Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1686118 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3375 le: 04 septembre 2012 à 16:19:22 »
rien de rien  [:what], à ce rythme là la première video potable sera celle d'horrible subs après demain.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3376 le: 04 septembre 2012 à 16:21:35 »
I wonder... maybe the Darkness surrounding them is created by Ikki? It seems to be helping them rather than harming them...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3377 le: 04 septembre 2012 à 16:21:49 »
hum, juste une question, la personne qui apparaît dans le 22, là, elle a déjà une armure, donc, en fait, pourquoi y'a des gens qui veulent qu'elle soit gold saint de truc ou bidule ?
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3378 le: 04 septembre 2012 à 16:22:42 »
Si j'ai bien compris, c'est pour que Haruto ait son Gold désigné à affronter.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3379 le: 04 septembre 2012 à 16:25:30 »
Oui, car maintenant qu'on va entrer dans l'arc gold (et high martians  [:trollface]), il est peu probable qu'on revienne sur des Silvers (leur dernier coup d'éclat est pour le 23 en principe), et comme il faudra bien que Haruto le recombatte (et ca lui fera une motivaiton de plus pendant le gold rush...)

Surtout qu'omega n'est pas avare en promotions/changements de consellations.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3380 le: 04 septembre 2012 à 16:30:41 »
I wonder... maybe the Darkness surrounding them is created by Ikki? It seems to be helping them rather than harming them...

Would be rather odd, not really his way of doing things. I was rather thinking of Medea trying to stop "pacifically" Eden from betraying, the others being caught being a side effect

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3381 le: 04 septembre 2012 à 16:37:44 »
I wonder what will happen to Souma. Shouldn't he be together with the other 3? Kouga and Eden got absorbed together (so that Kouga witnesses Eden's past and they become friends once and for all, of course) and it seems Yuna, Ryuho and Haruto ended up in the same situation. But Souma? Maybe his encounter with Jabu cleared up the darkness in his heart in and thus "escapes" the darkness before anyone else.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3382 le: 04 septembre 2012 à 16:42:35 »
Oui, car maintenant qu'on va entrer dans l'arc gold (et high martians  [:trollface]), il est peu probable qu'on revienne sur des Silvers (leur dernier coup d'éclat est pour le 23 en principe), et comme il faudra bien que Haruto le recombatte (et ca lui fera une motivaiton de plus pendant le gold rush...)

Surtout qu'omega n'est pas avare en promotions/changements de consellations.

Ouais mais... ce serait pas un peu très nul quand même ? Pourquoi lui fiche une armure sur le dos, alors qu'a priori il a à peine combattu avec (là je conjecture, toujours pas vu l'épisode), pour lui en mettre une autre juste après ? POurquoi ne pas l'avoir mis gold de suite ?
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3383 le: 04 septembre 2012 à 16:45:37 »
I wonder what will happen to Souma. Shouldn't he be together with the other 3? Kouga and Eden got absorbed together (so that Kouga witnesses Eden's past and they become friends once and for all, of course) and it seems Yuna, Ryuho and Haruto ended up in the same situation. But Souma? Maybe his encounter with Jabu cleared up the darkness in his heart in and thus "escapes" the darkness before anyone else.

Souma saving the day would be unexpected. I can't accept that !  [:kred]


Ouais mais... ce serait pas un peu très nul quand même ? Pourquoi lui fiche une armure sur le dos, alors qu'a priori il a à peine combattu avec (là je conjecture, toujours pas vu l'épisode), pour lui en mettre une autre juste après ? POurquoi ne pas l'avoir mis gold de suite ?

Ils n'auront qu'à lui faire garder ses pouvoirs, comme Dôko et Shion promus Balance et Bélier dans ND qui continuent à utiliser leurs pouvoirs appris en tant que Bronze :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3384 le: 04 septembre 2012 à 16:48:59 »
Dans les faits (je réponds, ça spoile très légèrement, quand même), il y a quand même quelques années d'écart entre le moment où on voit machin avec sa Cloth de l'Horloge et le moment où se déroule l'action présente. Ce qui laisse la porte ouverte à une éventuelle promotion en Gold.

Je dis ça, je n'y crois pas des masses, de toute façon, vu que : 1) ça reste des conjecture de fan (et donc, c'est comme toujours à prendre avec des pincettes) ; 2) ce serait quand même sacrément con de nous montrer un type avec une Cloth pendant quelques secondes et nous refoutre la même personne avec une Gold sans qu'on ait vu de quoi était capable ladite personne avec son ancienne Cloth.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3385 le: 04 septembre 2012 à 16:50:50 »
Souma saving the day would be unexpected. I can't accept that !  [:kred]

Maybe Sonia also gets absorbed and he gets to see her backstory in episode 26 (just like Kouga will get to see Eden's)...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3386 le: 04 septembre 2012 à 16:51:03 »
Ah on a vu Ichi briller avec sa première armure de l'Hydre ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3387 le: 04 septembre 2012 à 16:52:00 »
Dans les faits (je réponds, ça spoile très légèrement, quand même), il y a quand même quelques années d'écart entre le moment où on voit machin avec sa Cloth de l'Horloge et le moment où se déroule l'action présente.

Ah, j'avais pas compris que ça se passait pendant un FB, donc du coup, même si l'idée me paraît toujours un peu "meh", ça me choquera quand même moins.
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3388 le: 04 septembre 2012 à 16:55:00 »
Et ça se trouve votre saint de l'horloge est mort en même temps que le frangin de Haruto (pendant l'espèce d'explosion atomique des deux attaques).  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3389 le: 04 septembre 2012 à 16:57:15 »
Ca c'est hautement improbable. Il peut tout autant être resté Horloge qu'avoir eu de la promo, mais il n'est pas mort, Haruto a besoin de sa némésis.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3390 le: 04 septembre 2012 à 16:59:27 »
Si ça se trouve c'est pas le chevalier de l'horloge mais la réincarnation de Kairos ! [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3391 le: 04 septembre 2012 à 17:18:23 »
What I'm expecting:

23: Big fight against Silver Saints and Sonia
24: Fight vs Eden; maybe the fight against Sonia and the Silver Saints continues?
25: Power-up Event Part 1
26: Power-up Event Part 2
27: No idea... the introduction of the new Gold Saints, maybe?

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3392 le: 04 septembre 2012 à 17:21:55 »
ah oui tiens la nouvelle incarnation de Kairos  [:jump] (un peu en retard cette fois, Hadès est un petit peu mort)  [:haha pfff]
Et le retour de mon ti bébé saint que j'adore
Spoiler (click to show/hide)
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3393 le: 04 septembre 2012 à 17:38:00 »
ah oui tiens la nouvelle incarnation de Kairos  [:jump] (un peu en retard cette fois, Hadès est un petit peu mort)  [:haha pfff]


Franchement, j'ai pensé à Kairos la première fois que j'ai vu apparaître le cadran :D (même si bien évidemment ca ne peut pas être lui)
« Modifié: 04 septembre 2012 à 17:39:33 par Archange »

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3394 le: 04 septembre 2012 à 17:56:18 »
27: No idea... the introduction of the new Gold Saints, maybe?

My guess is that the Bronze Saints charged at Babel just to see the tower start collapsing as they get there. Mars appears with his new Gold Saints (most of the will probably be just their silhouettes) and announce that the first part of his plan is done before going to the red planet.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3395 le: 04 septembre 2012 à 18:00:38 »
I just realized: WE COULD FINALLY HEAR SHIRYU'S NEW VOICE IN EPISODE 25 IN RYUHO'S FLASHBACK HALLUCINATION!  [:chiyo1]

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3396 le: 04 septembre 2012 à 19:15:17 »
I just realized: WE COULD FINALLY HEAR SHIRYU'S NEW VOICE IN EPISODE 25 IN RYUHO'S FLASHBACK HALLUCINATION!  [:chiyo1]

I think that Shiryu has Never hear his father's Voice because 13 years ago when Shiryu lost his 5 senses, he was a Baby.

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3397 le: 04 septembre 2012 à 19:25:52 »
Would love it if Kouga gets a memory from where he was a baby, right after the battle with Mars, where he sees that he had "met" Hyoga and the others back then. Add some hints at his origin, whether he's Saori's son or came from the meteor (insert KR Fourze joke here) and we have a scene.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3398 le: 04 septembre 2012 à 19:33:40 »
I think Kouga will end up seeing Eden's past rather than his own.  :o

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3399 le: 04 septembre 2012 à 20:52:08 »
I just realized: WE COULD FINALLY HEAR SHIRYU'S NEW VOICE IN EPISODE 25 IN RYUHO'S FLASHBACK HALLUCINATION!  [:chiyo1]

Why ? Is there a summary for episode 25 ?

Tags: