Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 159127 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1400 le: 10 mars 2023 à 12:00:21 »
Ah punaise ! Ils ont osé. C'est bon ça. [:bave]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1401 le: 10 mars 2023 à 12:03:38 »
Notons que c'est Christina D'Avena qui joue le rôle de Licia/Lucile/Yakko. (on la connait surtout pour le générique FR de Princesse Sarah)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne sharivan

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1402 le: 10 mars 2023 à 13:10:48 »
Notons que c'est Christina D'Avena qui joue le rôle de Licia/Lucile/Yakko. (on la connait surtout pour le générique FR de Princesse Sarah)
Ah oui ? Tu me l'apprends là. J'étais persuadé que c'était une Française qui chante le générique.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1403 le: 10 mars 2023 à 14:07:26 »
En quoi c'est étonnant Cat's Eyes, sachant qu'on a eu le film live français Nicky Larson et le machin de Cupidon il y a quelques années ?

Et que c'est le même mangaka (et que d'ailleurs les 2 titres appartiennent au même univers fictif)

En plus, l'histoire de Cat's Eyes est facilement transposable dans à peu près n'importe quel pays [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1404 le: 10 mars 2023 à 15:36:10 »
Sur le coup j’ai justement pensé que c’était la bande à Lacheau qui l’adaptait. Mais à première vue le nom cité ne m’évoque rien.
Pourquoi pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1405 le: 10 mars 2023 à 15:42:36 »
Sur le coup j’ai justement pensé que c’était la bande à Lacheau qui l’adaptait. Mais à première vue le nom cité ne m’évoque rien.
Pourquoi pas.
Je crois que Lacheau voulait en faire un "crossover" avec Nicky Larson, mais il me semble que c'était conditionné à un nombre d'entrées en salles pour Cupidon qui n'a pas été atteint, en tout cas, on n'en a plus entendu parler depuis.
« Modifié: 10 mars 2023 à 19:29:34 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1406 le: 10 mars 2023 à 15:48:44 »
Je crois que Lacheau voulait en faire un "crossover" avec Nicky Larson, mais il me semble que c'était conditionné à un nombre d'entrée en salles pour Cupidon qui n'a pas été atteint, en tout cas, on n'en a plus entendu parler depuis.

Lors d'une avant-première d'Alibi-com 2 où il était présent, je lui ai demandé si cette éventuelle suite cross-over était toujours prévue. Il a répondu que c'était toujours envisageable. Mais cette série risque fort de mettre à mort le projet :'(.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1407 le: 10 mars 2023 à 15:52:35 »
Lors d'une avant-première d'Alibi-com 2 où il était présent, je lui ai demandé si cette éventuelle suite cross-over était toujours prévue. Il a répondu que c'était toujours envisageable. Mais cette série risque fort de mettre à mort le projet :'( .
Merci pour l'info ! [:jap] C'était donc toujours dans les clous. C'est clair que si cette série voit le jour, ça va être compliqué pour le film.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1408 le: 10 mars 2023 à 16:03:40 »
Oui, deux projets traitant d'un sujet similaire, c'est hélas très souvent la course à l'échalote, dans ces cas-là.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1409 le: 11 mars 2023 à 15:28:20 »
Lors d'une avant-première d'Alibi-com 2 où il était présent, je lui ai demandé si cette éventuelle suite cross-over était toujours prévue. Il a répondu que c'était toujours envisageable. Mais cette série risque fort de mettre à mort le projet :'(.
Tu as rencontré Lacheau @Chrysos [:???] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1410 le: 11 mars 2023 à 21:27:13 »
Tu as rencontré Lacheau @Chrysos [:???] ?

Je te répond par MP. Sinon, ça va virer au HS.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1411 le: 22 mars 2023 à 14:39:14 »

WHAAAAAAAAAAAAT ?!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1412 le: 22 mars 2023 à 15:46:08 »
Je viens de le poster sur le topic concerné :o

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
« Modifié: 23 mars 2023 à 03:00:21 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1414 le: 05 mai 2023 à 17:30:54 »
Je viens de lire une critique dithyrambique sur une nouvelle série Apple tv. Son nom : Silo.
Apparemment point de départ classique du "huis-clos" (à grande échelle) post apocalyptique, adaptation d'un roman. La 2ème saison est déjà annoncée, les premiers épisodes sont sortis, c'est une saison de 10 épisodes.
Quelqu'un a-t-il déjà visionné la chose ?
La critique du Guardian était vraiment alléchante, je pense que je me laisserai tenter, mais une fois que tout sera sorti.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1415 le: 05 mai 2023 à 18:28:18 »
Pour le moment, j'ai juste regardé le 1er épisode, et honnêtement, j'ai peu de choses à dire, ça ne révolutionne pas le genre mais ça reste divertissant puisque je compte regarder la suite. [:aie] :o

Hors ligne Fuu-chan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1416 le: 05 mai 2023 à 22:32:31 »
Merci pour l'avis, en espérant que ça ne fasse que s'améliorer au fil des épisodes  [:jap]

Fuu-chan
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1417 le: 18 juin 2023 à 08:09:00 »
Je m'attendais à rien ou peut être à un truc qui ferait lever les sourcils au ciel. Mais bizarrement c'est pas si horrible que ça.

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Exar Kun

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1418 le: 19 juin 2023 à 12:42:24 »
Pareil, car en plus, je n'accroche pas au manga, mais ce trailer me donne envie.

Hors ligne Kodeni

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1419 le: 19 juin 2023 à 15:55:14 »
Je n'ai jamais vu ni lu One Piece. Mais j'ai plutôt apprécié Alice in Borderland en série live Netflix alors que je ne connaissais pas l'œuvre originale non plus. Je laisserai donc une chance à OP.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1420 le: 22 juillet 2023 à 10:19:03 »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1421 le: 16 août 2023 à 17:51:24 »
La hype que j'ai!

Et le cast du film en plus. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1422 le: 16 août 2023 à 18:29:52 »
J'avais trouvé le film fun. A voir ce que va donner cette série animée.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1423 le: 16 août 2023 à 19:16:07 »
Surtout que format série oblige, ils vont pouvoir developper les persos, car le film aussi fun soit il (je l'adore) est quand même une version très très abrégée des comics. :D
Scott et Ramona ont une vraie relation qui s'etends sur plusieurs tomes, tout en continuant les duels avec les ex et moults péripéties. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1424 le: 20 octobre 2023 à 12:46:10 »
Autant Peacemaker, c'est une agréable surprise auquel je prends beaucoup de plaisir à suivre, autant Gen V, je suis assez déçu. Casting inégal entre le sympathique au tête à claque (personnage de Marie, imbuvable), les thèmes sont moins intéressants et j'ai l'impression que la série mise sur la vulgarité constamment (le nombre de teub qu'on voit par épisode) là où la série principale mélangeait cynisme et satire avec une bonne répartition des blagues sous la ceinture et des moments "chocs".
 :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: