Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1693022 fois)

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4350 le: 01 octobre 2012 à 21:14:16 »
I did understand Nonowa. I don't like Aria either.

My dog is rich ?

Pour la peine, il n'y aura pas de saint du Gémox durant cette époque !!  [:trollface]  [:onion laule]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4351 le: 01 octobre 2012 à 21:15:44 »
De toute façon, depuis le début les scénaristes font de la grosse merde, alors ça serait logique qu'ils continuent dans le même sens...  [:pfff]
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec les anciens persos...
Sérieux, par exemple Jabu qui préfèrent faire le cowboy plutôt que demeurer saint, ou être instructeur comme Geki...  [:pfff]
Ichi...non, je préfère rien dire !  [:pfff]

Nan mais sur Jabu il a entièrement raison GSA c'est un des seuls trucs qui me déçoit grandement à Oméga

Puis Hyoga... Je demande à voir car tant qu'il est capable a balancer des Diamond Dust il à rien a faire tout seul dans une grotte à se tourner les pouces ...

Donc Jabu = GROS FAIL
Hyoga = à suivre
Carpe diem

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4352 le: 01 octobre 2012 à 21:20:11 »
Nan mais sur Jabu il a entièrement raison GSA c'est un des seuls trucs qui me déçoit grandement à Oméga

Puis Hyoga... Je demande à voir car tant qu'il est capable a balancer des Diamond Dust il à rien a faire tout seul dans une grotte à se tourner les pouces ...

Donc Jabu = GROS FAIL
Hyoga = à suivre
Ben moi j'ai bien aimé Jabu.Pour moi mis à part Ichi le reste est bien traité notamment Geki, Eusebius fait tellement une fixation sur son poste occupé qu'il n'a même pas regardé le reste

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4353 le: 01 octobre 2012 à 21:40:47 »
Si tu n'as pas aimé depuis tout ce temps pourquoi tu continues à regarder alors.Ca me fait rire les gens qui disent que c'est de la merde mais regardent quand même

Et puis Geki, Hyoga et Shun ont été très réussis ne t'en déplaise

Parce qu'il n'y a pas que du mauvais, et que je garde espoir que ça continu de s'améliorer (puis je me vois mal ne pas suivre la suite de SS ! ).
J'aime quand même bien la série, et je l'attend chaque semaine avec impatience, mais ça ne m'empêche pas de continuer à penser que certains scénaristes mériteraient d'être au chômage. Y a du potentiel pour faire beaucoup mieux !
Sérieux, par exemple, vous avez oublié l'épisode où les nouveaux bronze utilisent leur cloth pour travailler dans un resto (ménage, carreaux, plonge, service...) ?  [:pfff]

Pour Geki, c'est pas mal oui, mais il aurait pu un peu plus développer, au moins expliquer pourquoi il a été écarté pendant un moment par le sanctuaire. Qu'est-ce qu'il appelle avoir enfreint les règles...
Ichi, une pure catastrophe.
Jabu, euh, tout sauf crédible...
Hyoga, il est perdu au fond d'une grotte (alors qu'il pourrait être le saint verseau, malgré sa "blessure des ténèbres"), heureusement son apparition était classe.
Ikki, euh ah non, il ne veut plus jouer dans SS pour l'instant, il est en train de renégocier son salaire...  :D
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4354 le: 01 octobre 2012 à 21:43:30 »
On a un nouveau couple : chevkraken et eusebius, à quand le mariage? :D

N'oublie pas que je suis partisan d'Alia moi aussi. :o
Alia > Saori quoi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4355 le: 01 octobre 2012 à 21:44:53 »
Alia plus belle que Yuna ?!

Ben oui, y a vraiment pas photo !  :o
Yuna ne mourra pas, mais elle finira comme prostituée dans un bordel en Amérique du Sud (et Soma sera son mac).  [:trollface]


 [:beuh] 50$ senor ! [:beuh]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4356 le: 01 octobre 2012 à 21:46:26 »
On a un nouveau couple : chevkraken et eusebius, à quand le mariage? :D

Ma femme n'est pas d'accord !  :o
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4357 le: 01 octobre 2012 à 21:54:06 »

Sérieux, par exemple, vous avez oublié l'épisode où les nouveaux bronze utilisent leur cloth pour travailler dans un resto (ménage, carreaux, plonge, service...) ?  [:pfff]

Non mais j'ai jamais dit que la série était parfaite et on a de mauvais épisodes(la période tournoi à la Palestre bof et les épisodes 15  et 16 à chier) mais on en a une bonne partie de bons voire très bons épisodes(et j'espère que le meilleur sera à venir avec les Golds)


Pour Geki, c'est pas mal oui, mais il aurait pu un peu plus développer, au moins expliquer pourquoi il a été écarté pendant un moment par le sanctuaire. Qu'est-ce qu'il appelle avoir enfreint les règles...

Il y a encore des points que les scénaristes auraient pu travailler mais faut quand même féliciter le travail sur lui qui a été très bon pour un Bronze mineur.Le résultat a dépassé mes espérances en ce qui le concerne

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4358 le: 01 octobre 2012 à 21:57:47 »
Qu'est-ce qu'il appelle avoir enfreint les règles...
La participation au tournoi, qui contrevenait aux règles de la chevalerie. Enfin moi j'ai compris qu'il faisait allusion à ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4359 le: 01 octobre 2012 à 22:14:10 »
Aria's death has way more "narrative possibilites" than Sonia's death.

Sonia's death:
+Eden character development and a good, but not perfect, reason to make him turn against Mars
-Souma's character is complete (and obsolte)

Aria's death:
+Kouga character development
+Yuna character development (specially with the Rine stuff still fresh)
+Eden character development and a perfect reason to make him turn against Mars

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4360 le: 01 octobre 2012 à 22:40:09 »
Aria's death:
+Kouga character development
+Yuna character development (specially with the Rine stuff still fresh)
+Eden character development and a perfect reason to make him turn against Mars

Not only that, there is also plot development. If Mars can allow Aria to die, it means he no longer needs her to "stabilize" the Tower of Babel, meaning his plans are moving forward.

Hors ligne Iceman

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4361 le: 01 octobre 2012 à 22:51:36 »
Alia va mourir. En crevant, avec son cosmos elle va activer les cristaux-éléments qui vont upgrader les armures des bronzes, koga va être tirailler entre la lumière et les ténèbres mais au final vu son amour pour alia et saori il va basculer vers l'élément de lumière et la boucle d'oreille que porte Alia s’avérera être le cristal des ruines de la lumière qui upgradera l'armure de Koga et les ténèbres... bon elles vont forcement s'emparer de quelqu'un mais je sais pas encore qui. Et ensuite on enchaine sur la traversé des maisons  [:kred]

CQFD

 :D

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4362 le: 02 octobre 2012 à 00:11:08 »
On a un nouveau couple : chevkraken et eusebius, à quand le mariage? :D
Mais c'est quoi cette manie de me mettre en couple avec un autre membre masculin sur tout les forum où je vais?

Je me suis déjà retrouvé en couple avec Shiroiryu (oui, le même que celui sur ce forum) sur le dernier forum où je suis allé(avec fanfics racontant notre idylle et tout et tout), ça ne va pas recommencer.

Est ce que j'ai une attitude qui plairait tant que ça aux fans de Yaoi?

Citer
Ichi, une pure catastrophe.
Perso, j'ai aimé son develloppement, j'apprecie toujours de voir un perso faible sombrer dans les affres de la facilitée. Et sa rancoeur et son complexe d'infériorité envers les bronzes 5 avait déjà été montré dans Tenkai.
Surtout quand ce chevalier se voit offrir une chance de redemption(il n'est pas mort, on le reverra surement) et que l'épisode nous montre qu'il était tout sauf faible.

Citer
Et si ND n'est en effet pas le passé d'Oméga, c'est la seule chose que j'apprécie actuellement en sorties StS avec Oméga...
En même temps, il y a quasiment rien d'autre qui sort(sauf des gaiden lost canvas très dispensables et trop peu souvent épiques)
C'est sur que quand il y a rien, un fan en manque peut apprecier de la merde.

Citer
Ah oui c'est vrai, c'est une femme forte, qui n'a pas compris qu'elle était censée être faible et fragile et chercher le mââââle qui saura la remettre à sa place. 
Ce n'est pas qu'elle soit une femme forte le problème, j'ai aucun problème avec Marine, Shaina, Sonia et je regarde Precure et Negima, des série où les filles n'ont pas besoin de mecs et sont bien plus fortes que Yuna.

Ne va pas me dire que les filles dans ces videos sont moins forte que Yuna

DX movie



je ne pense pas, je pense même qu'elle est loin de leur niveau.

Le problème de Yuna, c'est qu'elle considère Koga et Soma comme des gamin immature.

Yuna c'est une Hermione granger, hors Hermione je la deteste.

Et après, il y a le design, autant j'aimais les premier croquis de Yuna avec ses airs de Maria Fleed, autant la version finale, je la trouve totalement foirée (design+armure)

Aria, elle avec ses aire de Natassa (cygnus chapter) et Freya (film d'Asgard) qui sont 2 persos dont j'adore le design, je la préfère mille fois.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4363 le: 02 octobre 2012 à 00:17:51 »
Yuna is like Hermione, yes. But like Hermione actually respects and values Harry and Ron, Yuna actually respects and values Kouga and Souma. She is just unable to express her appreciation for Kouga openly; but she makes it evident in, for example, episode 21 ("Giving up is not like you!"). She just pretends to view him as a little boy because she is obviously a little bit tsundere.  [:lol] [:lol]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4364 le: 02 octobre 2012 à 00:26:27 »
Et dans l'épisode 20, on voit parfaitement que son laïus sur les garçons qui n'ont pas de cerveau est rajouté volontairement comme une taquinerie, plus pour détendre Alia que pour se moquer de Kôga (however dans Negima, les méga boss sont TOUS des mecs, excepté Evangeline)
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4365 le: 02 octobre 2012 à 01:20:22 »
Dire que tout les mega boss hors Evangeline sont tous des mecs dans Negima c'est oublier pas mal de persos et aussi le fait que Negima est simplement en pause et non fini.

C'est un peu comme dire que les bronze 5 de la fin de l'anime sont plus puissant que les bronze de Omega, et que donc les Bronze de Omega sont faibles.

En dehors de Evangeline (qui est plus puissante que Rakan)il y a aussi Arika qui est du niveau du groupe de Negi (on la voit 10 avant Negima sauver Nagi et elle déchire), Mana, Poyo et Asuna.

Et Setsuna, Chachamaru, Ku fei, Chao, Tsukuyomi et Kaede c'est pas des galettes, elles valent toutes Kotaro en puissance.

Citer
She just pretends to view him as a little boy because she is obviously a little bit tsundere.  [:lol] [:lol]
I like the Tsundere only when they are really smart and intelligent, much more than the hero (Rin tohsaka in Fate, Motoko and Naru in Love hina, Akiha in Tsukihime, Mion in Higurashi).
They won the right to be Tsundere, because it's a shame for her to be in love with a charater as the hero.


But the Tsundere who aren't smarter, more powerful or intelligent than the hero, I hate them.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4366 le: 02 octobre 2012 à 01:24:00 »
Yuna is definitely smarter and more intelligent than Kouga and Souma. And much stronger mentally. I don't really see any reason to hate her.

Hell, the show has made a point to show that Kouga and Souma are the least bright main characters in episodes like 12 or 24. I guess it does depend on the writer; Reiko Yoshida tends to write Yuna extra-smart, I feel. And everyone becomes a little bit dumber in Akatsuki Yamatoya episodes (but specially Kouga, Souma and, sadly, Sonia).
« Modifié: 02 octobre 2012 à 01:31:35 par nonowa »

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4367 le: 02 octobre 2012 à 02:03:53 »
I agree, I love Yuna for her "Hermione-ness". I would say that she's the most mature character among the Bronze Saints after Haruto (and yes this includes Eden), and arguably the true leader of the group during this first season.

I did not like how overly girlish and weak she came off as in episode 5...
« Modifié: 02 octobre 2012 à 02:06:18 par DuelX »

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4368 le: 02 octobre 2012 à 02:13:21 »
I did not like how overly girlish and weak she came off as in episode 5...

Episode 5 is definitely the worst episode for Yuna; even the "KITA!" scene at the end felt super-weird. Episode 21 had a similar "You made it, Kouga!" scene, but that was a lot more understandeable since she basically sent Kouga to fight for his life.  [:lol]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4369 le: 02 octobre 2012 à 02:15:17 »
Citer
Yuna is definitely smarter and more intelligent than Kouga and Souma. And much stronger mentally.
Ah mince, je pensais que smart, ça voulait dire classe.

Yuna plus intelligente que Soma j'en doute. Elle n'a même pas été capable de savoir laver du linge dans l'épisode 17. Soma a peut être dragué, mais il savait bosser, cuisiner et extorquer une recompense du combat qu'ils ont fait.

Il a aussi été assez intelligent pour quitter le groupe pour ne pas les mêler a sa vengeance, ce qui en fait clairement le perso le plus mature du groupe.

Et Soma a non seulement compris qu'il était dans une illusions sans que l'illusion s'adresse a lui directement (comme avec Yuna et Haruto) mais en plus, il a sut trouver les mots pour sauver Sonia.

Même chose pour la force mentale, Soma a clairement plus surpassé son trauma que Yuna.

Yuna est designé comme le Hyoga du groupe hors, Hyoga est le perso du saint seiya originel le plus faible mentalement. Il me semble clair que Yuna c'est un perso qui se la joue forte, mais qui ne l'est pas.

Je n'ai jamais trouvé Yuna vraiment intelligente sauf contre Johaan, se la pétant oui, méprisante envers les garçons  (au marché quand elle paye un truc à Alia alors qu'elle a fait la morale aux garçons ou avec Koga dans le 3) oui et donnant des leçon aussi.

Les persos vraiment intelligent du groupe, c'est Ryuho et Haruto.

Yuna est pas plus intelligente que Soma ou Koga, mais comme elle est le genre de fille a considérer les mec comme des cretins immature, elle agit de façon à les rabaisser. Ce qui donne l'impression que les 2 autres sont plus cons, mais ce n'est pas le cas.

Un peu comme Hermione, d'ailleurs, Hermione n'est pas plus mature que Ron ou Harry, elle se la pete car elle est plus instruite et que pour elle les garçons sont tous des gamins immature, mais penser comme ça c'est justement un signe d'immaturité.

Citer
Hell, the show has made a point to show that Kouga and Souma are the least bright main characters in episodes like 12 or 24. I guess it does depend on the writer; Reiko Yoshida tends to write Yuna extra-smart,
Je n'ai jamais eu cette impression, par contre, Yuna m'a parfois semblé bien conne comme dans le 11 avec Alia ou dans le 3.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4370 le: 02 octobre 2012 à 02:43:05 »
Il a aussi été assez intelligent pour quitter le groupe pour ne pas les mêler a sa vengeance, ce qui en fait clairement le perso le plus mature du groupe.

Haruto is clearly more mature than Souma, since he lived the exact same situation yet he was smart enough to realize revenge wasn't going to take him anywhere from the very beginning.  :o

Même chose pour la force mentale, Soma a clairement plus surpassé son trauma que Yuna.

Are you really implying that Souma's trauma is in any way comparable to Yuna's? Yuna's life is way, way harsher than Souma's (or anyone else's in the cast other than Aria and maybe Eden). Yuna had to experience the loss of not just her parents but also her best friend and pretty much everyone she knew at an age earlier than Souma experienced the death of Kazuma. She had to see people burn to death and survive through it all just to be greeted by a life of poverty. Living through war is really not comparable at all to the experience of anyone else in the main group and it's just silly to try to compare them.  [:beuh]

The characters really smart group is Ryuho and Haruto.

Ryuho was fooled by the illusion in episode 25; other than the Perseus incident, which also made Haruto look like a noob, he really hasn't been shown to be smarter or more competent than Yuna.

Yuna est pas plus intelligente que Soma ou Koga, mais comme elle est le genre de fille a considérer les mec comme des cretins immature, elle agit de façon à les rabaisser. Ce qui donne l'impression que les 2 autres sont plus cons, mais ce n'est pas le cas.

Un peu comme Hermione, d'ailleurs, Hermione n'est pas plus mature que Ron ou Harry, elle se la pete car elle est plus instruite et que pour elle les garçons sont tous des gamins immature, mais penser comme ça c'est justement un signe d'immaturité.

When has Yuna shown any condesencion towards Souma? She tends to act fairly respectful towards him. And she respects both Ryuho and Haruto. Kouga is the only one she mildly abuses... but she doesn't really mean it. Read Max's comment: in episode 20, she just teased him to ease the atmosphere with Aria. It's all just a girl that isn't able to be honest with her own feelings. What she really thinks of Kouga kinda came to light in episode 21.

Je n'ai jamais eu cette impression, par contre, Yuna m'a parfois semblé bien conne comme dans le 11 avec Alia ou dans le 3.

11 was a Yamatoya episode.

Anyway, we already had this discussion once. We should talk about the current hot-topic in the 2ch thread: will Toei actually make the Gold Saint battles last more than a single episode? Now, that's an interesting question.  [:fufufu]
« Modifié: 02 octobre 2012 à 02:55:04 par nonowa »

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4371 le: 02 octobre 2012 à 03:03:22 »
Anyway, we already had this discussion once. We should talk about the current hot-topic in the 2ch thread: will Toei actually make the Gold Saint battles last more than a single episode? Now, that's an interesting question.  [:fufufu]

There are only two ways I can see this happening. Either Mars and Medea truly are the final bad guys for the series or Omega is going to over 50~ episodes, spanning 5 or even 6 quarters instead of 4.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4372 le: 02 octobre 2012 à 08:32:02 »
Le kiki du telemaga n'est pas trop trop dégeux, ça donne une idée de son allure. Pas mal :)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4373 le: 02 octobre 2012 à 08:53:15 »
Tiens un troll de chevkraken sur Yuna, y avait longtemps [:trollface]

Un troll de chevkraken tout court, devrais-je dire... :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rikimaru

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #4374 le: 02 octobre 2012 à 09:04:59 »
Yuna plus intelligente que Soma j'en doute. Elle n'a même pas été capable de savoir laver du linge dans l'épisode 17. Soma a peut être dragué, mais il savait bosser, cuisiner et extorquer une recompense du combat qu'ils ont fait.

Mais [:lol] quoi, l'argument qui ne tiens pas la route plus d'un centième de seconde. Si tu ne sais pas laver du linge, c'est que tu es bête ? Merde, alors c'est mon cas [:aie]. Mais comme j'ai un travail et que je me débrouille assez bien cuisine, ça doit compenser et je me retrouve donc avec un niveau intermédiaire CQFD [:petrus].
Juste pour apporter quelques nuances :
- Nuance 1 : Yuna a mis trop de force pour essorer le linge donc il a été abîmé, ce qui ne signifie en rien qu'elle ne sache pas faire la lessive.
- Nuance 2 : Sôma extorque une récompense en fin de combat, ça, ce n'est pas être intelligent, mais malin (dans le sens être rusé/roublard).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Tags: