En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Les séries (Télévision, VOD, etc...)

(1/288) > >>

Kodeni:
Les séries télé
Topic généraliste des séries tv, us ou autre, qui ne nécessitent pas d'avoir leurs propres topics.



J'ouvre cette section en échangeant sur un évènement de la dernière saison de Desperate Housewives que j'ai découvert sur RTL.fr

En effet, Wisteria Lane a - de nouveau - vécu un drame. Alors que le créateur de la série, Marc Cherry, se retrouve devant la justice face à Nicollette Sheridan qui lui demande des explications concernant la mort tragique de la blonde Edie, les producteurs ont fait mourir l'un des personnages principaux dans l'épisode 16 de la saison 8. Avis aux fans : ça va spoiler !

Spoiler (click to show/hide)L'un des personnages principaux de Desperate Housewives a connu un sort funeste avant la fin de la série. Comme l'avait promis les producteurs, dans l'objectif de relancer l'intérêt des téléspectateurs, très peu passionnés par les dernières intrigues des ménagères désespérées.

Même s'il ne s'agit pas de l'une des quatre héroïnes, Bree, Lynette, Susan et Gaby,  l'une d'elle a connu la mort de son mari dans l'épisode 16 de la saison 8.  Il s'agit de Mike Delfino, le mari de Susanne.

Le plombier, présent depuis plus de huit ans dans la série, est mort lors d'une fusillade juste devant chez lui. Sous les yeux de sa femme, qui pour le coup, est vraiment désespérée.

La vidéo de la scène de la mort :

Je suis assez surpris.
Je n'ai pas encore vu cette dernière saison et l'attendrai en vf sur M6 mais je ne m'attendais pas à un tel personnage et pas de cette manière  [:sweat] !

Sergorn:
Bah c'est la dernière saison de la série, donc ils peuvent se permettre ce genre de choses.

-Sergorn

Sojiro:
Ouep j'ai vu l'épisode la semaine dernière et vu que je savais qu'il y allait avoir du mort dans cette saison finale et surement dans l'épisode 15-17 ( y'avait eu des fuites ) pendant le 15 et le 16 je me disais à chaque mini suspens de rien du tout " ah là toi tu vas mourir ! Ah là ça sent le roussi pour toi "  [:aie] Finalement je l'ai senti venir mais qu'a quelques minutes de la vrai mort donc ça va.

Spoiler (click to show/hide)J'aurais préférer que ça soit largement sa femme, Susan qui meurt, tellement elle est GONFLANTE cette saison je trouve  :o

AZB:
Ha ben justement, actuellement je rattrape mon retard sur la saison 8 ( qui telle un suppo a beaucoup de mal à passer [:petrus] ) j'ai vu l'épisode 16 hier...

Spoiler (click to show/hide)J'ai trouvé bien lourdingue le coup du "une de ces personnes va mourir, laquelle sera-ce donc" en début d'épisode... D'autant qu'on se doute un peu que c'est Mike qui va y passer, vu son altercation dans l'épisode d'avant... Juanita sur le toit j'y ai pas cru 3 secondes ( depuis l'épisode de la tornade en saison 4 on sait qu'ils ne tueront jamais un enfant ), Bree et la "suicide pie" pas davantage, et pour la mère Mac Cluskey pareil, j'étais sûr que ses idées suicidaires n'allaient pas durer longtemps . Du coup, y'avait plus que le plombier ( au passage, comme Soj' j'aurais préféré que ça soit sa bécasse de femme qui y passe... Par contre le fait qu'elle soit gonflante date de bieeeeeeeeeen avant la s8 :o )

Sinon rien à voir mais dans cette saison globalement moisÿe, j'ai apprécié le retour d'Orson , toujours la classe le MacLachlan [:aloy]

Sojiro:
L'épisode suivant est très émo comme prévu et je crois bien que la série ne va clairement pas finir positivement.

Spoiler (click to show/hide)Moi quand juanita était sur le toit, je pensais que Carlos allait tomber sur le côté comme une grosse quiche et crever, bon d'un côté je me suis dis que ça ferait une mort quand même bien ridicule  [:aie]
J'aime ! Les fins avec une vilaine morale et pas de bisounours land   [:petrus jar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique