En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Les séries (Télévision, VOD, etc...)

<< < (286/287) > >>

Sergorn:
Assez d'accord : certes The Boys est trash, gore et outrancier... Mais ce n'est qu'une forme qui est la pour appuyer la satire sociale et du genre super heros. C'est horrible mais c'est aussi drôle.

GenV semble totalement passer à côté de ce qui faisait la particularité de la série et se prend beaucoup toep au sérieux. Du coup on a l'impression d'une teen series de super heros lambda qui n'a que sin côté trash pour se démarquer.

Mouaif.

-Sergorn

Bouloche Le Foufounet:
J'aime assez Gen V, mais c'est vrai que ce n'est pas au niveau de The Boys...

Sinon, après en avoir lu et entendu du bien, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Bodies (série Netflix).


--- Citer ---Quatre enquêteurs. Quatre époques. Un cadavre. Pour sauver l'avenir de la Grande-Bretagne, il leur faudra d'abord élucider le meurtre qui a changé le cours de l'histoire.
--- Fin de citation ---

Le 1er épisode ne m'avait pas follement convaincu ("bien, mais pas top"), mais le 2ème épisode a réussi à m'intriguer ! :D

Kodeni:
One Piece

Je ne connais ni l'anime ni le manga. Mais ayant énormément aimé l'adaptation d'Alice in Borderland qui m'a fait ainsi découvrir l'œuvre, je me suis laissé convaincre pour cet univers que je ne connais absolument pas.
J'ai trouvé les acteurs convaincants, le thème de la piraterie plutôt décomplexé, les enjeux assez énigmatiques... et surtout l'ambiance très familiale. J'ai pu découvrir ça avec mes enfants et ai passé un très bon moment. J'y retrouve beaucoup les codes du shonen et ça me va.
Je ne me suis pas intéressé de savoir si c'était fidèle au support d'origine, mais j'ai plutôt eu comme retour que la série était globalement bien accueillie. J'ai donc hâte de découvrir la suite.

4evaheroesf:
https://youtu.be/waJKJW_XU90?si=XgEAZIPggAyV7PGu

Oh j'avais déjà oublié cette série. :o
Et je me demande si la saison compte s'arrêter au solstice ? [:fufufu]
Après, je dis ça alors que rien ne les oblige à tout montrer dans la vidéo et que je ne connais pas le nombre d'épisodes. [:aie]

Kodeni:
Yu Yu Hakusho - Netflix

Une découverte pour moi qui ne connaissait pas le manga ni l’anime.
J’ai adoré les chorégraphies de combat et la démarche de l’acteur qui incarne Yusuke.
Du coup j’ai profité de la diffusion de l’anime sur J-One pour le mettre en fond lorsque je passe à table.
Et là le moins que je puisse dire c’est que la série a pris le parti de tout faire très très vite.
Trop vite au regard de ce que nous offre l’anime.
On survole donc le background des équipiers de Yusuke et on ignore celui des autres personnages jusqu’à oublier d’explorer les intentions réelles des antagonistes.
J’ai l’impression que la production misait sur une unique saison sans espoir d’une seconde. Et c’est bien dommage au regard du potentiel qu’offre la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique