Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 993290 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4425 le: 03 janvier 2019 à 09:04:44 »
Il a pas du gui à aller cueillir, le druide sénile?  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4426 le: 26 janvier 2019 à 12:55:42 »
Marco a modifié ses Jan et Christ pour en faire Juan et Georg:

J'entends déjà d'ici certains dire "y s'est pas foulé [:venin]" et ils n'auront pas forcément tort, mais bon  [:aie] Perso j'aime bien, d'autant plus qu'on aura jamais les schémas officiels de Kuori pour ces deux gugusses, alors... [:venin]
« Modifié: 26 janvier 2019 à 12:59:38 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4427 le: 02 février 2019 à 09:40:26 »
Bon alors vous vous souvenez de la tronche de Marin dans l'épisode 6 de Shô? Si c'est pas le cas, petite piqûre de rappel:

Alors maintenant, effacez cette horreur de votre esprit... and feast your eyes on THIS:

[:sparta1]  [:disko]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #4428 le: 02 février 2019 à 10:17:46 »
Ah oui, effectivement, ce n'est plus tout-à-fait la même limonade...  ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4429 le: 02 février 2019 à 10:18:54 »
Mon nom est Marine, chevalier d'argent du Lens Flare. [:kred] [:aie]

Forcément que c'est plus réussi que l'ignoble passage "animé" dont il est question.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4430 le: 02 février 2019 à 11:27:51 »
Oui en fait c'est faire pire qui eût été une prouesse  [:trollface]

Mais bon, heureusement que les fanartistes sont là pour l'eye candy

Hors ligne antarseine

« Réponse #4431 le: 02 février 2019 à 15:34:33 »
C'est très beau...! [:jump]  Merci Marco...
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #4432 le: 07 février 2019 à 10:47:07 »
J'ai l'impression que Marco se lance comme troll...  [:lol]

https://twitter.com/AlbieroMarcoArt/status/1093395301895995393
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

« Réponse #4433 le: 07 février 2019 à 11:24:10 »
Oui ben ça désolé mais ça s'appelle tirer sur une ambulance avec un lance-roquettes et je ne cautionne pas. Qu'il fasse la même chose dans les conditions de production dont a bénéficié l'animé, et après, on pourra en reparler.

Je veux dire bien sûr que la qualité lamentable de l'épisode (et de Sho dans son ensemble, en fait) n'est pas excusable. Mais s'en tenir à "cay mal dessiné lol je peux faire mieux" (en prenant dix fois plus de temps), c'est nul et facile. Et compte tenu de l'abîme béant qui sépare son dessin de celui d'Ayano Nishino en temps normal, je trouve qu'il ferait mieux de ne pas trop la ramener.
« Modifié: 07 février 2019 à 12:38:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4434 le: 07 février 2019 à 12:20:29 »
Oui ben ça désolé mais ça s'appelle tirer sur une ambulance avec un lance-roquettes et je ne cautionne pas.

Genre on fait pas pareil dans les topics des épisodes, nous  [:kred]

Franchement ce Mû avec sa tête d'attardé mental léger, ça mérite rien d'autre que des quolibets  :haha:

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4435 le: 07 février 2019 à 12:22:25 »
Nous on est spectateurs. Y a une différence entre dire "c'est moche, c'est nul !" et "moi je pourrai tellement mieux faire que vous, bande de nazes !".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4436 le: 07 février 2019 à 12:29:47 »
Bah perso, je suis content qu'il ait redessiné Marin comme il faut, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux et aussi réparer l'outrage fait à cette dernière dans l'épisode concerné  [:pfft]

Nan parce que l'original, niveau eyesore, merci

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4437 le: 07 février 2019 à 12:31:32 »
Ah oui, ce qu'il fait c'est mieux. Mais c'est pas une raison de narguer les gens en se vantant comme ça. Même si ça m'a fait sourire. :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4438 le: 07 février 2019 à 12:34:52 »
C'est la morgue à l'italienne, ça  :o [:lol]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4439 le: 07 février 2019 à 12:36:10 »
Si c'est comme les glaces italiennes, ça finit par retomber par terre. :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4440 le: 07 février 2019 à 12:43:05 »
C'est si tu les bouffes pas assez vite, ça  [:poutpout]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4441 le: 07 février 2019 à 12:53:39 »
Nous on est spectateurs. Y a une différence entre dire "c'est moche, c'est nul !" et "moi je pourrai tellement mieux faire que vous, bande de nazes !".

Tu oublies de rajouter le "Alors engagez moi" à la fin.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne Greg_M

« Réponse #4442 le: 07 février 2019 à 12:55:26 »
C'est la morgue à l'italienne, ça  :o [:lol]

ou plutot qu'il commence à avoir la grosse tête !...  [:fufufu]

alors oui c'est vrai le style est plutôt sympa, on repense à l'auteur Araki qui est mort avec ces fanarts !...
mais tout fanariste, et illustrateur dans le milieu savent que Marco Albiero n'a pas les connaissances pour réaliser une animation, ni les diplômes ! il ne fait que reprendre une illustration fixe déjà existante et redessiner dessus, et ce depuis 15 ans ! quand les bases d'une illustration sont déjà faites c'est relativement très facile...un jeu d'enfant ! contrairement à un anime ou il faut inventer et justement animer ces dites images !...

Ce que je regrette c'est qu'il na pas de style personnel, qu'il copie et recopie le style Saint Seiya Araki !...c'est pourtant la base même d'un illustrateur, avoir son propre style et pouvoir dans certains cas reproduire un dessin (sans redessiner dessus bien évidement)

si un illustrateur veut évoluer dans le monde de l'illustration, recopier ce genre de style est trop connu, aucune Maison d'Edition ne prend ce genre d'auteur si celui-ci serait amené a réaliser une BD ou Manga personnel ! d'ailleurs quand on prononce le nom Marco Albiero, on pense a fanart, copiste saint seiya...d'autres même Marco le décalco lol  !!!! et nullement ces oeuvres personnelles.

c'est dommage, il se cantonne et reste figé dans son style Saint Seiya sans aucune évolution !  :'(
« Modifié: 07 février 2019 à 12:58:46 par Greg_M »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4443 le: 07 février 2019 à 13:01:25 »
d'autres même Marco le décalco

[:lol]

Moi son tweet, je vois plutôt ça comme un truc dit sur le ton de la déconnade, enfin bon [:fufufu]

Hors ligne titi

« Réponse #4444 le: 07 février 2019 à 13:25:40 »
Marco ne pense pas faire mieux , il propose juste son aide pour l’edition Dvd car c’est un gros travail pour l’equipe en charge , vu le nombre de fails qu’ils ont dû laisser faute de temps.
Il se la pete pas ... Il est modeste .

Hors ligne Greg_M

« Réponse #4445 le: 07 février 2019 à 13:36:40 »
Le procédé pour réarranger certaines séquences de l'anime pour la version blu-rayDVD ne sont pas qu'un simple recopiage d'une image fixe comme Marco Albiero fait avec ces fanarts depuis 15 ans !  [:lol] :D
c''est vraiment complexe et plus difficile que l'on ne pense en tant que fan lambda !..et puis il faut connaitre l'animation et son fonctionnement ! ce que Marco Albiero ne connait pas du tout ! [:jap]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4446 le: 07 février 2019 à 13:46:29 »
ou plutot qu'il commence à avoir la grosse tête !...  [:fufufu]

alors oui c'est vrai le style est plutôt sympa, on repense à l'auteur Araki qui est mort avec ces fanarts !...
mais tout fanariste, et illustrateur dans le milieu savent que Marco Albiero n'a pas les connaissances pour réaliser une animation, ni les diplômes ! il ne fait que reprendre une illustration fixe déjà existante et redessiner dessus, et ce depuis 15 ans ! quand les bases d'une illustration sont déjà faites c'est relativement très facile...un jeu d'enfant ! contrairement à un anime ou il faut inventer et justement animer ces dites images !...

Ce que je regrette c'est qu'il na pas de style personnel, qu'il copie et recopie le style Saint Seiya Araki !...c'est pourtant la base même d'un illustrateur, avoir son propre style et pouvoir dans certains cas reproduire un dessin (sans redessiner dessus bien évidement)

si un illustrateur veut évoluer dans le monde de l'illustration, recopier ce genre de style est trop connu, aucune Maison d'Edition ne prend ce genre d'auteur si celui-ci serait amené a réaliser une BD ou Manga personnel ! d'ailleurs quand on prononce le nom Marco Albiero, on pense a fanart, copiste saint seiya...d'autres même Marco le décalco lol  !!!! et nullement ces oeuvres personnelles.

c'est dommage, il se cantonne et reste figé dans son style Saint Seiya sans aucune évolution !  :'(

T'as bien fait de t'inscrire toi, t'as l'air très bien comme mec.  [:usami2]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

« Réponse #4447 le: 07 février 2019 à 13:48:45 »
Attention  ne parlez pas de style personnelle et de Marco dans la même phrase vous allez tous relancer le grand débats sur les trouzemilles styles perso de Marco.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Greg_M

Re : Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4448 le: 07 février 2019 à 13:52:40 »
T'as bien fait de t'inscrire toi, t'as l'air très bien comme mec.  [:usami2]

bah oui ! pourquoi !!! je découvre ce forum ! il y a matiere a discuter :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4449 le: 07 février 2019 à 14:03:51 »
C'est trop tard, t'as critiqué Marco, la bête est lâchée, maintenant  [:shinobu1]

FUIS§§§  [:homer1]

Tags: