Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1676785 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11400 le: 22 mars 2013 à 10:05:48 »

Personnellement, je pense que Seiya n'apparaîtra qu'une fois le rôle de Yuna terminé...
Si je me souviens bien, Athéna va booster Yuna pour faire sortir Abzu du corps de Koga
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11401 le: 22 mars 2013 à 10:21:04 »
Personnellement, je pense que Seiya n'apparaîtra qu'une fois le rôle de Yuna terminé...

SI j'étais de mauvaise foi je dirais que ça lui laisse quand même 10 bonnes minutes rien que dans l'épisode 50.
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11402 le: 22 mars 2013 à 11:16:34 »
SI j'étais de mauvaise foi je dirais que ça lui laisse quand même 10 bonnes minutes rien que dans l'épisode 50.

Si c'est le cas, je vais finir par accorder plus d'importance a Haruto [:petrus yes]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11403 le: 22 mars 2013 à 14:06:03 »
Ça fait déjà pas mal d'épisode que Haruto est plus intéressant et charismatique que la pauvre Yuna qui est devenu une potiche....
Par contre ça me fait chier que Soma prenne un peu le même chemin...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11404 le: 22 mars 2013 à 14:09:44 »
Ça fait déjà pas mal d'épisode que Haruto est plus intéressant et charismatique que la pauvre Yuna qui est devenu une potiche....
Par contre ça me fait chier que Soma prenne un peu le même chemin...

Je suis d'accord.Surtout depuis le dernier épisode où ce dernier rappelle à Yuna qu'ils sont tout de même des saints d'Athéna.


Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11405 le: 22 mars 2013 à 16:24:14 »
Be careful with your predictions, nonowa : remember that Amor was all for Yuna, according to you [:lol]

(You are losing your objectivity when talking about the Aquila Saint :haha: [:onion laule])

Personnellement, je pense que Seiya n'apparaîtra qu'une fois le rôle de Yuna terminé...

Confession: the real reason I'm saying Yuna's role isn't ending is that the NewType summary for episode 51 explicitly says "Kouga is finally freed from Apsu thanks to the great efforts of Yuna-tachi":



The "-tachi" probably refers to Seiya, but the summary makes it clear Yuna is involved in the end. So, yeah: I'm not actually guessing/doing predictions this time around.   :o

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11406 le: 22 mars 2013 à 17:41:46 »
The "Souma-tachi" term used not so long ago made you predict only Souma, Eden and Yuna would stay after Ryuuhou and Haruto had fallen.

What happened in the episode was Souma falling at the same time than the Dragon and Wolf Saints.

"The efforts of Yuna-tachi" can also include Eden and the others, with all the many things they tried since episode 48.

Thanks to another summary, you also predicted than Amor would die at the beginning of episode 49. He didn't.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11407 le: 22 mars 2013 à 17:52:39 »
Sorry, hugo, but what you've said has zero relevance in the current discussion:

The "Souma-tachi" term used not so long ago made you predict only Souma, Eden and Yuna would stay after Ryuuhou and Haruto had fallen.

Except they never used "Souma-tachi"? The summary said "Possesed by Apsu, Kouga attacks Yuna, Eden and Souma"; there was no "tachi" and it was a different situation. And a different magazine with much shorter summaries.

"The efforts of Yuna-tachi" can also include Eden and the others, with all the many things they tried since episode 48.

Nah; if Seiya was doing everything they would just say "Seiya releases Kouga from Apsu's control". Eden and the others standing up again to help Yuna in the "release of Kouga" is a lot more likely than Seiya himself releasing Kouga. Hell, they are included in the cast-list.

Citer
Thanks to another summary, you also predicted than Amor would die at the beginning of episode 49. He didn't.

Except wasn't a prediction? It was reading the summary wrong: the summary summarized the end of episode 48 instead of talking about the beginning of 49... which is exactly what the summary for episode 51 is doing: summarizing the end of 50.
« Modifié: 22 mars 2013 à 17:55:07 par nonowa »

Hors ligne soonash

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11408 le: 24 mars 2013 à 13:26:43 »
en tout cas, j'espère que dans le 51, les scénaristes vont payer un bon psy à eden
le mec en une demi-douzaine d'heures il a perdu sa soeur, son père, sa mère, son oncle (même si visiblement il ne le portait pas trop dans son coeur), et le tout après avoir aussi perdu 12 heures avant son amie d'enfance (alia)

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11409 le: 24 mars 2013 à 13:57:52 »
Pour l'épisode de la semaine prochaine, on a donc Kôga en armure du sagittaire vs Apzu.
Kôga apparait comme le seul parmi les saints qui soit capable de pénétrer les ténèbres d'Apzu.
J'imagine bien la lumière de Kôga insuffisante face à Apzu puis
Spoiler (click to show/hide)
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11410 le: 24 mars 2013 à 15:37:39 »
@soonash: t'as oublié son prof Mykene  [:aie]

Pour l'épisode de la semaine prochaine, on a donc Kôga en armure du sagittaire vs Apzu.
Kôga apparait comme le seul parmi les saints qui soit capable de pénétrer les ténèbres d'Apzu.
J'imagine bien la lumière de Kôga insuffisante face à Apzu puis les chevaliers d'or survivants apparaissent dans les ténèbres par l'intermédiaire d'Athéna et les chevaliers d'or morts pendant ce junikyu apparaissent en tant qu'esprits pour créer la lumière du soleil qui vaincra Apzu  :D. Cela ne vous rappel rien ??  [:eh]

C'est soit Abzu, soit Apsu, mais pas Apzu. T'aimerais pas que je marque gemanu soint au lieu de gemini saint, je pense.  :o

Je vois mal les Gold Saints intervenir sur Mars, vu qu'ils sont coincés sur Terre pour éviter qu'elle n'explose.  [:aie]

ps: les spoilers, on s'en fou sur un topic SPOILERS  [:petrus]  [:lol]

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11411 le: 24 mars 2013 à 15:42:39 »
@soonash: t'as oublié son prof Mykene  [:aie]

C'est soit Abzu, soit Apsu, mais pas Apzu. T'aimerais pas que je marque gemanu soint au lieu de gemini saint, je pense.  :o

Je vois mal les Gold Saints intervenir sur Mars, vu qu'ils sont coincés sur Terre pour éviter qu'elle n'explose.  [:aie]

ps: les spoilers, on s'en fou sur un topic SPOILERS  [:petrus]  [:lol]

Oui, les Golds n'ont plus de raison d'aller sur Mars...
Saori va ramener tout le monde sur Terre ..

Par contre , l'avenir de certains de ces Golds est un peu problématique...Surtout Fudo et Paradox...
Quand à Genbu ...Il risque d'être de trop quand Shiryu sera remis sur pieds...A moins que Shiryu ne devienne le nouveau Grand Pope..Mais j le vois mal déménager avec Shunrei...

Hyoga va logiquement devenir le prochain Verseau...
Ikki et Shun ....?????Aucune idée ( surtout pour Ikki).

En ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11412 le: 24 mars 2013 à 16:16:39 »
Par contre , l'avenir de certains de ces Golds est un peu problématique...Surtout Fudo et Paradox...

1) Kanon est responsable de la mort de millions de personnes via un déluge divin
2) Saori a recruté Ionia
3) Dans les shonen, aider les gentils revient souvent à gagner un badge de gentil avec effet "blanchiment de casier" combiné à "amnésie sélective bien pratique"
4) On parle des "scénaristes" d'Omega

Conclusion : y a aucun problème [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11413 le: 24 mars 2013 à 16:19:03 »
1) Kanon est responsable de la mort de millions de personnes via un déluge divin
2) Saori a recruté Ionia
3) Dans les shonen, aider les gentils revient souvent à gagner un badge de gentil avec effet "blanchiment de casier" combiné à "amnésie sélective bien pratique"
4) On parle des "scénaristes" d'Omega

Conclusion : y a aucun problème [:lol]

En effet ....... [:haha pfff]

En ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11414 le: 24 mars 2013 à 16:37:55 »
Ikki et Shun ....?????Aucune idée ( surtout pour Ikki).
Ikki va devenir le nouveau gardien de Death Queen Island :o

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11415 le: 25 mars 2013 à 12:52:18 »
 Au fait, j'ai retrouvé ce crayonnage (d'Umakoshi je crois) qui date d'un petit bout de temps...
Spoiler (click to show/hide)
On arrive à la fin de la première saison, mais peut-on en déduire quelque chose ? Cette créature devant les saints représenterait quoi ?

J'y vois pas trop de rapport mais Koga en Sagittaire n'a qu'une aile dans l'épisode 50
Sinon Abzu a une créature à corne sur son épaule...
Spoiler (click to show/hide)
Y aurait-il un rapport ?

Sinon on voit aussi qu'Abzu a des ailes un peu comme Lucifer, donc j'ai l'impression qu'en fait ils avaient une idée de base au départ de la série puis ils ont plus ou moins modifié la fin...

Les grosses images en spoil, s'il te plaît :o

(Enfin, "s'il vous plaît", car c'est valable pour tout le monde...)
« Modifié: 25 mars 2013 à 13:24:55 par hugo »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11416 le: 25 mars 2013 à 13:03:21 »
Ah oui, ce crayonné !

C'est pas du tout celui posté hier par SSK [:lol] .

Quant à l'aile manquante sur l'Armure de Sagittaire, c'est Seiya qui l'a perdue durant son combat contre Abzu.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11417 le: 25 mars 2013 à 14:32:43 »
Ah oui, ce crayonné !

C'est pas du tout celui posté hier par SSK [:lol] .


Ah.. je viens de voir ça en regardant ses derniers posts... enfin je suppose que c'est ça car je peux pas voir les images de imageshack d'ici au taff
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11418 le: 25 mars 2013 à 18:46:50 »
Au fait, j'ai retrouvé ce crayonnage (d'Umakoshi je crois) qui date d'un petit bout de temps...
On arrive à la fin de la première saison, mais peut-on en déduire quelque chose ? Cette créature devant les saints représenterait quoi ?

Sinon Abzu a une créature à corne sur son épaule...
Y aurait-il un rapport ?
Pour moi, dans le crayonné, on a un animal plus style bouc, donc qui renforce une imagerie chrétienne du diable. Sur l'épaule d'Abzu, ce n'est pas un bouc, mais plutôt une tête de taureau, à mon avis. Maintenant, image et concept qui ont évolué depuis le moment du crayonné, pourquoi pas ? Mais clairement, on n'a plus un bouc dans les symboles qui entourent Abzu.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #11419 le: 30 mars 2013 à 23:08:38 »

Bien.

La saison 1 de Saint Seiya Omega étant terminée, ce topic, relatif aux spoils de la première saison devient de fait inutile.

Et va donc être verrouillé.

Pour toute réaction relative à la saison 1 d'Omega, il faudra donc se rendre sur ce topic.

Tags: