Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1691490 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3300 le: 30 août 2012 à 15:21:52 »
Il n y aura pas Soma dans l'assaut ??

Episode 23 summary from Animedia mentions that Souma appears to hold Sonia back when she appears to protect Mars' castle. Coupled with the NewType summary that mentions that the team splits in 2 in order to invade the castle, it's probably going to be the scenario of episode 10 with Silver Saints and Sonia instead of fodder. I bet it will go like this:

Ryuho and Haruto fight the Silver Saints defending the castle so that Kouga and Yuna go inside -> Sonia stands before Kouga and Yuna, Souma appears and pulls the usual "I WILL TAKE CARE OF HER, YOU GO SAVE ARIA" -> Kouga and Yuna get into the castle but find even more Silver Saints inside -> They finally get to Aria's room only to discover that they've been Mario Bros'd -> They get out of Mars' castle using Yuna's magical jump and start running towards the Lightning Ruins

Then, episode 24 should feature the end of the Fetch Quest Arc: the Lightning Ruins. Its' the final episode of the BD set so it being a climatic ending fits perfectly. [:petrus yes]
« Modifié: 30 août 2012 à 15:27:24 par nonowa »

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3301 le: 30 août 2012 à 15:22:59 »
et Hilda ? Et Athena ? ne sont elles pas les reines de leurs royaumes ?

Prêtresse d'Odin et déesse-héritière de la fondation Bill Gates respectivement.
Le terme "princesse" n'est jamais employé en dehors d'une VF dont la fiabilité est prouvée depuis longtemps [:dawa]

Par ailleurs, elles sont dans le camp des zentils.

Là, on parle de Mars, un maître du Mahal qui veut qu'il y ait un Mâhale qui prenne sa suite :o

Nan mais réfléchissez cinq secondes, on balance pas l'info "mères différentes" si au final ils ont aucun lien biologique. On balance aucune info jusqu'à la grosse révéläzionne dans ce cas-là.

Là, avec cette info, on se demande forcément "mais qui est la mère de Sonia, et kékélé devenu ? "

Pourtant, j'en lis peu qui se posent cette question ici, mais plus qui préfèrent partir dans des explications généalogiques variablement tarabiscotées..... :-\
« Modifié: 30 août 2012 à 15:25:03 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3302 le: 30 août 2012 à 15:24:36 »
I love your theory Nonowa. It can be that.  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne thebruce

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3303 le: 30 août 2012 à 15:59:57 »
oui, une image tellement fausse que Kurumada nous a fait EXACTEMENT la même scène avec Rune. Cela dit, le coup de la tempête nébulaire avec les cordes de lyre, c'était effectivement n'importe quoi.

Ah mais attention, il y a du vrai dans cette image. Dès les premiers épisodes (lorsque Ikki prend la place de Shun sur l'île de la mort par exemple) l'image est posée.

Je regrette simplement que le perso ne soit résumé qu'à ça par beaucoup de personnes.  :o

M'enfin c'est pas bien grave

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3304 le: 30 août 2012 à 16:18:29 »
Il y a quand même un monde entre prendre la place de son frère bien-aimé, encore tout marmot, pour une île où tout le monde dit qu'on ne revient pas et un Shun adulte perdant tous ses combats et sauvé par Ikki.  [:fufufu] Dans le premier cas on a des enfants, un qui ne sait pas se battre, et une menace mortelle pour laquelle ironiquement Ikki se... sacrifie. Ensuite on a deux chevaliers entraînés, un Shun sachant très bien se battre mais perdant malencontreusement à chaque fois.
Le sul moment où Kuru nous fait le second cas est dans ND...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3305 le: 30 août 2012 à 16:47:26 »
et puis bon, Shun n'aime pas se battre pour ne pas blesser les gens, alors que les autres ne se dérangent pas pour lui en foutre plein la gueule

s'il avait plus d'intelligence que le bout de sa chaine, il agirait avant de réfléchir [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3306 le: 30 août 2012 à 20:17:00 »
J'espère que la deuxième partie de la série signera la fin des épisodes style épisode 16  [:petrus jar]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3307 le: 30 août 2012 à 20:32:07 »
J'espère que la deuxième partie de la série signera la fin des épisodes style épisode 16  [:petrus jar]

T'as pas du lire le dernier spoiler sur l'épisode 32 où on verra Mykènes utiliser l'élément feu
pour faire un barbec avec Genbu qui fait de l'air pour attiser la braise ?
"The Goldo Barbecue ! Merguez party !"
« Modifié: 30 août 2012 à 20:34:37 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3308 le: 30 août 2012 à 20:55:11 »
http://uni.2ch.net/test/read.cgi/anime4vip/1344949521/908

Why can't we skip episode 22 and go straight to 23?  [:shinobu1]

Place your bets! Who is going to bail them out when they get in over their heads this time?

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3309 le: 30 août 2012 à 21:01:28 »
Place your bets! Who is going to bail them out when they get in over their heads this time?

I think Gold Saints and similarly powerful enemies will be mysteriously absent from Mars' castle in episode 23. I bet they manage to run away (or rather, run towards Aria's true location) just using Yuna's magic jump.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3310 le: 30 août 2012 à 23:33:19 »
Pour ce sanctuary battle 2.0 : Pensez-vous qu'il y aura l'horloge aussi ? Ou un autre countdown angoissant ? Quelles seraient les conséquences d'une défaite à l'issue ?
« Modifié: 30 août 2012 à 23:39:04 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3311 le: 30 août 2012 à 23:38:38 »
Pas d'horloge mais aux vues de ce qu'a prédit Yuna, plus un truc du style
"Athéna a pratiquement épuisé tout son cosmos divin, d'ici quelques heures elle disparaitra définitivement dans les ténèbres...blablabla..."
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3312 le: 30 août 2012 à 23:43:43 »
Pas d'horloge mais aux vues de ce qu'a prédit Yuna, plus un truc du style
"Athéna a pratiquement épuisé tout son cosmos divin, d'ici quelques heures elle disparaitra définitivement dans les ténèbres...blablabla..."
Mais ce compte à rebour là a déjà commencé depuis le premier épisode ! Bizarrement j'ai pas le sentiment que le temps leur est compté... J'imagine quelque chose de plus radical à l'arrivée à Babel
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3313 le: 30 août 2012 à 23:50:17 »
Une fois le sanctuaire en place et la tour de Babel terminée, Mars n'aura plus besoin de Saori, donc là ses heures seront comptées en effet.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3314 le: 30 août 2012 à 23:52:49 »
Quid du Planétarium de la Palestre ? (une des très belles idées de Omega)
J'aimerais beaucoup le revoir, notamment dans un rôle d'"indicateur" des forces en présence
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3315 le: 30 août 2012 à 23:57:17 »
Quid du Planétarium de la Palestre ? (une des très belles idées de Omega)
J'aimerais beaucoup le revoir, notamment dans un rôle d'"indicateur" des forces en présence
Je vois bien ça : "Mars a portée de tir dans 1 minute. 1 minute." [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3316 le: 31 août 2012 à 00:54:09 »
Speaking of time limits, I wonder how is Mars going to take the destruction of the Cosmo Cores; he really doesn't seem too bothered about it... maybe he has a contingency plan involving Saori that will set up the time-limit in motion?

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3317 le: 31 août 2012 à 01:37:20 »
Je vois bien "Quand Babel sera terminé et touchera Mars alors tous le cosmos de la terre rejoindra Mars et çe sera irréversible. Avec une babel qu'ils doivent grimper mais qui monte de taille en même temps  [:homer1] "
 Pour finir avec un combat contre Mars (avec Saori et Seiya en guest star) dans l'espace et un shura qui passe au loin [:trollface]

D'ailleurs question HS: est ce qu'un corps se décompose dans l'espace ?
« Modifié: 31 août 2012 à 01:42:05 par Kyrios »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3318 le: 31 août 2012 à 02:17:06 »

D'ailleurs question HS: est ce qu'un corps se décompose dans l'espace ?

Je ne pense pas. La décomposition est surtout du  à l'oxygène et aux bactéries, mais celles-ci ne survivraient pas non plus à un séjour prolongé dans l'espace (ou passeraient en sommeil pour les rares qui peuvent y survivre, mais je ne crois pas que ce type de bactéries soit présente dans le corps humain). elles auraient le temps de décomposer juste un peu l'intérieur du corps avant de périr elles aussi. Le corps finirait probablement déshydraté par les radiations du soleil sans protection.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3319 le: 31 août 2012 à 02:26:03 »
I'm still sure Sanctuary 2.0 will take place in Mars. They already climbled Babel once, no point in doing it again. It will crumble down once Aria sacrifices herself as the Light Core and becomes a Cosmo Crystal.
« Modifié: 31 août 2012 à 02:44:19 par nonowa »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3320 le: 31 août 2012 à 08:14:29 »
On ne sait pas trop à quoi ressemble Babel cela dit. On n'a vu qu'une salle avec les tubes pompant le cosmos des gens et la salle où Alia prenait son bain, c'est limité comme connaissance de la tour. Cela dit ils sont en effet capables de nous faire croire qu'il n'y a que ces deux salles (vous y croyez bien après tout ^^;)...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3321 le: 31 août 2012 à 08:31:27 »
Je ne pense pas. La décomposition est surtout du  à l'oxygène et aux bactéries, mais celles-ci ne survivraient pas non plus à un séjour prolongé dans l'espace (ou passeraient en sommeil pour les rares qui peuvent y survivre, mais je ne crois pas que ce type de bactéries soit présente dans le corps humain). elles auraient le temps de décomposer juste un peu l'intérieur du corps avant de périr elles aussi. Le corps finirait probablement déshydraté par les radiations du soleil sans protection.
Le corps humain dans l'espace serait écrabouillé sur lui même instantanément, il y a un pression il me semble et chaque cellule exploserait, les radiations solaires nous calcineraient sur place (les combinaisons des astronautes sont pas là pour rien) quand à la décomposition je pense qu'on a assez d'eau et d'oxygène dans notre corps pour se décomposer de l'intérieur, quand on laisse une viande sous vide d'air dans le frigo ça allonge sa date de consommation mais ça ne la rend pas éternelle non plus.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3322 le: 31 août 2012 à 08:58:21 »
Je ne pense pas. La décomposition est surtout du  à l'oxygène et aux bactéries, mais celles-ci ne survivraient pas non plus à un séjour prolongé dans l'espace (ou passeraient en sommeil pour les rares qui peuvent y survivre, mais je ne crois pas que ce type de bactéries soit présente dans le corps humain). elles auraient le temps de décomposer juste un peu l'intérieur du corps avant de périr elles aussi. Le corps finirait probablement déshydraté par les radiations du soleil sans protection.

Human body in vacuum

La salive, le sang dans la bouche et la langue, les muqueuses du nez et les larmes sur les yeux (si paupières pas fermées) vont "bouillir" rapidement (évaporation des liquides dans le vide) mais le reste devrait rester intact. L'évaporation du sang viendra bien plus tard. Evidemment une fois le corps (et ses bactéries) complètement mort, pas de pourriture ou dégradation puisque pas d'oxygène. Certains éléments / atomes / molécules peuvent cependant se transformer suite à l'énergie fournie par les rayonnements solaires (lumières + radiations).
« Modifié: 31 août 2012 à 09:04:05 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3323 le: 31 août 2012 à 10:18:04 »
Human body in vacuum

La salive, le sang dans la bouche et la langue, les muqueuses du nez et les larmes sur les yeux (si paupières pas fermées) vont "bouillir" rapidement (évaporation des liquides dans le vide) mais le reste devrait rester intact. L'évaporation du sang viendra bien plus tard. Evidemment une fois le corps (et ses bactéries) complètement mort, pas de pourriture ou dégradation puisque pas d'oxygène. Certains éléments / atomes / molécules peuvent cependant se transformer suite à l'énergie fournie par les rayonnements solaires (lumières + radiations).

J'en étais pas très loin ! Anyway... je pense que Saori sur Mars serait dans le même état dans la vraie vie !
« Modifié: 31 août 2012 à 10:24:44 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3324 le: 31 août 2012 à 10:40:23 »
J'en étais pas très loin ! Anyway... je pense que Saori sur Mars serait dans le même état dans la vraie vie !
mais qu'elle meurt pour de bon Saori !

ça évitera aux générations futures de devoir encore et encore se taper d'interminables escaliers pour aller la sauver !

(surtout qu'on est en 2012, les escalateors ça existe  [:fufufu])
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Tags: