Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1676777 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2150 le: 08 juin 2012 à 02:57:45 »
Ou alors on trouvera une explication du genre que les clostones grâce à leur cristal ont une capacité de régénération hors norme.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Yogga

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2151 le: 08 juin 2012 à 03:30:32 »
Waye mais ce serait un peu facile la capacité de régénération hors norme. Enfin tout ce que je souhaite sincèrement et ceux pour tout les anciens bronzes c'est de ne pas être de simple "faire valoir" pour Seiya genre appuyer sa "légende", car ils ont tous leurs propres histoires et je trouverai dommage qu'on passe a coté a base de "Ô comme Seiya était magnifique bla bla bla" deja que je ne l'aime pas Seiya ça enfoncerai le clou.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2152 le: 08 juin 2012 à 10:32:34 »
Oh yes, true ! You got it !
Now, Russia doesn't surprise me since the "snow" was said.

パブリーン peut tout à fait se transcrire "pavlin".  ;)
Bon point mais... le Paon faisait déjà partie des Bronze participant au Saint Fight donc à voir s'il y avraiment un lien
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2153 le: 08 juin 2012 à 10:44:44 »
Bon point mais... le Paon faisait déjà partie des Bronze participant au Saint Fight donc à voir s'il y avraiment un lien
Non, le Paon n'a jamais fait parti du Saint Fight.
Les seuls zozios qu'on ait vu inscrit sur les banderoles sont l'Aigle, la Colombe et l'Oiseau du Paradis.

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2154 le: 08 juin 2012 à 10:48:29 »
Paon était la constellation de Shiva, disciple de Shaka.

Mauvais souvenir !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2155 le: 08 juin 2012 à 10:48:52 »
Non, le Paon n'a jamais fait parti du Saint Fight.
Les seuls zozios qu'on ait vu inscrit sur les banderoles sont l'Aigle, la Colombe et l'Oiseau du Paradis.
Ah oui en effet, toutes mes confuses  :-[
Donc oui, c'est bien le Paon (mais s'agira-t-il d'un "il" ou d'un "elle" ? :))
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Badnakin

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2156 le: 09 juin 2012 à 16:17:09 »
Concernant le HS sur la continuité ND-oméga, je suis forcé d'être de l'avis de Mysthe, à savoir qu'il y a de fortes chances de contradiction entre les deux.

Evidemment nous n'avons aucune certitude, mais nous pouvons nous baser sur le passé en comparant manga et animé 86.
Il y a de nombreux exemples où lorsque l'animé a pris un risque en montrant un truc nouveau (en avance sur le manga), Kuru est repassé derrière en rectifiant/invalidant le concept dans son manga après.

Parfois ce sont justes des détails anecdotiques. D'autres fois c'est plus important.
Par exemple :
- la pose de combat de Milo
- l'apparence du maître de Shun
- le seigneur Crystal  [:homer1]



Selon moi, si au final ND et omega coïncident, ce ne sera pas le fruit d'une concertation mais d'une coïncidence justement.

Shun sketchs.
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2157 le: 09 juin 2012 à 20:59:02 »
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2158 le: 09 juin 2012 à 21:26:58 »
Badnakin tu as du retard. Depuis les images de Ryûhô, tout le monde a remarqué la ressemblance. :o

Citer
Concernant le HS sur la continuité ND-oméga, je suis forcé d'être de l'avis de Mysthe, à savoir qu'il y a de fortes chances de contradiction entre les deux.
Forcé ? :))

Citer
Selon moi, si au final ND et omega coïncident, ce ne sera pas le fruit d'une concertation mais d'une coïncidence justement.
Entièrement d'accord.
Dernièrement en mp, quelqu'un me rappelait que Kuru disait être en plus impatient de voir ce qu'ils allaient faire de Seiya and co. Assez typique du type qui a juste signé pour qu'on utilise ses persos, et conforme aux autres spin-offs.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2159 le: 09 juin 2012 à 21:41:03 »
Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2160 le: 09 juin 2012 à 21:42:27 »
Ouais, je l'ai vu il y a quelques jours. J'aime bien sa bouille.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2161 le: 09 juin 2012 à 21:51:41 »
Concernant le HS sur la continuité ND-oméga, je suis forcé d'être de l'avis de Mysthe, à savoir qu'il y a de fortes chances de contradiction entre les deux.

Evidemment nous n'avons aucune certitude, mais nous pouvons nous baser sur le passé en comparant manga et animé 86.
Il y a de nombreux exemples où lorsque l'animé a pris un risque en montrant un truc nouveau (en avance sur le manga), Kuru est repassé derrière en rectifiant/invalidant le concept dans son manga après.

Parfois ce sont justes des détails anecdotiques. D'autres fois c'est plus important.
Par exemple :
- la pose de combat de Milo
- l'apparence du maître de Shun
- le seigneur Crystal  [:homer1]



Selon moi, si au final ND et omega coïncident, ce ne sera pas le fruit d'une concertation mais d'une coïncidence justement.
Spoiler (click to show/hide)

Et si tout simplement, l'équipe de Omega avait décidé d'elle même de rester dans une certaine continuité du Saint-Seiya original, afin que cette suite ne dénature pas et reste logique vis à vis de l'oeuvre originale ?  [:fufufu]
« Modifié: 09 juin 2012 à 21:54:13 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2162 le: 09 juin 2012 à 22:00:49 »
Bah ça, ça me paraît évident par rapport à l'oeuvre de base (tout comme Teshi a fait que sa fin coïncide avec le Kurumanga). C'est une suite ou du manga ou de l'anime (j'hésite encore) ou d'un mix des deux, mais pas de ND.

Ensuite que ça ne dénature pas, je pourrais dire des choses pas polies sur les éléments par exemple mais...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2163 le: 09 juin 2012 à 22:06:00 »
En effet. Je trouverai pas ça exceptionnel si Saori, les Bronze Five et les persos secondaires vu jusqu'à maintenant dans Omega, survivaient à Next Dimension. La prod' n'a pas vraiment pris de gros risque pour l'instant, comme tuer un personnage. Et quand bien même, ce serait sans doute suite à l'attaque précédente de Mars.

Et c'est là que samedi prochain, Sôma vante Shun en disant qu'il est allé jusqu'à remonter le temps pour Athéna [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2164 le: 10 juin 2012 à 03:24:39 »
Site TV Asahi

バベルの塔を破壊するため、遺跡を巡ることにした光牙、蒼摩、ユナ、そして少女アリアは"風の遺跡"を目指し荒野を進んでいる。と、突如現れる白銀聖闘士、猟犬座のミゲル!ミゲルは小宇宙の匂いですぐに聖闘士の居場所がわかるのだという。アリアを守るため光牙らは一斉にミゲルと闘うがまるで歯が立たない。もうダメかと思ったそのとき、圧倒的な小宇宙を持つ男が現れた……。それは伝説の聖闘士、アンドロメダ瞬であった!

Afin de détruire la Tour de Babel, Kôga, Sôma, Yuna et Alia voyagent dans la nature sauvage à la recherche des Ruines du Vent. Mais le Silver Saint Miguel des Chiens de Chasse apparaît ! Miguel peut retrouver la trace des Saints en reniflant leurs Cosmos. Kôga affronte Miguel afin de protéger Alia, mais le combat s'avère difficile. Au moment ou tout semble perdu, un homme doté d'un immense Cosmos apparaît... C'est le Saint légendaire, Shun d'Andromède !



圧倒的な小宇宙 écrasant/puissant Cosmos. "overwhelming" en fait, mais je en trouve pas de mot fr qui soit 100% équivalent. Bon, les spoils BR sur Shun qui n'a plus de Cosmos ne sont donc plus d'actualité.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2165 le: 10 juin 2012 à 03:37:37 »
Episode 11 did another thing that also goes against the BR spoilers: Aria says that there are only 5 "ruins".

Hors ligne Yogga

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2166 le: 10 juin 2012 à 03:55:27 »
Le Kiki c'est un fanart?

Merci pour le Synopsis Archange, je suis curieux de voir comment Shun va être introduis et ce qu'il fout dans le coin, genre hasard? Ou c'est calculer? Et est ce que les bronzes five serait en fait j'sais pas les gardiens des 5 ruines en fait?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2167 le: 10 juin 2012 à 09:36:58 »
Oui Kiki est un fanart. C'est bon, on a eu nos deux golds, c'est fini.

Après avoir lu les sous-titres du 11, je me demandais...

5 "coeurs" pompent l'énergie et l'envoient sur Babel. Ils sont assez importants pour que l'un soit apparemment surveillé par Shun. Que sont ces coeurs... ? Et si... et si c'était des anciens saints comme ceux dans Babel ? Ou serait-ce des ruines réapparues avec les éléments qui gardent un pouvoir élémentaire ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2168 le: 10 juin 2012 à 09:39:14 »
Site TV Asahi

バベルの塔を破壊するため、遺跡を巡ることにした光牙、蒼摩、ユナ、そして少女アリアは"風の遺跡"を目指し荒野を進んでいる。と、突如現れる白銀聖闘士、猟犬座のミゲル!ミゲルは小宇宙の匂いですぐに聖闘士の居場所がわかるのだという。アリアを守るため光牙らは一斉にミゲルと闘うがまるで歯が立たない。もうダメかと思ったそのとき、圧倒的な小宇宙を持つ男が現れた……。それは伝説の聖闘士、アンドロメダ瞬であった!

Afin de détruire la Tour de Babel, Kôga, Sôma, Yuna et Alia voyagent dans la nature sauvage à la recherche des Ruines du Vent. Mais le Silver Saint Miguel des Chiens de Chasse apparaît ! Miguel peut retrouver la trace des Saints en reniflant leurs Cosmos. Kôga affronte Miguel afin de protéger Alia, mais le combat s'avère difficile. Au moment ou tout semble perdu, un homme doté d'un immense Cosmos apparaît... C'est le Saint légendaire, Shun d'Andromède !



圧倒的な小宇宙 écrasant/puissant Cosmos. "overwhelming" en fait, mais je en trouve pas de mot fr qui soit 100% équivalent. Bon, les spoils BR sur Shun qui n'a plus de Cosmos ne sont donc plus d'actualité.

Ils se sont dit que ce n'était pas possible  [:aloy] Il va tt dégommer, ALLEZ SHUN !!  [:jump]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2169 le: 10 juin 2012 à 09:41:17 »
Et est ce que les bronzes five serait en fait j'sais pas les gardiens des 5 ruines en fait?

Ha oui tient, pourquoi pas. Ca expliquerait peut-être leur immobilisme actuel (un peu à l'image de Dohko aux 5 pics).
Peut-être pas des gardiens, mais peut-être qu'ils les surveillent.
« Modifié: 10 juin 2012 à 09:45:48 par AquariusVintage »

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2170 le: 10 juin 2012 à 09:44:33 »
Oui Kiki est un fanart. C'est bon, on a eu nos deux golds, c'est fini.

Après avoir lu les sous-titres du 11, je me demandais...

5 "coeurs" pompent l'énergie et l'envoient sur Babel. Ils sont assez importants pour que l'un soit apparemment surveillé par Shun. Que sont ces coeurs... ? Et si... et si c'était des anciens saints comme ceux dans Babel ? Ou serait-ce des ruines réapparues avec les éléments qui gardent un pouvoir élémentaire ?

Des "coeurs" qui pompent l'énergie ?  [:what]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2171 le: 10 juin 2012 à 10:33:33 »
Y'a longtemps que j'ai pas regardé le topic spoilers ,mais y'aurait-il une possibilité pour que Alia soit la réincarnation de Niké ? Athéna n'est plus en possession de son sceptre je crois...

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2172 le: 10 juin 2012 à 10:37:15 »
C'est ce qu'on est beaucoup à penser.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2173 le: 10 juin 2012 à 15:22:55 »
圧倒的な小宇宙 écrasant/puissant Cosmos. "overwhelming" en fait, mais je en trouve pas de mot fr qui soit 100% équivalent.
Incommensurable ? À mon avis il peut toujours avoir un énorme cosmos mais ne pas pouvoir l'utiliser à cause de la malédiction de Mars.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #2174 le: 10 juin 2012 à 16:17:15 »
Incommensurable ? À mon avis il peut toujours avoir un énorme cosmos mais ne pas pouvoir l'utiliser à cause de la malédiction de Mars.

Mais il se bat contre Miguel le clèb' dans le prochain... donc quoiqu'il en soit, il a bien un cosmos aussi et qu'il utilise  :o.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Tags: