Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1677230 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #950 le: 18 avril 2012 à 19:28:52 »
(Vas-y Sergorn, tu peux ressortir Gundam Macross Mazinger Special EX je sais plus quoi... ^^)

Macross Frontier avec son école en toile de fond :o

-Sergorn

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #951 le: 18 avril 2012 à 23:13:08 »
Macross Frontier avec son école en toile de fond :o

-Sergorn

Pitié non !!!!! [:homer1] [:homer1] [:homer1] c'est tout ce que je déteste dans Macross Frontier et les Gundam non UC !! argghhh

Avant on avait çà
:


Maintenant on a çà :


Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #952 le: 18 avril 2012 à 23:31:57 »
Je ne sais pas ce qui me fiche le plus la trouille entre le dessin des pokemons avec l'arc-en-ciel, ou le "Club Poseidon"  [:disko]  [:fufufu]
J'en chialerais !

Blèriot

  • Invité
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #953 le: 18 avril 2012 à 23:35:31 »
 [:lol]


j'aime l'expression "pokécloth" ça va rester.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #954 le: 18 avril 2012 à 23:48:22 »
Pitié non !!!!! [:homer1] [:homer1] [:homer1] c'est tout ce que je déteste dans Macross Frontier et les Gundam non UC !! argghhh

Bah pourtant Frontier est de loin la suite de Macross qui s'approche le plus de l'original malgré son école, et y a du Gundam UC qui est largement pire que tout ce qu'on peut trouver en non UC, mais bon...  [:aloy]

A part ça chapeau pour ton image pathétique et ridicule, tu gagne le trophé du bouletroll de la semaine  [:sparta1]

On peut banir tout ceux qui comparent Omega à Pokémon svp ? La mauvaise foi à ses limites... :o

-Sergorn

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #955 le: 18 avril 2012 à 23:59:53 »
Pitié non !!!!! [:homer1] [:homer1] [:homer1] c'est tout ce que je déteste dans Macross Frontier et les Gundam non UC !! argghhh

Avant on avait çà
:


Maintenant on a çà :




excellent, j'ai failli m'étouffer en avalant de travers ma glace en regardant ton post
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Caim

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #956 le: 19 avril 2012 à 00:01:02 »

Avant on avait çà
:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376732vacances.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/376732vacances.jpg

Maintenant on a çà :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302801vancances2.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/302801vancances2.jpg

Effectivement, ça fait mal au séant quand on revoit ces images.
Avec un peu de chance, le Palestre est une académie "expérimentale" imaginée par Saori (moins de souffrance, plus d'amour, blablabla) ; mais de l'autre côté, il y a toujours le Sanctuaire et ses tortures quotidiennes infligées aux recrues. Deux visions différentes pour entrainer les saints... jusqu'à un conflit entre la vision Saori-enlevée et le Sanctuaire Pope pas d'accord là-dessus.
C'est probable ? Non ?

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #957 le: 19 avril 2012 à 00:05:46 »
Effectivement, ça fait mal au séant quand on revoit ces images.
Avec un peu de chance, le Palestre est une académie "expérimentale" imaginée par Saori (moins de souffrance, plus d'amour, blablabla) ; mais de l'autre côté, il y a toujours le Sanctuaire et ses tortures quotidiennes infligées aux recrues. Deux visions différentes pour entrainer les saints... jusqu'à un conflit entre la vision Saori-enlevée et le Sanctuaire Pope pas d'accord là-dessus.
C'est probable ? Non ?

C'est exactement ce que j'ai pensé en revisionnant l'épisode 3, a priori il devrait coexister "deux sanctuaires", 1 mode EASY, et l'autre pour le mode "GOD LIKE".
pauvre Cassios qui doit se retourner dans sa tombe...

N'empêche que le coup des éléments peut être intéressant dans l'histoire, j’espère juste qu'il n’y aura pas de facilité scénaristque genre "les Saints du Feu sont meilleurs que ceux de l'Eau etc.." [:fufufu]
« Modifié: 19 avril 2012 à 00:13:01 par miyamotoo »

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #958 le: 19 avril 2012 à 00:13:07 »
bientôt, les chevaliers vont se battre à coup de bisous à la bisounours hahaha  [:lol]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #959 le: 19 avril 2012 à 00:29:35 »

N'empêche que le coup des éléments peut être intéressant dans l'histoire, j’espère juste qu'il n’y aura pas de facilité scénaristque genre "les Saints du Feu sont meilleurs que ceux de l'Eau etc.." [:fufufu]

Non à priori d'après les derniers spoils que j'ai lu c'est l'inverse.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #960 le: 19 avril 2012 à 00:43:52 »
Non à priori d'après les derniers spoils que j'ai lu c'est l'inverse.  [:petrus]
[:lol] Les meilleurs c'est les Saints psy et metal....

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #961 le: 19 avril 2012 à 00:49:25 »
Pas beau de se moquer :D

Hors ligne saucisse

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #962 le: 19 avril 2012 à 00:55:31 »
Enorme ta comparaison, Miyamotoo  [:lol]

Et tellement vrai. J'ai montré les épisodes déjà sortis à 2 personnes très fans de la série de 1986 (mais qui ne connaissent  rien de TLC, ND ou G). Verdict sans appel: après un épisode 1 prometteur, les deux autres sont  :P et  [:haha pfff] avec un soupçon de  [:homer1]. Aucune de ces personnes ne regardera la suite de la série.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #963 le: 19 avril 2012 à 00:56:24 »
Non juste que d'après les spoils c'est l'eau qui est supérieure au feu. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #964 le: 19 avril 2012 à 02:01:41 »
Enorme ta comparaison, Miyamotoo  [:lol]

Et tellement vrai.

Tellement mytho surtout oui.  [:haha pfff]

Non mais sans déconner quoi, ne pas aimer est une chose mais faut arrêter de sortir des arguments de merde, parce qu'à force du sortir du "ohlol cay pokémon" au delà de démontrer qu'on a jamais vu un seul épisode de Pokémon de sa vie (parce qu'Omega n'a objectivement RIEN à voir de près ou de loin avec Pokémon) et qu'on a besoin de faire un tour chez l'ophtalmo (non parce que pour y voir la moindre ressemblance graphique faut avoir de sérieux problèmes occulaires ou être d'une mauvaise foi monumentale), on perd surtout toute crédibilité.

Moi si ça se continue comme ça je vais arrêter d'être gentil et m'adresser aux détracteurs incapable de produire un argument sensé de la même façon que AZB quant il parle de ND.  [:facepalm]

Vivement qu'on voit un chevalier avec une armure jaune, comme ça les gens pourront dire que c'est inspiré des Teletubbies.

-Sergorn

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #965 le: 19 avril 2012 à 04:08:47 »
 Je trouve ça génial que tout ait changé, c'est comme dans Gundam si une saga commence autrement que par des robots volés ça change de la monotonie, même si l'affiche de miyamotoo m'a bien fait rire, surtout dans le choix des images de l'anime de 86 lol.

 Mais à y réfléchir le sanctuaire de 86 est ultra pas crédible, d'ailleurs ils sont devenu quoi tous les apprentis lors de la saga Hades... seraient-ils tous morts durant leurs exécutions heu entrainements ?  [:petrus]

 Deja le fait d'avoir vu Geki dans Omega ça fait du bien, et je trouve que la série avance relativement vite et est relativement sérieuse, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vécu cette patience entre 2 épisodes, j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du Club Dorothée et que c'est seulement le jour de diffusion qui a changé ;)

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #966 le: 19 avril 2012 à 06:04:33 »
Tellement mytho surtout oui.  [:haha pfff]

Non mais sans déconner quoi, ne pas aimer est une chose mais faut arrêter de sortir des arguments de merde, parce qu'à force du sortir du "ohlol cay pokémon" au delà de démontrer qu'on a jamais vu un seul épisode de Pokémon de sa vie (parce qu'Omega n'a objectivement RIEN à voir de près ou de loin avec Pokémon) et qu'on a besoin de faire un tour chez l'ophtalmo (non parce que pour y voir la moindre ressemblance graphique faut avoir de sérieux problèmes occulaires ou être d'une mauvaise foi monumentale), on perd surtout toute crédibilité.

Moi si ça se continue comme ça je vais arrêter d'être gentil et m'adresser aux détracteurs incapable de produire un argument sensé de la même façon que AZB quant il parle de ND.  [:facepalm]

Vivement qu'on voit un chevalier avec une armure jaune, comme ça les gens pourront dire que c'est inspiré des Teletubbies.

-Sergorn

Je suis assez d'accord avec toi, c'est pourquoi j'avais posté là pour éviter le HS: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1179.1200.html

(douzième post).
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #967 le: 19 avril 2012 à 07:50:12 »
Respire Sergorn, respire !  [:lol]

Blague à part, je pense que tout simplement, le sanctuaire old school c'est quelque chose qui "idéologiquement" ne passe plus aujourd'hui. Déjà à l'époque, le sanctuaire c'était les méchants, donc on forçait le traît, maintenant, ce sont indiscutablement les gentils, il n'est pas envisageable de montrer ça.
J'en chialerais !

Hors ligne Jenoxa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #968 le: 19 avril 2012 à 09:46:44 »
Et pourtant je me dit que l'ancienne méthode d'entrainement a fait ses preuves [:aie] (bon c'est vrai que le taux de réussite semble assez bas.)
Alors, Athéna ayant marre du gachis a décidé de faire un nouveau programme d'entrainement pour cette nouvelle génération ? Et les étudiants sont la beta armée ? Cela passera ou cassera...

Sinon personnellement je compte poursuivre Omega par curiosité. Il y a des points que j'aime et d'autres moins.

H.S : au moins ça m'a permis de découvrir Heartcatch Precure, je ne sais plus qui l'avait mentionné sur ce forum avec un lien vidéo pour montrer que malgré les graphismes, les combats pouvaient être très bon ! Merci en tout cas.  :D


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #969 le: 19 avril 2012 à 10:04:12 »
Avant on avait çà
:

C'est clair que les séances d'entraînement sous la direction de Saga-schyzo, c'était très  [:bave] [:bave] [:bave]

Moi si ça se continue comme ça je vais arrêter d'être gentil et m'adresser aux détracteurs incapable de produire un argument sensé de la même façon que AZB quant il parle de ND.  [:facepalm]

Mais j'ai rien dit moi, fichez-moi tranquille
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #970 le: 19 avril 2012 à 10:32:10 »
J'ai surtout l'impression quepour beaucoup,  ce qui est pas clair c'est que la comparaison se fait sur deux choses différentes... grade, contexte, finalité ...  tout ça



Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #971 le: 19 avril 2012 à 11:04:32 »
De même, le nom a consonnance scandinave de l'attaque me laisse perplexe aussi... [:what] Mars une divinité scandinave ?
Souligné à la diffusion de l'épisode 1 et confirmé par Archange, Gungnir est une référence qui fait trostaïle pour tout ce qui est lance de combat (l'arme de prédilection du Mars mythologique étant la pique) et que l'on retrouve dans flopée d'anime.
C'est au moins aussi tarabiscoté que d'appeler Excalibur une épée magique invisible détenue par un Espagnol défendant une déesse grecque...
En conclusion, il ne faut pas y voir une réelle référence aux mythes scandinaves
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #972 le: 19 avril 2012 à 11:40:15 »
Citer
Excalibur une épée magique invisible détenue par un Espagnol

les premiers celtes venant - selon certaines légendes - d'Espagne, à la limite ce n'est pas si tarabiscoté que ça... [:fufufu]

En revanche le lien entre Mars et l'arme d'Odin, c'est déjà plus obscur.
Le seul lien que je vois étant que les deux personnages sont des dieux de la guerre dans leur culture respective.

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #973 le: 19 avril 2012 à 11:49:25 »
Odin n'est pas le dieu de la guerre. En tout cas, ce n'est pas son aspect principal et de loin. Odin, c'est le dieu de la magie.


Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #974 le: 19 avril 2012 à 12:12:39 »
Ah.
Tu es plus calé que moi sur le sujet et je ne remets pas tes paroles en causes, mais pourtant j'avais toujours lu/vu/entendu qu'Odin était un dieu de la guerre qui a symboliquement "succédé" à Tyr après que ce dernier se soit fait bouffer la main par Fenris.


Tags: