Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1676712 fois)

Hors ligne thebruce

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3325 le: 31 août 2012 à 13:35:24 »
Il y a quand même un monde entre prendre la place de son frère bien-aimé, encore tout marmot, pour une île où tout le monde dit qu'on ne revient pas et un Shun adulte perdant tous ses combats et sauvé par Ikki.  [:fufufu] Dans le premier cas on a des enfants, un qui ne sait pas se battre, et une menace mortelle pour laquelle ironiquement Ikki se... sacrifie. Ensuite on a deux chevaliers entraînés, un Shun sachant très bien se battre mais perdant malencontreusement à chaque fois.
Le sul moment où Kuru nous fait le second cas est dans ND...

Oui, mais sur tous les enfants présents, le seul qui échappe à sa destinée, c'est lui. Et, pour moi, l'acceptation de son destin est un élément important de Saint Seiya (de la chevalerie en général). Essentiel même pour le côté dramatique de la série et l’héroïsme des personnages. De ce côté là, ça commence mal pour Shun et c'est bien Kuru qui l'a introduit comme ça.

Alors ok, c'est Ikki qui décide de prendre sa place et Shun y serait allé si son frère n'avait pas fait ça (je suis même certain qu'il serait revenu avec l'armure du phénix  8)) mais dans l'inconscient du téléspectateur, ce genre d'événement ne plaide pas en faveur de Shun.

Mais c'est justement ça qui fait de lui mon personnage préféré ! Le plus humain de tous, le plus faillible de tous, celui qui doute le plus, le plus proche de l'image que je me fais d'un être humain quoi. D'ailleurs il doit redoubler d'effort pour assumer son rôle de chevalier, alors que ça paraît plus simple pour d'autres.

En ce qui concerne le temps ou le décompte dans la tour de Babel et peut-être sur Mars, celui de Saori est déjà bien entamé...Dans la tour, je pense qu'ils seront confrontés à une autre urgence : celle de sauver tous leurs potes enfermés. Peut-être vivra-t-on une sorte de décompte à ce niveau là avant d'attaquer le sauvetage à proprement parlé de Saori ?
« Modifié: 31 août 2012 à 13:40:35 par Max »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3326 le: 31 août 2012 à 13:40:04 »
Tiens c'est rigolo, mais j'ai toujours pensé que la destinée d'Ikki était justement de faire ce choix et de devenir Phénix, et celle de Shun d'aller sur l'île d'Andromède.

Edit : Max t'as foiré un truc là, non ? [:aie]
« Modifié: 31 août 2012 à 13:41:55 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3327 le: 31 août 2012 à 13:41:11 »
Ben oui, oedipe style : essayer d'aller contre son destin, c'est le réaliser de toute façon. Philosophie déprimante au demeurant.

edit mysthe : oui mais tu as pu voir que grâce à mes pouvoirs phénoménaux, j'avais réussi à recoudre l'expace-temps.  [:kred]
« Modifié: 31 août 2012 à 13:47:48 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3328 le: 31 août 2012 à 13:46:04 »
mais qu'elle meurt pour de bon Saori !

ça évitera aux générations futures de devoir encore et encore se taper d'interminables escaliers pour aller la sauver !

(surtout qu'on est en 2012, les escalateors ça existe  [:fufufu])
Saori veut être toujours là par tous les moyens. Dans ND, elle va jusqu'à piquer la place de Sasha. [:pfff]
Elle réussi à survivre à la colère des dieux à la fin de ND.
Dans Omega, c'est elle qui met dans la tête à Koga de devenir Saint pour la protéger au cas où Seiya se ferait vieux [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3329 le: 31 août 2012 à 15:16:38 »
https://twitter.com/92on/status/241460115927089152

Climax of the first half is done? I bet it's episode 24.  [:fufufu]

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3330 le: 31 août 2012 à 15:39:07 »
https://twitter.com/92on/status/241460115927089152

Climax of the first half is done? I bet it's episode 24.  [:fufufu]

I would expect it to be 26 or 27. Which will probably be another fight in Bable's Tower after the Lightning Ruins were destroyed.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3331 le: 31 août 2012 à 18:05:15 »
I would expect it to be 26 or 27. Which will probably be another fight in Bable's Tower after the Lightning Ruins were destroyed.

I wonder about that... in episode 23, they are matching Silver Saints and Sonia and in 24 or 25 Eden is joining them and destroying the Lightning Ruins. Who are they going to fight in Babel for the mid-season Climax? They aren't fighting any Gold Saint until October (episode 28). If they don't take any breaks, this is how the schedule currently looks:

September
22 (2) Haruto's backstory
23 (9) Invasion of Mars' castle
24 (16)
25 (23)
26 (30)

October (Battle against the Gold Saints begins)
27 (7)
28 (14) Second OP
« Modifié: 31 août 2012 à 18:07:44 par nonowa »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3332 le: 31 août 2012 à 18:14:32 »
Perhaps an other Gold introduced. A revelation about Sonia and Kazuma's death. Ikki ? (all the other Legendary Bronzes were shown).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3333 le: 31 août 2012 à 18:18:04 »
et Shania qui devait venir aider Kôga ) détruire les ruines de foudre elle fout quoi ? [:hurle]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3334 le: 31 août 2012 à 18:30:09 »
Perhaps an other Gold introduced. A revelation about Sonia and Kazuma's death. Ikki ? (all the other Legendary Bronzes were shown).

That should be episode 23, no? Sonia vs Souma battle. Ikki will definitely appear before the second OP happens. Maybe Hyouga re-appears earlier than we expected? We didn't get his name last time and it would work perfectly to introduce a new Aquarius Saint (plus his relationship to Pavlin). Not to mention that it would be unfair if only Shiryu got his Cloth taken away.  [:lol]

If Aria really does die in the climax, it would be the best opportunity for Ikki to appear. Trying to get Eden away from the path of revenge after losing a childhood friend...
« Modifié: 31 août 2012 à 18:32:03 par nonowa »

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3335 le: 31 août 2012 à 18:43:04 »
et Shania qui devait venir aider Kôga ) détruire les ruines de foudre elle fout quoi ? [:hurle]

It will be Eden. TeleMaga confirmed the battle against Eden taking place in the Lightning Ruins; sounds like a perfect place for him to join the team:

Citer
4つの遺跡のコアをはかいし、残った最後の雷の遺跡にたどりついた光牙たちの前に、ふたたびエデンが出現。はげしい戦いがはじまる。光牙はエデンに勝てるのか!? 

Citer
4 of the cores have been destroyed. Before the group arrives to the final Lightning Ruins, Eden appears again. A fierce battle begins. Will Kouga be able to win against Eden!?

Hors ligne Pando Vamp

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3336 le: 31 août 2012 à 18:55:27 »
Vivement que Ikki apparaisse !! Hâte de voire ce qu'ils en auront fait  [:petrus jar]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3337 le: 31 août 2012 à 19:35:48 »
I wonder about that... in episode 23, they are matching Silver Saints and Sonia and in 24 or 25 Eden is joining them and destroying the Lightning Ruins. Who are they going to fight in Babel for the mid-season Climax? They aren't fighting any Gold Saint until October (episode 28).

They could briefly fight a Gold Saint or another High Martian. They could destroy Babel just to find out that Mars has already move to the next phase of his plans in the red planet.


I hope they do the second fight against Eden right. Seiya needed help from everyone in order to beat Ikki, and Kouga should not be different.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3338 le: 31 août 2012 à 19:52:13 »
I hope they do the second fight against Eden right. Seiya needed help from everyone in order to beat Ikki, and Kouga should not be different.

To be honest, I'm kind of expecting an exact copy of the Seiya vs Ikki fight. Just replace Ikki for Eden, Seiya for Kouga, Hyouga's ice for Yuna's wind, Shiryu's shield for Ryuho's shield and the Sagittarius Cloth for Aria.

This is what I think must happen before OP change in episode 28, by the way:
-Eden switching sides and getting the Lightning Cosmo Crystal
-Reveal of Aria's identity
-Ikki appearance
-Kouga somehow getting Light Cosmo Crystal
-Aquarius Cloth getting stolen (can't be unfair to Shiryu)
-Reappearance of Hyouga, revealing his identity and maybe his relationship to Pavlin
-Reappearance of Kiki, even if not as a Gold Saint
-Reappearance of Ichi and Pavlin
-Destruction of Babel

Maybe episodes 23-24/25 are the "climax", ending with Eden joining the gang for good and Aria sacrificing herself to stop Babel; episodes 25/26-27 would serve as an epilogue of sorts, featuring Ikki's appearance, Kiki fixing their cloths, the Hyouga reveal and the introduction of Mars' Gold Saints.

We will know for certain next week, anyway. Anime magazine spoilers should cover up to episode 27.  :o
« Modifié: 31 août 2012 à 20:04:26 par nonowa »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3339 le: 31 août 2012 à 20:22:23 »
Vivement que Ikki apparaisse !! Hâte de voire ce qu'ils en auront fait  [:petrus jar]

Il va d'ailleurs falloir expliquer pourquoi il n'a pas one-shot Mars, à l'époque — le plus gros défaut d'Omega à mes yeux, pour l'instant.

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3340 le: 31 août 2012 à 20:34:07 »
-Aquarius Cloth getting stolen (can't be unfair to Shiryu)
-Reappearance of Kiki, even if not as a Gold Saint

I was thanking that if they do show someone "collecting" the Aquarius cloth, then there could be an episode in which Mars sends the Aries Gold Saint Candidate to retrieve the Aries cloth from Jamir. That could potential be one of the greatest Saint Seiya episodes ever... If Toei does the right thing...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3341 le: 31 août 2012 à 20:39:37 »
Kiki isn't in Jamir. He's in the Great Canyon.

Il va d'ailleurs falloir expliquer pourquoi il n'a pas one-shot Mars, à l'époque — le plus gros défaut d'Omega à mes yeux, pour l'instant.
[:aie] C'est vrai qu'il a one-shoté Poséidon, Hadès et même Saga. :))
Sinon mon bel Ikki il doit être comme ses amis et son frère, avec une grosse blessure de ténèbres. Je suis assez intrigué par ce qu'il est devenu...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3342 le: 31 août 2012 à 20:39:53 »
I was thanking that if they do show someone "collecting" the Aquarius cloth, then there could be an episode in which Mars sends the Aries Gold Saint Candidate to retrieve the Aries cloth from Jamir. That could potential be one of the greatest Saint Seiya episodes ever... If Toei does the right thing...

For Aries, I was thinking that we could have a situation similar to the one with Mifune from Soul Eater: Mars takes Raki captive and forces Kiki to fight on the Martians' side.

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3343 le: 31 août 2012 à 21:09:03 »
For Aries, I was thinking that we could have a situation similar to the one with Mifune from Soul Eater: Mars takes Raki captive and forces Kiki to fight on the Martians' side.

I can live with that... But I can already see people complaining about he would not betray Athena and what not if it really did happen.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3344 le: 31 août 2012 à 21:20:31 »
I can live with that... But I can already see people complaining about he would not betray Athena and what not if it really did happen.

They can always say that he wasn't fighting seriously against the new Bronzes, with someone saying "we only defeated him because he hesitated when attacking us" or something of the sort.  [:fufufu]

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3345 le: 01 septembre 2012 à 16:08:16 »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3346 le: 01 septembre 2012 à 16:19:52 »
Rien à part la confirmation de "folgore renaissance" pour Eden.

Hors ligne ryad

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3347 le: 04 septembre 2012 à 12:30:41 »
la toei a posté sa sur l’épisode 25 c'est intéressant ?
 ふたたび拳を交えた光牙とエデンだったが、突如、現れた闇に飲み込まれる。 さらに闇は周囲にいた蒼摩たちをも飲み込んでしまった。 やがて目を覚ましたユナ、龍峰、栄斗の3人は「悔恨」「贖罪」と書かれた扉の前へとたどり着く。 意を決して扉の中に入った3人は、ふたたび闇に包み込まれてバラバラに引き離されてしまう。 闇が晴れて、3人が目にした場所、それは自分たちの心に残る光景、過去の世界だった!

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3348 le: 04 septembre 2012 à 12:35:02 »
Je ne sais pas trop ce que ça dit, mais le webmaster a apparemment fait une boulette en postant le résumé de l'épisode 25 dans la section Story :haha:

Je recopie le tout (titre, staff + le résumé) ici car il y a fort à parier que ça va disparaître dans les minutes qui suivent  [:kred]:

Citer
第 25 話  未知なる領域!めぐりあいの時!
2012/09/23放送


脚本:村山功
演出:中村亮太
作画:小泉昇
美術:須和田真
 
ふたたび拳を交えた光牙とエデンだったが、突如、現れた闇に飲み込まれる。さらに闇は周囲にいた蒼摩たちをも飲み込んでしまった。やがて目を覚ましたユナ、龍峰、栄斗の3人は「悔恨」「贖罪」と書かれた扉の前へとたどり着く。意を決して扉の中に入った3人は、ふたたび闇に包み込まれてバラバラに引き離されてしまう。闇が晴れて、3人が目にした場所、それは自分たちの心に残る光景、過去の世界だった!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #3349 le: 04 septembre 2012 à 12:41:05 »
Ben la première phrase garantit déjà de l'action. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: