Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1691283 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3400 le: 04 septembre 2012 à 20:54:50 »
Why ? Is there a summary for episode 25 ?

The summary posted two pages ago is for episode 25, the one in which Yuna, Ryuho and Haruto are sent to the past.

I think Souma will get to see the battle between Kazuma and Sonia in a door called "Forgiveness" and Kouga will get to see Eden's backstory in a door called "Understanding" or something like that.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3401 le: 04 septembre 2012 à 20:56:36 »
Why ? Is there a summary for episode 25 ?

Oui il a été posté par mégarde sur le site de la Toei (et bien sûr viré depuis) :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.msg262403.html#msg262403
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3402 le: 04 septembre 2012 à 21:13:26 »
Ah oui oui autant pour moi, fatigué.

Mouai je pense que ce sera Takahiro Sakurai le seiyu de Shiryu (celui du Meikai) , même s'ils n'ont pas repris ceux du Meikai pour Hyoga et Shun, ces deux derniers possèdent des doubleurs assez jeunes et très populaires, dans Omega. Sakurai en est aussi donc bon... A voir ;)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3403 le: 04 septembre 2012 à 21:24:12 »
Je n'avais jamais tilté que Shishi dans le Meikai était doublé par le même doubleur de Misaki dans Junjô Romantica [:aie]...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3404 le: 04 septembre 2012 à 21:32:48 »
Every single Classic Saint in Omega so far has been voiced by a Gundam Meister from Gundam 00:

Seiya - Toru Furuya - Ribbons
Hyouga - Mamoru Miyano - Setsuna
Shun - Hiroshi Kamiya - Tieria Erde

The remaning Meisters are:

Hiroyuki Yoshino - Allelujah
Shinichiro Miki - Lockon

I wonder if they will voice Shiryu and Ikki.  [:lol]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3405 le: 04 septembre 2012 à 21:39:39 »
Je me suis rematté l'épisode 13 il y a pas longtemps et je n'avais pas fait attention, un moment fly de la mouche dit "je ramènerai ton armure de pégase à Mars et il me fera peut être Gold Saint".
Bref à partir de cette phrase, franchement Mars pourrait très bien augmenter de grade qui il veut en Gold Saint et on aurait vraiment les 12 signes quoi !! sans exception !
La preuve en est pour Genbu, envoyé par Mars qui lui à dit qu'il était le gold saint de la balance.
Franchement à partir de là, tous les signes devraient être pris, même le sagittaire je pense, Mars à du se démerder pour reprendre l'armure.
Vous en pensez quoi ? Ma théorie peut tenir la route ?

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3406 le: 04 septembre 2012 à 21:46:18 »
Je n'avais jamais tilté que Shishi dans le Meikai était doublé par le même doubleur de Misaki dans Junjô Romantica [:aie]...

Minos dans TLC également  [:jap]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3407 le: 04 septembre 2012 à 21:46:48 »
Personnellement, je serais vraiment très étonné de voir un Gold du Sagittaire dans les rangs des méchants.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3408 le: 04 septembre 2012 à 21:54:15 »
Mars peut manipuler les saints mais pas les armures (de la même manière que Saga avait manipuler les golds à son époque), les armures restent neutres et se fient aux motivations de leurs porteurs, si le porteur est convaincu de se battre pour la justice, l'armure le reconnaitra, même s'il est manipulé.
Fan de Sam Crow

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3409 le: 04 septembre 2012 à 21:55:11 »
I think Souma will get to see the battle between Kazuma and Sonia in a door called "Forgiveness" and Kouga will get to see Eden's backstory in a door called "Understanding" or something like that.

The way I see it, Kouga seen how young-Eden bought the cr*p that Mars was selling shouldn't really change his view of him. Perhaps if Kouga seeing how much Eden cares about Aria, but even then.

On the other hand, Eden seeing Saori in Kouga's memories and somehow feeling her cosmo, could finish his face-turn.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3410 le: 04 septembre 2012 à 22:07:57 »
The way I see it, Kouga seen how young-Eden bought the cr*p that Mars was selling shouldn't really change his view of him. Perhaps if Kouga seeing how much Eden cares about Aria, but even then.

On the other hand, Eden seeing Saori in Kouga's memories and somehow feeling her cosmo, could finish his face-turn.

Unlike Yuna/Ryuho/Haruto getting separated, I'm sure Kouga and Eden will be together in this. This is the perfect chance to turn Eden to the team. However, maybe showing Mars' battle with Seiya would be interesting for them both, it could help Eden understand Mars' real motivations...  [:fufufu]

I'm sure Souma will be all by himself, well, maybe he is taken inside with Sonia. He is definitely going to discover the truth behind Kazuma's "murder".

Episode 23: They discover that Eden took Aria to the Lightning Ruins and run away from Mars' castle; Souma abandons his battle with Sonia as sign of maturity.
Episode 24: They reach the Lightning Ruins and encounter Eden. A group of Silvers and Sonia were chasing after them. While Kouga fights Eden, the teams fights Sonia and the Silver Saints. Yuna/Ryuho/Haruto beat their Silver Saints. Souma "defeats" Sonia but is unable to finish her. They all run towards Kouga's battle with Eden and arrive just as the darkness starts absorbing them.
Episode 25: Everyone gets absorbed by the Darkness. Yuna/Ryuho/Haruto end up in the Regret/Atonement door. Souma and Sonia end up in a different door. Kouga and Eden also end up in a different door.
Episode 26: Continuation of 25 plus the destruction of the Lightning Ruins.

I think it could go like this.  [:fufufu]
« Modifié: 04 septembre 2012 à 22:18:37 par nonowa »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3411 le: 04 septembre 2012 à 22:14:07 »
Personnellement, je serais vraiment très étonné de voir un Gold du Sagittaire dans les rangs des méchants.
En même temps, Genbu est bien gold de la balance alors que TOUT le monde attendait le beau Shiryu.... :o
Donc bon à partir de là je dirai que tout peux arriver...!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3412 le: 04 septembre 2012 à 22:19:22 »
Certes, mais il y a une différence entre le souhait des fans ("se sré tr00 lkif ke chiryu s0@ gauld 2 la b@lensse") et le fait (Seiya est Gold du Sagittaire.

Dans Omega, Seiya est Gold du Sagittaire — la Cloth lui appartient — ; Shiryu est gardien de la Cloth de la Balance — il n'est pas Gold de la Balance. A partir de ce constat, l'Armure de la Balance est plus "prenable" que celle du Sagittaire.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3413 le: 04 septembre 2012 à 22:22:59 »
Oui je suis d'accord OV !
Mais bon Seiya en gold du sagittaire, j'ai toujours eu du mal à m'y faire puisque même Mars dit au début du manga "ah te voila seiya de pégase", voila donc déja sa et puis au niveau des attaques quoi, il aurait pu au moins lui mettre "les météores du sagittaire"....enfin bref je trouve qu'il lui ont juste mis l'armure du sagittaire mais il n'a pas le titre quoi, ça me fait bizarre.
Et puis Oméga est bon pour casser le système, que Mars ramène un de ses adeptes en gold du sagittaire ce serait tellement bon. Et surtout ça surprendrait, et c'est ce qu'on attend, "être surpris" !

En ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3414 le: 04 septembre 2012 à 22:26:26 »
Dites, Shiryu était encore fonctionnel quand notre petit saint du dragon est né ?
Ou alors, peut-être que Shunrei a été voir ailleurs pour le confectionner ?  [:trollface]

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3415 le: 04 septembre 2012 à 22:49:31 »
Dites, Shiryu était encore fonctionnel quand notre petit saint du dragon est né ?
Ou alors, peut-être que Shunrei a été voir ailleurs pour le confectionner ?  [:trollface]

il a du lui montrer le 7eme ciel sens  [:trollface]

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3416 le: 04 septembre 2012 à 23:02:55 »
Oui je suis d'accord OV !
Mais bon Seiya en gold du sagittaire, j'ai toujours eu du mal à m'y faire puisque même Mars dit au début du manga "ah te voila seiya de pégase", voila donc déja sa et puis au niveau des attaques quoi, il aurait pu au moins lui mettre "les météores du sagittaire"....enfin bref je trouve qu'il lui ont juste mis l'armure du sagittaire mais il n'a pas le titre quoi, ça me fait bizarre.

The anime hasn't said it, but Toei's and TV Asahi's website do refer to Seiya both as the "Former Pegasus Saint" and as a "Gold Saint".

Hors ligne DeathMask28

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3417 le: 05 septembre 2012 à 01:28:53 »
Et puis Oméga est bon pour casser le système, que Mars ramène un de ses adeptes en gold du sagittaire ce serait tellement bon.

tu desarmes pas. tu le veux ton gold du sagittaire roxor  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3418 le: 05 septembre 2012 à 01:42:49 »
For Yuna's trip down memory lane, perhaps when Pavlin took her to the Valley of Lamentation (perhaps more Hyoga screentime  :D)

For Ryuho, perhaps a moment in which Shunrei opposed her son become a Saint or, if they want to go the classical route, his "reverse the waterfall" training.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3419 le: 05 septembre 2012 à 02:08:09 »
For Yuna's trip down memory lane, perhaps when Pavlin took her to the Valley of Lamentation (perhaps more Hyoga screentime  :D)

For Ryuho, perhaps a moment in which Shunrei opposed her son become a Saint or, if they want to go the classical route, his "reverse the waterfall" training.

It should be something related to regret and atonement, no? I wonder what Ryuho's regret is... Yuna's and Haruto's are easy to guess, but Ryuho seems to have lead a relatively happy life. Another the thing: the doors make me wonder... maybe it's some sort of maze? It starts with Yuna, Haruto and Ryuho and they find more party members as they progress through the labeled doors.

And a different source for the darkness: Kouga himself, maybe? [:fufufu]
« Modifié: 05 septembre 2012 à 02:12:04 par nonowa »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3420 le: 05 septembre 2012 à 07:25:48 »
Dites, Shiryu était encore fonctionnel quand notre petit saint du dragon est né ?
Ou alors, peut-être que Shunrei a été voir ailleurs pour le confectionner ?  [:trollface]

 :P

N'empêche que je pense que c'est quand ils ont écrit cet élément du scénar qu'ils ont "vieilli" Ryûhô d'un an, afin que ce soit concevable...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3421 le: 05 septembre 2012 à 10:13:06 »
J'espère que Koga va donner une leçon à Eden  :o
Carpe diem

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3422 le: 05 septembre 2012 à 10:30:15 »
J'espère que Koga va donner une leçon à Eden  :o
Je préfère le contraire mais vu que c'est Koga qui va gagner et puis je vois pas Koga lui mettre une raclée, Eden est quand même bien au dessus d'un Silver(et pour moi il n'a pas encore un niveau de Gold vu que Mykène n'a pas déployé toute sa puissance contre lui lors de leur(s) entrainement(s))

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3423 le: 05 septembre 2012 à 10:35:04 »
Je crois à un match nul.

Eden rossant Koga serait une redite et ne conviendrait pas à la logique shonen : le héros devient de plus en plus fort.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3424 le: 05 septembre 2012 à 10:41:41 »

Eden rossant Koga serait une redite et ne conviendrait pas à la logique shonen : le héros devient de plus en plus fort.  :o
On restera dans le classique des combats de Saint Seiya

Tags: