Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]  (Lu 1692318 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10450 le: 07 février 2013 à 08:58:19 »


45
Il reste encore une heure avant que la dernière flamme ne s'éteigne. Kōga affronte enfin Mars et tente de le stopper avec la puissance de son Septième Sens. Eden arrive aussi et fait des reproches à son père mais...

46
Mars envoie voltiger son fils, qui ose se dresser contre lui. Mais Eden affiche une forte volonté, déterminé à ne pas se soumettre aux Ténèbres. Kōga et Eden combinent leurs forces afin de combattre le Cosmos de Ténèbres déchaîné de Mars.

47
Kōga et Eden ont enfin vaincu Mars. Mais il n'ont pas réussi à le battre à temps, et le Cosmos de la Terre a commencé à migrer vers la planète Mars. Medée, mère d'Eden, apparaît alors devant eux et révèle son plan.


Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10451 le: 07 février 2013 à 09:00:05 »
aaaaah, pas de Yashima  [:delarue2] Pas les autres gusses qui avaient fait je ne sais plus quel épisode horrible ?

Et merci pour la trad.

Par contre ils auraient pu éviter d'annoncer par qui Mars sera battu
« Modifié: 07 février 2013 à 09:02:49 par Nani ? [$pace~$heriff°] »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10452 le: 07 février 2013 à 09:03:54 »
Du coup les spoilers combines donnent


44 - Pour ses compagnons ! Le pouvoir caché de Kōga !

Kōga puise sans limites dans son Cosmos de Ténèbres afin d'aider ses amis qui sont en fâcheuse posture face aux 4 Rois. Kōga écrase aisément l'un des rois grâce à cette puissance, mais il perd le contrôle de ses pouvoirs et passe en mode berserk. Yuna tente de stopper le Cosmos de Ténèbres de Kōga.

Réalisateur(s)   :   Osamu Sekita
Storyboard   :   Nobuhiro Kondō
Directeur(s) de l'animation   :   Takurō Shinbo
Scénario   :   Isao Murayama
Directeur(s) artistique   :   Osamu Honda


45 - Le dieu de la guerre déchaîné ! Mars et Ludwig !

Il reste encore une heure avant que la dernière flamme ne s'éteigne et Kōga et ses amis atteignent les quartiers de Mars. Kōga affronte enfin Mars, qui les attendait au sommet, et tente de le stopper avec la puissance de son Septième Sens. Mars montre très aisément a un Kōga en colère l'immense différence de force entre eux.

Eden intervient et explique qu'il veut l'empêcher de sacrifier la Terre. Mars commence à leur expliquer à quel point les pouvoirs des Ténèbres sont merveilleux.

Réalisateur(s)   :   Makoto Sonoda
Storyboard   :   Fumitoshi Oizaki
Directeur(s) de l'animation   :   Noboru Koizumi
Scénario   :   Michiko Yokote
Directeur(s) artistique   :   Yoshiyuki Shikani

46 - Kōga et Eden ! Percez les ténèbres, jeunes Cosmos !

Mars envoie voltiger son fils, qui ose se dresser contre lui. Mais Eden affiche une forte volonté, déterminé à ne pas se soumettre aux Ténèbres. Il connait désormais le véritable but de son père ainsi que son passé, et déclare qu'il coupe les ponts avec lui. Il commence à le combattre pour Alia, qui a protégé la Terre jusqu'à son dernier souffle. Pendant ce temps, Kōga tente de récupérer le sceptre d'Alia pour stopper le plan de Mars. Les deux Saints combinent leurs forces afin de combattre le Cosmos de Ténèbres déchaîné de Mars.

Réalisateur(s)   :   Hideki Hiroshima
Storyboard   :   Yukio Kaizawa
Directeur(s) de l'animation   :   Keiichi Ichikawa
Scénario   :   Reiko Yoshida
Directeur(s) artistique   :   Tomoko Yoshida

47 - Un mince espoir ! Vers un nouveau combat !
Kōga et Eden ont enfin vaincu Mars.  Mais les efforts de Kōga et de tous ses amis ont été vains. L'heure du destin a sonné et la destruction de la Terre a commencé, son Cosmos migrant vers la planète Mars. De plus, Medée, mère d'Eden, apparaît face à eux alors que leurs combats les ont laissés à bout. Elle révèle alors son plan.

Réalisateur(s)   :   Hiroyuki Kakudō
Storyboard   :   Hiroyuki Kakudō
Directeur(s) de l'animation   :   Akihiro Asanuma
Scénario   :   Makoto Koyama
Directeur(s) artistique   :   Non décidé

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10453 le: 07 février 2013 à 09:06:00 »
Super encore plus de précision  [:jump]

Merci pour la trad Archange  [:jap]

Le combat contre Mars devrait donc durer sur deux épisodes entiers. (enfin en enlevant les flash backs) mais c'est déja pas mal.
Le boss final serait bien Médée. Je ne le sens pas, c'est pour nous tromper.

Surprise finale
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10454 le: 07 février 2013 à 09:11:32 »
aaaaah, pas de Yashima  [:delarue2] Pas les autres gusses qui avaient fait je ne sais plus quel épisode horrible ?

Attends il reste encore quelques épisodes mais je doute(j'espère) qu'ils soient présents


Le boss final serait bien Médée. Je ne le sens pas, c'est pour nous tromper.

Surprise finale
Moi je m'attends toujours à ce que le dernier épisode de la série laisse une ouverture sur une nouvelle bataille(ce qui confirmerait une suite)


Le combat contre Mars devrait donc durer sur deux épisodes entiers. (enfin en enlevant les flash backs) mais c'est déja pas mal.

En plus on aura droit à un duo inédit avec Koga-Eden

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10455 le: 07 février 2013 à 09:17:27 »
Je ne suis vraiment pas sûr que les autres continueront à combattre les Rois pendant le fight contre Mars.

Dans la preview du 44, Ryuho et Haruto balancent quand même leurs attaques ultimes, et Soma une nouvelle. Donc les Rois seront bien out dans le 44.

Soit Soma et les autres feront double-KO avec eux, soit ils seront mis hors-combat par Mars dès le début.

nonowa => You always want Yuna everywhere :o You said she would undoubtely have the Ionia fight, and her participation was eventually not that big. Episode 44 preview also shows Eden with a big cosmo thing. So I don't think he will show up only for 2 seconds: Amor is the brother of his mother and the guy who took out his master. I agree Yuna will have a big part in Amor's defeat, but we already saw a fight with two Saints playing an equal role (Souma & Haruto vs Mycenae).

En tout cas , Eden va passer de "Futur de Roi du nouveau monde entouré de ses parents, sa soeur et sa bien aimée au début de la série" à "seul, parents + Soeur + Bien aimé décédés"...

Tu as oublié qu'il avait aussi perdu son maître [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10456 le: 07 février 2013 à 09:18:12 »
Fallait s'en douter que la personne mystérieuse était Médée.  [:petrus jar]

Hâte de zieuter ces épisodes.  [:bave]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10457 le: 07 février 2013 à 09:19:34 »
J'espère qu'ils n'oublieront pas de nous dire ce qu'est devenu Mykène

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10458 le: 07 février 2013 à 09:34:26 »
Nan mais Mars qui tient à peine deux épisodes... C'te blague...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10459 le: 07 février 2013 à 09:36:41 »
J'espère qu'ils n'oublieront pas de nous dire ce qu'est devenu Mykène

S'ils ne t'en disent rien, il faudra quand même envisager qu'il soit mort. Après tout, le ressortir maintenant, après les 4 couillons, Amor, Mars et l'apparition de Médée, je trouverais ça un peu anticlimatique (enfin, en tout cas un dark mycènes me parait compromis en l'état).
« Modifié: 07 février 2013 à 09:38:31 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10460 le: 07 février 2013 à 09:38:59 »
Nan mais Mars qui tient à peine deux épisodes... C'te blague...

Même le gros bill de fin (bon ok, le "faux gros bill") est en bois  [:lol]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10461 le: 07 février 2013 à 09:39:51 »
J'espère qu'ils n'oublieront pas de nous dire ce qu'est devenu Mykène

Hem [:trollface]

On peut supposer que ce soit (vite ?) évoqué durant le face-à-face Eden / Amor.

Les fans du Lion se consoleront en disant qu'Amor a triché en utilisant les 4 rois. Mais à mon avis, on n'aura aucune explication sur le comment du pourquoi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10462 le: 07 février 2013 à 09:40:48 »
ben ça dépend, si ce sont deux épisodes bien remplis, ça suffit. AMor tient deux épisodes, mais il y a beaucoup d'interférences dans sa prestation, et il n'a pas fait grand chose dans le 43 à vrai dire, et dans le 44 il y aura encore les dieux et dark Koga a gérer en même temps que lui.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10463 le: 07 février 2013 à 09:44:06 »
S'ils ne t'en disent rien, il faudra quand même envisager qu'il soit mort. Après tout, le ressortir maintenant, après les 4 couillons, Amor, Mars et l'apparition de Médée, je trouverais ça un peu anticlimatique.
Je trouverai ça vraiment dommage de le "finir" comme ça pour un perso comme lui.S'il est mort qu'on aie au moins un p'tit flashback montrant sa défaite pour qu'Eden montre encore plus de rage

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10464 le: 07 février 2013 à 10:04:55 »
Putain, si on revoit plus Mycenae, ce serait vraiment la façon la plus merdique de se débarrasser d'un personnage qu'on ait jamais vue  [:facepalm]

Au passage, j'attends toujours l'explication pour sa croix au front ( si si, j'y tiens  [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10465 le: 07 février 2013 à 10:06:39 »
C'est pour faire "staïle, je me suis entraîné comme un warrior" point.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10466 le: 07 février 2013 à 10:11:02 »
Putain, si on revoit plus Mycenae, ce serait vraiment la façon la plus merdique de se débarrasser d'un personnage qu'on ait jamais vue  [:facepalm]

T'avais déjà dit ça de Suikyo dans TLC =) .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10467 le: 07 février 2013 à 10:12:13 »
Putain, si on revoit plus Mycenae, ce serait vraiment la façon la plus merdique de se débarrasser d'un personnage qu'on ait jamais vue  [:facepalm]

Ouaip espérons voir un flashback d'Eden se remémorant les bons moments passés avec Mykène eux deux courant les cheveux aux vents dans les vastes prairies [:lol]

Plus sérieusement je suis entièrement d'accord, Mykène ne peut pas finir comme ça

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10468 le: 07 février 2013 à 10:16:38 »
Pourquoi pas ? il s'est fait sécher, il s'est fait sécher, point. APrès ce qu'on nous montre on peut très bien voir ça comme une sorte d'ellipse courte (après tout ils se battent à la vitesse de la lumière) plutôt que de penser "olol une attauqe et salut abuzééé !"
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10469 le: 07 février 2013 à 10:33:43 »
Deux épisodes pour Mars ? Cela me semble tout de même suffisant.

Un petit flashback, une bonne baston, ... il ne faut pas trois épisodes pour faire cela.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10470 le: 07 février 2013 à 10:58:28 »
disons que s'il reste qu'une heure... deux épisodes doivent suffire pour dégommer Mars (vu qu'on est quasiment en temps réel)

Pour Mykène : Je pense qu'il est trop tard pour l'imaginer revenir affronter les bronze... vu qu'ils dégomment Mars, ça n'aurait aucun intérêt ! En revanche le voir revenir pour un sacrifice ou autre... why not !

Si les golds qui restent pouvaient revenir un peu sur les devants de la scène avant la fin ce serait pas mal

Eden et Koga qui se battent côte à côte c'est cool... même si ça ressemble bcp à Seiya/Ikki

Pas de Yashima en vue... bonne nouvelle
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10471 le: 07 février 2013 à 12:11:07 »
J avoue.... Si on ne nous explique rien justifiant la tôlée s'il y a 13 ans, la situation vis à vis de l'ancienne génération est grotesque...

Je pense que l'épisode 45 sera essentiellement du flashback ..

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10472 le: 07 février 2013 à 12:41:22 »
Pour les golds, je ne critiquerai pas trop les scénaristes d'oméga car ils ont respecté le statut d'ultra puissance des golds de la vierge  [:aloy]

Bien vrai, il a eu le droit à 2 épisodes, lui ! (Autant que Mars ?)

Mais one shot quand même...  [:petrus]
« Modifié: 07 février 2013 à 12:49:44 par grosquale »

Bleriot

  • Invité
Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10473 le: 07 février 2013 à 12:56:15 »
Bien vrai, il a eu le droit à 2 épisodes, lui ! (Autant que Mars ?)

Mais one shot quand même...  [:petrus]

Oui enfin, parce que scénaristiquement il pouvait pas gagner avec l'avènement de mars  [:petrus]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« Réponse #10474 le: 07 février 2013 à 13:11:38 »
Mars pour 2 épisodes ?
C'est pas mal du tout.
Après, comme souvent, on va juger en temps et en heure quand ça sera là. [:aloy]

On a une durée de Saga/Poseidon/Hilda/Hadès ?
Pour comparer ?

Tags: