Auteur Sujet: SUBARU !!! un nouveau personnage plus profond qu'il n'y parait ????  (Lu 1888 fois)

Hors ligne jdoc63

J'ouvre ce sujet parce que j'ai un gros doute sur les réelles ambitions de Subaru.

En effet, en regardant le nouvel opening de Saint seiya, je n'ai pu m'empecher de remarquer le personnage dans l'ombre derrière Pallas et ses troupes. Qui est-il? est ce le vrai méchant de la saison?

Toujours est il qu'il a la même couleur de cheveux que Subaru et qu'il a aussi un reflet rouge dans les yeux.

Alors, sachant que Pallas doit grandir au cours de la saison en devant adulte, pourquoi Subaru ne serait pas dans le même cas, a savoir un dieu pas encore éveillé.

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SUBARU !!! un nouveau personnage plus profond qu'il n'y parait ????
« Réponse #1 le: 21 avril 2013 à 12:39:55 »
J'en pense qu'un topic sur ça, c'est juste pas possible  [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

Re : SUBARU !!! un nouveau personnage plus profond qu'il n'y parait ????
« Réponse #2 le: 21 avril 2013 à 12:41:57 »
 [:motb]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : SUBARU !!! un nouveau personnage plus profond qu'il n'y parait ????
« Réponse #3 le: 21 avril 2013 à 12:50:37 »
On va dire qu'on peut en parler dans les sujets dédiés à Omega déjà existants, à mon sens.

De ce fait, je verrouille.

Tags: