Saint Seiya > Fanarts

Fanarts de Marco Albiero

(1/1018) > >>

Poseidon:
Bon hé bien, puisque


--- Citation de: Hedrick le 18 mars 2012 à 22:46:43 ---j'aurais aucun scrupule a jarter tout message qui concernera la personne de "marco" et non son dessin en lui même, a l'avenir.

--- Fin de citation ---

le plus simple, histoire de ne pas "polluer" le topic "Divers", c'est de faire un topic juste pour les dessins de Marco...   Et comme ça, ceux à qui ils déplaisent ne seront pas obligés de les voir... 

allez, je rebalance le dernier pour commencer, histoire de meubler...




--- Citation de: Byaku le 18 mars 2012 à 21:48:38 ---moi je l'ai vu 3 fois sur paris  [:jap]
--- Fin de citation ---

c'est indiscret de demander où quand comment ?  [:petrus]

Hedrick:
Euh, popo. C'est pas ses fanarts qui dérangent en fait. C'est surtout tout le remue ménage autours de sa personne, honnie par les uns, déifiée par les autres qui pose problème.
Dans tout les cas on reste dans une section fanart, donc l'important, ca restera les dessins. Que se soit ici ou dans l'autre topic, j'aurais toujours aucun scrupule a virer les débats stériles concernant la personne de marco en elle même ;)

Poseidon:
oui enfin, je vois pas ce qu'il y a de mal à parler des différents styles qu'il sait faire...

Et puis c 'est plus clair comme ça...

Hedrick:
C'est pas tant de parler des différent style qu'il sait faire en fait, c'est que les différent style qu'il sait faire ne sont jamais en rapport avec saint seiya, donc en soit, ca n'a pas de reel intérêt a par de faire partir le sujet dans un débat stérile pro/anti ;)

On voit ce que ca donne dans l'autre sujet :p

Sojiro:
Ouep pas faux, surtout que quand ça concerne Marco, on sait tous que Popo n'est pas des plus impartial, il a la gachette facile sur le monsieur sujet  [:petrus]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique