En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Les séries (Télévision, VOD, etc...)

<< < (3/288) > >>

megrez alberich:
Thanx ! Vivement que le coffret DVD sorte aux Etats-Unis...quoique j'ai pas encore matté toute la saison 7  [:aie]

Sojiro:
Perso j'ai matté la saison 6 et 7 en diagonale genre quand ça passait à la télé, un épisode sur 3, y'avait tellement pas grand chose qu'en fait j'ai l'impression d'avoir rien raté, la saison 8 reprend avec un bon rythme je trouve.

Poseidon:
Spoiler (click to show/hide)Non mais la séparation Lynette/Tom, c'est l'idée la plus puante des dernières saisons...   ::)

megrez alberich:
Absolument, j'ai été dégoûté quand j'ai vu le dernier épisode !!!

AZB:
La saison 6 était moyenne, la 7 médiocre, et la 8 est abominable [:haha pfff]

--- Citation de: Sojiro le 21 mars 2012 à 23:15:41 ---Spoiler (click to show/hide) ( celle qui joue Parker dans le Caméléon  [:petrus jar] )

--- Fin de citation ---
Spoiler (click to show/hide)Andrea Parker  [:aloy] [:love]

http://www.imdb.com/name/nm0662042/

Bon par contre évidemment, elle était mieux dans le Caméléon :o ( cela dit, elle a "que" 42 ans )

--- Citation de: Poseidon le 21 mars 2012 à 23:26:22 ---Spoiler (click to show/hide)Non mais la séparation Lynette/Tom, c'est l'idée la plus puante des dernières saisons...   ::)
--- Fin de citation ---

Spoiler (click to show/hide)Mais grave... En plus ça fait depuis la séparation qu'on SAIT qu'ils finiront forcément par se refoutre ensemble, donc on s'en tape le coquillard, en fait  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique