avril 2012 à 16:44:40 »
Idem, j'ai reconnu Mysthe sur plusieurs photos.
Quand je vois la salle vide, je me dis qu'ils auraient pu faire un effort, quitte à faire payer quelques places.

Et surtout, quand je vois la soirée que j'ai passé finalement vendredi soir, je me dis que 'jaurai mieux fait de tenter ma chance.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #207 le: 03 avril 2012 à 17:23:34 »
C'est ce que j'ai pensé aussi, si ça se trouve ils avaient prévu une plus petite salle à la base (invitant ainsi la soixantaine de personnes) puis au moment d'accrocher les settei, de disposer les figurines, de foutre la machine à confettis, etc etc... ils ont pris plus large, d'où les sièges vides.

=> Nao: Yep, merci encore. Elle t'en sera éternellement reconnaissante  [:lol]
En même temps vu le nombre de sièges vides, ça aurait été un poil frustrant de pas chopper une troisième place... Je me demande si ils auraient fait rentrer des gens sans invit' si certains s'étaient présenté.

Il y avait deux gars qui se sont présentés à l'accueil, pour savoir s'ils pouvaient rentrer sans invit'. La Toeï leur a répondu "s'il reste de la place." Ils ont dû rentrer. Pour la salle vide, cela ne m'étonnerais pas que des gagnants ne se soient pas déplacés  [:petrus jar].
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne banji

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1110
  • J'aime le V-Jolt !!!
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #208 le: 03 avril 2012 à 17:37:40 »
Possible... Si ils les ont pas laissés entrer du coup, c'est abusé...
Et? Donc? Tu es où toi sur les photos?  [:fufufu]
Et Aspros? Après tous ces mails échangés, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles  [:lol]
« Modifié: 03 avril 2012 à 17:41:40 par banji »
もっとも神に近い男

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #209 le: 03 avril 2012 à 17:43:37 »
15 ème photo  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #210 le: 03 avril 2012 à 17:47:46 »
Et Aspros? Après tous ces mails échangés, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles  [:lol]

ces mails étaient t-ils baveux ?  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #211 le: 03 avril 2012 à 17:59:29 »
15 ème photo  :o
Tu es avec un Monsieur sur cette photo ?
Si c'est bien celle-ci, est-ce un membre du forum ? Son visage me dit quelque chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #212 le: 03 avril 2012 à 18:02:39 »
Tu es avec un Monsieur sur cette photo ?
Si c'est bien celle-ci, est-ce un membre du forum ? Son visage me dit quelque chose.

C'est un gars que l'on a rencontré au CGR avec lequel on a sympathisé Mysthe et moi. Bien gentil :) Un certain Marc  [:dawa] ne faisant pas partie du forum.

Ba perso; je dois t'avouer que pour ma part, il y avait plusieurs têtes qui me disaient quelque chose  [:what].
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #213 le: 03 avril 2012 à 18:03:58 »
C'est un gars que l'on a rencontré au CGR avec lequel on a sympathisé Mysthe et moi. Bien gentil :) Un certain Marc  [:dawa]

Ba perso; je dois t'avouer que pour ma part, il y avait plusieurs têtes qui me disaient quelque chose  [:what].
CGR ?!

Marc... Merde, j'ai déjà dû le croiser quelque part.

En même temps, à force de tourner sur des conventions et tout et tout, on finit par croiser les mêmes têtes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #214 le: 03 avril 2012 à 18:05:01 »
C'est clair :) c'est ça qui est marrant et qui rend le milieu convivial  [:jump]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #215 le: 03 avril 2012 à 18:39:54 »
L'idée d'une convention unique Saint Seiya serait super.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #216 le: 03 avril 2012 à 18:49:50 »
L'idée d'une convention unique Saint Seiya serait super.

En sachant qu'une convention entraine des frais, location de locaux, prestataires, SACEM et tout  [:petrus jar]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #217 le: 03 avril 2012 à 20:38:12 »
Il faudrait des sponsors. Toei, Bandai, AB...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aspros

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #218 le: 03 avril 2012 à 21:58:40 »
J'étais sur les sièges sur les cotés moi  [:aloy] Mais quel coté, mystère  [:aloy]. Jsuis meme pas dans la photo "pose chevalier"  [:homer1].
Je suis content d'avoir eu raison concernant Vampy  [:bave] [:bave] [:aie]. Vivement une IRL!

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #219 le: 04 avril 2012 à 12:45:18 »
J'étais sur les sièges sur les cotés moi  [:aloy] Mais quel coté, mystère  [:aloy]. Jsuis meme pas dans la photo "pose chevalier"  [:homer1].
Je suis content d'avoir eu raison concernant Vampy  [:bave] [:bave] [:aie]. Vivement une IRL!

Un indice  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8210
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #220 le: 04 avril 2012 à 13:36:52 »
Perso, j'ai reconnu Mysthe aussi, et donc Pando Vamp forcément qui se trouve à ses côtés.

C'est marrant car tu ne fais plus psycho rigide sur la photo sur laquelle tu fais la pose en riant... fait gaffe quand même, t'as une réputation à tenir  :D

Bon sinon ça semblait sympathique cette petite soirée.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nao

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 115
  • Brûle, mon kolkhoze !
    • Voir le profil
    • Mon blog
Re : Re : Re : Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #221 le: 06 avril 2012 à 11:49:23 »
=> Nao: Yep, merci encore. Elle t'en sera éternellement reconnaissante  [:lol]
Ecoute, je me contenterai très bien de 5 minutes de reconnaissance derrière une porte ! 8)
Ah ah désolé j'ai bien essayé de ne pas faire la vanne en lisant ton post, mais non, au bout de quelques jours il fallait qu'elle sorte [:homer1]

Citer
En même temps vu le nombre de sièges vides, ça aurait été un poil frustrant de pas chopper une troisième place... Je me demande si ils auraient fait rentrer des gens sans invit' si certains s'étaient présenté.
A mon avis, oui...

D'ailleurs, même si je n'avais pas eu d'invitation... Ben je serais venu quand même. (Ne serait-ce que pour le plaisir de me balader un peu sur l'autoroute et de faire cracher le moteur. Young driver's license inside.)
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3528
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #222 le: 09 avril 2012 à 01:22:51 »
[:hurle] Les voilààààààà !


http://www.facebook.com/saintseiyeomegaofficiel
Merde alors, je débarque et...

Je me vois  [:homer1]
Il y a mon pote Wawane aussi.  [:aie]

Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #223 le: 09 avril 2012 à 01:47:57 »
Wawane ? Warcraft 3 ? Dota ?

C'était un gars d'une de mes team Dota y'a longtemps alors c'est peut être le même ?  [:fufufu]

*Ce post vous est délivré la compagnie Air Hors Sujet*
« Modifié: 09 avril 2012 à 01:50:05 par Sojiro »

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3528
    • Voir le profil
Re : Soirée Saint Seiya Oméga France
« Réponse #224 le: 09 avril 2012 à 02:19:53 »
Ah peut-être?! Je lui ai envoyé un message pour savoir.  [:aie]
Il est sur la photo des gagnants en tout cas. ^^

Me concernant, Megrez Alberich et Hyogakun sauront me reconnaitre. :)


Tags: