Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1692757 fois)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4325 le: 01 octobre 2012 à 18:43:00 »
I did understand Nonowa. I don't like Aria either.

My dog is rich ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hakurei

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4326 le: 01 octobre 2012 à 18:57:16 »
Ou peut être tout simplement qu'elle va juste être un peu sonné après avoir avoir brisé la ruine avec son gros front  [:lol] . Non ? La faire mourir pourquoi pas mais ça me parait un peu prématuré  [:haha pfff]

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4327 le: 01 octobre 2012 à 19:16:12 »
Merchandise still includes Saori rather than Aria:



 :o

Hors ligne ryad

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4328 le: 01 octobre 2012 à 19:21:42 »
 aria va mourir l'information a était confirmer par kunio tsujita

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4329 le: 01 octobre 2012 à 19:26:03 »
Toi t'as du retard. :o

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.msg268791.html#msg268791

(enfin de là à chercher déjà la musique de son enterrement hein [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4330 le: 01 octobre 2012 à 19:29:16 »
aria va mourir l'information a était confirmer par kunio tsujita

Tsujita just confirmed a character will die; not that it will be Aria. Aria is just the most likely choice for obvious reasons.  :o

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4331 le: 01 octobre 2012 à 19:49:31 »
Tsujita just confirmed a character will die; not that it will be Aria. Aria is just the most likely choice for obvious reasons.  :o

Le Top 5 des raisons de tuer Alia :

5- Parce qu'elle chiale tout le temps, alors autant la voir chialer en mourrant
4- Parce qu'elle se fait plus de soucis pour Eden qui est du mauvais côtés que pour Koga qui veut la sauver
3- Parce qu'elle a les cheveux court et comme dit Shun dans ND "la vie des femmes est lié à leur longueur de cheveux"
2- Parce qu'une fois Saori libéré elle ne servira à rien, alors que morte elle jouera un rôle crucial dans le power up des 6

ET si il fallait Juste une raison :

1- ELLE EST MOCHE

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4332 le: 01 octobre 2012 à 19:52:39 »
Tsujita just confirmed a character will die; not that it will be Aria. Aria is just the most likely choice for obvious reasons.  :o
Il y tient vraiment à sa mort [:lol]

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4333 le: 01 octobre 2012 à 20:42:01 »
Qoiqu'il en soit, c'est cruel de tuer Alia car elle a finalement vraiment qu'une vie de merde de A à Z....; [:shinobu1]

+ 10 000 !  :o
Mais apparemment, y a beaucoup de gens cruels ici.  :'(
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4334 le: 01 octobre 2012 à 20:48:30 »
Il y tient vraiment à sa mort [:lol]
Mais non, c'est une fausse impression. Tiens regarde, il lui a acheté des fleurs :
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4335 le: 01 octobre 2012 à 20:52:41 »
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4336 le: 01 octobre 2012 à 20:53:27 »
Mais non, c'est une fausse impression. Tiens regarde, il lui a acheté des fleurs :

[:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4337 le: 01 octobre 2012 à 20:56:35 »
Le Top 5 des raisons de tuer Alia :

5- Parce qu'elle chiale tout le temps, alors autant la voir chialer en mourrant
4- Parce qu'elle se fait plus de soucis pour Eden qui est du mauvais côtés que pour Koga qui veut la sauver
3- Parce qu'elle a les cheveux court et comme dit Shun dans ND "la vie des femmes est lié à leur longueur de cheveux"
2- Parce qu'une fois Saori libéré elle ne servira à rien, alors que morte elle jouera un rôle crucial dans le power up des 6

ET si il fallait Juste une raison :

1- ELLE EST MOCHE

alors pour répondre à ça

1.Yuna est plus moche qu'Alia, donc autant que ce soit elle qui meurt
2.Alia ne servirait pas à rien, Alia peut être un interet amoureux pour un de nos heros, comme Saori l'était pour Seiya(chose que Saori ne peut pas être), Saori doit rester en retrait dans Omega comme les bronze 5
3.Next dimension, c'est de la merde, ça ne compte pas (et c'est pas canon pour omega)
4.Parce qu'elle aime bien Eden qui ne veut que le bien d'Alia au final. C'est mieux que Saori qui traite ses chevalier comme des merde pendant je ne sait combien d'épisodes.
5.Même chose qu'au dessus, je préfère une fille sensible et mignonne qu'on a envie de protéger plutôt qu'un pimbèche hautaine comme Saori.

et je rajouterai un 6:

Omega a sut nous surprendre pour l'instant, la mort d'Alia serait trop prévisible, je prefererai voir mourir Sonia dont le rôle semble terminé (Soma lui a plus ou moins pardonné, on a vu plein de fight avec elle et niveau puissance, elle va bientôt être larguée)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4338 le: 01 octobre 2012 à 20:58:07 »

3.Next dimension, c'est de la merde, ça ne compte pas (et c'est pas canon pour omega)

Y en a qui vont apprécier

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4339 le: 01 octobre 2012 à 21:01:18 »
C'est Seiya qui va mourir, pour laisser place à un nouveau gold saint du Sagittaire.
Fan de Sam Crow

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4340 le: 01 octobre 2012 à 21:01:39 »
alors pour répondre à ça

1.Yuna est plus moche qu'Alia, donc autant que ce soit elle qui meurt
2.Alia ne servirait pas à rien, Alia peut être un interet amoureux pour un de nos heros, comme Saori l'était pour Seiya(chose que Saori ne peut pas être), Saori doit rester en retrait dans Omega comme les bronze 5
3.Next dimension, c'est de la merde, ça ne compte pas (et c'est pas canon pour omega)
4.Parce qu'elle aime bien Eden qui ne veut que le bien d'Alia au final. C'est mieux que Saori qui traite ses chevalier comme des merde pendant je ne sait combien d'épisodes.
5.Même chose qu'au dessus, je préfère une fille sensible et mignonne qu'on a envie de protéger plutôt qu'un pimbèche hautaine comme Saori.

et je rajouterai un 6:

Omega a sut nous surprendre pour l'instant, la mort d'Alia serait trop prévisible, je prefererai voir mourir Sonia dont le rôle semble terminé (Soma lui a plus ou moins pardonné, on a vu plein de fight avec elle et niveau puissance, elle va bientôt être larguée)

 [:haha pfff] [:haha pfff] et  [:haha pfff]  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4341 le: 01 octobre 2012 à 21:01:51 »
Alia plus belle que Yuna ?! Heu, achète-toi des lunettes ? Et si ND n'est en effet pas le passé d'Oméga, c'est la seule chose que j'apprécie actuellement en sorties StS avec Oméga...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4342 le: 01 octobre 2012 à 21:05:43 »
La faire mourir pourquoi pas mais ça me parait un peu prématuré  [:haha pfff]

De toute façon, depuis le début les scénaristes font de la grosse merde, alors ça serait logique qu'ils continuent dans le même sens...  [:pfff]
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec les anciens persos...
Sérieux, par exemple Jabu qui préfèrent faire le cowboy plutôt que demeurer saint, ou être instructeur comme Geki...  [:pfff]
Ichi...non, je préfère rien dire !  [:pfff]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4343 le: 01 octobre 2012 à 21:07:08 »
Alia plus belle que Yuna ?! Heu, achète-toi des lunettes ? Et si ND n'est en effet pas le passé d'Oméga, c'est la seule chose que j'apprécie actuellement en sorties StS avec Oméga...

Nan mais oublie pas qu'il piffe pas Yuna qu'il veut la voir humilié donc bon  [:lol]

Carpe diem

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4344 le: 01 octobre 2012 à 21:07:57 »
À mon avis si quelqu'un doit mourir ce serait plutôt Sonia qui se sacrifierait pour sauver son honneur pour avoir tué un Saint contre son gré et se racheter à Soma
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4345 le: 01 octobre 2012 à 21:09:21 »
De toute façon, depuis le début les scénaristes font de la grosse merde, alors ça serait logique qu'ils continuent dans le même sens...  [:pfff]
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec les anciens persos...
Sérieux, par exemple Jabu qui préfèrent faire le cowboy plutôt que demeurer saint, ou être instructeur comme Geki...  [:pfff]
Ichi...non, je préfère rien dire !  [:pfff]
Si tu n'as pas aimé depuis tout ce temps pourquoi tu continues à regarder alors.Ca me fait rire les gens qui disent que c'est de la merde mais regardent quand même

Et puis Geki, Hyoga et Shun ont été très réussis ne t'en déplaise

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4346 le: 01 octobre 2012 à 21:11:13 »
Nan mais oublie pas qu'il piffe pas Yuna qu'il veut la voir humilié donc bon  [:lol]

Ah oui c'est vrai, c'est une femme forte, qui n'a pas compris qu'elle était censée être faible et fragile et chercher le mââââle qui saura la remettre à sa place.  [:haha pfff] Les filles de nos jours, je vous jure. :o

À mon avis si quelqu'un doit mourir ce serait plutôt Sonia qui se sacrifierait pour sauver son honneur pour avoir tué un Saint contre son gré et se racheter à Soma
Honnêtement, je ne veux rien de mal à Alia (qui a enfin un peu cessé d'être une connasse gourdasse, merci Yuna de lui avoir appris ça :o), mais si une mort est confirmée, il est bien plus probable que ce soit elle...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4347 le: 01 octobre 2012 à 21:11:42 »
alors pour répondre à ça

1.Yuna est plus moche qu'Alia, donc autant que ce soit elle qui meurt
2.Alia ne servirait pas à rien, Alia peut être un interet amoureux pour un de nos heros, comme Saori l'était pour Seiya(chose que Saori ne peut pas être), Saori doit rester en retrait dans Omega comme les bronze 5
3.Next dimension, ça ne compte pas (et c'est pas canon pour omega)
4.Parce qu'elle aime bien Eden qui ne veut que le bien d'Alia au final. C'est mieux que Saori qui traite ses chevalier comme des merde pendant je ne sait combien d'épisodes.
5.Même chose qu'au dessus, je préfère une fille sensible et mignonne qu'on a envie de protéger plutôt qu'un pimbèche hautaine comme Saori.

et je rajouterai un 6:

Omega a sut nous surprendre pour l'instant, la mort d'Alia serait trop prévisible, je prefererai voir mourir Sonia dont le rôle semble terminé (Soma lui a plus ou moins pardonné, on a vu plein de fight avec elle et niveau puissance, elle va bientôt être larguée)

 [:sparta1] [:sparta1] et  [:sparta1]
 [:sparta2]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4348 le: 01 octobre 2012 à 21:12:38 »
Merchandise still includes Saori rather than Aria:



 :o

N'importe quoi, elle est cachée sous le point interrogation, ça se voit tout de suite !  :o



 [:aie]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4349 le: 01 octobre 2012 à 21:13:05 »
On a un nouveau couple : chevkraken et eusebius, à quand le mariage? :D

Tags: