Rétrospectivement, on peut être "heureux" qu'Omega se soit vautré sur sa saison 2. En cas de succès, il aurait fallu sortir ces immondices en figurines, et je n'imagine même pas le cauchemar que ça aurait pu représenter pour Bandai en terme d'élaboration. Et pour les fans en terme de montage...Je trouvais déjà les God Gold Clothes horribles, mais je leur reconnaissais au moins une cohérence visuelle. Là, ça part tellement dans tous les sens qu'on croirait un empilement de plusieurs designs l'un sur l'autre.
Le chevalier du Fist, en quelque sorte.
Le chevalier du Fist, en quelque sorte. C'est un peu regrettable que les Pallasites n'aient pas d'identité mythologique à laquelle se raccrocher.
Un genre de mandragore sous LSD. C'est mieux que les 4 trucs qui ont précédé
Forcément puisque là il n'est pas obligé de suivre un original merdissimal.
D'ailleurs il pourrait peut-être faire les autres R2 et les R3 aussi dans la foulée, y'a certains chronotectors ( putain ce nom ) qui sont pas mal mais à part les 4 gugusses aucun n'a de totem officiel...Pis pour Paradox et Tokisada il aurait pas à se casser la tête, suffit de copier les totems des gold cloths
@AZB Te voici servit en ChronoTotem https://www.pharaonwebsite.com/users/libra_no_genbu/fanarts/325-armures/478-chrono-armures/
Et une autre armure qu'on sait pas comment ça s'appelle, lorsqu'il combat pour Saturne à la fin: