Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 724930 fois)

Hors ligne Illuvenis

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4850 le: 25 mai 2020 à 11:28:24 »
Et bé, c'est pas ces megazords qui vont me donner envie de regarder omega. Après c'est pas la qualité du travail de Marco que je remet en cause mais la vache, je connaissait pas ces persos et je m'en portais plutôt bien... je m'en rend compte maintenant que je les ai vu.

Hors ligne Al Kasil

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4851 le: 25 mai 2020 à 11:40:10 »
C'est dommage parce que la saison 1 d'Omega avait fait un plutôt bon boulot au niveau des designs. Les nouveaux chevaliers d'Or étaient assez réussis. Pas tous, mais globalement leur look épuré passait très bien.

Pour la saison 2, c'est l'option inverse qui a été choisie avec des armures surchargées et des designs à base de gemmes et de diamants dans tous les sens, tout ça dans une overdose de couleurs sans cohérence. Et c'était immonde.

Effectivement Marco ne pouvait pas faire de miracle, même si son style fait encore plus ressortir les soucis de ces personnages en particulier...


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4852 le: 25 mai 2020 à 13:10:54 »
En effet, y'a beaucoup de gens qu'ont gueulé sur les clostones à l'époque, n'empêche c'était sobre et cent fois plus esthétique que les machins de la s2 avec des pierrouzes démesurées en veux-tu en voilà... [:gerb]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4853 le: 25 mai 2020 à 13:58:55 »
Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sankai

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4854 le: 25 mai 2020 à 14:05:58 »
Les design de la saison 1 est adapté a un budget serré et ceux de la saison 2 à été fait par des tanches voulant vendre des figurines.

Hors ligne hugo

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4855 le: 25 mai 2020 à 14:07:59 »
...mais toujours avec un budget serré [:lol] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sankai

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4856 le: 25 mai 2020 à 14:14:37 »
Yep, on allait pas filer plus de sous voyons. C'est une betise de faire des designs aussi compliqués pour l'animation sauf si on a un animateur tres bons dans les animes de meca et une bonne équipe qui va avec.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4857 le: 25 mai 2020 à 14:15:00 »
Enfin surtout par des gens qui savaient qu'un design simple serait moins chiant a animer accessoirement. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Anubis

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4858 le: 25 mai 2020 à 14:39:14 »
Depuis quand Bandai ce soucies que ça soit humainement animable du moment que ça fait de belle Myth Cloth pour pigeon fortu... fan passionné  [:trollface]
Y a qu'a voir SoG qui est une merveille d'animation ou encore Elysion  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4859 le: 25 mai 2020 à 14:40:52 »
Non mais Bandai a eu raison : il n'y a qu'à voir l'immense succès des MC issues d'oméga saison 2... Oh wait !  [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4860 le: 25 mai 2020 à 14:42:55 »
Ha ben justement:



Logiquement Égéon et les deux autres devraient suivre dans la foulée [:wtf0]

( Au passage, le combo Vierge-Sagittaire-Gémeaux, on dirait une famille lambda qui va faire du tir à l'arc à Center Parc )


EDIT: J'étais pas sûr mais le totem est pas pareil que dans le DA, on reconnaît mieux les signes et la Vierge est pas mixée avec les Gémeaux [:delarue4]

Spoiler (click to show/hide)

Je ne sais pas pourquoi, la première image qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ce dessin était celle-ci

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4861 le: 25 mai 2020 à 19:43:03 »
En effet, y'a beaucoup de gens qu'ont gueulé sur les clostones à l'époque, n'empêche c'était sobre et cent fois plus esthétique que les machins de la s2 avec des pierrouzes démesurées en veux-tu en voilà... [:gerb]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Le lion, sa place est aux grands brûlés.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4862 le: 26 mai 2020 à 08:57:02 »
Une dernière gourmandise oculaire pour la route



Donc là on a... un crabe et un poisson qui copulent frénétiquement dans une amphore [:ok]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4863 le: 26 mai 2020 à 10:14:50 »
Ben tu vois, pour moi, celui-là, c'est le moins moche et choquant des 4. Mais c'est peut-être juste parce que j'ai été conditionné par les 3 avant [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4864 le: 26 mai 2020 à 13:28:27 »
Y a aussi la couleur qui joue : là on reste dans des tons dorés qui nous font immédiatement penser aux armures d'or alors que les autres, non.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4865 le: 26 mai 2020 à 13:46:11 »
Ben tu vois, pour moi, celui-là, c'est le moins moche et choquant des 4. Mais c'est peut-être juste parce que j'ai été conditionné par les 3 avant [:lol]
Je pense qu'on s'habitue, parce que, en vrai, c'est quand même très moche ! [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Anubis

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4866 le: 26 mai 2020 à 14:14:30 »
Je vois la meme chose qu'AZB
Un crabe qui veut copuler avec un poisson afin de donner naissance a une aberration mythologique
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4867 le: 26 mai 2020 à 14:19:19 »
En fait là je préfère largement la version d'origine...  [:fufufu]

Contrairement aux 3 autres, ça m'évoquait quelque chose, une sorte de monstre hybride avec des grandes pattes qui tricotent, des ailes et un buste de femme qui sort d'un trou ( comme une araignée quoi ), ça avait un côté sympa dans le genre abomination :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4868 le: 26 mai 2020 à 14:42:25 »
Je reste sur mes positions: la moins moche des quatre est celle de Titan.
Les trois autres sont quand même diablement moches! 

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4869 le: 26 mai 2020 à 14:50:49 »
Je reste sur mes positions: la moins moche des quatre est celle de Titan.
Les trois autres sont quand même diablement moches!
Je trouve aussi qu'en armure "portée", c'est celle de Titan qui passe le mieux. Et de loin.
Elle fait moins gloubi-boulga que les 3 autres.

Par contre, le totem est tout aussi dégueulasse que les 3 autres. [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4870 le: 26 mai 2020 à 14:52:59 »
Je trouve aussi qu'en armure "portée", c'est celle de Titan qui passe le mieux. Et de loin.
Elle fait moins gloubi-boulga que les 3 autres.

Par contre, le totem est tout aussi dégueulasse que les 3 autres. [:lol]

Oui, le totem est vraiment bien moche.
Mais portée, l'armure est bien plus harmonieuse que les autres; elle aurait même pu être carrément sympa sans ces bijoux immondes.

Au passage, pour les épées, celles de Titan et Hyperion sont celles qui, à mes yeux, passent le mieux...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4871 le: 26 mai 2020 à 15:05:03 »
De vraies aberrations mythologiques, je suis d'accord!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4872 le: 26 mai 2020 à 15:08:13 »
Bah ça représente des chimères, c'est pas censé être esthétique.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Al Kasil

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4873 le: 26 mai 2020 à 16:58:01 »
Rétrospectivement, on peut être "heureux" qu'Omega se soit vautré sur sa saison 2.

En cas de succès, il aurait fallu sortir ces immondices en figurines, et je n'imagine même pas le cauchemar que ça aurait pu représenter pour Bandai en terme d'élaboration. Et pour les fans en terme de montage...

Je trouvais déjà les God Gold Clothes horribles, mais je leur reconnaissais au moins une cohérence visuelle. Là, ça part tellement dans tous les sens qu'on croirait un empilement de plusieurs designs l'un sur l'autre.

Hors ligne Anubis

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #4874 le: 26 mai 2020 à 17:11:45 »
En cas de succès, il aurait fallu sortir ces immondices en figurines, et je n'imagine même pas le cauchemar que ça aurait pu représenter pour Bandai en terme d'élaboration.
Sachant que ces design ont été pondu par Bandai ça aurait été leur problème surtout  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: