Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1676757 fois)

Hors ligne titi

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« le: 13 mars 2012 à 17:59:27 »

SUJET SEPARE A PARTIR DE http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1676.0.html

CE SUJET CONCERNE LES SPOILERS NON OFFICIELS SUSCEPTIBLES DE REVELER TROP DE CHOSES SUR LA SERIE.


LES SPOILS ACTUELS DE CAVZODIACO NE SONT PAS OFFICIELLEMENT CONFIRMES









Vu le prix, je ne pense pas (1000 yens ici contre plus de 4000 yens à l'époque pour celui du Junikyu). A mon avis, on aura une couverture semi-rigide et ça ressemblera à un magazine type Hobby Japan.

un peu comme les Jumps Golds d'époque quoi ...
une rareté qui rends le produit classieux mais un produit qui fait "magazine épais"
« Modifié: 15 mars 2012 à 16:16:25 par Archange »

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #1 le: 13 mars 2012 à 18:01:58 »
Vu qu'il est annoncé tout en couleurs, il sera quand même un cran au-dessus des Jump Golds, je crois ^^; Mais oui, dans l'idée, ce sera ça (avec éventuellement une jaquette amovible, je ne sais pas si c'est dit ou non).

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2 le: 13 mars 2012 à 18:09:16 »
Vu le prix, je ne pense pas (1000 yens ici contre plus de 4000 yens à l'époque pour celui du Junikyu). A mon avis, on aura une couverture semi-rigide et ça ressemblera à un magazine type Hobby Japan.

HS: n'ayant aucune notion, ça vaut quoi le Yen par rapport à l'euro?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3 le: 13 mars 2012 à 18:18:39 »
En gros, 1000 yen vaut un peu plus de neuf euro .
Un yen doit valoir 0.90 centimes en gros.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4 le: 13 mars 2012 à 18:20:17 »
9,2€, mais l'euro a sacrément chuté par rapport à il y a quelques temps.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #5 le: 13 mars 2012 à 18:24:53 »
Merci à tous les deux!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #6 le: 13 mars 2012 à 19:04:19 »
Le symphonique pour les combat va mieux à saint seiya je trouve.

Totalement d'accord. Et c'est vrai qu'en cela Sato conviendrait mieux.

Sinon ça ne me dérangerais pas tant que ça de découvrir le compositeur en même temps que le premier épisode. Il ne reste que 2 semaines et demi...
« Modifié: 13 mars 2012 à 19:10:11 par Sirius »

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #7 le: 13 mars 2012 à 19:12:11 »
Oui en effet j'ai entendu une piste assez dans le style, les compositeurs utilisant autant les cuivres ne sont plus vraiment légion donc je pense qu'il vaut mieux s'attendre à autre chose.

Par contre, de là à dire que "cela conviendrait mieux", j'irais pas jusque là. ça correspond mieux a une idée d'un Saint Seiya a un instant T, à voir maintenant si omega est dans la même donne.

Et a vrai dire aucun des deux ne correspond vraiment au terme de "jeune compositeur" de toute façon (après s'il s'agit de "plus jeune que Yoko'", hum, ça concerne  plus de 80% de la profession, non ? XD).

« Modifié: 13 mars 2012 à 19:14:58 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #8 le: 13 mars 2012 à 19:16:56 »
Et a vrai dire aucun des deux ne correspond vraiment au terme de "jeune compositeur" de toute façon

Ouai bon après "Ils ont préféré un jeune compositeur" , c'est Yokoyama qui a sorti cette phrase comme ça.
Il voulait certainement dire jeune par rapport à lui. Donc pourquoi pas dans les 40 ans...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #9 le: 13 mars 2012 à 19:23:32 »
Pour Takanashi en temps que "jeune compositeur" il faut voir aussi qu'il pourrait coller dans le sens où ca ne fait que quelques années qu'il compose régulièrement pour des animes, donc il relativement nouveau dans le domaine. J'entends qu'il a pas la bouteille de Yokoyama, Kanno ou même Wada.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10 le: 13 mars 2012 à 19:34:30 »
Et je rejoins Max pour dire que les musiques sont au moins autant importantes que le doublage.
Surtout après le fiasco des OAV TLC à ce niveau là, j'attends du Saint Seiya qui fait du bien aux oreilles .

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11 le: 13 mars 2012 à 20:04:32 »
des jeunes compositeurs dans l'animation jap(ils ont quasiment tous  au moins10 ans de carrière), il n'y en a pas trop actuellement. Seulement certains ont un style plus moderne que d'autres.

Perso sauf rare exception (Yoko kanno, Jun maeda), je prefère les compositeur ayant un style de musique plutôt retro (Shirou Sagisu, Kenji Kawaii, Taku Iwasaki) que ceux ayant un style moderne (Yuki Kajiura qui n'a rien fait de bon depuis Xenosaga II)

Le symphonique me transporte plus que le reste.

Après bon, si c'est les compositeurs de Precure, peut être que ça ira très bien, après tout, le style saint seiya fait totalement illusion sur du Precure (au moins les opening)







bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #12 le: 13 mars 2012 à 20:10:28 »
Je par en HS, si ça dure trop longtemps on devra p'tet faire un topic dans musiques, mais...

Perso sauf rare exception (Yoko kanno, Jun maeda), je prefère les compositeur ayant un style de musique plutôt retro (Shirou Sagisu, Kenji Kawaii, Taku Iwasaki) que ceux ayant un style moderne (Yuki Kajiura qui n'a rien fait de bon depuis Xenosaga II)

Et encore, pour Sagisu, son style sur Bleach ou Evangelion 2.0 n'a absolument rien à voir avec ce qu'il faisait sur Nadia, par exemple. Bleach notamment c'est vraiment irrégulier. Et pas très rétro du coup.

Sinon Kajiura bah y'a quand même pas mal de morceau de Xeno 3 ou du film de Ken qui sont pas mal du tout.

Citer
Le symphonique me transporte plus que le reste.
Ah, ben c'est sur qu'une vieille nappe de synthé bidon, c'est pas forcément très bandant (cf Bleach OST 1 et 2) [:lol]

[/quote]
« Modifié: 13 mars 2012 à 22:22:09 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #13 le: 13 mars 2012 à 21:57:46 »
Perso sauf rare exception (Yoko kanno, Jun maeda), je prefère les compositeur ayant un style de musique plutôt retro (Shirou Sagisu, Kenji Kawaii, Taku Iwasaki) que ceux ayant un style moderne (Yuki Kajiura qui n'a rien fait de bon depuis Xenosaga II)

Je vais redite de Max, mais toi pour dire ça tu n'a pas joué à XenoSaga III, ni vu les Films/OAVs de Hokuto no Ken où la musique est tout simplement divine.

Si on nous l'annoçait sur Omega, je sauterais de choix.

Sinon Sagisu je trouve que ce qu'il fait maintenant est quand même loin de ce qu'il faisait dans les '90 (Nadia, Evangelion et même Macross II c'était autre chose que Bleach) et Kawaii j'aime beaucoup mais c'est variable (pour un Serei of Moribito magnifique on a un Gundam 00 quelconque par exemple).

Après bon, tous les compos ont du bon et du moins bon, pour Wada sur TLC c'est plutôt bon je trouve mais décevant car pour moi il est capable de mieux.

Bref, qu'ils nous l'annoncent de compo nondediou.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #14 le: 13 mars 2012 à 22:19:15 »
Kajiura, je serai pour. Dans les derniers films/OVA de Ken, il y a ce petit côté épique qui pourrait faire mal sur du Saint Seiya.

Et puis

[:onion tears]

Après à mon avis, s'ils gardent le mystère aussi longtemps, c'est qu'ils savent très bien l'importance que ça a pour les fans. On peut s'attendre à une (bonne ?) surprise. Un jeune nouveau, on l'aurait su dès le début, ça ne servait à rien d'entretenir le suspense. Tout ça pour qu'on dise "c'est qui ?".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #15 le: 13 mars 2012 à 22:24:40 »
Citer
les Films/OAVs de Hokuto no Ken où la musique est tout simplement divine.


Ah, Road of the Lords...

Lightseekers...

Ca colle tellement à l'univers que c'en est désespérant.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #16 le: 13 mars 2012 à 22:32:37 »
oui, j'avais oublié Xenosaga III(je l'avais pas cité car c'est l'exception, entre Xenosaga 2 et 3, elle n'a fait que de la merde et après, elle a recommencé), sur les film Hokuto no ken, je trouve trouve que c'est très passe partout et sans identité, c'est bien composé et largement supérieur à tout ses autre compos recentes, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ça 10000 fois (après je n'aime pas Ken à la base, ça doit jouer).

Citer
Si on nous l'annoçait sur Omega, je sauterais de choix.
Pas moi, quand je vois la cata qu'est la bande son de Fate Zero (dur après le merveilleux travail de Kenji kawaii sur la série d'origine) ou sur Madoka, j'aurais pas envie qu'elle vienne polluer saint seiya.

Bleach, les bande son sont devenus énorme dès que les OST des films sont sorties même si en effet, les OST 1 et surtout 2 sont très decevantes (4 bon morceau dans la 1, 2 dans la 2).

C'est simples, les OST des 2 premiers films bleach sont pour moi du niveau des OST de saint seiya


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #17 le: 13 mars 2012 à 23:45:35 »
by: cavzodiaco.br

 [:hurle] Spoilers caractère:

Citer
Aujourd'hui, nous des informations très importantes et de première main sur l'histoire et les personnages de la nouvelle manga Saint Seiya Omega. Je dois avouer que lors de la lecture du document avec à peu près tout sur la série (tout de même, y compris le nombre d'épisodes) et le synopsis des premiers épisodes, mon avis sur cet anime nouvelle a totalement changé et va certainement surprendre les fans plus âgés qui n'ont pas été en profiter ce qui a été publié à ce jour. Nous avons eu accès il ya aussi des dessins (oeuvres d'art) faites par la fin des années Araki Shingo (sera probablement l'artbook même sera présent à Saint Seiya Pia, qui sera publié le 30 Mars). J'ai le sentiment que Shingo Araki a travaillé sur ce projet depuis un certain temps, mais malheureusement, a fini par mourir à la fin de l'année dernière. De toute façon, vos dessins sont fantastiques et certainement servi d'inspiration pour Yoshihiko Umakoshi.
  Comme il ya beaucoup d'informations et de ne pas gâcher tout cela à la fois, nous afficherons l'information quotidienne. Nous pensons que c'est une façon amusante d'attirer plus de fans et de donner une chance pour Saint Seiya Omega. Soyez sûr de vérifier notre site quotidiennement.

Remarque: nous avons reçu l'information directement à partir de Toei Animation, mais comme la série n'a pas fait ses débuts et est toujours en production, certains détails peuvent changer (je me rends compte que les noms de certains personnages ont changé), mais ce poste est la base officielle pour tout!

Chevaliers de Bronze Ancien
Saints de bronze (Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki) aura un rôle clé. Contrairement à tout ce qui avait été libéré, ils auront une participation active à Omega, qui montrent une continuité officielle de la série. Voir ci-dessous:

Seiya:
Pour commencer, est devenu Seiya Gold Saint Sagittaire (ce n'est pas des nouvelles à tout le monde). Il a combattu contre Mars (Mars) il ya treize ans (entre 1999 et 2000) et, après l'avoir battu, en train de disparaître. Toutefois, Seiya revient dans l'épisode 17.

Saori / Athéna:
Athena s'occupait Kouga pendant treize ans. Elle est la mère adoptive de lui. Quand Mars (Mars) de retour à la vie, Saori est attaqué par lui et finit par disparaître.

Shiryu:
Il est devenu le Saint d'Or de la Balance. Ryuhou est votre enfant avec Shunrei (oui, cela est officiellement confirmé). Mars (Mars) a eu un de ses sens, un fait qui fait de lui incapable de se battre.

Hyoga:
Il est devenu le Saint d'Or du Verseau. Hyoga a été gelé par Mars (Mars). Qui va le sauver?

Shun:
Après la lutte contre Hadès (il n'est pas clair s'il s'agit d'une référence à Hadès ou le Next Dimension Next Dimension a été écartée, cependant, le Prologue dans le ciel est officiellement considérée), Shun ne peut plus graver vos cosmos. Il vous donnera de précieux conseils pour les nouveaux saints de bronze.

Ikki:
Ikki retourner sur l'île de la Reine de la Mort. Il sera important dans l'histoire, car il permettra de former et d'aider les Kouga à plusieurs reprises. (traduction; google.t)
http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/13/03/2012/saint_seiya_omega_com_spoilers_conseguimos_informacoes_em_primeira_mao_sobre_a_nova_serie_shiryu_hyoga_shun_e_ikki_tambem_participarao_veja_o_que_aconteceu_com_eles
 

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #18 le: 13 mars 2012 à 23:48:57 »
Wakatta [:delarue2]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #19 le: 13 mars 2012 à 23:50:23 »
J'ai l'impression que :

Shiryu sera encore aveugle  [:lol]

Shun va encore se faire baiser  [:lol]

Max 69 va trépigner d'impatience jusqu'au 17ème épisode (mourra-t-il au 18ème ?  [:lol]

Hyoga encore congelé  [:lol]

Bref, sur le papier c'est drôle, à voir maintenant la réalité des faits.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #20 le: 13 mars 2012 à 23:53:10 »
Shiryu sera encore aveugle  [:lol]

Etre aveugle ne l'a jamais empêché de se battre auparavant :o , être con non plus, ce sera forcément un autre sens, le pauvre.

Tout ça a l'air plutôt intéressant, malgré tout. Les anciens Bronze ne seront vraisemblablement pas en première ligne, mais seront quand même présents.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #21 le: 13 mars 2012 à 23:54:12 »
ce sera forcément un autre sens, le pauvre.

le sens de l'équilibre ? (tout ça me rappele la série abrégée ^^U).

Bah théoriquement, on peut même dire que même sans les 5 sens, tous les cinq ont su continuer à se battre et tout, avec le septième sens qui se suffit à lui même, peu importe le sens enlevé, il en reste toujours suffisamment. Sauf si on lui a enlevé le septième sens, bien sur.
« Modifié: 13 mars 2012 à 23:56:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #22 le: 13 mars 2012 à 23:54:44 »
C'est pas plutôt son gosse qui aura un sens en moins ? On parlait d'une faiblesse ou chépakoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #23 le: 13 mars 2012 à 23:54:58 »
J'ai dû passer à côté mais ils le sortent d'où tout ça ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #24 le: 13 mars 2012 à 23:56:03 »
Aucune idée, par contre t'as le nom du directeur artistique qui traine quelques posts avant :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: