En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Les séries (Télévision, VOD, etc...)

<< < (2/290) > >>

enkhyl:
Épisodes 1 et 2 de Mafiosa saison 4, c'est de mieux en mieux, tout du jeu d'acteur à l'ambiance générale, le très bon virage amorcé par la saison 3 se poursuit!!! J'adhère complètement!

AZB:

--- Citation de: Sojiro le 21 mars 2012 à 13:44:08 ---L'épisode suivant est très émo comme prévu

--- Fin de citation ---

Moi j'aurais dit "chiant", aussi [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)Y'a qu'un truc qui m'a un peu sorti de ma torpeur, c'est le flashback avec ze return of Juanita ( l'originale, la Mama de Carlos donc ), notamment son commentaire sur la robe de mariée de sa bru chérie...

"Does it only come in white?"  [:lol]
Elle je l'adore, la méga-chieuse de compèt', dommage qu'elle soit partie si tôt à cause de l'aut' payday, là :o

Pour le reste, c'est pas que j'en avais rien à foutre de Mike, mais à part dans la saison 1 c'est un peu le perso qui faisait partie des meubles, donc bon... Et à la fin, le combo speech de Susan + Amazing Grace tout de suite derrière, j'en pouvais plus

Par contre, j'aurais trouvé ça pas mal si pour le coup on avait eu Mike en voix-off à la place de Mary-Alice ( comme Rex dans la saison 3 et Edie dans la 5 ), ça aurait changé un peu... Bon maintenant, reste à voir ce que la demi-douzaine d'épisodes restants va bien pouvoir apporter, mais vu le niveau de cette saison je reste sceptique quant à la capacité des scénaristes à nous proposer un final de qualitaÿ  [:fufufu]

Sojiro:
Spoiler (click to show/hide)Ouai puis un discours ou un petit quelque chose de René ou de l'autre australien aussi, parce que c'est à cause de leur gueule qu'il est mort, mais un petit peu quand même  [:aie] J'aimais bien Mike moi, pas non plus ultra présent, mais le plus raisonnable/compréhensible dans ses actes, pas comme sa femme ou t'as envie de lui foutre une gifle à chaque fois avec ses poussée d'émotions/compassion/morale qui fout à chaque fois tout le monde dans la merde  [:haha pfff]

megrez alberich:
Et Lynette et Tom, que deviennent-ils dans cette saison ?

Sojiro:
Spoiler (click to show/hide)Séparer, Tom le vit bien et s'est mit avec une autre nana ( celle qui joue Parker dans le Caméléon  [:petrus jar] ) mais Lynette n'arrive pas à passer au dessus et aime toujours Tom, depuis le début de la saison elle est un peu résigné et se dit que Tom va peut être revenir tout seul, mais vu que Tom lui a annoncé qu'il va emménagé avec sa nouvelle girl friend là elle s'est décidée à le reconquérir donc va y'avoir la guerre des coup de putes entre les 2 girls je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique